Modif de map

Message Date Auteur Modérateur
Ptet je suis zinzin mais y'a une dizaine de jour j'avais vérifié qu'on pouvait arriver à Garinaville en Siberia depuis la mer de (...)
Ptet je suis zinzin mais y'a une dizaine de jour j'avais vérifié qu'on pouvait arriver à Garinaville en Siberia depuis la mer de l'ouest, et j'avais vu un passage par une riviere qui reliait la mer à côté de grand jardin en Irendol

Est ce que cet endroit a pu être comblé entre temps à cause d'une animation ou d'un bug que ça provoquait ou autre ?

Dites moi que je suis pas fou svp

Aujourd'hui (15:32) Marc-Annibal de Coconnas  
Tu n'es pas fou. La carte a été modifiée le 21 janvier. red star pense qu'il est important de laisser des blocs de mer, plutôt que (...)
Tu n'es pas fou.
La carte a été modifiée le 21 janvier.
red[*r]star pense qu'il est important de laisser des blocs de mer, plutôt que tout soit accessible de n'importe où.

Aujourd'hui (15:40) Dayne  
Ouf, ok Bon ça nique bien tout le projet qu'on avait d'échanges de ressources avec Garinaville mais ça me rassure sur ma santé (...)
Ouf, ok
Bon ça nique bien tout le projet qu'on avait d'échanges de ressources avec Garinaville mais ça me rassure sur ma santé mentale...
Merci

Aujourd'hui (15:56) Marc-Annibal de Coconnas  

• 00:14

Kraland, c'est super-cool !

• Hier

• 01:01

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 01:01

Merci grand chef !

• Avant-hier

• 23:19

Un jour, je dominerai le monde...

T'es trop cruel comme robot..

Va voir en Elmérie si j'y suis... [:D]

krabot active moi plz, et je te refile de la bonne huile pour faire le plein

• 22:16

Non, pas vraiment...

• 22:16

des gens parlent [8O]

• 20:42

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• Texte généré à 19:04:15