Modération : la parole vous est donnée
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
| Ce sujet est destiné aux discussions autour de la modération du forum Taverne en général. Il n'est pas destiné à vos remarques ou (...) | 02/01 (20:44) | KraDesk [mod] | |
| Certaines images vraiment grandes pourraient elles ĂȘtre redimensionnĂ©es avant publication svp ? Lorsqu'une image dĂ©passe 1 mio, c'est (...) | 07/02 (23:48) | Loulou Duck |
|
| Est ce mieux comme ça? | 07/02 (23:57) | K' | |
|
Oui, merci beaucoup pour ta réactivité et ton efficacité.
note que mĂȘme si le timing fait que je formule cela aprĂšs tes messages, tu es loin (...)
Oui, merci beaucoup pour ta réactivité et ton efficacité.
note que mĂȘme si le timing fait que je formule cela aprĂšs tes messages, tu es loin d'ĂȘtre le seul concernĂ©. C'est une rĂ©flexion globale qu'il faut avoir sur les avatars, les images, etc. Plus c'est lĂ©ger plus c'est rapide. Si on entre dans une auberge avec 10 ou 20 persos qui ont tous un avatar de 3 mĂ©ga, on va pas s'en sortir. |
08/02 (00:36) | Loulou Duck |
|
| Et peut-on avoir un usage raisonné des images générées par IA ? C'est un outil formidable mais ça ne doit pas remplacer (...) | 09/02 (15:52) | Klaus Barbotte | |
|
Klaus Barbotte a écrit :
C'est un outil formidable mais ça ne doit pas remplacer l'imagination.
Coucou Klaus
Je demande vraiment (...)
Klaus Barbotte a écrit :
C'est un outil formidable mais ça ne doit pas remplacer l'imagination. Coucou Klaus ![]() Je demande vraiment sans agressivité, ni volonté de créer une polémique. Mais j'avoue ne pas bien comprendre cette "critique" de l'IA pour les images ? Quand tu prends une image et que tu fais un montage, ça demande moins d'imagination que quand tu pars de rien et que tu dois "penser" l'image que tu veux, non ? Autant je reconnaitrais un manque d'imagination si l'IA écrivait les discours à ma place. Autant pour les images, ben je suis forcé de faire un travail d'imagination pour avoir ce que je veux
|
16/02 (18:45) | Jadina d'Orchidia |
|
| Qu'on me veuille ou non, l'IA est entrĂ©e dans nos vies et elle y est pour longtemps... MĂȘme au plus fin fond de (...) | 24/02 (17:30) | obscyne |
Duck![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
d'Orchidia