[=S] [MegaBizz] [=p][=p][=p] Commande en Mega

Message Date Auteur Modérateur
Stock disponible mis Ă  jour le 28/01 : http://img7.kraland.org/2/mat/11/1106.gif -> 50 http://img7.kraland.org/2/mat/11/1108.gif -> (...)
Stock disponible mis Ă  jour le 28/01 :
-> 50
-> Zéro

Je sais ce que tu te dis... Finalement il est pas si... MeG'!
Je suis allé chercher un p'tit cousin qui rentre dans un costume, sinon t'aurais à peine vu ma queue.
[=D]

Salut les Homnis et autres!
J'viens de sortir des récifs et je découvre ce vaste Cybermonde, avec une densité maritime enfin à ma taille... En plus y'a de la nourriture partout!!!!
Pas besoin de chercher un kayak Ă©chouĂ© pour se rassasiĂ©, tu tourne la tĂȘte y'a tout. En plus je tournais en rond autour de ce Bagne perdu, y avait des illuminĂ©s qui sĂ©questraient des gens dans une fosse mais ces Ă©goĂŻstes m'en ont mĂȘme pas balancĂ© un.
Alors voilĂ ... Ça me requink' ce retour Ă  la LibertĂ©, je compte bien en profiter et je vais pas me gĂȘner. J'ai une dent contre vous les Homnis, mais si tu as du biff indus' tout frais sorti de la bank, y'a moyen de s'entendre. J'ai bien captĂ© dans quel monde j'ai atterri! Alors on va s'adapter.

Pour l'instant il existe pas de systĂšme de remorquage, les commandes n'excĂšdent pas 300 poissons.
Les commandes peuvent ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ©es Ă  Lampe du GĂ©nie en Mystisie dans mon bureau MAIS je propose aussi la livraison avec remboursement des frais dans certaines provinces.

Provinces desservies par Empire:
RK -> Slavonie
KE -> Aucune (là-bas le marché c'est la viande)
PV -> Irendol et ForĂȘt de Jade
RR -> Valégro
CL -> Toutes
EB -> Toutes

Voici les TarOo:

Saumon sauvage de mer
36/u
34 < 50u - 100u
32 < 101u - 200u
30 < 201u - 250u
29 < 251u - 300u

Sandre du Golf Mystisien [=n] (Rare)
1468/u

Possibilité de troc contre des objets ou matériaux intéressants.
KM ou ici pour les commandes

23/01 (15:56) Megakra  
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:20:44