Monter une tente

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour, L'ordre "dresser une tente" n'apparaît pas sous l'ordre "bâtir". Je suis au Valégro où (...)
Bonjour,

L'ordre "dresser une tente" n'apparaît pas sous l'ordre "bâtir". Je suis au Valégro où l'objet est illégal. En est-ce la cause ?

06/05 (14:56) Forgoil  
Non. Ta tente n’est pas dans un contenant ? Tu ne l’aurais pas personnalisée (...)
Non.

Ta tente n’est pas dans un contenant ?
Tu ne l’aurais pas personnalisée ?

06/05 (15:35) Shpam[*j]  
Elle était personnalisée. Merci !
Elle était personnalisée. Merci !

06/05 (16:07) Forgoil  
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:36:25