Mon esclave : RhAlice RavenCat [ke]

• modifié 26/04 (00:25)
    +18 -12 +6 
    Soudainement les télévisions du cybermonde entier ont de la neige pendant trente secondes... Comme s'ils avaient cessés de fonctionner convenablement en plein milieu des émissions de Tététévé... Puis soudain apparaît à l'écran une petite boule de laine pleine de joie de vivre dans un milieu sombre, une trame de fond très enthousiaste comme sa présentatrice !

"TOUDOUX A TOI CYBERMONDE [ke]​ !!! (à la “Réveille toi petit rayon de soleil demain y'a la guerre”)

Aujourd'hui je suis d'une humeur plus que joviale, car je vous annonce à tous la création nouvelle de votre émission favorite : "Faites rentrer le/la Kidnappé(e) !" - Aujourd'hui nous avons en "[=S]FEATURING[=o]"...

« La seule et unique : RhAlice RavenCat [8)] »

Oui, RhAlice, son nom lui va mieux qu'avant, vous trouvez pas ? [:,]

Regardez comment elle transpire de joie de vivre d'être là ! N'est-ce pas vivifiant comme air le petit côté morbide du Niarkalistan ?

Bon, voilà les enjeux mes p'tites brebis téléspectateurs/trices...

Jalala injecte au travers de seringues des liquides dans le bras de Alice qui essaie de se débattre.

J'ai des revendications et des idées, mais je ne fais pas ça uniquement par plaisir... Enfin si, en grande partie, mais autant allier l'utile à l'agréable !

J'ai beaucoup de choses à tester sur une petite chatoune, acide, potions, poisons... Tout un univers psychédélique et de stupéfiants s'offre à moi... Comment vous pouvez l'influencer ? C'est très simple ! Entre mes différentes phases d'interrogatoire vous pouvez participer : Vous, le téléspectateur !

Contactez-moi sur mon numéro de téléphone (click) - Et je recueille votre choix sur le vote qui va venir à chaque fois !

Le voici d'ailleurs... Le premier choix ! Soit la première action est réalisé dans les heures qui suivent... Sinon... J'injecte !

[*o] 1 - Bohé et Ombreloup réalisent un film coquin dans un triangle amoureux télénovelas avec Sinzicula au milieu de leur couple digne des plus grand bishos ! Auquel cas... Un poison de serpent mystisien glissera dans les veines d'Alice...
    [*o] 2 - Jadina[*v]d'Orchidia mange devant tout le monde (face à la caméra) une omelette d'aigle géant des Karaïbes, espèce qu'elle a essayée de protéger ! Si ce n'est pas accompli, j'ai quelques drogues sous la ceinture pour la captive !
    [*o] 3 - Elune Von Voda désavoue totalement sa relation avec Aya Ravenloft et doit la redresser fiscalement pour toutes ces ingérences passés, présentes et futures. Du moins, si elle souhaite que je n'injecte pas cet épaississeur à pâtisserie dans Alice... POUR LA SCIENCE ! [=k]

Vous voulez stopper cette émission ?

Faites un don de 10000 Pièces/FK à Rhadamanthe Seraven, ainsi qu'un montant égal à Syphilis[*v]Mawi !
    Ou... Le Paradigme cède Sibéria au Khanat.

Tant que ces demandes ne seront pas exaucés, l'émission continuera ! The show must go on ! [ke]

A VOS TELEPHONES MESSIEURS DAMES !
    J'attends beaucoup de votes de votre part et de comment vous insultez mes grands morts [ke]"

___

- Plus grande rivale amicale de Jean-Messie de la Nation [ke]
    - Fier membre des Marsouins[p)]
    - "Vous avez découvert la technologie Socialo-Graffitisme en faveur de la République de Kraland"
  • posté 26/04 (00:00)
    +9 -9      
    Quelques heures avant la diffusion...

* Tuuuuuuuuut. Tuuuuuuuuuut. *

Oui, allo ? Ici le cadavre le plus irrésistible et torride du cybermonde. [=)]

Mon gros coquin, sur ma ligne rose, chaque minute te coûte 100 mo… Mais crois-moi, tu vas regretter de ne pas avoir un forfait illimité, car jamais une mort vivante n'a été aussi chaaaaaaaaaude !

[ke] (...)

Ah. C'est toi Jalala. Quelle déception. J'ai fait ma petite voix cochonne pour rien. [:[]

Mais je t'en prie, reste quand même en ligne plus un peu plus longtemps, ce numéro est massivement surtaxé. Quoi de neuf depuis le mariage ? T'as fini de te faire tabasser à ma place ? [=+]

[ke] (...)

Hmmm. Hmmmmm. Comment ? Tu veux louer la salle arrière de la Léprochienne pour séquestrer Madame Ravencat pour lui injecter tout un tas de saloperies dans les veines ? [=3]

Mais ! Mais ! Ça ne se fait pas ! La décence, la dignité humaine, le respect de la femme, ce ne sont pas des mots qu’on sort pour faire joli entre deux ignominies !

Il y a des limites. Des principes. Ce truc un peu oublié qu’on appelle la conscience. Le fait de reconnaître que l’autre est un être humain, pas un objet ! Non ! Non ! Il y a quelques jours encore, je donnais une interview pour radio Chacha ! Je ne peux pas lui faire ça, ce serait abominable et...

[ke] (... ! ... !!!)

Comment ça que je regarde mon compte en banque ? [o(]

...

L'intégrité est une posture admirable jusqu’à ce qu’un bakchich savamment distillé vienne en racheter les droits.
    Mon mari adepte des bons mots capitalistes ne dira assurément pas le contraire. [=i]

Empêcher ces pauvres petits désœuvrés de s'amuser ? Mais je ne suis pas un monstre. Ce serait un crime contre la liberté. Et la liberté, comme chacun le sait, a un prix que je viens d'encaisser.

Amusez-vous bien. [=R]

___

Syphilys[*j]Mawi
    Adorable, généreuse et aimable en toutes circonstances.
    Anthropophage notoire et best gold digger ever.
    🎵 *clic* > Une petite chanson ? <*clic* 🎵
  • posté 26/04 (00:09)
    +6 -7 -1 
    RRRRrrrrooooh Malada, toujours à jouer avec les chats wé [;)]
    La concierge de notre ancien HLM les a toujours pas retrouvé ses minets uh uh.

Azy c'est interressants comme étude, y'en a une autre au valégro qui pourra bénéficier un jour de tes trouvailles ma parole.

Amuses toi bien maboule de pwal [8i]

___

Spoiler
  • posté 26/04 (00:27)
    +8 -0 +8 
    Toudoux Jalala,

J'ai bien pris note de ta demande qui vise ma personne.
    Mais je dois avouer que j'ai un léger problème technique qui est que même si j'étais prête à désavouer ma relation avec madame Aya Ravenloft, je ne serait point en mesure d'imposer un redressement judiciaire sur elle.

Ne pouvez vous point trouver une autre tâche que je pourrais réaliser ?
    Voyez vous, Alice est importante pour moi... je ne voudrais point qu'il lui arrive quelque chose;

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Celle-Qui-Guide
    Ancienne Reine du Royaume Ruthvène
  • modifié 26/04 (01:17)
    +4 -1 +3 
    Jalala a écrit :

A VOS TELEPHONES MESSIEURS DAMES !
    J'attends beaucoup de votes de votre part et de comment vous insultez mes grands morts [ke]"
    [/quote]

- Bonjour Jalala, vous vous êtes attaqué a la mauvaise personne, je vous traquerez , et vous transformerez en Shui Zhu Hua Mao.

a tout de suite
  • posté 26/04 (00:31)
    +5 -0 +5 
    Orélia, encore convalescente après son agression et sa rencontre spirituelle avec Jalala, est en train de boire une tisane à Irendol quand la télévision se met à grésiller. Elle relève les yeux distraitement, d'abord intriguée, puis ses nervures s'éteignent quand elle reconnaît Jalala à l'écran. Et plus encore quand elle aperçoit Alice, son amie, ligotée dans cette mise en scène glaçante.

Sa main tremble. Sa tasse de tisane manque de lui glisser des doigts. Elle se rappelle l'échange spirituel qu'elles ont eu, ces effluves familières qui lui semblaient étrangement bienveillantes, ces questions sur le bien et le mal posées avec une innocence enfantine.

Jalala préparait quelque chose.

Ses yeux hétérochromes brillent d'une lueur grave, mêlée de tristesse. Elle pose doucement sa tasse, ferme les yeux, et tente de rétablir la connexion mentale qu'elle avait perçue lors de son coma, cette communication d'esprit à esprit que Jalala semblait capable d'établir.

Jalala.. tu m'entends ? C'est Orélia. Je sais que tu peux m'entendre, alors écoute moi je t'en prie..
    Tu m'as soignée il y a peu de temps. Tu as veillé sur moi quand je tombais. Tu as déposé une rose à mes pieds, tu m'as offert un champignon, tu m'as posé des questions sur le bien et le mal. Je t'ai répondu sincèrement ! Et je te réponds encore plus sincèrement aujourd'hui en te disant que cette émission, c'est de la coercition, un refus du lien.

Alice est mon amie. Tu ne le savais peut-être pas, ou peut-être que si. Quoi qu'il en soit, elle ne mérite pas ce que tu lui infliges. Et tes revendications.. ne tiennent pas.
    [=!]Tu ne peux pas exiger que je cède la Sibéria au Khanat alors que je viens à peine de prendre la Régence et que je négocie pour la paix.
    [=!]Tu ne peux pas demander à Elune de désavouer Aya pour des griefs personnels qui ne te concernent pas. [=!]Tu ne peux pas exiger un don à Rhadamanthe et SyphilysMawi, deux personnes qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre, en t'appuyant sur la souffrance d'une innocente.

Je t'avais dit que ce qui importe, ce n'est pas d'où tu viens, mais ce que tu choisis de faire de ce que tu es. Tu fais aujourd'hui un choix terrible. Je t'en prie, reviens en arrière.
    Libère Alice. Pose tes seringues. Et viens me voir, à Irendol, autour de la tisane que je t'avais promise. Nous parlerons sans jugement.

Mais ne lui fais pas de mal.

___

Orélia d'Orchidia
    Régente du Paradigme Vert
    Missionnaire de la Grande Déesse, Princesse de Sibéria
    Celle qui soigne les âmes avec des prières et trop de tisane

• posté 26/04 (00:55)
    +3 -0 +3 
    Coucou le doudou ? Tu peux nous en dire plus sur les potions ? Elles sont bio ? Tu en as goût pizza ou bolognaise ? Elles font quoi ?

___

È pericoloso stendere il bucato ad asciugare all'aperto.
  • modifié 26/04 (01:10)
    +3 -8 -5 
    Elune Von Voda a écrit :

Toudoux Jalala,

J'ai bien pris note de ta demande qui vise ma personne.
    Mais je dois avouer que j'ai un léger problème technique qui est que même si j'étais prête à désavouer ma relation avec madame Aya Ravenloft, je ne serait point en mesure d'imposer un redressement judiciaire sur elle.

Ne pouvez vous point trouver une autre tâche que je pourrais réaliser ?
    Voyez vous, Alice est importante pour moi... je ne voudrais point qu'il lui arrive quelque chose;

-chere reine, pas la peine de capituler, j'ai liberé ma soeur et reduit ce vil personnage en esclavage.

ON NE TOUCHE PAS A MA FAMILLE
  • modifié 26/04 (01:39)
    +13 -1 +12
    Les services de renseignements Kralandais se felicitent de la reussite de la mission de neutralisation de la menace boule de poils et de l'exfiltration de la victime oreilles douces.
    En bon eleve ecologiste nous recyclons la victoire des autres pour en faire nos reussites.
    Ne nous remerciez pas

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• modifié 26/04 (01:52)
    +5 -0 +5 
    Félicitations pour ce sauvetage ~
    * petits applaudissements *

Merci beaucoup aux forces spéciales paradigmiennes,
    ainsi qu'aux renseignements kralandais. [;)]

Tout est allé si vite, c'était vraiment impressionnant.
    J'espère qu'Alice va bien ♡

Jalala, votre émission est superbe ~ C'est vraiment dommage que vous ayez choisi cette invitée.
    Je suis sûre qu'avec quelques petits changements, elle aurait pu continuer.

___

Jang Wonyoung

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 20:44:19