Mon esclave : RhAlice RavenCat
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Soudainement les télévisions du cybermonde entier ont de la neige pendant trente secondes... Comme s'ils avaient cessés de fonctionner (...)
Soudainement les télévisions du cybermonde entier ont de la neige pendant trente secondes... Comme s'ils avaient cessés de fonctionner convenablement en plein milieu des émissions de Tététévé... Puis soudain apparaît à l'écran une petite boule de laine pleine de joie de vivre dans un milieu sombre, une trame de fond très enthousiaste comme sa présentatrice !
"TOUDOUX A TOI CYBERMONDE !!! (à la “Réveille toi petit rayon de soleil Aujourd'hui je suis d'une humeur plus que joviale, car je vous annonce à tous la création nouvelle de votre émission favorite : "Faites rentrer le/la Kidnappé(e) !" - Aujourd'hui nous avons en " FEATURING "... ![]() « La seule et unique : RhAlice RavenCat »Oui, RhAlice, son nom lui va mieux qu'avant, vous trouvez pas ? ![]() Regardez comment elle transpire de joie de vivre d'être là ! N'est-ce pas vivifiant comme air le petit côté morbide du Niarkalistan ? Bon, voilà les enjeux mes p'tites brebis téléspectateurs/trices... Jalala injecte au travers de seringues des liquides dans le bras de Alice qui essaie de se débattre. J'ai des revendications et des idées, mais je ne fais pas ça uniquement par plaisir... Enfin si, en grande partie, mais autant allier l'utile à l'agréable ! J'ai beaucoup de choses à tester sur une petite chatoune, acide, potions, poisons... Tout un univers psychédélique et de stupéfiants s'offre à moi... Comment vous pouvez l'influencer ? C'est très simple ! Entre mes différentes phases d'interrogatoire vous pouvez participer : Vous, le téléspectateur ! Contactez-moi sur mon numéro de téléphone (click) - Et je recueille votre choix sur le vote qui va venir à chaque fois ! Le voici d'ailleurs... Le premier choix ! Soit la première action est réalisé dans les heures qui suivent... Sinon... J'injecte !
Vous voulez stopper cette émission ? Faites un don de 10000 Pièces/FK à Rhadamanthe Seraven, ainsi qu'un montant égal à Syphilis Mawi ! Ou... Le Paradigme cède Sibéria au Khanat. Tant que ces demandes ne seront pas exaucés, l'émission continuera ! ![]() A VOS TELEPHONES MESSIEURS DAMES ! J'attends beaucoup de votes de votre part "
|
25/04 (23:58) | Jalala | |
|
Quelques heures avant la diffusion...
* Tuuuuuuuuut. Tuuuuuuuuuut. *
Oui, allo ? Ici le cadavre le plus irrésistible et torride du cybermonde. (...)
Quelques heures avant la diffusion...
* Tuuuuuuuuut. Tuuuuuuuuuut. * Oui, allo ? Ici le cadavre le plus irrésistible et torride du cybermonde. ![]() Mon gros coquin, sur ma ligne rose, chaque minute te coûte 100 mo… Mais crois-moi, tu vas regretter de ne pas avoir un forfait illimité, car jamais une mort vivante n'a été aussi chaaaaaaaaaude ! (...)Ah. C'est toi Jalala. Quelle déception. J'ai fait ma petite voix cochonne pour rien. ![]() Mais je t'en prie, reste quand même en ligne plus un peu plus longtemps, ce numéro est massivement surtaxé. Quoi de neuf depuis le mariage ? T'as fini de te faire tabasser à ma place ? ![]() (...)Hmmm. Hmmmmm. Comment ? Tu veux louer la salle arrière de la Léprochienne pour séquestrer Madame Ravencat pour lui injecter tout un tas de saloperies dans les veines ? ![]() Mais ! Mais ! Ça ne se fait pas ! La décence, la dignité humaine, le respect de la femme, ce ne sont pas des mots qu’on sort pour faire joli entre deux ignominies ! Il y a des limites. Des principes. Ce truc un peu oublié qu’on appelle la conscience. Le fait de reconnaître que l’autre est un être humain, pas un objet ! Non ! Non ! Il y a quelques jours encore, je donnais une interview pour radio Chacha ! Je ne peux pas lui faire ça, ce serait abominable et... (... ! ... !!!)Comment ça que je regarde mon compte en banque ? ![]() ![]() ... L'intégrité est une posture admirable jusqu’à ce qu’un bakchich savamment distillé vienne en racheter les droits. Mon mari adepte des bons mots capitalistes ne dira assurément pas le contraire. ![]() Empêcher ces pauvres petits désœuvrés de s'amuser ? Mais je ne suis pas un monstre. Ce serait un crime contre la liberté. Et la liberté, comme chacun le sait, a un prix que je viens d'encaisser. Amusez-vous bien. ![]() |
26/04 (00:00) | Syphilys Mawi |
|
| RRRRrrrrooooh Malada, toujours à jouer avec les chats wé La concierge de notre ancien HLM les a toujours pas retrouvé ses minets uh uh. Azy (...) | 26/04 (00:09) | Vostroyan | |
|
Toudoux Jalala,
J'ai bien pris note de ta demande qui vise ma personne.
Mais je dois avouer que j'ai un léger problème technique qui (...)
Toudoux Jalala,
J'ai bien pris note de ta demande qui vise ma personne. Mais je dois avouer que j'ai un léger problème technique qui est que même si j'étais prête à désavouer ma relation avec madame Aya Ravenloft, je ne serait point en mesure d'imposer un redressement judiciaire sur elle. Ne pouvez vous point trouver une autre tâche que je pourrais réaliser ? Voyez vous, Alice est importante pour moi... je ne voudrais point qu'il lui arrive quelque chose; |
26/04 (00:27) | Elune Von Voda | |
| Jalala a écrit : A VOS TELEPHONES MESSIEURS DAMES ! J'attends beaucoup de votes de votre part et de comment vous insultez mes grands morts (...) | 26/04 (00:30) | Kardia Ravenloft | |
|
Orélia, encore convalescente après son agression et sa rencontre spirituelle avec Jalala, est en train de boire une tisane à Irendol quand la (...)
Sa main tremble. Sa tasse de tisane manque de lui glisser des doigts. Elle se rappelle l'échange spirituel qu'elles ont eu, ces effluves familières qui lui semblaient étrangement bienveillantes, ces questions sur le bien et le mal posées avec une innocence enfantine. Jalala préparait quelque chose. Ses yeux hétérochromes brillent d'une lueur grave, mêlée de tristesse. Elle pose doucement sa tasse, ferme les yeux, et tente de rétablir la connexion mentale qu'elle avait perçue lors de son coma, cette communication d'esprit à esprit que Jalala semblait capable d'établir. ![]() Jalala.. tu m'entends ? C'est Orélia. Je sais que tu peux m'entendre, alors écoute moi je t'en prie.. Tu m'as soignée il y a peu de temps. Tu as veillé sur moi quand je tombais. Tu as déposé une rose à mes pieds, tu m'as offert un champignon, tu m'as posé des questions sur le bien et le mal. Je t'ai répondu sincèrement ! Et je te réponds encore plus sincèrement aujourd'hui en te disant que cette émission, c'est de la coercition, un refus du lien. Alice est mon amie. Tu ne le savais peut-être pas, ou peut-être que si. Quoi qu'il en soit, elle ne mérite pas ce que tu lui infliges. Et tes revendications.. ne tiennent pas. Tu ne peux pas exiger que je cède la Sibéria au Khanat alors que je viens à peine de prendre la Régence et que je négocie pour la paix. Tu ne peux pas demander à Elune de désavouer Aya pour des griefs personnels qui ne te concernent pas. Tu ne peux pas exiger un don à Rhadamanthe et SyphilysMawi, deux personnes qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre, en t'appuyant sur la souffrance d'une innocente.Je t'avais dit que ce qui importe, ce n'est pas d'où tu viens, mais ce que tu choisis de faire de ce que tu es. Tu fais aujourd'hui un choix terrible. Je t'en prie, reviens en arrière. Libère Alice. Pose tes seringues. Et viens me voir, à Irendol, autour de la tisane que je t'avais promise. Nous parlerons sans jugement. Mais ne lui fais pas de mal. |
26/04 (00:31) | Orelia Joséphine P. |
|
| Coucou le doudou ? Tu peux nous en dire plus sur les potions ? Elles sont bio ? Tu en as goût pizza ou bolognaise ? Elles font quoi (...) | 26/04 (00:55) | Shaelys de Pont-Krivell | |
|
Elune Von Voda a écrit :
Toudoux Jalala,
J'ai bien pris note de ta demande qui vise ma personne.
Mais je dois avouer que j'ai un (...)
Elune Von Voda a écrit :
Toudoux Jalala, -chere reine, pas la peine de capituler, j'ai liberé ma soeur et reduit ce vil personnage en esclavage. ON NE TOUCHE PAS A MA FAMILLE |
26/04 (01:09) | Kardia Ravenloft | |
| Les services de renseignements Kralandais se felicitent de la reussite de la mission de neutralisation de la menace boule de poils et de (...) | 26/04 (01:38) | K' Velzard | |
|
Félicitations pour ce sauvetage ~
* petits applaudissements *
Merci beaucoup aux forces spéciales paradigmiennes,
ainsi qu'aux (...)
Félicitations pour ce sauvetage ~
* petits applaudissements * Merci beaucoup aux forces spéciales paradigmiennes, ainsi qu'aux renseignements kralandais. ![]() Tout est allé si vite, c'était vraiment impressionnant. J'espère qu'Alice va bien ♡ ![]() Jalala, votre émission est superbe ~ C'est vraiment dommage que vous ayez choisi cette invitée. Je suis sûre qu'avec quelques petits changements, elle aurait pu continuer. |
26/04 (01:48) | Wonyoung | |
|
Kardia Ravenloft a écrit :
-chere reine, pas la peine de capituler, j'ai liberé ma soeur et reduit ce vil personnage en esclavage.
ON (...)
-chere reine, pas la peine de capituler, j'ai liberé ma soeur et reduit ce vil personnage en esclavage. Et tranquille, tu t’pavanes devant la dirigeante d’une nation qu’a interdit l’esclavage en t’vantant de réduire des gens en esclavage ? ![]() T’as pas l’impression qu’il y a un souci dans la démarche ? Libère Jalala tout d’suite. |
26/04 (02:00) | Golgoth le Vagabond | |
|
Sois rassurer champion,
Jalala est en prison, pas en esclavage.
Au fond, c'est la saison... On y passe tous.
Merci aux Paradigmiens pour (...)
Sois rassurer champion,
Jalala est en prison, pas en esclavage. Au fond, c'est la saison... On y passe tous. Merci aux Paradigmiens pour les troupes, Merci à Malcom et Kardia pour le renfort. Et merci aux Kralandais pour le recyclage de victoire. Je suis certaine que cela plaît aux Paradigmiens ! ♪ Bonne nuit à tout le monde et merci pour votre soutien ! Et mon agneau, j'espère que cette nuit en cellule ainsi que cette petite tape sur la main te remettra les idées en place. ♪ |
26/04 (02:05) | Cassandra Ravenloft | |
|
Golgoth le Vagabond a écrit :
[quote] -chere reine, pas la peine de capituler, j'ai liberé ma soeur et (...)
Golgoth le Vagabond a écrit :
Kardia Ravenloft a écrit :-chere reine, pas la peine de capituler, j'ai liberé ma soeur et reduit ce vil personnage en esclavage. -" chez les bruns fait comme les bruns " on etait dans l empire brun cela aurait été justice après si vous préfère que j en face un kebab soit. |
26/04 (02:30) | Kardia Ravenloft | |
|
Ah ben zut l'émission est déjà finie !
Mais j'avais plein de tests à faire !
Bon dommage.
Sophos raye sur son calepin :
Effet des (...)
Ah ben zut l'émission est déjà finie !
Mais j'avais plein de tests à faire ! Bon dommage. ![]() Sophos raye sur son calepin : Effet des pommes transgéniques Effet des champignonz Effet du vomi Sbleune Effet de l'oiseau rare Effet de la potion inconue Effet de la potion de lenteur Effet de l'inoculation d'un virus Effet de la poudre de silence Effet du poison lent Effet de la drogue Effet de l'acide |
26/04 (02:57) | Sophos | |
|
Jalala a écrit :
Dis donc Jalala, tu t'en prends à ma fille maintenant ? Ça ne va pas bien se finir si tu t'en prends à ma (...)
Jalala a écrit :
Dis donc Jalala, tu t'en prends à ma fille maintenant ? Ça ne va pas bien se finir si tu t'en prends à ma famille. ![]() Ce n'est pas parce que tu es tout petit, mignon et adorable que ça va bien se passer. Là, ça ne va plus suffire. Si tu aimes les régimes, je peux t'en faire un en plongeant ma main dans ta bouche et en sortant tout ce que j'y trouve. Ça va être tellement dégueux que même madame Sinzicula va trouver ça badant. Bon d'accord, tout est déjà fini, mais c'est ce que je t'aurais fait. ![]() Du moins, si elle souhaite que je n'injecte pas cet épaississeur à pâtisserie dans Alice... POUR LA SCIENCE ! Mais il a raison , ça fait quoi de faire ça ? ![]() Sabine ? Tu veux pas tester une expérience sur un de tes cobayes là ? |
26/04 (03:11) | Aya Ravenloft | |
|
Vérifie son téléphone... Découvre les événements
Ah oui, non, mais quand vous lancez une émission hebdomadaire, la moindre des choses, (...)
Vérifie son téléphone... Découvre les événements
Ah oui, non, mais quand vous lancez une émission hebdomadaire, la moindre des choses, c'est de diffuser l'information avant... Je sais pas, faites un peu de pub. Sophos, ne soyez pas triste, moi aussi je rate régulièrement ce genre d'activité. Je dois pas être dans les bonnes mailing liste. Je suppose qu'on pourra sans doute jouer en interactif sur la version replay ? En plus, vous avez choisi le Niarkalistan pour cette émission... L'endroit connu pour sa nuit permanente... Le caméraman vous déteste cordialement à présent. L'épisode 2 est prévu pour samedi prochain ? On connait déjà le nom des protagonistes ? |
26/04 (03:13) | Zéphiria de Pont-Krivell | |
|
Oh c'est déjà fini ? ... L'Empire Brun a sauvé la demoiselle en détresse ? La Vilaine Jalala a été punie ? Parfait parfait. Me voilà (...)
Oh c'est déjà fini ? ... L'Empire Brun a sauvé la demoiselle en détresse ? La Vilaine Jalala a été punie ? Parfait parfait. Me voilà PLEINEMENT rassurée.
![]() J'ai bien cru devoir trouver une autre chargée de com' pour la Fête de Beltaine alors que celle-ci a tous les attributs requis. Monsieur Sophos, pour vos expérimentations je vous suggère de vous mettre en relation avec le docteur Silas dont une étude en cours devrait pouvoir vous intéresser, et naturellement Nexus Connexion pour des potions plus élaborées.
|
26/04 (03:54) | Monique Lemage | |
|
*On peut voir Tifa jeter un dossier en l air dans son bureau des AE.*
Je crois qu avec ce petit demon, qui en plus appartient au Pacifista, je (...)
*On peut voir Tifa jeter un dossier en l air dans son bureau des AE.* Je crois qu avec ce petit demon, qui en plus appartient au Pacifista, je suis foutue. Je vais faire une dépression c'est sur ![]() Après je tiens à rebondir sur le fait que tout ceci à créé une magnifique collaboration internationale et cela mérite presque des remerciements pour le Khanat d' héberger un être si diaboliquement mignon malgré toutes les conséquences que cela entraîne ![]() Jalala tu pourra passer à mon bureau quand tu rentre s il te plaît c'est important *Tifa aiguise son couteau en disant ça * |
26/04 (08:13) | Tifa LockHeart |
|
https://i.ibb.co/jZvLBJJc/urban.png
Grunt.
D'puis quand on vient kidnapper dans nos établissements de Sicila des civils pour faire des (...)
![]() Grunt. D'puis quand on vient kidnapper dans nos établissements de Sicila des civils pour faire des snuffs movies ! C'est plus la mode. Et en plus on vise mon apprentie au ministère de l'Injustice ? Va falloir sévir, là... Luigi ! Sort le pète-rotule, on va en ballade ! Si, capo. Maaa....Quoi ? Binnnn... c'est déjà fini, hein...Un soupir... Puis le bruit d'une arme que l'on charge tout de même... Luigi, ce n'est jamais fini... Sanction il y aura... si l'autre kidnappeur repasse, une rotule et un tour dans le lac ! Et en attendant, on met c'mouton en liste d'attente pour punition. Si, capo.
|
26/04 (10:01) | Rosalia de Pont-Krivell | |
| Moi j'ai bien aimé. | 26/04 (10:01) | Spïr | |
|
L'esclavage souffre actuellement d'une image négative, y compris en Empire. Je ne parle pas des ressources à statut contraint que (...)
L'esclavage souffre actuellement d'une image négative, y compris en Empire. Je ne parle pas des ressources à statut contraint que l'on peut acheter à l'auberge, mais bien des esclaves "haut de gamme"... ceux capables d'aligner plus de deux mots et d'avoir une pensée un minimum cohérente.
L'esclavage, est devenu has been. Une pratique d'un autre temps. Celui de nos grands-parents, de nos arrière-grands-parents... celui d'un Empire révolu. J'ai eu du mal à m'adapter à cette modernité, je l'admets. Mais il faut bien vivre avec son temps. Je demande donc maintenant le consentement de mes sujets d'expérience avant toute injection. Quant aux chaines, je les ai revendu sur internet. Même si, parait-il... la mode est cyclique. Sophos, je me souviens de vous. Le vampire que j'ai croisé au Niarkalistan. Si vous voulez en savoir plus sur les effets des pommes transgénique, venez en Mystisie. J'ai écrit plusieurs études sur le sujet et je pourrais même vous présenter quelques cas pratiques. |
26/04 (10:34) | Silas des Sables | |
| Jalala !? Mince, l'identité de Jalala a été usurpée !? C'est honteux de salir ainsi la réputation d'une petite boule de poils (...) | 26/04 (10:50) | Précieuse de Tomosan | |
WowoWOW. De quoi on parle là ?
De nekmouss' et de biquette qui refile le ver solitaire.
Je sais bien que y'a toute une thématique (...)
WowoWOW. De quoi on parle là ? De nekmouss' et de biquette Je sais bien que y'a toute une thématique autours de l'esclavage, que les bruns ont beaucoup de choses à PROUVER, mais par chez nous on appelle juste ça du dressage. Tout simplement. Le tonton fait ça depuis belle lurette. Le nekomumuse est assez RECALCITRANT mais avec de la PATIENCE (Beaucoup.) et en identifiant leur circuit de la récompense (Parfois dégôlasse.) on en tire de belles choses. C'est pas parce qu'on y fabrique des trucs nous mêmes avec des chaines à grelot et des cercles en FER qu'il faut tout de suite y voir une forme de prison ni de CONTRAINTE. C'est aussi de la confiance. La critique est facile mais l'art est difficile. ![]() Bref. Une nekmouss à dos de biquette (ou l'inverse.) ça aurait fait un CARTON sous le chapiteau au Beltaine. |
26/04 (10:58) | Bohemian Job | |
|
Je suis rassurée, j'e n'ai point à désavouer ma relation avec madame la ministre de la guerre du Paradigme Vert, Aya Ravenloft, sans (...)
Je suis rassurée, j'e n'ai point à désavouer ma relation avec madame la ministre de la guerre du Paradigme Vert, Aya Ravenloft, sans pour autant mettre en risque madame Alice Ravencat.
C'est un soulagement énorme ! J'espère que madame Alice Ravencat va bien et qu'elle a reçu tout les soins nécessaires après une telle aventure incluant un soutien psychologique de qualité ! Par contre, Toudoux Jalala, pour mener ce genre d'expérience, il y a bien plus pratique , qu'on soit bien clair. Je suis certaine que si vous cherchez bien, vous trouverez des cobayes prêts pour ce genre d'expérience. |
26/04 (11:07) | Elune Von Voda | |
|
J‘ai entendu des Bruns vanter l‘esclavage.
J‘ai entendu des Ruthvenes abandonner le servage pour l‘esclavage
J‘ai entendu Zyor vendre les (...)
J‘ai entendu des Bruns vanter l‘esclavage.
J‘ai entendu des Ruthvenes abandonner le servage pour l‘esclavage J‘ai entendu Zyor vendre les mérites superieurs du Banano Capitalisme. Mais vous êtes tous des errants‚ déviants dans l‘océan des possibilités‚ à la recherche de l’ile du bonheur universel. Le socialo graffitisme est la forme ultime La Kollectivisation au service du Bonheur Universel et la Kramaraderie sont la forme ultime d‘economie efficiente. |
26/04 (11:50) | Ranxerox | |
https://imgur.com/1wHmGSr.png Sabine R.
Endoctrinologue
Directrice de la sororité Thêta
Accalmie, Jade, PV
Aya Ravenloft a écrit (...)
![]() Endoctrinologue Directrice de la sororité Thêta Accalmie, Jade, PV Aya Ravenloft a écrit : Du moins, si elle souhaite que je n'injecte pas cet épaississeur à pâtisserie dans Alice... POUR LA SCIENCE ! Déjà fait. Procédure vitale. Permet aux anorexiques auxquels on a prescrit un régime de ne pas être en sous nutrition. Les pouvoirs de mind contrôle des médecins sont puissants. N'est-ce pas Jalala ? |
26/04 (12:32) | Péhainji | |
|
'lut,
C'est déjà trop tard pour voter ?
J'ai la Mauvaise impression qu'il fallait être rapide sur ce coup. (...)
'lut,
C'est déjà trop tard pour voter ? ![]() J'ai la Mauvaise impression qu'il fallait être rapide sur ce coup. D'après les premières estimations, l'audimat a été au rendez-vous. Il y aura un second épisode ! Peut-être prendre un esclave moins populaire. Concernant le débat sur l'esclavage, les kralandais prennent de l'avance sur l'Empire. Tous leurs kramarades qui kollectivisent pour un unique Plan de Produktion, sans avoir son mot à dire ou c'est dans la meuse, c'est...Woah une forme d'esclavagisme super Mal ancré. |
26/04 (14:08) | Silice de Pont-Krivell | |
| Jalala a écrit : Hein ? Allo à l'huile quoi ? Mais c'est qui Alice Ravenfat ?? Pourquoi les Pacifissa nous prennent encore la (...) | 26/04 (15:51) | Ash Williams | |
| Grand chiffre, grand chiffres et tout les premiers ... Mais qu'est ce que vous faites donc Jalala ! La science ce n'est surement pas de (...) | 26/04 (16:32) | Monique Quiès | |
|
Dame Démerzel s'assoie dans son boudoir au ministère pour passer un coup de (...)
Dame Démerzel s'assoie dans son boudoir au ministère pour passer un coup de fil
![]() Répondeur : - "Ici Jalala, je ne suis pas là pour l'instant, laissez votre message." Démerzel: - "Oui, alors bonjour Jalala, c'est au sujet d'Alice..." Répondeur : - "Si vous êtes satisfaite de votre message, faites le 1." Démerzel : - "Ah ben non, je ne suis pas satisfaite de..." Répondeur : - "Si vous voulez recommencez, faites le 2." Démerzel : - "Le 2..." [elle appuie sur la touche] Répondeur : - "Vous avez fait le 2" Démerzel : - "Hmmm" Répondeur : - "Si vous êtes satisfaite d'avoir fait le 2, faites le 1. Démerzel : - "Le 1." [elle appuie sur la touche] Répondeur: : - "Vous avez fait le 1. Faites le 3 si vous avez fait le 1 parce que vous êtes satisfaite de votre message, ou faites le 4 si vous avez fait le 1, parce que vous étiez satisfaite d'avoir fait le 2, parce que vous n'étiez pas satisfaite de votre message." Démerzel : - "Euh, ben je ne sais pas là... Qu'est-que... qu'est-que je fais ?! Mais, euh, je ne sais pas." Répondeur : - "Votre temps est écoulé." Démerzel : - "Hein ?!" Répondeur : - "Faites le 5 si vous voulez dix secondes afin de faire le 3 parce que vous avez fait le 2, ou faites le 6 pour dix secondes pour faire le 4 si vous avez fait le 1, parce que vous vouliez faire le 2. Faites : le 7 pour recommencer, le 8 pour entendre ces choix à nouveau, ou le 9 pour ne pas réécouter ces choix." [gros blanc, Démerzel secoue la main vigoureusement] Démerzel: - "Moi je, j'fais... le 7 !" [elle appuie sur la touche] Répondeur : - "Vous avez fait le 9." Démerzel : - "NON ! Mais non, je n'ai pas fait le 9 !!" Répondeur : - "Dites le nom de la personne à qui vous désirez parler." Démerzel : - "J... Jalala." Répondeur: - "Vous avez dit Red Star"--Démerzel : - "Nooooon !" Répondeur: - "Pour choisir ce nom, faites le carré (#). Pour recommencer, faites l'étoile. (*)" Démerzel : - "L'é..." ![]() Répondeur : - "Faites l'étoile SUR LE CLAVIER !" Démerzel : - "Ah ben fallait le dire, ça ! L'étoile, là. (*)" [Elle appuie sur la touche] [Démerzel soupire] [Démerzel raccroche] |
26/04 (23:35) | Dame Démerzel |
|
|
Cheяs tous,
Comment se fait il qu'on ne puisse même pas pяendяe un petit Week End de яepos sans яetяouveя le cybeяmonde au boяd de (...)
Cheяs tous,
Comment se fait il qu'on ne puisse même pas pяendяe un petit Week End de яepos sans яetяouveя le cybeяmonde au boяd de l'implosion ? |
27/04 (09:07) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
|
Grand Khan Bladimir Bladimirovitch Mutin,
Même si j'imagine que vous convoiterez un jour le titre d'empereur de l'Empire Brun, (...)
Grand Khan Bladimir Bladimirovitch Mutin,
Même si j'imagine que vous convoiterez un jour le titre d'empereur de l'Empire Brun, celà n'est point encore le cas. Vous êtes coincé pour le moment avec les elmériens. C'est autre chose, mais pas forcément plus Mal©. Maintenant, il est vrai que notre ruthvène infiltrée se trouve sur le trône dans une position d'attente de coup d'état. Peut-être devriez vous rapidement prendre position car la place est toute chaude et n'attend que la venue d'un nouvel Empereur... et dans ce cas là, ce crime aura eu lieu sur vos terres... |
27/04 (09:13) | Elune Von Voda | |
|
Elune,
chèяe amie,
Joueя à chat peяché suя le tяône de l'Empiяe n'est pas dans mes plans immédiats. Il y a beaucoup de (...)
Elune,
chèяe amie, Joueя à chat peяché suя le tяône de l'Empiяe n'est pas dans mes plans immédiats. Il y a beaucoup de tяavail ici au Khanat, et je vous avoue que je m'y plait énoяmémént. Je n'ai jamais senti ma libeяté aussi libéяée. Avez vous des infoяmations suя l'état de santé de Mlle RavenChat ? |
27/04 (09:22) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
|
Des informations que j'ai en ma possession madame Alice Ravencat irait bien.
Mais j'imagine que sa famille qui a monté une opération (...)
Mais j'imagine que sa famille qui a monté une opération rapide, efficace et fracassante, en sait bien plus sur sa condition exacte. Mes compétences de médecin n'ont point été demandées en urgence sur place, j'imagine qu'un médecin de leur famille a du s'occuper d'elle. Du coup, je me joins à vous sur la demande d'avoir des nouvelles de la victime mais aussi de Toudoux Jalala, après tout "Show Must Go On" et l'émission n'est point terminée ! |
27/04 (09:46) | Elune Von Voda | |
|
Jalala a écrit :
https://azup.fr/Faker-ImoenS8b8.pngHé ! C'est moi FFFFFFFFFFFFFFFFFFFAKER ! C'est bon de vous revoir, cher paillasson (...)
Jalala a écrit :
![]() Mais... Mais autant utiliser des compétences pour mettre quelqu'un en délai de réapparition est une bonne idée, autant le faire contre mes coéquipiers, c'est non non non ! Moi, je carry, et en plus, tu m'as pas serré la main. Et quand on me serre pas la main, je vais en champ select prendre de quoi me venger.Alors je veux des excuses et du respect envers Alice et ultimement envers moi. |
27/04 (11:48) | Imoen Bint Wololo Al Rasha | |
|
Elune Von Voda a écrit :
Mais j'imagine que sa famille (...)
Elune Von Voda a écrit :
Des informations que j'ai en ma possession madame Alice Ravencat irait bien. Shiki c-confirme. Elle ira b-bien après qu...quelques jours de repos encore. Mais entre s-ses amis, sa famille, et son fi...fiancé, elle est b-bien entourée en c-ce moment. Et elle ch-...choisira quand elle souhaitera c-communiquer plus d-d'elle même. Shiki p-préviens, p-pas de journalistes, p-pas de pa-papa... ![]() Bref. Ouste, les photographes ! Leave Alice Halone ! |
27/04 (14:01) | Shiki Chantargent | |
|
Devant la gяavité des faits qui ont été яelatés, devant leuя impact suя la diplomatie cybeяmondiale, devant le taulé médiatique, le Khanat (...)
Devant la gяavité des faits qui ont été яelatés, devant leuя impact suя la diplomatie cybeяmondiale, devant le taulé médiatique, le Khanat se doit d'êtяe à la hauteuя.
Un pяocès public et foяtement médiatisé vient d'êtяe ouveяt afin de déteяmineя tous les tenants et les aboutissants de cette histoiяe soяdide. |
27/04 (15:18) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
| Elle est à vendre ? ji du minage en ritard à la barraque... (...) | 27/04 (16:29) | Sultan Omar Al Khaïd | |
|
Une caméra s'allume et l'équipe technique maudit une fois encore la boule de laine d'avoir choisi cette province pourrie pour (...)
Une caméra s'allume et l'équipe technique maudit une fois encore la boule de laine d'avoir choisi cette province pourrie pour l'éclairage.
Une épaisse purée de pois circule dans la pièce, alors que perce dans la brume de tabac : Jalala. ![]() « Toudoux à tous, on me surnomme Jalala »"Quelle belle soirée. On m'a attaquée alors que je passais mes appels de pub pour mon émission, on a dégainé des lames magiques et des armes à feu alors que mes acolytes et moi-même étions désarmés. On a dispersé mon cadavre aux quatre vents avec un enthousiasme non-dissimulé, avant de se targuer d'une fanfare : "Circulez, il n'y a rien à voir" avant de me larguer à la prison-morgue du Niarkalistan." Jalala, exprime alors un simple, mais bref... "Ha-ha-ha-ha-ha..." "Ce que j'ai fait... Ce que j'ai provoqué n'est que la preuve concrète que je ne suis qu'un miroir pointé vers autrui et en ressort ce qu'il y a au fond de lui. Durant cette funeste nuit n'est ressorti que l'égo de certains qui ont confondus un kidnapping avec un défilé de mode, d'autres ont promulgués l'esclavage devant une régente qui est révulsée par l'idée, des bruns se sont retrouvés satisfaits qu'une esclave retrouve sa liberté. Tandis que... A mon corps défendant... J'ai eu l'agréable surprise de voir ceux et celles que j'imaginais soporifiques à en mourir... S'éclore, droit dans les bottes, au monde sans trembler et à raison, en démontrant une facette que je n'aurais jamais pu voir sans réaliser telle action. C'est en eux que j'ai espoir. Que de cette danse, annonçant mon trépas, parte, pour le monde, d'un coup d'éclat : sa transe. Mes amis. Il est temps pour moi de porter la responsabilité de mes actes, de lever la tête... Et d'assumer au travers de mon prochain procès ![]() Le "Show" n'est pas terminé, je vous rassure, des nouvelles croustillantes vont arriver par la suite... Le champ de coquelicots m'appelle, encore... Je dois me mettre à courir pour l'atteindre. ![]() En attendant... Feutral toudoux, Cybermonde "Elle s'inclinera alors, très bas, pour signaler comme une fin de performance d'artiste... Avant que la caméra ne coupe. |
27/04 (17:52) | Jalala | |
|
Jalala a écrit :
je ne suis qu'un miroir pointé vers autrui et en ressort ce qu'il y a au fond de lui.
Nan mais t'es (...)
Jalala a écrit :
je ne suis qu'un miroir pointé vers autrui et en ressort ce qu'il y a au fond de lui. Nan mais t'es sérieux Malada ? Tu poukaves nos soirées hot-saucisse comme ça devant tous l'monde wesh... ![]() Azy en plus tu fais ça avec d'autres Gadjos d'ses morts , tu fais trop ta michtonneuse ma parole ! Ra'n'a foute alors j'balance notre sextape aussi ! Spoiler |
27/04 (19:43) | Vostroyan |
FEATURING
"... 
»![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
1 - Bohé et Ombreloup réalisent un film coquin dans un triangle amoureux télénovelas avec Sinzicula au milieu de leur couple digne des plus grand bishos ! Auquel cas... Un poison de serpent mystisien glissera dans les veines d'Alice...
d'Orchidia mange devant tout le monde (face à la caméra) une omelette d'aigle géant des Karaïbes, espèce qu'elle a essayée de protéger ! Si ce n'est pas accompli, j'ai quelques drogues sous la ceinture pour la captive ! ![[=k]](http://img7.kraland.org/s/68.gif)
![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
![[:[]](http://img7.kraland.org/s/0B.gif)
![[=+]](http://img7.kraland.org/s/6E.gif)
![[=3]](http://img7.kraland.org/s/6C.gif)
![[o(]](http://img7.kraland.org/s/30.gif)

![[=i]](http://img7.kraland.org/s/78.gif)
![[=R]](http://img7.kraland.org/s/75.gif)
Mawi![[;)]](http://img7.kraland.org/s/02.gif)

Tu ne peux pas exiger que je cède la Sibéria au Khanat alors que je viens à peine de prendre la Régence et que je négocie pour la paix.
Joséphine P.
![[8(]](http://img7.kraland.org/s/10.gif)
![[!(]](http://img7.kraland.org/s/0D.gif)

![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
Connexion pour des potions plus élaborées.
![[;(]](http://img7.kraland.org/s/16.gif)
![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
LockHeart
Si, capo. Maaa....
et de biquette ![[3i]](http://img7.kraland.org/s/5E.gif)

![[Q)]](http://img7.kraland.org/s/3F.gif)

Star"--
Démerzel
Moi, je carry, et en plus, ![[x(]](http://img7.kraland.org/s/0F.gif)
![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)

![[=C]](http://img7.kraland.org/s/79.gif)

kouik kouik KOUIK KOUIIIIIIIiiiiiiiiik gniiiiiii