Bonjour à tous ! Ce ne sont pas des bugs, mais c'est la catégorie du forum qui me semble être la plus appropriée pour ce que je vais raconter :D
Je suis tout nouveau joueur. Je sens le fort potentiel de ce jeu à nuire à mon temps de travail (ce qui est une bonne chose), mais aussi le potentiel des petites frustrations quotidiennes à nuire à ma déjà faible qualité cheveuluresque (ce qui est dramatique).
Voici donc ma liste de Noël pour un futur encore plus radieux :
-
Sur les pages de règles, ajouter en haut de la colonne de droite des pages de règle un bouton "
tout déplier", sans quoi il faut tout déplier à la main avant de faire son CTRL+F pour retrouver ce que l'on cherche. En attendant, pour ceux qui comme moi sont des
flemmards optimisateurs, il suffit de saisir ceci dans la console :
$(".panel-collapsed").click()-
Remplacer les acronymes par le mot complet dans les tooltips (surtout sur la page du plateau) serait très pratique pour apprendre le vocabulaire. Par exemple le bouton "PV" a une tooltip qui affiche "PV" ; quitte à avoir une tooltip, ce serait top que ça affiche "Point de Vie".
-
Afficher le nom de la tooltip des cases de PA : au lieu d'afficher "Aucune", afficher "Politique - Aucune".
-
Rendre les encadrés rouges + explicatifs. Au lieu d'afficher "Action impossible par manque de ressource" (par exemple), afficher ce qu'il faut faire pour que ce soit possible (par exemple dire quelle est la ressource manquante, sa quantité, si elle est attendue dans l'inventaire du joueur ou du commerce) 🥺
Voila voila, en attendant, je trouve le travail sur ce jeu déjà formidable, alors merci à toutes les petites mains qui ont conçu et codé tout ça !
(Ouai, le gars là , il commence par jaser avant même d'avoir posté le moindre message de présentation ou de RP. Il est comme ça, sans gêne. Mais il promet que ses intentions sont louables et que tout ceci n'est là que pour mieux servir la Grande Déesse)