Monter une tente
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
| Bonjour, L'ordre "dresser une tente" n'apparaît pas sous l'ordre "bâtir". Je suis au Valégro où (...) | 06/05 (14:56) | Forgoil | |
| Non. Ta tente n’est pas dans un contenant ? Tu ne l’aurais pas personnalisée (...) | 06/05 (15:35) | Shpam![]() |
|
| Elle était personnalisée. Merci ! | 06/05 (16:07) | Forgoil |
![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)