Mise aux enchères d'une oeuvre d'art

• posté 24/01 (18:55)
    +3 -2 +1 
    [=S][=n] Mise aux enchères d'une œuvre d'art [=n][=S]

Vous me permettrez de faire un peu d'autodérision avec mon logo. C'est d'art dont on parle après tout ! [=i]

Conditions générales de vente

- Syphilys a pris la décision de ne prendre aucune commande d’œuvre d'art. Créer doit être un travail de l'esprit, des sentiments et du cœur. Par conséquent, imposer un thème ou une deadline est la mort de la créativité et du libre arbitre artistique. Et accessoirement, elle a pas envie de s'emmerder avec les gros lourds qui viennent lui demander : tu peux me faire un joli tableau de la chienne de ma grand mère steuplé, c'est pour décorer ma cabane ? Hé ! Tu m'as pas répondu ! Hé ! Pourquoi tu dis rien ? Spoiler : elle te méprise.
    - Les œuvres de Syphilys seront systématiquement vendues aux enchères sauf dans le cas hypothétique et farfelu où vous auriez fait fondre son cœur de pierre et qu'elle vous en donne volontairement une. L'espoir fait vivre. C'est possible mais c'est un haut fait. Bon courage.
    - Syphilys est plus passionnée par la musique que par la production artistique. Les pièces seront rares. Si vous en voulez une, chaque occasion ne se représentera pas avant plusieurs mois. Traduction : positionnez vous rapidement.
    - Le prix initial et les paliers pour enchérir sont fixés lors de la vente.
    - Chaque vente dure 7 jours à partir du moment où l'objet est mis à la vente. Passé ce délai, la personne ayant fait la plus haute enchère remporte automatiquement le lot. Il devra venir le chercher à la Léprochienne, au Niarkalistan. L'artiste n'assure pas la livraison.
    - Dans le cas hypothétique où l’œuvre serait volée avant la vente, la vente sera simplement annulée. Si l’œuvre est par la suite récupérée (avec les couilles arrachées du malandrin), elle sera de nouveau mise aux enchères aux tarifs initialement prévus.

[=S] Objet mis en vente [=S]

BOITE À MUSIQUE DE L'ACTE 1

Boite à musique d'exception, ornée d'une sculpture finement travaillée dans le bois, rehaussée de dorures discrètes. La statue repose sur un socle richement décoré portant l'inscription "ACTE 1".

En actionnant mécaniquement la sculpture, la boite diffuse la musique de l'Acte 1, issue du tout premier grand concert de Syphilys. Le mécanisme transforme l'objet en une pièce à la fois sonore et sculpturale.

Cette création unique a été mise aux enchères à l'issue du concert. Elle compte parmi les toutes premières réalisations de l'artiste, témoignant de ses débuts et de son univers.

Destinée aux mélomanes, aux admirateurs ou aux amateurs de beaux objets artisanaux, cette boite à musique est à la fois un souvenir rare, un objet de collection et une pièce décorative.

Oui, tu peux lancer la musique directement depuis ton salon. C'est prévu dans le mécanisme. [=+]

[=S] C'est quoi l'Acte 1 ? [=S]

Un concert qui a eu lieu le 23 janvier à la Léprochienne, au Niarkalistan.
    Vous pouvez l'écouter *clic* > ICI < *clic*. C'est gratuit !

[=S] Conditions d'enchères [=S]

Type : Sculpture
    Qualité : 100%
    Prix initial de mise en vente : 1000 MO
    Palier pour enchérir : 150 MO
    Date de fin d'enchère : Vendredi 30 Janvier 19h00

___

Syphilys
    Adorable, généreuse et aimable en toutes circonstances.
    Anthropophage notoire.
    *clic* > Une petite chanson ? <*clic*
  • posté 24/01 (20:04)
    +0 -0      
    Je propose 1500 mégalos. Je ne suis pas riche, mais enfin je ne vais pas me contenter du minimum, tout de même.
    Même si je suppose évidemment que d'autres vont surenchérir.

___

Détective de l'agence A & Co.
  • posté 01/02 (10:41)
    +2 -0 +2 
    Apparemment pas, non. En même temps avec un titre comme "achète ma merde !" tu pensais avoir beaucoup d'concurrence ?
    Tu t'es "auto arnaqué" en enchérissant à 1500 s'tu veux mon avis.
    On voit bien qu'la miss est meilleure en riffs qu'en étrons pour chambre d’hôtel.

___

J’règle les conflits à coups d’ampli. [=S]
    Dernier single : Le vent hurle... |Clic|
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:14:33