mise aux enchĂšres String d'Annie ?
-
postĂ© 07/02 (10:13)Alex s'avance sur la place du marchĂ©, un peu gĂȘnĂ©.
"B'jour les gens.
J'me suis retrouvĂ© en possession d'un truc dont j'aime pas bien l'intĂ©rĂȘt.
Paraßt qu'ça peut intéresser des gens car la personne qui l'avait insiste pour l'récuperer, et j'crois qu'elle veut pas trop qu'on sache qu'elle l'avait.
Il était à une certaine Annie' voleuse de sauce piquante d'vant l'éternel, qui m'offre deux mignonettes d'sauce mystisienne pour l'récuperer. Du coup ce sera l'enchÚre de base.
V'là l'étiquette qu'allait avec."Lavable en machine à 30' taille...
"Pardon. Mauvaise étiquette."
String de chasteté « String déverrouillé »
TestĂ© et approuvĂ© par Shaenre elle-mĂȘme !
String de chasteté dont le verrou et la clef ont été 'malencontreusement' égaré à la suite d'un voyage commis pendant le vol du dortoir d'Hélénie.
En arrivant au SibĂ©ria 'comeparhasard' ni verrou ni clef. Les chances de reverrouiller un jour le dispositif sont nulles mais le dispositif pourrait Ă©ventuellement rassurer un pĂšre laissant sa fille au loup garou. Quand bien mĂȘme le dispositif n'offre aucune protection contre les attaques de types maid, bishonen, courtisane et autres trucs encore plus sale.![[8O]](http://img7.kraland.org/s/2B.gif)
PS : Pensez quand mĂȘme Ă le nettoyer de temps en temps.![[co]](http://img7.kraland.org/s/64.gif)
"Mise aux enchĂšres - 2 mignonnettes de sauce mystisienne
SurenchĂšre minimale - m'en fous.
Vous avez tous l'weekend. Lundi en m'réveillant j'piocherai la plus grosse enchÚre et l'aura gagné.
'Musez vous bien !" -
posté 07/02 (10:51)
Fin du monde 234 :
La terre était un string dont l'existence ne tenait qu'a un fil
Je pose une enchĂšre Ă 300 dinard elmerien, une salade et un bidon de petrole.
J'ajoute mon illustre présence pour la transaction et la possibilité d'avoir son thÚme astrale.
Je peux vous dire que c'est précieux.
___
"MOI JE PENSE QUE LE MARIAGE, C4EST SYNONYME. PARTAGE TU CE POINT DE VUE ?" Sincérité,
"C'est difficile comme question" fRAN9OIS6aNDR2, -
-
posté 07/02 (10:55)400 mo plus une fleur et deux plantes magiques!
Je veux cependant que l'odeur d'Annie reste et que le string soit emballé dans du papier cadeaux.
C'est pour offrir à Zéphiria. Bzzz. -
-
-
modifié 07/02 (14:22)Monsieur Ombrane,
Soyez raisonnable, j'ai embauché de faux enchérisseurs pour vous faire une petite blague mais ma proposition tiens toujours à 2 mignonnettes de sauce mystisienne.
Je suis mĂȘme prĂȘte Ă mettre la rĂ©serve de sauce piquante que j'avoue avoir dĂ©robĂ© sur la table Ă condition que cela permette de faire avancer les nĂ©gociations sur l'amnistie de Sieur Leo.
Vous ne voudriez pas privĂ© ad vitam les habitants de Sicilia de la fameuse sauce piquante qui empĂȘche aux pizzas d'ĂȘtre fadasse ?
-
modifiĂ© 07/02 (14:48)Ji appris quâun objet issu du patrimoine criminel, apparemment un string d'une voleuse circulait sur li marchĂ©...
Une piĂšce rare di toute ividence !
Cirtains pensent sans doute qui puisque CHARLIE mâa offert 1000 MO Ă ma nomination, ji vis naĂŻvement tout rĂ©injicter dans ci genre d'iconomie...
Quelle innocence... Ji dirais mĂźme, quelle indicence !![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
Si jâitais du genre Ă dipenser ixactement ci qui ji reçois,
croyez vous vriment qui ji sirais Ministre di lâIconomie ?![[0)]](http://img7.kraland.org/s/1C.gif)
Ji propose donc 700 MO.
1000 sirait stupide...
Lâargent public ni si dipense pas.
Il si compresse⊠Il sâitire, si travail...
Cirtains murmurent qui ji suis opportuniste.
Bien sûr que ji li suis !
Ji nigocierais li prix du pain di mis propres enfants si cila stabilisait mon budget pirsonnel !
Vous appelez ça immoral.
Moi jâappelle ça di la cohirence iconomique !
___
Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...
Sultan Omar AL KHAĂD, Bagdad La Douce.
"Yâa qui lis encu** qui sâen sortent..." -
posté 07/02 (21:18)Quelques conseils de vente, jeune padawan.
Quand on possĂšde un objet ayant appartenu Ă une cĂ©lĂ©britĂ©, on ne sâattarde pas sur lâĂ©tiquette : on vend dâabord la lĂ©gende. Et en matiĂšre de lĂ©gende⊠Annie se pose lĂ .
Annie ! Celle qui a mobilisĂ© toutes les ressources de sa ville pour construire une gare⊠sans trains, faute dâessence â avant de dĂ©cider, dans un Ă©clair de gĂ©nie, dâagrandir ladite gare.
Annie, qui a harcelĂ© lâarchĂ©ologue (et accessoirement pilleuse de tombes) Simone Voile pour obtenir la dĂ©pouille de Chilmerdic XXVII, et qui en est revenue victorieuse⊠avec une savonnette parfumĂ©e.
Annie, envoyĂ©e par lâAssassin Royal pour nĂ©gocier avec le Syndicat, qui a rĂ©ussi lâexploit rare dâaggraver la crise diplomatique tout en engloutissant lâintĂ©gralitĂ© des pizzas de la province, replongeant Sicilia dans lâĂge Obscur PrĂ©-Pizza.
Annie, dĂ©tentrice dâun mini-lingot dâor.
Alors vraiment, qui ne rĂȘverait pas de possĂ©der la culotte quâelle a portĂ©e ?
___
Zyor Mawi
Gestionnaire du fonds dâinvestissement Mawi Private Equity(*)
(*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures -
modifié 07/02 (21:50)
Fin du monde 3452 : Il dit je le prends pour 2 dinard. Le chameau dit ok et il bossa dur. A tel point qu'il ruina l'économie locale. Fin de la ville.
Je relance de 1000 dinards, deux salades, un bidon de pétrole, un thÚme astrale, un caillou et deux phrases bien senti pour lancer un duel.
Si vous ĂȘtes sympa, je peux me hasarder Ă deux ou trois prophĂ©ties auto-rĂ©alisatrice.
AprÚs, si vous insistez, je peux bien vous trouver quelque chose à ajouter au pot commun, genre un enfant mort, un sbleune ou un steak haché. Un truc utile quoi...
___
"MOI JE PENSE QUE LE MARIAGE, C4EST SYNONYME. PARTAGE TU CE POINT DE VUE ?" Sincérité,
"C'est difficile comme question" fRAN9OIS6aNDR2,
![[*m]](http://img7.kraland.org/s/50.gif)

Machiavelli

Mawi