Naturalisation

Message Date Auteur Modérateur
Juste pour être sûr que je suis à présent bloqué. S'il n'y a pas de ministre de l'intérieur, ma demande de naturalisation ne (...)
Juste pour être sûr que je suis à présent bloqué. S'il n'y a pas de ministre de l'intérieur, ma demande de naturalisation ne peut aboutir, n'est-ce-pas ?
C'est compliqué quand il y a si peu de joueur ... [:(]

27/01 (15:35) Toki  
Hello, le ministre de l'information peut faire fonction et accepter ta demande. Il n'y a pas d'empire avec ni l'un ni (...)
Hello, le ministre de l'information peut faire fonction et accepter ta demande.
Il n'y a pas d'empire avec ni l'un ni l'autre donc tu devrais trouver un interlocuteur. [:)]

27/01 (15:53) Molag[*j]Baal  
Toki a écrit : Juste pour être sûr que je suis à présent bloqué. S'il n'y a pas de ministre de l'intérieur, ma demande de (...)
Toki a écrit :

Juste pour être sûr que je suis à présent bloqué. S'il n'y a pas de ministre de l'intérieur, ma demande de naturalisation ne peut aboutir, n'est-ce-pas ?
C'est compliqué quand il y a si peu de joueur ... [:(]

Ils la gardent sous le coude pour quand tu seras chef du gouvernement. Et après, hop, naturalisé sans poste.

GG.

27/01 (16:03) Bionic[*r]1968  
Merci bien ! Ça a fonctionné, j'ai contacté le ministre de l'intérieur qui a fait le taf. Et j'ai bien fait car il reçoit pas (...)
Merci bien !
Ça a fonctionné, j'ai contacté le ministre de l'intérieur qui a fait le taf.

Et j'ai bien fait car il reçoit pas directement les demandes.

30/01 (11:39) Toki  
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:36:33