Monter une tente

  • postĂ© 06/05 (14:56)
    +0 -0      
    Bonjour,

    L'ordre "dresser une tente" n'apparaît pas sous l'ordre "bâtir". Je suis au Valégro où l'objet est illégal. En est-ce la cause ?

    ___

    Trésor unter.
  • postĂ© 06/05 (15:35)
    +0 -0      
    Non.

    Ta tente n’est pas dans un contenant ?
    Tu ne l’aurais pas personnalisée ?

    ___

    – Shpam
  • postĂ© 06/05 (16:07)
    +0 -0      
    Elle était personnalisée. Merci !

    ___

    Trésor unter.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:28:30