mise aux enchères String d'Annie ?
-
posté 07/02 (10:13)Alex s'avance sur la place du marché, un peu gêné.
"B'jour les gens.
J'me suis retrouvé en possession d'un truc dont j'aime pas bien l'intérêt.
Paraît qu'ça peut intéresser des gens car la personne qui l'avait insiste pour l'récuperer, et j'crois qu'elle veut pas trop qu'on sache qu'elle l'avait.
Il était à une certaine Annie' voleuse de sauce piquante d'vant l'éternel, qui m'offre deux mignonettes d'sauce mystisienne pour l'récuperer. Du coup ce sera l'enchère de base.
V'là l'étiquette qu'allait avec."Lavable en machine à 30' taille...
"Pardon. Mauvaise étiquette."
String de chasteté « String déverrouillé »
Testé et approuvé par Shaenre elle-même !
String de chasteté dont le verrou et la clef ont été 'malencontreusement' égaré à la suite d'un voyage commis pendant le vol du dortoir d'Hélénie.
En arrivant au Sibéria 'comeparhasard' ni verrou ni clef. Les chances de reverrouiller un jour le dispositif sont nulles mais le dispositif pourrait éventuellement rassurer un père laissant sa fille au loup garou. Quand bien même le dispositif n'offre aucune protection contre les attaques de types maid, bishonen, courtisane et autres trucs encore plus sale.![[8O]](http://img7.kraland.org/s/2B.gif)
PS : Pensez quand mĂŞme Ă le nettoyer de temps en temps.![[co]](http://img7.kraland.org/s/64.gif)
"Mise aux enchères - 2 mignonnettes de sauce mystisienne
Surenchère minimale - m'en fous.
Vous avez tous l'weekend. Lundi en m'réveillant j'piocherai la plus grosse enchère et l'aura gagné.
'Musez vous bien !"
___
Alex Ombrane 1er, dit "le déculotté", prince bâtard Ruthvène selon une rumeur, sbire de Dusk et Aurora. Labélisé "Sbire de Qualité" le 08/03/2026 par le ministère de l'intérieur brun -
posté 07/02 (10:51)
Fin du monde 234 :
La terre était un string dont l'existence ne tenait qu'a un fil
Je pose une enchère à 300 dinard elmerien, une salade et un bidon de petrole.
J'ajoute mon illustre présence pour la transaction et la possibilité d'avoir son thème astrale.
Je peux vous dire que c'est précieux. -
-
posté 07/02 (10:55)400 mo plus une fleur et deux plantes magiques!
Je veux cependant que l'odeur d'Annie reste et que le string soit emballé dans du papier cadeaux.
C'est pour offrir à Zéphiria. Bzzz. -
-
modifié 07/02 (12:53)Comme ca, spontanément :
510 Mo, 3 plantes qui soignent, et une glace offerte chez ma soeur.
Pas besoin de paquet cadeau.... j'ai deja un blister avec un petit numero -
modifié 07/02 (14:22)Monsieur Ombrane,
Soyez raisonnable, j'ai embauché de faux enchérisseurs pour vous faire une petite blague mais ma proposition tiens toujours à 2 mignonnettes de sauce mystisienne.
Je suis même prête à mettre la réserve de sauce piquante que j'avoue avoir dérobé sur la table à condition que cela permette de faire avancer les négociations sur l'amnistie de Sieur Leo.
Vous ne voudriez pas privé ad vitam les habitants de Sicilia de la fameuse sauce piquante qui empêche aux pizzas d'être fadasse ?
-
modifié 07/02 (14:48)Ji appris qu’un objet issu du patrimoine criminel, apparemment un string d'une voleuse circulait sur li marché...
Une pièce rare di toute ividence !
Cirtains pensent sans doute qui puisque CHARLIE m’a offert 1000 MO à ma nomination, ji vis naïvement tout réinjicter dans ci genre d'iconomie...
Quelle innocence... Ji dirais mîme, quelle indicence !![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
Si j’itais du genre à dipenser ixactement ci qui ji reçois,
croyez vous vriment qui ji sirais Ministre di l’Iconomie ?![[0)]](http://img7.kraland.org/s/1C.gif)
Ji propose donc 700 MO.
1000 sirait stupide...
L’argent public ni si dipense pas.
Il si compresse… Il s’itire, si travail...
Cirtains murmurent qui ji suis opportuniste.
Bien sûr que ji li suis !
Ji nigocierais li prix du pain di mis propres enfants si cila stabilisait mon budget pirsonnel !
Vous appelez ça immoral.
Moi j’appelle ça di la cohirence iconomique !
___
Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...
Sultan Omar AL KHAĂŹD, Bagdad La Douce.
"Y’a qui lis encu** qui s’en sortent..." -
posté 07/02 (21:18)Quelques conseils de vente, jeune padawan.
Quand on possède un objet ayant appartenu à une célébrité, on ne s’attarde pas sur l’étiquette : on vend d’abord la légende. Et en matière de légende… Annie se pose là .
Annie ! Celle qui a mobilisé toutes les ressources de sa ville pour construire une gare… sans trains, faute d’essence – avant de décider, dans un éclair de génie, d’agrandir ladite gare.
Annie, qui a harcelé l’archéologue (et accessoirement pilleuse de tombes) Simone Voile pour obtenir la dépouille de Chilmerdic XXVII, et qui en est revenue victorieuse… avec une savonnette parfumée.
Annie, envoyée par l’Assassin Royal pour négocier avec le Syndicat, qui a réussi l’exploit rare d’aggraver la crise diplomatique tout en engloutissant l’intégralité des pizzas de la province, replongeant Sicilia dans l’Âge Obscur Pré-Pizza.
Annie, détentrice d’un mini-lingot d’or.
Alors vraiment, qui ne rêverait pas de posséder la culotte qu’elle a portée ?
___
Zyor Mawi
Gestionnaire du fonds d’investissement Mawi Private Equity(*)
(*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures -
modifié 07/02 (21:50)
Fin du monde 3452 : Il dit je le prends pour 2 dinard. Le chameau dit ok et il bossa dur. A tel point qu'il ruina l'économie locale. Fin de la ville.
Je relance de 1000 dinards, deux salades, un bidon de pétrole, un thème astrale, un caillou et deux phrases bien senti pour lancer un duel.
Si vous êtes sympa, je peux me hasarder à deux ou trois prophéties auto-réalisatrice.
Après, si vous insistez, je peux bien vous trouver quelque chose à ajouter au pot commun, genre un enfant mort, un sbleune ou un steak haché. Un truc utile quoi...

Machiavelli

Mawi