mise aux enchères String d'Annie ?

• postĂ© 09/02 (12:15)
    +1 -0 +1 
    Koin!

Ah non non non!
    Ça ne marche pas comme ça les enchères.
    Mon offre est caduque. Madame Annie a remporté ses dessous haut la main.

J'ai depuis dépensé la sommes que je n'avais plus à vous devoir...
  • modifiĂ© 09/02 (12:23)
    +2 -0 +2 
    Depuis que j'ai appris cette mise aux enchères, je dépèce des humains et je garde précieusement leur bassin, que j'empaille. Ce dans le but de leur faire porter le string d'Annie.
    Je le placerai dans un musée en "honneur" à l'espèce humaine, qui aura prochainement disparu.

___

Spoiler
  • modifiĂ© 09/02 (12:59)
    +0 -0      
    Alex Ombrane a écrit :

Donc après m'avoir volé, vous essayer maintenant de m'arnaquer ??
    Quel vil gredin, vous mériteriez que je m'occupe de votre cas moi même car votre maman ne daigne pas pour vous réprimander. [:f]

• postĂ© 09/02 (12:38)
    +0 -0      
    "KOIN !

Ah bon, c'est comme ça qu'ça marche ?
    Bon ben comme qu'on dit : CHEH Alex !
    J'vais d'voir accepter l'offre d'madame Annie alors. Ptet qu'monsieur Zyor voudra bien m'explique comment qu'c'est qu'on fais une affaire florissante d'ça, après tout ça a appartenu à m'dame Annie, comme le vêtement."

___

Alex Ombrane 1er, dit "le déculotté", prince bâtard Ruthvène selon une rumeur, sbire de Dusk et Aurora. Labélisé "Sbire de Qualité" le 08/03/2026 par le ministère de l'intérieur brun
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  10:47:32