Médecins du Cybermonde
Par Médecins du Cybermonde
Cybermonde, SansfrontiÚres, médecins, soins
28 messages
Taverne
nouveau sujet
répondre
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
"Soigner l'humain, peu importe le lieu..."
Lâorganisation "MĂ©decins du Cybermonde" vient d'ĂȘtre officiellement (...)
Lâorganisation "MĂ©decins du Cybermonde" vient d'ĂȘtre officiellement fondĂ©e. Notre mission est d'apporter une assistance mĂ©dicale lĂ oĂč les structures classiques font dĂ©faut (ou sont trop chĂšres). Nous intervenons sans frontiĂšres, sans jugement et sans distinction de camp. Nos domaines d'intervention: Vous pouvez solliciter notre Ă©quipe pour toute situation critique : Urgences physiques : ĂpidĂ©mies, catastrophes naturelles, ou si vous avez confondu une grenade avec un inhalateur. Soutien psychologique : Que ce soit pour traverser un grand drame ou juste parce que vous avez besoin de vider votre sac. On offre une Ă©coute attentive dans le respect total de lâanonymat et du secret professionnel. Une cause solidaire (et fauchĂ©e): Nous sommes Ă but non lucratif. Cependant, nos herbes et nos bandages ne poussent pas encore tout seuls dans notre poche. Et le temps, c'est de l'argent, donc un dĂ©placement rapide est malheureusement payant. Si vous voulez/pouvez donner "un petit quelque chose" (une piĂšce, un cĂąlin, un sandwich...), on prend tout. Surtout le sandwich. Nous recrutons: Nous recherchons des mĂ©decins et des secouristes prĂȘts Ă s'engager. Toujours dans la mĂȘme optique, si vous ĂȘtes ouvert d'esprit, capable de soigner sans juger (mĂȘme si le patient a une coupe de cheveux douteuse), rejoignez-nous! Contact: Pour une intervention, un don ou pour postuler : Contactez l'organisation ou adressez-vous directement Ă Salmacis. Sachez que Salmacis et toute son Ă©quipe sont dĂ©jĂ sur le pied de guerre. On n'attend plus que vos problĂšmes pour commencer ! Ă propos de la gĂ©rante: L'organisation est dirigĂ©e par Salmacis. Paradigmienne et druidesse nĂ©e de la Nature, elle est notre mĂ©decin phytothĂ©rapeute. Elle soigne avec des plantes et de la sagesse ancienne. |
16/02 (17:22) | Médecins du Cybermonde | |
|
Bonjour !
En tant que jeune femme sans défense ayant été aggressée récememnt par plusieurs groupes de masculinistes successifs, je ne dois ma (...)
Bonjour !
En tant que jeune femme sans défense ayant été aggressée récememnt par plusieurs groupes de masculinistes successifs, je ne dois ma survie qu'à l'intervention d'une de vos médecins, Orélia ! Sans elle, je serai probablement exsangue sur le bord d'une route, trainant une odeur de boue elmérienne et de testostérone... Alors que là je sens bon l'huile essentielle de lavande aspic ! Utile contre les masculinistes ou plus largement contre les insectes parasites. Merci les médecins du cybermonde !
|
18/02 (17:05) | Une femme étrange | |
|
En mĂȘme temps vous ĂȘtes un appel au meurtre constant pour la brune que je suis avec votre perpĂ©tuel affichage de 40 pouces rouges... Je (...)
En mĂȘme temps vous ĂȘtes un appel au meurtre constant pour la brune que je suis avec votre perpĂ©tuel affichage de 40 pouces rouges... Je rage!!!
Et vous et moi savons que vous avez mis cet affichage en place spĂ©cialement pour me narguer... C'est bien fait, c'est trĂšs discret, mais chez moi ça fait des vagues digne de celles de mon Niarkalistan natal!!! Je suis JA-LOU-Se!!! C'Ă©tait impossible que je me taise devant cette provocation. J'appelle le Cybermonde Ă m'aider Ă battre cette femme Ă©trange si vous m'aimez vraiment, encore plus si vous me dĂ©testez, et si je vous laisse indiffĂ©rente... bah... Si vous ĂȘtes arrivĂ© jusqu'ici, c'est un geste qui ne vous coĂ»te plus rien... Et puis moi je ne sents pas la testostĂ©rone!!! Peut ĂȘtre la boue vu de quoi je suis faite... mais on ne me l'a jamais dit. Donc aucune raison... --> MĂ©decins du Cybermonde : Est ce que vous soignez les grosses crises de jalousie??? ça m'Ă©viterait de courrir aprĂšs les gens dans tous les sujets de conversation... Niark!!! |
18/02 (19:08) | obscyne | |
|
Une femme étrange a écrit :
Bonjour !
En tant que jeune femme sans défense ayant été aggressée récememnt par plusieurs groupes de (...)
Bonjour ! Oh.. Oh mon dieu. Je.. Merci pour ce tĂ©moignage, aussi colorĂ© soit-il. Je suis ravie que la lavande aspic ait fait ses preuves, quoique je ne l'avais encore jamais prescrite comme rĂ©pulsif Ă masculinistes. Je note l'usage, on ne sait jamais. Quoi qu'il en soit, je suis heureuse de vous savoir en sĂ©curitĂ©. C'est pour ça que les MĂ©decins du Cybermonde existent, ĂȘtre lĂ quand il faut, sans poser de questions. Enfin, si, parfois j'en pose, beaucoup mĂȘme. Mais seulement sur vos symptĂŽmes ! Prenez soin de vous, et si les parasites reviennent, vous savez oĂč me trouver. |
18/02 (19:16) | Orelia d'Orchidia |
|
| Bonjour obscyne, je ne suis pas mĂ©decin du cybermonde mais j'accepte d'ĂȘtre ta psychologue. Laquelle de nous deux en rĂ©chappera (...) | 18/02 (19:17) | Joy Khanova | |
|
obscyne a écrit :
En mĂȘme temps vous ĂȘtes un appel au meurtre constant pour la brune que je suis avec votre perpĂ©tuel affichage de 40 pouces (...)
obscyne a écrit :
En mĂȘme temps vous ĂȘtes un appel au meurtre constant pour la brune que je suis avec votre perpĂ©tuel affichage de 40 pouces rouges... Je rage!!! ChĂšre Obscyne, HĂ©las, nous n'avons pas encore de remĂšde contre la jalousie. Croyez-moi, si j'en trouvais un, je ferais fortune et adieu le but non lucratif. En attendant, je peux vous proposer une tisane apaisante |
18/02 (19:37) | Orelia d'Orchidia |
|
| Alerte info [spoiler]https://i.ibb.co/My8nWxrK/le-cybermonde-une2.png[/spoiler] Piraticides aux KaraĂŻbes. Mais que fait l'ONU (...) | 18/02 (20:11) | Nanarchiste | |
|
Orelia Clairmont a écrit :
ChĂšre Obscyne,
NON!!!
C'est obscyne avec un petit "o"!!!
Je vous assure que m'appeler comme (...)
Orelia Clairmont a écrit :
ChĂšre Obscyne, NON!!! C'est obscyne avec un petit "o"!!! Je vous assure que m'appeler comme ça a un effet plus apaisant qu'une tisane... Niark!!! P.S. Dites, le jour oĂč je vais vous mettre un vrai pavĂ©, vous allez reprendre toute la citation de votre interlocuteur comme ça??? |
18/02 (20:19) | obscyne | |
|
obscyne a écrit :
P.S. Dites, le jour oĂč je vais vous mettre un vrai pavĂ©, vous allez reprendre toute la citation de votre interlocuteur comme (...)
obscyne a écrit :
Je pense en effet que ces mĂ©decins vont manquer de travail rapidement - parce que les avancĂ©es conjointes de la cybernĂ©tisation et de la nĂ©cromancie vont rendre les peuplades incroyablement rĂ©silientes. Qu'est-ce qu'une petite perte d'Ăąme et d'individualitĂ© contre une Ă©ternitĂ© de servitude ou de don de soi au ProgrĂšs et Ă l'Imperium ? Heureusement, nous n'en sommes pas encore lĂ . Une triple-dose de discours d'obscyne avec bis repetitia devrait leur permettre d'augmenter fortement les consultations neurologiques - ainsi que de thĂ©sauriser en prĂ©vision de l'Ăšre suivante. .-. . ... . .-. ...- . ... / .- ...- .- -. - / .... .. -... . .-. -. .- - .. --- -. Je suis extrĂȘmement déçue en tous les cas qu'on parle de "soin" sans parler "d'amĂ©lioration". Mais au vu de l'enthousiasme de Hellboy, j'aurais dĂ» me douter qu'il s'agissait d'une eniĂšme mouvance "Huiles naturelles" pĂ©ri-Paradigmo-AlĂ©ocrate. Soit. Si un jour vous voulez passer Ă une Ă©tape d'altĂ©rations guĂ©risseuses et prophylactiques des ĂȘtres conscients, je ne doute pas que le Dr Silas aura bien des choses Ă vous apporter. C'est mon mĂ©decin de rĂ©fĂ©rence - c'est dire Ă quel point il est irrĂ©prochable. ..- -. / ...- . .-. .. - .- -... .-.. . / .- -. --. . / -.. . -- --- -. / -.. .-. .- --. --- -. |
18/02 (20:41) | Epoxy [429] | |
|
M'dame Epoxy, votre obsession pour moi me fascine
Je pensais que vous n'accordiez votre intĂ©rĂȘts qu'Ă des intellectuelles (...)
M'dame Epoxy, votre obsession pour moi me fascine
![]() Je pensais que vous n'accordiez votre intĂ©rĂȘts qu'Ă des intellectuelles versĂ©es dans la stratĂ©gie politique de pointe, comme VespĂ©ria, cette main de velour dans un gant de laiton, ou Enya, cette penseuse totale du conflit qui a su unir le paradigme presque volontairement, ou Obscyne, cette oratrice charismatique comme un papier de thermodynamique et dont l'influence dĂ©passe parfois la piĂšce oĂč elle se trouve... Enfin je n'ai plus la liste complĂšte de votre polycule. Mais toutes ces femmes dĂ©chues dont la carriĂšre courte mais intense semble dire quelque chose du lesbianisme politique...Pis aussi j'ai remarquĂ© qu'elles sont toutes plus grandes que vous. ![]() Alors que moi j'suis plus petite et je suis stagiaire depuis huit ans. ![]() Je suis pas trop votre pattern, m'dame Epoxy. Vous feriez-pas un p'tit burnout ? Faut vous reposer hein
|
18/02 (21:15) | Une femme étrange | |
|
Tendre Hellboy, le fait que vous nous fassiez grĂące de tout un chapitre lorsque je ne fais que citer votre nom au (...)
Tendre Hellboy, le fait que vous nous fassiez grùce de tout un chapitre lorsque je ne fais que citer votre nom au détour d'une phrase dans un sujet au sein duquel vous faites partie des premiÚres intervenantes me semble davantage souligner votre obsession pour l'attention qu'on peut vous porter que mon obsession pour vous. ... --- .. - / -.. .. - / . -. / .--. .- ... ... .- -. - D'autant que cela détourne le centrage sur vous plutÎt que sur le sujet - la médecine, ses représentants et son avenir. Nt nt. Je ne suis pas trop surprise que vous soyez demeurée stagiaire, en effet - ni que vous ayez possiblement été heureuse de votre capture par Sincérité. Huit ans, cela ne suffira pas, je le crains. --. --- / ..-. --- .-. / - . -. |
18/02 (22:24) | Epoxy [429] | |
|
Pouce les filles. Les détourneuses d'annonces cybermondiales c'est obscyne et à la rigueur moi.
Epoxy, oui la médecine inclut les (...)
Pouce les filles. Les détourneuses d'annonces cybermondiales c'est obscyne et à la rigueur moi.
Epoxy, oui la mĂ©decine inclut les implants, laisse leur un peu de temps. Hellboy, oui, on pense toutes trĂšs fort Ă toi, surtout quand tu te fais sauver hĂ©roiquement par des demoiselles en dĂ©tresses. obscyne, non rien t'es la meilleure. Mais pas la meilleure mĂ©decin ! Qui serait donc Et une fois le contraire prouvĂ©, ce sera moi, pour avoir psychologiquement stabilisĂ© obscyne en une citoyenne du monde Ă©quilibrĂ©e et maitresse d'elle mĂȘme. (Sauf quand Epoxy est trop mignonne, ça arrive, il est autorisĂ© de kyaaaaa) Ă moins que des mĂ©decins ne souhaitent relever le dĂ©fi de trouver une cure Ă la jalousie ! Avant moi, mĂȘme. |
18/02 (22:39) | Joy Khanova | |
|
Joy Khanova a écrit :
obscyne, non rien t'es la meilleure.
NON!!!
Je suis une démone, tu m'as invoquée, J'ARRIVE!!!
Y a pas (...)
Joy Khanova a écrit :
obscyne, non rien t'es la meilleure. Je suis une dĂ©mone, tu m'as invoquĂ©e, J'ARRIVE!!! Y a pas "non rien", mĂȘme si je suis flattĂ©e d'ĂȘtre la meilleure!!! - ça ne marche pas comme ça, Joy - Les dĂ©tourneuses d'annonces cybermondiales c'est obscyne et Ă la rigueur moi. Par contre, tu es pĂ©nible, tu m'as tendu un sacrĂ© piĂšge... Si je ne veux pas me faire salement pourrir par MĂ©decins du Cybermonde pour polluer son sujet, j'ai intĂ©rĂȘt Ă peaufiner ma couverture... Hum... Hum... Je vais ĂȘtre nette : je ne âsoutiensâ pas une organisation mĂ©dicale pour faire Ćuvre de charitĂ©. Je suis BRUNE. Je nâai pas la fibre humanitaire. Jâai la fibre du MAL. Mais je sais que vous avez aidĂ© une amie qui m'est chĂšre, trĂšs chĂšre. Oui, oui je parle bien de toi Salmacis, mĂȘme si tu t'en es un peu dĂ©fendue... Et quand on aide quelquâun qui mâest cher, je ne lâoublie pas. Je suis BRUNE, je n'oublie JA-MAIS!!! Je rends. Proprement. Sans lyrisme... Enfin... Un peu quand mĂȘme... Je suis BRUNE, j'ai un ego!!! Donc oui : je contribuerai Ă MĂ©decins du Cybermonde. Pas par bontĂ©. Par cohĂ©rence. Ce que je peux apporter Un don en espĂšces. Conditions simples. Votre neutralitĂ© est votre force : gardez-la. Vous soignez. Vous ne jugez pas. Vous ne faites pas de politique sur le dos des patients. Donc, Ă la limite, je peux tolĂ©rer!!! Et surtout, vous ne citez pas mon nom comme un Ă©tendard. Je vous aide, je ne deviens pas votre logo. Mais, PrioritĂ© : Ăvidemment, cette aide viendra aprĂšs celle que je dois Ă mon Empire dans sa course Ă la technologie. J'ai envie que mon Empire garde son avance sur les autres contrĂ©es arriĂ©rĂ©es... Je suis BRUNE, faut pas abuser non plus. On peut ĂȘtre utile au Cybermonde, mais on ne ralentit pas lâEmpire pour distribuer des pansements. Vous avez mon respect pour la structure, et mon soutien⊠à ma façon. obscyne. Niark. VoilĂ ... Je m'en sors bien, hein??? Pour la peine â puisque tu as cru bon de mâinvoquer et de me provoquer â je vais te servir une blague. Une bien graveleuse!!! Digne de mon nom : obscyne!!! Du niveau qui fait lever un sourcil⊠puis tomber un masque. Tu vas voir il va sortir de sa boĂźte tel un tchou rĂąleur!!! Jâavais envisagĂ© de la faire par tĂ©lĂ©phone. Juste pour le plaisir dâimaginer sa tĂȘte au moment prĂ©cis oĂč il la dĂ©couvrirait Lui, bien sĂ»r, prĂ©tendument absent, mais en rĂ©alitĂ© Ă lâĂ©coute de ses "clientes" favorites, comme Ă son habitude. Il espionne sans en avoir lâair. Il observe en jouant lâindiffĂ©rence. Il capte, il archive, il commente intĂ©rieurement. Je me serais rĂ©galĂ©e du dĂ©calage : le silence feint, le contrĂŽle affichĂ©, et derriĂšre⊠le rouge qui monte. Mais finalement, je crois que câest encore meilleur ici. En public. Parce que certaines blagues ne sont pas faites pour faire rire. Elles sont faites pour faire comprendre. VoilĂ : J'ai trouvĂ© son prĂ©nom et c'est ENORME!!! ENORME JE TE DIS!!! Spoiler Niark!!! P.S. Vas-y Orelia!!! Fonce!!! N'hĂ©site surtout pas!!! Reprend toute ma citation intĂ©gralement pour me remercier pour ma promesse de don... ça va doubler ma blague... ça va ĂȘtre GE-NIAL!!! Re-Niark!!! |
19/02 (05:42) | obscyne | |
|
Epoxy [429] a écrit :
Je pense en effet que ces médecins vont manquer de travail rapidement - parce que les avancées conjointes de la (...)
Epoxy [429] a écrit :
Je pense en effet que ces mĂ©decins vont manquer de travail rapidement - parce que les avancĂ©es conjointes de la cybernĂ©tisation et de la nĂ©cromancie vont rendre les peuplades incroyablement rĂ©silientes. Excactement. Je ne maitrise pas encore assez le domaine bio-mĂ©canique, mais en matiĂšre de nĂ©cromancie, j'ai pu derniĂšrement rĂ©aliser une grande expĂ©rience d'implantation de cellules dans un corps vivant. Les soins nĂ©cro-rĂ©gĂ©nĂ©ratifs se sont rĂ©vĂ©lĂ©s trĂšs efficaces. Il reste seulement quelques... effets secondaires Ă corriger. Personnellement, je m'intĂ©resse autant Ă la mĂ©decine traditionnelle Ă base de plantes qu'Ă une approche plus expĂ©rimentale qui consiste Ă Ă©tudier notre environnement pour en tirer le meilleur. Mon environnement Ă©tant composĂ© de zombies, d'ectoplasmes, de vampires, et de dĂ©mons... les avancĂ©es scientifiques ne peuvent ĂȘtre que spectaculaires. J'ai moi-mĂȘme rejoint MĂ©decins du Cybermonde pour aider les blessĂ©s et les malades... et, je l'espĂšre, contribuer Ă Ă©largir les frontiĂšres de ce que nous appelons mĂ©decine. |
19/02 (06:59) | Silas des Sables | |
|
Silas ! Est-ce que ta participation Ă cette organisation fait partie de ton infiltration des vacances ? J'essaie de situer oĂč est le hobby et (...)
Silas ! Est-ce que ta participation Ă cette organisation fait partie de ton infiltration des vacances ? J'essaie de situer oĂč est le hobby et Ă quel point il te passionne. Il y a bien un point ou un hobby devient une obsession et c'est gĂ©nĂ©ralement le trĂšs bon mauvais signe que le progrĂšs attendait pour surgir.
obscyne, trĂšs bonne idĂ©e ! Avec une blague aussi terrible il suffira d'un nombre de rĂ©pĂ©titions assez faible pour faire flancher E.van. Surtout si d'autres la reprennent, par pure mĂ©chancetĂ©. Il doit, je le pense, concentrer tous ses efforts sur t'ignorer (ou prĂ©tendre de) ce qui me laisse l'opportunitĂ© de lui faire avouer. Ou alors il commencerait Ă assez bien m'apprĂ©cier pour le faire de lui mĂȘme mais je ne peux pas laisser cette timeline se dĂ©rouler. Oh, et fĂ©licitations pour ton acuitĂ© spatiale obscyne, et ta considĂ©ration pour les membres originels de la conversation. Je suis navrĂ©e de te dire que tu es dĂ©sormais un peu mieux que la meilleure. Ce qui, je le conçois, est un peu lourd Ă porter pour tes frĂȘles et dĂ©licates Ă©paules. Moi, aucun souci, je laisse cette responsabilitĂ© aux dĂ©mons que j'invoque. Comme toute dĂ©momagicienne qui se respecte. Je crois. J'ai pas encore commencĂ© cette UE. |
19/02 (09:19) | Joy Khanova | |
| Oh, Joy. Non, ce n'est pas un hobby, c'est mon métier : je suis médecin. Si ça peut vous rassurer, j'ai écrit à Médecins du (...) | 19/02 (09:25) | Silas des Sables | |
|
Bonjour,
Permettez-moi de vous soumettre une question purement thĂ©orique â une hypothĂšse dâĂ©cole, en quelque sorte.
Imaginons quâun (...)
Bonjour,
Permettez-moi de vous soumettre une question purement thĂ©orique â une hypothĂšse dâĂ©cole, en quelque sorte. Imaginons quâun individu vĂȘtu de noir (disons⊠sobrement Ă©lĂ©gant, mais manifestement pressĂ©) vous aborde sans prĂ©ambule et vous confie un blessĂ© grave. Un cas sĂ©rieux, par exemple une gorge lĂ©gĂšrement entaillĂ©e, rien dâirrĂ©mĂ©diable entre des mains compĂ©tentes. Dans une telle situation, privilĂ©gieriez-vous : 1. La prise en charge immĂ©diate du blessĂ©, mĂ» par le serment, la compassion et le professionnalisme ? 2. Ou bien lâouverture instantanĂ©e dâune vendetta personnelle contre lâinconnu, au motif quâil a omis de dĂ©cliner son identitĂ©, remplir un formulaire en triple exemplaire et attendre poliment lâheure dâouverture du secrĂ©tariat ? Je vous serais reconnaissant de votre Ă©clairage sur ce dilemme moral. Câest⊠pour un ami. |
19/02 (20:27) | Darth Leo | |
|
Ah ! Des Médecins ! Que voila une brillante initiative ! C'est qu'aprÚs le passage de cette infùme tentaculeur magmorien sur le (...)
Ah ! Des Médecins ! Que voila une brillante initiative ! C'est qu'aprÚs le passage de cette infùme tentaculeur magmorien sur le Cybermonde, les talents médicaux sont aussi rares que précieux.
Belle initiative. Alors, je vous aurait bien donnĂ© un petit quelque chose, si la Dame m'avait fait le plaisir, avant de m'envoyer sur le Cybermonde, de me doter d'un petit bagage adĂ©quat. D'habitude, j'ai toujours un tas de merdier magique a fourger a des chevaliers valeureux ou des paysans malins et plein d'espoir: Onguent de protection des pieds contre les flammes, tabourets de doppleganger, cornemuses d'invisibilitĂ©, ce genre de choses. Mais lĂ ... Tout Ă©tait pris, j'ai rien du tout. Vous prenez les prĂ©dictions approximatives sur le futur personnel ? Ca, a la limite, je peux produire moi mĂȘme. Je suis pas trop nul a ce sujet... Ah, oui, avant que j'oublie. Vu que visiblement... Aux derniĂšres nouvelles... Il semblerait que je soit incarnĂ© dans un... Crapaud... Vous avez une section animaliĂšre ? MĂ©nagerie surnaturelle ? Une Ă©quipe d'intervention aquatique ? MĂȘme juste une mouche a la pĂ©niciline, je prends. |
19/02 (20:57) | Léon le Faé | |
|
Darth Leo a écrit :
Bonjour,...
Darth Leo,
Quelle question fascinante.
Permettez-moi d'y répondre avec la rigueur scientifique (...)
Darth Leo a écrit :
Bonjour,... Darth Leo, Quelle question fascinante. Permettez-moi d'y rĂ©pondre avec la rigueur scientifique qui s'impose. Une gorge entaillĂ©e, c'est une gorge entaillĂ©e. Mon serment n'a pas de clause "vĂ©rifier d'abord si l'homme en noir a un formulaire". On soigne, on pose les questions aprĂšs, si le patient a encore assez de gorge pour y rĂ©pondre. Cela dit, je note que votre ami semble avoir des frĂ©quentations.. mouvementĂ©es. Dites-lui que ma porte est ouverte, que je ne demande ni identitĂ© ni triple exemplaire. Juste qu'on Ă©vite de me livrer le blessĂ© suivant pendant ma pause thĂ© ! ---- LĂ©on le FaĂ©, Je... Bon, par oĂč commencer. Un crapaud. Vous ĂȘtes un crapaud. Avec des prĂ©dictions approximatives et un bilan trimestriel de 6,5 sur 10. C'est la consultation la plus singuliĂšre qu'on m'ait soumise depuis que j'exerce, et croyez-moi, la barre Ă©tait dĂ©jĂ haute. Pour ĂȘtre honnĂȘte, nous n'avons pas de section animaliĂšre. Nous avons des herbes, des bandages, et beaucoup de bonne volontĂ©. Mais je suis guĂ©risseuse, et un patient reste un patient, mĂȘme amphibien. Les prĂ©dictions approximatives sur le futur personnel, en revanche.. j'avoue que ça me tente. Par pure curiositĂ©. AprĂšs tout, quand on est Bourgmestre par accident, autant savoir ce qui arrive ensuite. Venez me voir. J'ai sĂ»rement une mouche quelque part. |
19/02 (22:51) | Orelia d'Orchidia |
|
|
Madame !
Je serais ravi de vous voir, a lâoccasion d'un voyage. Au dĂ©part, je pensais rester un moment pour assister la RuthvĂ©nie a sa (...)
Madame !
Je serais ravi de vous voir, a lâoccasion d'un voyage. Au dĂ©part, je pensais rester un moment pour assister la RuthvĂ©nie a sa reconstruction. Mais je suis arrivĂ© trop tard. Et donc je me retrouve a inspecter les travaux finis. Pas super, pour une mission d'assistance cĂ©leste. Mais ma question Ă©tait surtout prĂ©ventive. Pour le moment, je touche du bois et du nĂ©nuphar de n'avoir aucun soucis de santĂ©. Hormis cette tendance a la batraciennitĂ© rĂ©cente, mais ça, c'est un soucis de paperasserie divine, ça va prendre du temps a se dĂ©bloquer. Si vous avez dĂ©jĂ essayĂ© de convaincre un collĂšgue d'un rang plus Ă©levĂ© qu'il a fait une bourde, vous voyez de quel genre de blocage je parle. Mais a lâoccasion, je viendrais. Et si MĂ©decins Sans FrontiĂšres passe en RuthvĂ©nie, au ValĂ©gro, ou a proximitĂ©, et nĂ©cessite un service d'assistance paramagique ou de prĂ©diction floue, je suis sur que je pourrais faire un geste. |
20/02 (21:09) | Léon le Faé | |
Médecins du Cybermonde a écrit :
Salut c'est Loulou et je n'ai (...)
MĂ©decins du Cybermonde a Ă©crit : Salut c'est Loulou et je n'ai qu'un seul mot Ă dire (deux fois) : non non ![]() Ăa c'est raciste Soigner l'humain. Ok, alors dĂ©jĂ de un pourquoi pas le koinkoin ? Et les humaines ? Et les autres qui font partie de votre espĂšce lĂ ... les alĂ©ocrates ? Quand je lis que ça fait des remerciements en critiquant les masculinistes tout en laissant passer ça, ça me dĂ©bec'. Vous allez en faire quoi ? Les soigner mais pas peu importe le lieu ? Ou pas les soigner du tout ? Encore un coup de la suprĂ©matie des humains, ouĂ© ! Kwak |
22/02 (11:32) | Loulou Duck |
|
| Médecins du Cybermonde a écrit : "Soigner l'humain, peu importe le lieu..." Mais quelle horreur ! Littéralement exactement (...) | 22/02 (11:41) | Klaus Barbotte | |
|
Loulou Duck a écrit :
Oh soyez rassuré futur kamarade,
Ils ne soignent pas tous les humains ou alors ce sont les kralandais qui sont (...)
Loulou
Duck a écrit :Oh soyez rassuré futur kamarade, Ils ne soignent pas tous les humains ou alors ce sont les kralandais qui sont discriminés comme les kanards #solidarité J'étais paralysé dans les jungles des karaïbes et ils m'ont laissé sans réponse, heureusement que des kanards sauvages #solidarité m'ont traßné jusqu'à ma hiérarchie qui m'a soigné. |
22/02 (11:59) | Vostroyan | |
|
Loulou Duck a écrit :
Quand je lis que ça fait des remerciements en critiquant les masculinistes tout en laissant passer ça, ça me (...)
Loulou
Duck a écrit :Quand je lis que ça fait des remerciements en critiquant les masculinistes tout en laissant passer ça, ça me débec'. Moi quand je lis l'humain, je comprends tous les hominidés. Du coup, cela m'inclut moi... Et malheureusement pour moi cela inclut aussi les kanards tels que vous... A la limite ceux qui pourraient rùler, ce sont les non hominidés... Et ça m'intéresse beaucoup moins comme combat. Je le laisse à d'autres... D'autre part, au delà du mot, c'est la volonté qu'il y a derriÚre qui m'interesse. Et je ne pense pas lorsqu'elle a mis "humain" qu'elle restreignait son offre à l'humain... Vu la philosophie développée, telle que je comprends les choses l'offre concerne l'ensemble du vivant. Il s'agit juste ici d'un vocabulaire maladroit. Quand on fait médecine, généralement on n'a pas le temps de faire littérature. C'est pour cela que les médecins écrivent trÚs mal. Par contre, je n'aime pas du tout la façon dont vous me culpabilisez. Je vois trÚs clair que votre jeu consiste à décrédibiliser mon combat et je vous ai à l'oeil!!! Continuez comme ça et vous déclencherez ma furie... Niark!!! Vostroyan a écrit : J'étais paralysé dans les jungles des karaïbes et ils m'ont laissé sans réponse Je crois surtout que c'est parce qu'ils n'ont pas pu prendre le Trans Hélénie Sky pour se rendre sur place... ça a fait :"demande de visa refusée, billeterie indisponible. Appartenance aleocrates suspectée. Merci de les rediriger vers la frontiÚre." Je connais la chanson, hein??? Il faut savoir ce que vous voulez... Et surtout rester cohérent!!! Niark!!! |
22/02 (14:38) | obscyne | |
|
obscyne a écrit :
Vous marquez un point, je dois bien l'avouer. Le développement du Trans HélÚnie Sky s'avÚrera tres pratique. (...)
obscyne a écrit :
Vous marquez un point, je dois bien l'avouer. Le dĂ©veloppement du Trans HĂ©lĂšnie Sky s'avĂšrera tres pratique. Notre Ministre des affaires etrangeres Ă la vision!Cependant, l'ennemi aleocrate n'avais pas encore Ă©tĂ© dĂ©signĂ© par notre DSS Ă cette pĂ©riode. Je n'ai Ă titre.personnel rien contre vous obscyne, mais les ordres sont les ordres. Vous aurez peut ĂȘtre une autorisation la semaine prochaine quand l'ennemi aura changĂ©. Patience
|
22/02 (15:54) | Vostroyan | |
|
Vostroyan a écrit :
Vous aurez peut ĂȘtre une autorisation la semaine prochaine quand l'ennemi aura changĂ©.
Vous n'avez toujours pas (...)
Vostroyan a écrit :
Vous aurez peut ĂȘtre une autorisation la semaine prochaine quand l'ennemi aura changĂ©. Vous n'avez toujours pas compris vous... Si je viens chez vous, c'est avec un escadrille de bombardiers bruns et je ne demanderais pas la permission. Et ce jour lĂ , je peux vous dire que vous aurez besoin de MĂ©decins du Cybermonde!!! Niark!!! |
22/02 (18:53) | obscyne | |
|
obscyne a écrit :
Vous nâavez toujours pas appris, vousâŠ
Si vous venez chez eux avec une escadrille de combardiers bruns, vous (...)
obscyne a écrit :
Vous nâavez toujours pas appris, vous⊠Si vous venez chez eux avec une escadrille de combardiers bruns, vous nâobtiendrez pas la rĂ©mission. Et ce jour-lĂ , vous pleurerez en hurlant dans votre palais impĂ©rial : « Les avions fantĂŽmes ! Les avions fantĂŽmes ! » â Et bis repatatratita. AKUMA NATTATA !!! |
22/02 (19:01) | Akuma Nattata | |
| Akuma Nattata a écrit : Et vous, vous ne savez toujours pas ce qu'est UNE BRUNE!!! une vraie!!! A votre avis... Je cherche la (...) | 22/02 (19:57) | obscyne |
d'Orchidia
Alerte info 
![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Mais toutes ces femmes déchues dont la carriÚre courte mais intense semble dire quelque chose du lesbianisme politique...![[:n]](http://img7.kraland.org/s/32.gif)
Duck