mise aux enchĂšres String d'Annie ?

Message Date Auteur Modérateur
Alex s'avance sur la place du marchĂ©, un peu gĂȘnĂ©. "B'jour les gens. J'me suis retrouvĂ© en possession d'un truc dont (...)
Alex s'avance sur la place du marchĂ©, un peu gĂȘnĂ©.

"B'jour les gens.
J'me suis retrouvĂ© en possession d'un truc dont j'aime pas bien l'intĂ©rĂȘt.
Paraßt qu'ça peut intéresser des gens car la personne qui l'avait insiste pour l'récuperer, et j'crois qu'elle veut pas trop qu'on sache qu'elle l'avait.
Il était à une certaine Annie' voleuse de sauce piquante d'vant l'éternel, qui m'offre deux mignonettes d'sauce mystisienne pour l'récuperer. Du coup ce sera l'enchÚre de base.

V'là l'étiquette qu'allait avec."

Lavable en machine Ă  30' taille...

"Pardon. Mauvaise étiquette."

String de chasteté « String déverrouillé »

TestĂ© et approuvĂ© par Shaenre elle-mĂȘme !

String de chasteté dont le verrou et la clef ont été 'malencontreusement' égaré à la suite d'un voyage commis pendant le vol du dortoir d'Hélénie.
En arrivant au SibĂ©ria 'comeparhasard' ni verrou ni clef. Les chances de reverrouiller un jour le dispositif sont nulles mais le dispositif pourrait Ă©ventuellement rassurer un pĂšre laissant sa fille au loup garou. Quand bien mĂȘme le dispositif n'offre aucune protection contre les attaques de types maid, bishonen, courtisane et autres trucs encore plus sale. [8O]
PS : Pensez quand mĂȘme Ă  le nettoyer de temps en temps. [co]

"Mise aux enchĂšres - 2 mignonnettes de sauce mystisienne
SurenchĂšre minimale - m'en fous.

Vous avez tous l'weekend. Lundi en m'réveillant j'piocherai la plus grosse enchÚre et l'aura gagné.
'Musez vous bien !"

07/02 (10:13) Alex Ombrane 1er  
Fin du monde 234 : La terre était un string dont l'existence ne tenait qu'a un fil Je pose une enchÚre à 300 dinard elmerien, une (...)
Fin du monde 234 : La terre était un string dont l'existence ne tenait qu'a un fil

Je pose une enchĂšre Ă  300 dinard elmerien, une salade et un bidon de petrole.
J'ajoute mon illustre présence pour la transaction et la possibilité d'avoir son thÚme astrale.

Je peux vous dire que c'est précieux.

07/02 (10:51) SincĂ©ritĂ© [*m]  
Vous allez bidé, vous n'avez pas honte d'intervenir dans des négociations officiels que je fais pour le compte de Sieur Leo ?? Ce type de (...)
Vous allez bidé, vous n'avez pas honte d'intervenir dans des négociations officiels que je fais pour le compte de Sieur Leo ?? Ce type de produit ne se vend que quand il est neuf et emballé, je crois.
Rendez moi ça tout de suite ou sinon je baisse ma mise. [8O]

Deal ??

07/02 (10:51) Annie  
400 mo plus une fleur et deux plantes magiques! Je veux cependant que l'odeur d'Annie reste et que le string soit emballé dans du papier (...)
400 mo plus une fleur et deux plantes magiques!
Je veux cependant que l'odeur d'Annie reste et que le string soit emballé dans du papier cadeaux.
C'est pour offrir à Zéphiria. Bzzz.

07/02 (10:55) Miel Dei[*n]Machiavelli  
500 et un kanard en plastique dédicacé
500 et un kanard en plastique dédicacé

07/02 (12:48) Rose Nelson  
Comme ca, spontanément : 510 Mo, 3 plantes qui soignent, et une glace offerte chez ma soeur. Pas besoin de paquet cadeau.... j'ai deja un (...)
Comme ca, spontanément :
510 Mo, 3 plantes qui soignent, et une glace offerte chez ma soeur.

Pas besoin de paquet cadeau.... j'ai deja un blister avec un petit numero

07/02 (12:53) ZĂ©phiria de Pont-Krivell  
Monsieur Ombrane, Soyez raisonnable, j'ai embauché de faux enchérisseurs pour vous faire une petite blague mais ma proposition tiens toujours (...)
Monsieur Ombrane,
Soyez raisonnable, j'ai embauché de faux enchérisseurs pour vous faire une petite blague mais ma proposition tiens toujours à 2 mignonnettes de sauce mystisienne.
Je suis mĂȘme prĂȘte Ă  mettre la rĂ©serve de sauce piquante que j'avoue avoir dĂ©robĂ© sur la table Ă  condition que cela permette de faire avancer les nĂ©gociations sur l'amnistie de Sieur Leo.
Vous ne voudriez pas privĂ© ad vitam les habitants de Sicilia de la fameuse sauce piquante qui empĂȘche aux pizzas d'ĂȘtre fadasse ?

07/02 (14:19) Annie  
Ji appris qu’un objet issu du patrimoine criminel, apparemment un string d'une voleuse circulait sur li marchĂ©... Une piĂšce rare di toute (...)
Ji appris qu’un objet issu du patrimoine criminel, apparemment un string d'une voleuse circulait sur li marchĂ©...
Une piĂšce rare di toute ividence !

Cirtains pensent sans doute qui puisque CHARLIE m’a offert 1000 MO Ă  ma nomination, ji vis naĂŻvement tout rĂ©injicter dans ci genre d'iconomie...
Quelle innocence... Ji dirais mĂźme, quelle indicence ! [:]]
Si j’itais du genre à dipenser ixactement ci qui ji reçois,
croyez vous vriment qui ji sirais Ministre di l’Iconomie ? [0)]

Ji propose donc 700 MO.
1000 sirait stupide...

L’argent public ni si dipense pas.
Il si compresse
 Il s’itire, si travail...

Cirtains murmurent qui ji suis opportuniste.
Bien sûr que ji li suis !

Ji nigocierais li prix du pain di mis propres enfants si cila stabilisait mon budget pirsonnel !
Vous appelez ça immoral.
Moi j’appelle ça di la cohirence iconomique ! [8i]

07/02 (14:28) Sultan Omar Al KhaĂŻd  
Quelques conseils de vente, jeune padawan. Quand on possĂšde un objet ayant appartenu Ă  une cĂ©lĂ©britĂ©, on ne s’attarde pas sur (...)
Quelques conseils de vente, jeune padawan.

Quand on possĂšde un objet ayant appartenu Ă  une cĂ©lĂ©britĂ©, on ne s’attarde pas sur l’étiquette : on vend d’abord la lĂ©gende. Et en matiĂšre de lĂ©gende
 Annie se pose lĂ .

Annie ! Celle qui a mobilisĂ© toutes les ressources de sa ville pour construire une gare
 sans trains, faute d’essence – avant de dĂ©cider, dans un Ă©clair de gĂ©nie, d’agrandir ladite gare.

Annie, qui a harcelĂ© l’archĂ©ologue (et accessoirement pilleuse de tombes) Simone Voile pour obtenir la dĂ©pouille de Chilmerdic XXVII, et qui en est revenue victorieuse
 avec une savonnette parfumĂ©e.

Annie, envoyĂ©e par l’Assassin Royal pour nĂ©gocier avec le Syndicat, qui a rĂ©ussi l’exploit rare d’aggraver la crise diplomatique tout en engloutissant l’intĂ©gralitĂ© des pizzas de la province, replongeant Sicilia dans l’Âge Obscur PrĂ©-Pizza.

Annie, dĂ©tentrice d’un mini-lingot d’or.

Alors vraiment, qui ne rĂȘverait pas de possĂ©der la culotte qu’elle a portĂ©e ?

07/02 (21:18) Zyor[*j]Mawi  
Fin du monde 3452 : Il dit je le prends pour 2 dinard. Le chameau dit ok et il bossa dur. A tel point qu'il ruina l'économie locale. Fin (...)
Fin du monde 3452 : Il dit je le prends pour 2 dinard. Le chameau dit ok et il bossa dur. A tel point qu'il ruina l'économie locale. Fin de la ville.

Je relance de 1000 dinards, deux salades, un bidon de pétrole, un thÚme astrale, un caillou et deux phrases bien senti pour lancer un duel.
Si vous ĂȘtes sympa, je peux me hasarder Ă  deux ou trois prophĂ©ties auto-rĂ©alisatrice.
AprÚs, si vous insistez, je peux bien vous trouver quelque chose à ajouter au pot commun, genre un enfant mort, un sbleune ou un steak haché. Un truc utile quoi...

07/02 (21:48) SincĂ©ritĂ© [*m]  
Koinkoin! J’en mets 5000P$, livraison comprise. Les tempĂ©ratures en Sibera me font supposer que l’hygiene mediocre de ses habitants donnent (...)
Koinkoin
!

J’en mets 5000P$, livraison comprise.
Les tempĂ©ratures en Sibera me font supposer que l’hygiene mediocre de ses habitants donnent Ă  leurs dessous la couleur et les marques de la Palladium.

Nous la mettrons au mĂąt de Kanardville.

C’est le propleme quand on a pas de cloaque et les produits waicette pour l’entretenir [;|]

07/02 (21:49) Gladstone Krander  
J’enchĂ©ris, ça fait des jours que je cherche cette petite culotte. 5 loukoums certifiĂ©s du turban, une cĂ©rĂ©ale, une tomate pour faire une (...)
J’enchĂ©ris, ça fait des jours que je cherche cette petite culotte.
5 loukoums certifiés du turban, une céréale, une tomate pour faire une pizza et un piment rouge du désert.

08/02 (09:45) Hasna  
Zyor Mawi a écrit : "C'est trop génial monsieur Zyor ! J'vous suis trop redevable, les prix s'envolent comme pas possible (...)
Zyor[*j]Mawi a écrit :

"C'est trop génial monsieur Zyor ! J'vous suis trop redevable, les prix s'envolent comme pas possible depuis qu'vous avez pris la parole.

Du coup vous aurez 10% du montant de la vente ça me semble normal.

Monsieur canard vous ĂȘtes en tĂȘte ! [8p]
Désolé madame Annie, c'est que vous m'avez déjà dis avoir jeté la cargaison de sauce. AprÚs m'avoir dit qu'vous les aviez jamais volé... du coup j'moins confiance en votre parole qu'en celle d'un canard.
Mais c'pas grave hein ?

Si vous voulez j'vous en trouve une neuve aprĂšs.
Y a moyen d'lancer tout un marché."

08/02 (11:39) Alex Ombrane 1er  
Koinkoin! Monsieur Ombrane! Je vous demande de ne plus utiliser le terme péjoratif de canard ou Kanard concernant les personnes à pattes (...)
Koinkoin! [:[]

Monsieur Ombrane!

Je vous demande de ne plus utiliser le terme péjoratif de canard ou Kanard concernant les personnes à pattes palmées (PPP) ce terme est porteur de millénaires d'abus des humains sur nos espÚces.
Je vous serai reconnaissant d'utiliser le terme bien plus flatteur de Koinkoin ou de Personne à patte palmées.

Le cas échéant et faute d'excuses publiques face à cette injure je retirerai mon offre.

08/02 (11:59) Gladstone Krander  
Alex Ombrane a écrit : Désolé madame Annie, c'est que vous m'avez déjà dis avoir jeté la cargaison de sauce. AprÚs m'avoir (...)
Alex Ombrane a écrit :

Désolé madame Annie, c'est que vous m'avez déjà dis avoir jeté la cargaison de sauce. AprÚs m'avoir dit qu'vous les aviez jamais volé... du coup j'moins confiance en votre parole qu'en celle d'un canard.
Mais c'pas grave hein ?

Cesse cette enchÚre sinon je fais venir ta maman, ça va barder !! [:n]

08/02 (12:19) Annie  
Koinkoin! Annie, Je comprends votre gĂȘne, mais dites vous qu’exposĂ©e aux vents marins de notre ile vos dessous garderont leur couleur, (...)
Koinkoin![3)]

Annie,

Je comprends votre gĂȘne, mais dites vous qu’exposĂ©e aux vents marins de notre ile vos dessous garderont leur couleur, mais n’auront surement plus d’odeur.

Allé laissez nous marchander tranquillement.

08/02 (12:48) Gladstone Krander  
Bon, je vais ĂȘtre contrainte de jouer ma derniĂšre carte, je n'ai pas le choix... Je propose ma briqueterie, valeur indicative 6915 P$ + 2 (...)
Bon, je vais ĂȘtre contrainte de jouer ma derniĂšre carte, je n'ai pas le choix... [8O]
Je propose ma briqueterie, valeur indicative 6915 P$ + 2 mignonnettes de sauce mystisienne, livraison comprise.
Mais Ă  ce tarif la, je garde la sauce piquante. [o)]

Deal ??

08/02 (19:11) Annie  
Koinkoin VoilĂ  une affaire bien profitable pour vous monsieur Ombrane dont le paradigme devrait s’inspirer. Il est dans l’intĂ©rĂȘt de (...)
Koinkoin

Voilà une affaire bien profitable pour vous monsieur Ombrane dont le paradigme devrait s’inspirer.
Il est dans l’intĂ©rĂȘt de chacun qu’un koinkoin se charge de vos affaires.

Annie,

Venez donc prendre un bain sur notre Ăźle, nous aurons bientĂŽt une seconde mare pour entretenir nos cloaques. Peut etre pourrions nous mieux Ă©tudier votre anatomie afin qu’un produit Waicette soit dĂ©veloppĂ© pour vous.

08/02 (23:54) Gladstone Krander  
Annie parvient donc, une fois encore, Ă  s’appauvrir lĂ  oĂč n’importe quel acteur dotĂ© d’un minimum d’instinct capitaliste transformerait (...)
Annie parvient donc, une fois encore, Ă  s’appauvrir lĂ  oĂč n’importe quel acteur dotĂ© d’un minimum d’instinct capitaliste transformerait ce retournement de marchĂ© en opportunitĂ©. Cette facultĂ© quasi surnaturelle Ă  choisir systĂ©matiquement la mauvaise bifurcation Ă  chaque embranchement de sa vie relĂšve d’un cas d’étude sociologique fascinant.

Je comprends mieux pourquoi Zyor se divertit tant Ă  vos dĂ©pens, ma chĂšre Annie. Vous avez quelque chose d’un petit animal dĂ©capitĂ© qui tenterait dĂ©sespĂ©rĂ©ment de s’extraire de son terrarium
 alors mĂȘme qu’il se trouve dans un simple bocal.

09/02 (09:08) Rose Nelson  
"Koinkoin Krander ! J'vous présente mes excuses, à vous et toutes les personnes à pattes palmées. J'suis pas trÚs bon en... (...)
"Koinkoin Krander !

J'vous présente mes excuses, à vous et toutes les personnes à pattes palmées. J'suis pas trÚs bon en... tout.
J'vais préférer votre offre à celle trÚs tentante d'Annie.

J'viens d'héritier d'royaume de Ruthvénie, ou un truc comme ça, alors j'vais devoir faire pas mal d'aller'r'tour là-bas... j'peux pas en plus aller en Sibéria gérer l'affaire florissante d'Annie comme il s'doit.

D'solĂ© Annie, au moins vous savez oĂč elle sera !"

09/02 (11:40) Alex Ombrane 1er  
Koin! Ah non non non! Ça ne marche pas comme ça les enchĂšres. Mon offre est caduque. Madame Annie a remportĂ© ses dessous haut la (...)
Koin!

Ah non non non!
Ça ne marche pas comme ça les enchùres.
Mon offre est caduque. Madame Annie a remporté ses dessous haut la main.

J'ai depuis dépensé la sommes que je n'avais plus à vous devoir...

09/02 (12:15) Gladstone Krander  
Depuis que j'ai appris cette mise aux enchÚres, je dépÚce des humains et je garde précieusement leur bassin, que j'empaille. Ce dans le (...)
Depuis que j'ai appris cette mise aux enchÚres, je dépÚce des humains et je garde précieusement leur bassin, que j'empaille. Ce dans le but de leur faire porter le string d'Annie.
Je le placerai dans un musée en "honneur" à l'espÚce humaine, qui aura prochainement disparu.

09/02 (12:22) Klaus Barbotte  
Alex Ombrane a écrit : Donc aprÚs m'avoir volé, vous essayer maintenant de m'arnaquer ?? Quel vil gredin, vous mériteriez que je (...)
Alex Ombrane a écrit :

Donc aprÚs m'avoir volé, vous essayer maintenant de m'arnaquer ??
Quel vil gredin, vous mĂ©riteriez que je m'occupe de votre cas moi mĂȘme car votre maman ne daigne pas pour vous rĂ©primander. [:f]

09/02 (12:28) Annie  
"KOIN ! Ah bon, c'est comme ça qu'ça marche ? Bon ben comme qu'on dit : CHEH Alex ! J'vais d'voir accepter (...)
"KOIN !

Ah bon, c'est comme ça qu'ça marche ?
Bon ben comme qu'on dit : CHEH Alex !
J'vais d'voir accepter l'offre d'madame Annie alors. Ptet qu'monsieur Zyor voudra bien m'explique comment qu'c'est qu'on fais une affaire florissante d'ça, aprĂšs tout ça a appartenu Ă  m'dame Annie, comme le vĂȘtement."

09/02 (12:38) Alex Ombrane 1er  
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:58:08