Modif de map
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Ptet je suis zinzin mais y'a une dizaine de jour j'avais vérifié qu'on pouvait arriver à Garinaville en Siberia depuis la mer de (...)
Ptet je suis zinzin mais y'a une dizaine de jour j'avais vérifié qu'on pouvait arriver à Garinaville en Siberia depuis la mer de l'ouest, et j'avais vu un passage par une riviere qui reliait la mer à côté de grand jardin en Irendol
Est ce que cet endroit a pu être comblé entre temps à cause d'une animation ou d'un bug que ça provoquait ou autre ? Dites moi que je suis pas fou svp |
24/01 (15:32) | Marc-Annibal de Coconnas | |
| Tu n'es pas fou. La carte a été modifiée le 21 janvier. red star pense qu'il est important de laisser des blocs de mer, plutôt que (...) | 24/01 (15:40) | Dayne | |
| Ouf, ok Bon ça nique bien tout le projet qu'on avait d'échanges de ressources avec Garinaville mais ça me rassure sur ma santé (...) | 24/01 (15:56) | Marc-Annibal de Coconnas | |
| Mon grand plan de faire le premier tour du monde via la mer entre Bisouville et Garinaville est mort et enterré (...) | 24/01 (23:06) | Raton du Destin | |
| Marc-Annibal de Coconnas a écrit : Ouf, ok Bon ça nique bien tout le projet qu'on avait d'échanges de ressources avec Garinaville (...) | 24/01 (23:37) | Yun | |
| Alors c'est bon pour le plan Kanard ? | 25/01 (06:35) | Somin | |
| Le plan kanard de sibéria est annulé | 25/01 (08:51) | Bionic 1968 |
|
|
Dayne a écrit :
red star pense qu'il est important de laisser des blocs de mer, plutôt que tout soit accessible de n'importe (...)
Dayne a écrit :
red Du coup, si on jette des gens sur des îles sans villes pour les faire chier, c'est kasher ? Demande théorique complètement indépendante du fait que la CL possède des avions présidentiels. |
25/01 (11:31) | Le Fléau | |
| Le Fléau a écrit : Il fallait bien nerfer le Marin (...) | 25/01 (12:32) | Raton du Destin | |
|
Alors oui, il y a eu un peu de confusion entre le staff et le webmaster
Des accès ont été ajoutés vers le lac de Jade, vers la Mer Brune et (...)
Alors oui, il y a eu un peu de confusion entre le staff et le webmaster
![]() Des accès ont été ajoutés vers le lac de Jade, vers la Mer Brune et le lac de Kraland. Le problème est que les blocs de provinces de même accès mer/terre sont en dur dans le code. Ce n'est pas recalculé sur base des motifs de carte provinciale. Cela touche les voyages par train et bateau qui subissent un bug. J'ai rétabli pour le moment d'après les blocs définis dans le code. C'est en cours de discussion au staff pour voir ce qu'on décide, mais il faut qu'on soit alignés pour que je change les blocs d'accès en même temps. |
25/01 (15:44) | red star |
|
|
Le Fléau a écrit :
Du coup, si on jette des gens sur des îles sans villes pour les faire chier, c'est kasher ?
Bloquer un personnage (...)
Le Fléau a écrit :
Du coup, si on jette des gens sur des îles sans villes pour les faire chier, c'est kasher ? Bloquer un personnage sur une case dont il ne peut sortir seul, c'est toujours un abus. Il reste quelques îles désertes qui sont utilisables en RP (l'écrin de jade, les 5 pics, dogma), elles sont pas la pour jeter des opposants. Et je vois pas le lien avec le sujet en plus . La on parle juste de garder ou pas des mers intérieures.
|
25/01 (18:33) | Zesup | |
Zesup a écrit :
Et je vois pas le lien avec le sujet en plus . La on parle juste de garder ou pas des mers intérieures.
Quelle ville du (...)
Zesup a écrit : Quelle ville du paradigme continental a un port accessible au reste du cybermonde ? Ni Sibéria ni Irendol. Il ne s'agit pas uniquement de l'idée de mer intérieure mais aussi d'accessibilité globale de certains pays. Chaque pays devrait avoir au moins un port tourné vers l'extérieur. Y compris au Khanat (via la Bananie ?) |
25/01 (22:36) | Bionic 1968 |
|
|
Bionic 1968 a écrit :
Il ne s'agit pas uniquement de l'idée de mer intérieure mais aussi d'accessibilité globale de certains (...)
Bionic
1968 a écrit :Il ne s'agit pas uniquement de l'idée de mer intérieure mais aussi d'accessibilité globale de certains pays. Les frontières, ça va ça vient. On fait quoi si la RK se retrouve à n'avoir plus que kraland ? |
26/01 (09:01) | Le Fléau | |
| La plaine irradiée n'est pas accessible via trajet en bateau alors que la carte permet théoriquement un accès par le (...) | 26/01 (12:28) | Bionic 1968 |
star pense qu'il est important de laisser des blocs de mer, plutôt que tout soit accessible de n'importe où.
![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
![[:f]](http://img7.kraland.org/s/18.gif)
![[co]](http://img7.kraland.org/s/64.gif)
![[;)]](http://img7.kraland.org/s/02.gif)
. La on parle juste de garder ou pas des mers intérieures.