Mon esclave : RhAlice RavenCat
-
modifié 27/04 (09:07)Cheяs tous,
Comment se fait il qu'on ne puisse même pas pяendяe un petit Week End de яepos sans яetяouveя le cybeяmonde au boяd de l'implosion ?De manièяe à pouvoiя doseя la яéponse de la justice face à d'éventuelles atяocités commises suя notяe sol, je souhaiteяais avoiя la déposition officielle de Mlle RavenChat, ansi qu'un яappoяt médical suя son état de santé.
___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin
-
posté 27/04 (09:13)Grand Khan Bladimir Bladimirovitch Mutin,
Même si j'imagine que vous convoiterez un jour le titre d'empereur de l'Empire Brun, celà n'est point encore le cas. Vous êtes coincé pour le moment avec les elmériens.
C'est autre chose, mais pas forcément plus Mal©.
Maintenant, il est vrai que notre ruthvène infiltrée se trouve sur le trône dans une position d'attente de coup d'état. Peut-être devriez vous rapidement prendre position car la place est toute chaude et n'attend que la venue d'un nouvel Empereur... et dans ce cas là, ce crime aura eu lieu sur vos terres...
___
Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
Celle-Qui-Guide
Ancienne Reine du Royaume Ruthvène -
modifié 27/04 (11:34)Elune,
chèяe amie,
Joueя à chat peяché suя le tяône de l'Empiяe n'est pas dans mes plans immédiats. Il y a beaucoup de tяavail ici au Khanat, et je vous avoue que je m'y plait énoяmémént. Je n'ai jamais senti ma libeяté aussi libéяée.
Avez vous des infoяmations suя l'état de santé de Mlle RavenChat ?
___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin
-
posté 27/04 (09:46)Des informations que j'ai en ma possession madame Alice Ravencat irait bien.
Mais j'imagine que sa famille qui a monté une opération rapide, efficace et fracassante, en sait bien plus sur sa condition exacte.
Mes compétences de médecin n'ont point été demandées en urgence sur place, j'imagine qu'un médecin de leur famille a du s'occuper d'elle.
Du coup, je me joins à vous sur la demande d'avoir des nouvelles de la victime mais aussi de Toudoux Jalala, après tout "Show Must Go On" et l'émission n'est point terminée !
___
Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
Celle-Qui-Guide
Ancienne Reine du Royaume Ruthvène -
posté 27/04 (11:48)Jalala a écrit :
Hé ! C'est moi FFFFFFFFFFFFFFFFFFFAKER ! C'est bon de vous revoir, cher paillasson vivant !
Mais... Mais autant utiliser des compétences pour mettre quelqu'un en délai de réapparition est une bonne idée, autant le faire contre mes coéquipiers, c'est non non non !
Moi, je carry, et en plus, tu m'as pas serré la main. Et quand on me serre pas la main, je vais en champ select prendre de quoi me venger.
Alors je veux des excuses et du respect envers Alice et ultimement envers moi. -
posté 27/04 (14:01)Elune Von Voda a écrit :
Des informations que j'ai en ma possession madame Alice Ravencat irait bien.
Mais j'imagine que sa famille qui a monté une opération rapide, efficace et fracassante, en sait bien plus sur sa condition exacte.
Shiki c-confirme.
Elle ira b-bien après qu...quelques jours de repos encore.
Mais entre s-ses amis, sa famille, et son fi...fiancé, elle est b-bien entourée en c-ce moment.
Et elle ch-...choisira quand elle souhaitera c-communiquer plus d-d'elle même.
Shiki p-préviens, p-pas de journalistes, p-pas de pa-papa...![[x(]](http://img7.kraland.org/s/0F.gif)
Bref. Ouste, les photographes !Leave Alice Halone !
![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
___

-
posté 27/04 (15:18)Devant la gяavité des faits qui ont été яelatés, devant leuя impact suя la diplomatie cybeяmondiale, devant le taulé médiatique, le Khanat se doit d'êtяe à la hauteuя.
Un pяocès public et foяtement médiatisé vient d'êtяe ouveяt afin de déteяmineя tous les tenants et les aboutissants de cette histoiяe soяdide.
___
-
-
posté 27/04 (17:52)Une caméra s'allume et l'équipe technique maudit une fois encore la boule de laine d'avoir choisi cette province pourrie pour l'éclairage.
Une épaisse purée de pois circule dans la pièce, alors que perce dans la brume de tabac : Jalala.
« Toudoux à tous, on me surnomme Jalala
»
"Quelle belle soirée.
On m'a attaquée alors que je passais mes appels de pub pour mon émission, on a dégainé des lames magiques et des armes à feu alors que mes acolytes et moi-même étions désarmés. On a dispersé mon cadavre aux quatre vents avec un enthousiasme non-dissimulé, avant de se targuer d'une fanfare : "Circulez, il n'y a rien à voir" avant de me larguer à la prison-morgue du Niarkalistan."
Jalala, exprime alors un simple, mais bref..."Ha-ha-ha-ha-ha..."
"Ce que j'ai fait... Ce que j'ai provoqué n'est que la preuve concrète que je ne suis qu'un miroir pointé vers autrui et en ressort ce qu'il y a au fond de lui.
Durant cette funeste nuit n'est ressorti que l'égo de certains qui ont confondus un kidnapping avec un défilé de mode, d'autres ont promulgués l'esclavage devant une régente qui est révulsée par l'idée, des bruns se sont retrouvés satisfaits qu'une esclave retrouve sa liberté.
Tandis que... A mon corps défendant... J'ai eu l'agréable surprise de voir ceux et celles que j'imaginais soporifiques à en mourir... S'éclore, droit dans les bottes, au monde sans trembler et à raison, en démontrant une facette que je n'aurais jamais pu voir sans réaliser telle action.
C'est en eux que j'ai espoir.Je dois récidiver.
Que de cette danse, annonçant mon trépas,
parte, pour le monde, d'un coup d'éclat : sa transe.
Mes amis.
Il est temps pour moi de porter la responsabilité de mes actes, de lever la tête... Et d'assumer au travers de mon prochain procès![[=C]](http://img7.kraland.org/s/79.gif)
Le "Show" n'est pas terminé, je vous rassure, des nouvelles croustillantes vont arriver par la suite... Le champ de coquelicots m'appelle, encore... Je dois me mettre à courir pour l'atteindre.
En attendant...
Feutral toudoux, Cybermonde
"
Elle s'inclinera alors, très bas, pour signaler comme une fin de performance d'artiste... Avant que la caméra ne coupe.
___

- Plus grande rivale amicale de Jean-Messie de la Nation![[ke]](http://img7.kraland.org/s/5D.gif)
- Fier membre des Marsouins![[p)]](http://img7.kraland.org/s/25.gif)
- "Vous avez découvert la technologie Socialo-Graffitisme en faveur de la République de Kraland" -
posté 27/04 (19:43)Jalala a écrit :
je ne suis qu'un miroir pointé vers autrui et en ressort ce qu'il y a au fond de lui.
Nan mais t'es sérieux Malada ? Tu poukaves nos soirées hot-saucisse comme ça devant tous l'monde wesh...![[:[]](http://img7.kraland.org/s/0B.gif)
Azy en plus tu fais ça avec d'autres Gadjos d'ses morts , tu fais trop ta michtonneuse ma parole !
Ra'n'a foute alors j'balance notre sextape aussi !Spoiler
___
Spoiler
kouik kouik KOUIK KOUIIIIIIIiiiiiiiiik gniiiiiii
St Misles.