Naturalisation

  • modifiĂ© 27/01 (15:40)
    +0 -0      
    Juste pour être sûr que je suis à présent bloqué. S'il n'y a pas de ministre de l'intérieur, ma demande de naturalisation ne peut aboutir, n'est-ce-pas ?
    C'est compliqué quand il y a si peu de joueur ... [:(]

    ___

    "La solution existe déjà et elle est simple"
  • postĂ© 27/01 (15:53)
    +1 -0 +1 
    Hello, le ministre de l'information peut faire fonction et accepter ta demande.
    Il n'y a pas d'empire avec ni l'un ni l'autre donc tu devrais trouver un interlocuteur. [:)]

    ___

    – Shpam
  • postĂ© 27/01 (16:03)
    +0 -1 -1 
    Toki a écrit :

    Juste pour être sûr que je suis à présent bloqué. S'il n'y a pas de ministre de l'intérieur, ma demande de naturalisation ne peut aboutir, n'est-ce-pas ?
    C'est compliqué quand il y a si peu de joueur ... [:(]


    Ils la gardent sous le coude pour quand tu seras chef du gouvernement. Et après, hop, naturalisé sans poste.

    GG.

    ___

    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • postĂ© 30/01 (11:39)
    +0 -0      
    Merci bien !
    Ça a fonctionné, j'ai contacté le ministre de l'intérieur qui a fait le taf.

    Et j'ai bien fait car il reçoit pas directement les demandes.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:59:26