Modif de map

• postĂ© 24/01 (15:32)
    +2 -0 +2 
    Ptet je suis zinzin mais y'a une dizaine de jour j'avais vérifié qu'on pouvait arriver à Garinaville en Siberia depuis la mer de l'ouest, et j'avais vu un passage par une riviere qui reliait la mer à côté de grand jardin en Irendol

Est ce que cet endroit a pu être comblé entre temps à cause d'une animation ou d'un bug que ça provoquait ou autre ?

Dites moi que je suis pas fou svp
  • postĂ© 24/01 (15:40)
    +2 -0 +2 
    Tu n'es pas fou.
    La carte a été modifiée le 21 janvier.
    red[*r]star pense qu'il est important de laisser des blocs de mer, plutĂ´t que tout soit accessible de n'importe oĂą.
  • postĂ© 24/01 (15:56)
    +2 -0 +2 
    Ouf, ok
    Bon ça nique bien tout le projet qu'on avait d'échanges de ressources avec Garinaville mais ça me rassure sur ma santé mentale...
    Merci
  • postĂ© 24/01 (23:06)
    +2 -0 +2 
    Mon grand plan de faire le premier tour du monde via la mer entre Bisouville et Garinaville est mort et enterré maintenant. [;|][:f][;(]
  • postĂ© 24/01 (23:37)
    +0 -0      
    Marc-Annibal de Coconnas a écrit :

Ouf, ok
    Bon ça nique bien tout le projet qu'on avait d'échanges de ressources avec Garinaville mais ça me rassure sur ma santé mentale...
    Merci

Ah mais pareil !!
    Jadina a pris Annie pour une débile pour la même raison.. [co]
    J'avais vu la même petite rivière. [8O]

___

LOTERIE : 45 billets ont été vendus - Annie vient d'empocher la somme de 1013 Éf.
    J'ai encore gagné KI. [8]]
  • modifiĂ© 25/01 (06:58)
    +0 -0      
    Alors c'est bon pour le plan Kanard ? [:,]

___

[=n] Eleven Script pour Kraland v7
  • postĂ© 25/01 (08:51)
    +0 -0      
    Le plan kanard de sibéria est annulé [[(]

___

The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • postĂ© 25/01 (11:31)
    +0 -0      
    Dayne a écrit :

red[*r]star pense qu'il est important de laisser des blocs de mer, plutĂ´t que tout soit accessible de n'importe oĂą.

Du coup, si on jette des gens sur des îles sans villes pour les faire chier, c'est kasher ?

Demande théorique complètement indépendante du fait que la CL possède des avions présidentiels.

___

Le fléau
  • postĂ© 25/01 (12:32)
    +0 -0      
    Le Fléau a écrit :

Il fallait bien nerfer le Marin visiblement [:=]
  • postĂ© 25/01 (15:44)
    +1 -0 +1 
    Alors oui, il y a eu un peu de confusion entre le staff et le webmaster [;)]

Des accès ont été ajoutés vers le lac de Jade, vers la Mer Brune et le lac de Kraland. Le problème est que les blocs de provinces de même accès mer/terre sont en dur dans le code. Ce n'est pas recalculé sur base des motifs de carte provinciale. Cela touche les voyages par train et bateau qui subissent un bug.

J'ai rétabli pour le moment d'après les blocs définis dans le code. C'est en cours de discussion au staff pour voir ce qu'on décide, mais il faut qu'on soit alignés pour que je change les blocs d'accès en même temps.
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:12:13