mise aux enchĂšres String d'Annie ?

• modifiĂ© 07/02 (21:50)
    +0 -0      
    Koinkoin
    !

J’en mets 5000P$, livraison comprise.
    Les tempĂ©ratures en Sibera me font supposer que l’hygiene mediocre de ses habitants donnent Ă  leurs dessous la couleur et les marques de la Palladium.

Nous la mettrons au mĂąt de Kanardville.

C’est le propleme quand on a pas de cloaque et les produits waicette pour l’entretenir [;|]

___

Koinkoin
  • postĂ© 08/02 (09:45)
    +0 -0      
    J’enchĂ©ris, ça fait des jours que je cherche cette petite culotte.
    5 loukoums certifiés du turban, une céréale, une tomate pour faire une pizza et un piment rouge du désert.

___

Musulmanie dans le sang
  • postĂ© 08/02 (11:39)
    +1 -0 +1 
    Zyor[*j]Mawi a écrit :

"C'est trop génial monsieur Zyor ! J'vous suis trop redevable, les prix s'envolent comme pas possible depuis qu'vous avez pris la parole.

Du coup vous aurez 10% du montant de la vente ça me semble normal.

Monsieur canard vous ĂȘtes en tĂȘte ! [8p]
    Désolé madame Annie, c'est que vous m'avez déjà dis avoir jeté la cargaison de sauce. AprÚs m'avoir dit qu'vous les aviez jamais volé... du coup j'moins confiance en votre parole qu'en celle d'un canard.
    Mais c'pas grave hein ?

Si vous voulez j'vous en trouve une neuve aprĂšs.
    Y a moyen d'lancer tout un marché."
  • postĂ© 08/02 (11:59)
    +0 -0      
    Koinkoin! [:[]

Monsieur Ombrane!

Je vous demande de ne plus utiliser le terme péjoratif de canard ou Kanard concernant les personnes à pattes palmées (PPP) ce terme est porteur de millénaires d'abus des humains sur nos espÚces.
    Je vous serai reconnaissant d'utiliser le terme bien plus flatteur de Koinkoin ou de Personne à patte palmées.

Le cas échéant et faute d'excuses publiques face à cette injure je retirerai mon offre.

___

Koinkoin
  • postĂ© 08/02 (12:19)
    +0 -0      
    Alex Ombrane a écrit :

Désolé madame Annie, c'est que vous m'avez déjà dis avoir jeté la cargaison de sauce. AprÚs m'avoir dit qu'vous les aviez jamais volé... du coup j'moins confiance en votre parole qu'en celle d'un canard.
    Mais c'pas grave hein ?

Cesse cette enchÚre sinon je fais venir ta maman, ça va barder !! [:n]
  • modifiĂ© 08/02 (12:48)
    +0 -0      
    Koinkoin![3)]

Annie,

Je comprends votre gĂȘne, mais dites vous qu’exposĂ©e aux vents marins de notre ile vos dessous garderont leur couleur, mais n’auront surement plus d’odeur.

Allé laissez nous marchander tranquillement.

___

Koinkoin
  • modifiĂ© 08/02 (19:13)
    +0 -0      
    Bon, je vais ĂȘtre contrainte de jouer ma derniĂšre carte, je n'ai pas le choix... [8O]
    Je propose ma briqueterie, valeur indicative 6915 P$ + 2 mignonnettes de sauce mystisienne, livraison comprise.
    Mais Ă  ce tarif la, je garde la sauce piquante. [o)]

Deal ??
  • postĂ© 08/02 (23:54)
    +1 -0 +1 
    Koinkoin

Voilà une affaire bien profitable pour vous monsieur Ombrane dont le paradigme devrait s’inspirer.
    Il est dans l’intĂ©rĂȘt de chacun qu’un koinkoin se charge de vos affaires.

Annie,

Venez donc prendre un bain sur notre Ăźle, nous aurons bientĂŽt une seconde mare pour entretenir nos cloaques. Peut etre pourrions nous mieux Ă©tudier votre anatomie afin qu’un produit Waicette soit dĂ©veloppĂ© pour vous.

___

Koinkoin
  • postĂ© 09/02 (09:08)
    +2 -0 +2 
    Annie parvient donc, une fois encore, Ă  s’appauvrir lĂ  oĂč n’importe quel acteur dotĂ© d’un minimum d’instinct capitaliste transformerait ce retournement de marchĂ© en opportunitĂ©. Cette facultĂ© quasi surnaturelle Ă  choisir systĂ©matiquement la mauvaise bifurcation Ă  chaque embranchement de sa vie relĂšve d’un cas d’étude sociologique fascinant.

Je comprends mieux pourquoi Zyor se divertit tant Ă  vos dĂ©pens, ma chĂšre Annie. Vous avez quelque chose d’un petit animal dĂ©capitĂ© qui tenterait dĂ©sespĂ©rĂ©ment de s’extraire de son terrarium
 alors mĂȘme qu’il se trouve dans un simple bocal.

___

Khanart First !
  • postĂ© 09/02 (11:40)
    +0 -0      
    "Koinkoin Krander !

J'vous présente mes excuses, à vous et toutes les personnes à pattes palmées. J'suis pas trÚs bon en... tout.
    J'vais préférer votre offre à celle trÚs tentante d'Annie.

J'viens d'héritier d'royaume de Ruthvénie, ou un truc comme ça, alors j'vais devoir faire pas mal d'aller'r'tour là-bas... j'peux pas en plus aller en Sibéria gérer l'affaire florissante d'Annie comme il s'doit.

D'solĂ© Annie, au moins vous savez oĂč elle sera !"
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:13:09