Musée et oeuvre
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
| Bonjour, Je suis une artiste, j'ai fait deux tableaux, que je veux vendre dans mon musée, mais je ne sais pas comment m'y prendre ! (...) | 26/03 (16:24) | Bonnie | |
|
Salut !
À la toute fin de la description du niveau 5 de la carrière d'artiste se trouvent les règles relatives aux musées :
Les tableaux (...)
Salut !
À la toute fin de la description du niveau 5 de la carrière d'artiste se trouvent les règles relatives aux musées : Les tableaux et sculptures peuvent être exposés dans des musées. Le propriétaire du musée peut les installer sans limite dans les différentes pièces Chambre du bâtiment [...] Et une fois les œuvres d'art installées : [Le propriétaire peut] mettre en vente une œuvre d'art en passant l'ordre adéquat : un visiteur pourra alors l'acquérir. A priori ça se fait en cliquant sur l’œuvre d'art installée et en sélectionnant l'onglet « Mettre en vente » dans la fenêtre d'ordre. |
26/03 (19:22) | Savien |
