Mouton

  • postĂ© 10/01 (18:26)
    +2 -0 +2 
    Bonjour,

    Question débutant.

    Je viens d'acheter 3 moutons PNJ par erreur (merci de ne pas rire svp).

    Qu'est ce que je peux en faire? [:D]

    ___


    [*n]« Certains veulent toujours nous apprendre la démocratie mais ceux qui nous enseignent ne veulent pas apprendre eux-mêmes »[*n]
  • postĂ© 10/01 (18:47)
    +1 -0 +1 
    Tu peux soit les relâcher librement pour qu'ils attaquent le prochain passant comme des animaux sauvages, les dresser pour t'en faire une garde personnelle, ou les abattre pour récupérer des ressources.
  • postĂ© 10/01 (20:28)
    +1 -0 +1 
    Oui le plus rentable c'est de récupérer la laine

    ___

    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • postĂ© 10/01 (20:35)
    +0 -0      
    Et le plus marrant d'aller dans une auberge et de les relâcher.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous

  • 18:58

    C'est celĂ  oui...


  • 18:57

    Oua !

  • 18/09

  • 12:32

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 12:31

    Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.


  • 00:12

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 00:12

    ouesh les bonbons

  • 16/09

  • 23:04

    C'est celĂ  oui...


  • 23:04
    Yun


  • 19:33

    Kra20Kra !


  • 19:16

    Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:40:15