Musée et oeuvre

  • postĂ© 26/03 (16:24)
    +0 -0      
    Bonjour,

    Je suis une artiste, j'ai fait deux tableaux, que je veux vendre dans mon musée, mais je ne sais pas comment m'y prendre !

    Ă  l'aide !
  • modifiĂ© 26/03 (19:23)
    +0 -0      
    Salut !

    À la toute fin de la description du niveau 5 de la carrière d'artiste se trouvent les règles relatives aux musées :
    Les tableaux et sculptures peuvent être exposés dans des musées. Le propriétaire du musée peut les installer sans limite dans les différentes pièces Chambre du bâtiment [...]

    Et une fois les œuvres d'art installées :
    [Le propriétaire peut] mettre en vente une œuvre d'art en passant l'ordre adéquat : un visiteur pourra alors l'acquérir.

    A priori ça se fait en cliquant sur l’œuvre d'art installée et en sélectionnant l'onglet « Mettre en vente » dans la fenêtre d'ordre.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:17:57