Médecins du Cybermonde

Message Date Auteur Modérateur
"Soigner l'humain, peu importe le lieu..." L’organisation "MĂ©decins du Cybermonde" vient d'ĂȘtre officiellement (...)
"Soigner l'humain, peu importe le lieu..."

L’organisation "MĂ©decins du Cybermonde" vient d'ĂȘtre officiellement fondĂ©e.
Notre mission est d'apporter une assistance mĂ©dicale lĂ  oĂč les structures classiques font dĂ©faut (ou sont trop chĂšres). Nous intervenons sans frontiĂšres, sans jugement et sans distinction de camp.

Nos domaines d'intervention:

Vous pouvez solliciter notre équipe pour toute situation critique :
Urgences physiques : ÉpidĂ©mies, catastrophes naturelles, ou si vous avez confondu une grenade avec un inhalateur.
Soutien psychologique : Que ce soit pour traverser un grand drame ou juste parce que vous avez besoin de vider votre sac. On offre une Ă©coute attentive dans le respect total de l’anonymat et du secret professionnel.

Une cause solidaire (et fauchée):

Nous sommes à but non lucratif. Cependant, nos herbes et nos bandages ne poussent pas encore tout seuls dans notre poche. Et le temps, c'est de l'argent, donc un déplacement rapide est malheureusement payant. Si vous voulez/pouvez donner "un petit quelque chose" (une piÚce, un cùlin, un sandwich...), on prend tout. Surtout le sandwich.

Nous recrutons:

Nous recherchons des mĂ©decins et des secouristes prĂȘts Ă  s'engager. Toujours dans la mĂȘme optique, si vous ĂȘtes ouvert d'esprit, capable de soigner sans juger (mĂȘme si le patient a une coupe de cheveux douteuse), rejoignez-nous!

Pour une intervention, un don ou pour postuler : Contactez l'organisation ou adressez-vous directement Ă  Salmacis.
Sachez que Salmacis et toute son équipe sont déjà sur le pied de guerre. On n'attend plus que vos problÚmes pour commencer !

À propos de la gĂ©rante:

L'organisation est dirigée par Salmacis. Paradigmienne et druidesse née de la Nature, elle est notre médecin phytothérapeute. Elle soigne avec des plantes et de la sagesse ancienne.

16/02 (17:22) MĂ©decins du Cybermonde  
Bonjour ! En tant que jeune femme sans défense ayant été aggressée récememnt par plusieurs groupes de masculinistes successifs, je ne dois ma (...)
Bonjour !

En tant que jeune femme sans défense ayant été aggressée récememnt par plusieurs groupes de masculinistes successifs, je ne dois ma survie qu'à l'intervention d'une de vos médecins, Orélia !

Sans elle, je serai probablement exsangue sur le bord d'une route, trainant une odeur de boue elmérienne et de testostérone... Alors que là je sens bon l'huile essentielle de lavande aspic ! Utile contre les masculinistes ou plus largement contre les insectes parasites.

Merci les médecins du cybermonde ! [=)]

18/02 (17:05) Une femme Ă©trange  
En mĂȘme temps vous ĂȘtes un appel au meurtre constant pour la brune que je suis avec votre perpĂ©tuel affichage de 40 pouces rouges... Je (...)
En mĂȘme temps vous ĂȘtes un appel au meurtre constant pour la brune que je suis avec votre perpĂ©tuel affichage de 40 pouces rouges... Je rage!!!

Et vous et moi savons que vous avez mis cet affichage en place spécialement pour me narguer...
C'est bien fait, c'est trÚs discret, mais chez moi ça fait des vagues digne de celles de mon Niarkalistan natal!!! Je suis JA-LOU-Se!!!

C'était impossible que je me taise devant cette provocation.
J'appelle le Cybermonde Ă  m'aider Ă  battre cette femme Ă©trange si vous m'aimez vraiment, encore plus si vous me dĂ©testez, et si je vous laisse indiffĂ©rente... bah... Si vous ĂȘtes arrivĂ© jusqu'ici, c'est un geste qui ne vous coĂ»te plus rien...

Et puis moi je ne sents pas la testostĂ©rone!!! Peut ĂȘtre la boue vu de quoi je suis faite... mais on ne me l'a jamais dit. Donc aucune raison...

--> Médecins du Cybermonde : Est ce que vous soignez les grosses crises de jalousie??? ça m'éviterait de courrir aprÚs les gens dans tous les sujets de conversation...

Niark!!!

18/02 (19:08) obscyne  
Une femme étrange a écrit : Bonjour ! En tant que jeune femme sans défense ayant été aggressée récememnt par plusieurs groupes de (...)
Une femme étrange a écrit :

Bonjour !

En tant que jeune femme sans défense ayant été aggressée récememnt par plusieurs groupes de masculinistes successifs, je ne dois ma survie qu'à l'intervention d'une de vos médecins, Orélia !

Sans elle, je serai probablement exsangue sur le bord d'une route, trainant une odeur de boue elmérienne et de testostérone... Alors que là je sens bon l'huile essentielle de lavande aspic ! Utile contre les masculinistes ou plus largement contre les insectes parasites.

Merci les médecins du cybermonde ! [=)]

Oh.. Oh mon dieu. Je..
Merci pour ce témoignage, aussi coloré soit-il. Je suis ravie que la lavande aspic ait fait ses preuves, quoique je ne l'avais encore jamais prescrite comme répulsif à masculinistes. Je note l'usage, on ne sait jamais.

Quoi qu'il en soit, je suis heureuse de vous savoir en sĂ©curitĂ©. C'est pour ça que les MĂ©decins du Cybermonde existent, ĂȘtre lĂ  quand il faut, sans poser de questions. Enfin, si, parfois j'en pose, beaucoup mĂȘme. Mais seulement sur vos symptĂŽmes !

Prenez soin de vous, et si les parasites reviennent, vous savez oĂč me trouver.

18/02 (19:16) Orelia[*v]d'Orchidia  
Bonjour obscyne, je ne suis pas mĂ©decin du cybermonde mais j'accepte d'ĂȘtre ta psychologue. Laquelle de nous deux en rĂ©chappera (...)
Bonjour obscyne, je ne suis pas mĂ©decin du cybermonde mais j'accepte d'ĂȘtre ta psychologue. Laquelle de nous deux en rĂ©chappera n'est pas garanti, mais au moins les pauvres mĂ©decins seront Ă©pargnĂ©s (dans un premier temps, jusqu'Ă  ce qu'on ait besoin de sacrifices pour une sĂ©ance)

18/02 (19:17) Joy Khanova  
obscyne a Ă©crit : En mĂȘme temps vous ĂȘtes un appel au meurtre constant pour la brune que je suis avec votre perpĂ©tuel affichage de 40 pouces (...)
obscyne a écrit :

En mĂȘme temps vous ĂȘtes un appel au meurtre constant pour la brune que je suis avec votre perpĂ©tuel affichage de 40 pouces rouges... Je rage!!!

Et vous et moi savons que vous avez mis cet affichage en place spécialement pour me narguer...
C'est bien fait, c'est trÚs discret, mais chez moi ça fait des vagues digne de celles de mon Niarkalistan natal!!! Je suis JA-LOU-Se!!!

C'était impossible que je me taise devant cette provocation.
J'appelle le Cybermonde Ă  m'aider Ă  battre cette femme Ă©trange si vous m'aimez vraiment, encore plus si vous me dĂ©testez, et si je vous laisse indiffĂ©rente... bah... Si vous ĂȘtes arrivĂ© jusqu'ici, c'est un geste qui ne vous coĂ»te plus rien...

Et puis moi je ne sents pas la testostĂ©rone!!! Peut ĂȘtre la boue vu de quoi je suis faite... mais on ne me la jamais dit. Donc aucune raison...

--> Médecins du Cybermonde : Est ce que vous soignez les grosses crises de jalousie??? ça m'éviterait de courrir aprÚs les gens dans tous les sujets de conversation...

Niark!!!

ChĂšre Obscyne,

Hélas, nous n'avons pas encore de remÚde contre la jalousie. Croyez-moi, si j'en trouvais un, je ferais fortune et adieu le but non lucratif. En attendant, je peux vous proposer une tisane apaisante

18/02 (19:37) Orelia[*v]d'Orchidia  
Alerte info [spoiler]https://i.ibb.co/My8nWxrK/le-cybermonde-une2.png[/spoiler] Piraticides aux KaraĂŻbes. Mais que fait l'ONU (...)
[=n] Alerte info [=n]

Spoiler

Piraticides aux KaraĂŻbes.
Mais que fait l'ONU (Organisation de Négociation Utralente) ?

18/02 (20:11) Nanarchiste  
Orelia Clairmont a écrit : ChÚre Obscyne, NON!!! C'est obscyne avec un petit "o"!!! Je vous assure que m'appeler comme (...)
Orelia Clairmont a écrit :
ChĂšre Obscyne,

NON!!!
C'est obscyne avec un petit "o"!!!

Je vous assure que m'appeler comme ça a un effet plus apaisant qu'une tisane...

Niark!!!

P.S. Dites, le jour oĂč je vais vous mettre un vrai pavĂ©, vous allez reprendre toute la citation de votre interlocuteur comme ça???

18/02 (20:19) obscyne  
obscyne a Ă©crit : P.S. Dites, le jour oĂč je vais vous mettre un vrai pavĂ©, vous allez reprendre toute la citation de votre interlocuteur comme (...)
obscyne a écrit :

P.S. Dites, le jour oĂč je vais vous mettre un vrai pavĂ©, vous allez reprendre toute la citation de votre interlocuteur comme ça???

Je pense en effet que ces médecins vont manquer de travail rapidement - parce que les avancées conjointes de la cybernétisation et de la nécromancie vont rendre les peuplades incroyablement résilientes. Qu'est-ce qu'une petite perte d'ùme et d'individualité contre une éternité de servitude ou de don de soi au ProgrÚs et à l'Imperium ? Heureusement, nous n'en sommes pas encore là. Une triple-dose de discours d'obscyne avec bis repetitia devrait leur permettre d'augmenter fortement les consultations neurologiques - ainsi que de thésauriser en prévision de l'Úre suivante. .-. . ... . .-. ...- . ... / .- ...- .- -. - / .... .. -... . .-. -. .- - .. --- -.

Je suis extrĂȘmement déçue en tous les cas qu'on parle de "soin" sans parler "d'amĂ©lioration". Mais au vu de l'enthousiasme de Hellboy, j'aurais dĂ» me douter qu'il s'agissait d'une eniĂšme mouvance "Huiles naturelles" pĂ©ri-Paradigmo-AlĂ©ocrate. Soit. Si un jour vous voulez passer Ă  une Ă©tape d'altĂ©rations guĂ©risseuses et prophylactiques des ĂȘtres conscients, je ne doute pas que le Dr Silas aura bien des choses Ă  vous apporter. C'est mon mĂ©decin de rĂ©fĂ©rence - c'est dire Ă  quel point il est irrĂ©prochable. ..- -. / ...- . .-. .. - .- -... .-.. . / .- -. --. . / -.. . -- --- -. / -.. .-. .- --. --- -.

18/02 (20:41) Epoxy [429]  
M'dame Epoxy, votre obsession pour moi me fascine Je pensais que vous n'accordiez votre intĂ©rĂȘts qu'Ă  des intellectuelles (...)
M'dame Epoxy, votre obsession pour moi me fascine [:o]

Je pensais que vous n'accordiez votre intĂ©rĂȘts qu'Ă  des intellectuelles versĂ©es dans la stratĂ©gie politique de pointe, comme VespĂ©ria, cette main de velour dans un gant de laiton, ou Enya, cette penseuse totale du conflit qui a su unir le paradigme presque volontairement, ou Obscyne, cette oratrice charismatique comme un papier de thermodynamique et dont l'influence dĂ©passe parfois la piĂšce oĂč elle se trouve...

Enfin je n'ai plus la liste complÚte de votre polycule. [;|] Mais toutes ces femmes déchues dont la carriÚre courte mais intense semble dire quelque chose du lesbianisme politique...

Pis aussi j'ai remarqué qu'elles sont toutes plus grandes que vous. [:o]

Alors que moi j'suis plus petite et je suis stagiaire depuis huit ans. [:o]

Je suis pas trop votre pattern, m'dame Epoxy. Vous feriez-pas un p'tit burnout ? Faut vous reposer hein [;|]

18/02 (21:15) Une femme Ă©trange  
Une femme étrange a écrit : Tendre Hellboy, le fait que vous nous fassiez grùce de tout un chapitre lorsque je ne fais que citer votre nom au (...)
Une femme étrange a écrit :

Tendre Hellboy, le fait que vous nous fassiez grùce de tout un chapitre lorsque je ne fais que citer votre nom au détour d'une phrase dans un sujet au sein duquel vous faites partie des premiÚres intervenantes me semble davantage souligner votre obsession pour l'attention qu'on peut vous porter que mon obsession pour vous.
... --- .. - / -.. .. - / . -. / .--. .- ... ... .- -. -

D'autant que cela détourne le centrage sur vous plutÎt que sur le sujet - la médecine, ses représentants et son avenir. Nt nt. Je ne suis pas trop surprise que vous soyez demeurée stagiaire, en effet - ni que vous ayez possiblement été heureuse de votre capture par Sincérité. Huit ans, cela ne suffira pas, je le crains. --. --- / ..-. --- .-. / - . -.

18/02 (22:24) Epoxy [429]  
Pouce les filles. Les détourneuses d'annonces cybermondiales c'est obscyne et à la rigueur moi. Epoxy, oui la médecine inclut les (...)
Pouce les filles. Les détourneuses d'annonces cybermondiales c'est obscyne et à la rigueur moi.

Epoxy, oui la médecine inclut les implants, laisse leur un peu de temps.
Hellboy, oui, on pense toutes trÚs fort à toi, surtout quand tu te fais sauver héroiquement par des demoiselles en détresses.
obscyne, non rien t'es la meilleure.

Mais pas la meilleure médecin ! Qui serait donc
Orelia Clairmont
jusqu'Ă  preuve du contraire.
Et une fois le contraire prouvĂ©, ce sera moi, pour avoir psychologiquement stabilisĂ© obscyne en une citoyenne du monde Ă©quilibrĂ©e et maitresse d'elle mĂȘme. (Sauf quand Epoxy est trop mignonne, ça arrive, il est autorisĂ© de kyaaaaa)

À moins que des mĂ©decins ne souhaitent relever le dĂ©fi de trouver une cure Ă  la jalousie !
Avant moi, mĂȘme.

18/02 (22:39) Joy Khanova  
Joy Khanova a écrit : obscyne, non rien t'es la meilleure. NON!!! Je suis une démone, tu m'as invoquée, J'ARRIVE!!! Y a pas (...)
Joy Khanova a écrit :
obscyne, non rien t'es la meilleure.

NON!!!

Je suis une démone, tu m'as invoquée, J'ARRIVE!!!
Y a pas "non rien", mĂȘme si je suis flattĂ©e d'ĂȘtre la meilleure!!!
- ça ne marche pas comme ça, Joy -

Les détourneuses d'annonces cybermondiales c'est obscyne et à la rigueur moi.

Par contre, tu es pénible, tu m'as tendu un sacré piÚge...
Si je ne veux pas me faire salement pourrir par MĂ©decins du Cybermonde pour polluer son sujet, j'ai intĂ©rĂȘt Ă  peaufiner ma couverture...

Hum... Hum...

---------------------------------------------------------------------------------

Médecins du Cybermonde,

Je vais ĂȘtre nette : je ne “soutiens” pas une organisation mĂ©dicale pour faire Ɠuvre de charitĂ©.
Je suis BRUNE.
Je n’ai pas la fibre humanitaire.
J’ai la fibre du MAL.

Mais je sais que vous avez aidé une amie qui m'est chÚre, trÚs chÚre.
Oui, oui je parle bien de toi Salmacis, mĂȘme si tu t'en es un peu dĂ©fendue...
Et quand on aide quelqu’un qui m’est cher, je ne l’oublie pas.
Je suis BRUNE, je n'oublie JA-MAIS!!!
Je rends. Proprement. Sans lyrisme...
Enfin... Un peu quand mĂȘme...
Je suis BRUNE, j'ai un ego!!!

Donc oui : je contribuerai à Médecins du Cybermonde.

Pas par bonté.
Par cohérence.

Ce que je peux apporter

Un don en espĂšces.
Conditions simples.
Votre neutralité est votre force : gardez-la.

Vous soignez.
Vous ne jugez pas.
Vous ne faites pas de politique sur le dos des patients.
Donc, à la limite, je peux tolérer!!!

Et surtout, vous ne citez pas mon nom comme un étendard.
Je vous aide, je ne deviens pas votre logo.

Mais, Priorité :

Évidemment, cette aide viendra aprùs celle que je dois à mon Empire dans sa course à la technologie.
J'ai envie que mon Empire garde son avance sur les autres contrées arriérées...
Je suis BRUNE, faut pas abuser non plus.
On peut ĂȘtre utile au Cybermonde, mais on ne ralentit pas l’Empire pour distribuer des pansements.

Vous avez mon respect pour la structure, et mon soutien
 à ma façon.

obscyne. Niark.

---------------------------------------------------------------------------------

VoilĂ ...
Je m'en sors bien, hein???

A NOUS DEUX JOY!!!

Pour la peine — puisque tu as cru bon de m’invoquer et de me provoquer — je vais te servir une blague.
Une bien graveleuse!!!
Digne de mon nom : obscyne!!!
Du niveau qui fait lever un sourcil
 puis tomber un masque.
Tu vas voir il va sortir de sa boĂźte tel un tchou rĂąleur!!!

J’avais envisagĂ© de la faire par tĂ©lĂ©phone.
Juste pour le plaisir d’imaginer sa tĂȘte au moment prĂ©cis oĂč il la dĂ©couvrirait
Lui, bien sûr, prétendument absent,
mais en rĂ©alitĂ© Ă  l’écoute de ses "clientes" favorites, comme Ă  son habitude.

Il espionne sans en avoir l’air.
Il observe en jouant l’indiffĂ©rence.
Il capte, il archive, il commente intérieurement.

Je me serais régalée du décalage :
le silence feint,
le contrÎle affiché,
et derriùre
 le rouge qui monte.

Mais finalement, je crois que c’est encore meilleur ici.
En public.

Parce que certaines blagues ne sont pas faites pour faire rire.
Elles sont faites pour faire comprendre.

VoilĂ  :

J'ai trouvé son prénom et c'est ENORME!!! ENORME JE TE DIS!!!

Spoiler

Niark!!!

P.S. Vas-y Orelia!!! Fonce!!! N'hĂ©site surtout pas!!! Reprend toute ma citation intĂ©gralement pour me remercier pour ma promesse de don... ça va doubler ma blague... ça va ĂȘtre GE-NIAL!!! Re-Niark!!!

19/02 (05:42) obscyne  
Epoxy [429] a écrit : Je pense en effet que ces médecins vont manquer de travail rapidement - parce que les avancées conjointes de la (...)
Epoxy [429] a écrit :

Je pense en effet que ces médecins vont manquer de travail rapidement - parce que les avancées conjointes de la cybernétisation et de la nécromancie vont rendre les peuplades incroyablement résilientes.

Excactement. Je ne maitrise pas encore assez le domaine bio-mécanique, mais en matiÚre de nécromancie, j'ai pu derniÚrement réaliser une grande expérience d'implantation de cellules dans un corps vivant. Les soins nécro-régénératifs se sont révélés trÚs efficaces.
Il reste seulement quelques... effets secondaires Ă  corriger.

Personnellement, je m'intĂ©resse autant Ă  la mĂ©decine traditionnelle Ă  base de plantes qu'Ă  une approche plus expĂ©rimentale qui consiste Ă  Ă©tudier notre environnement pour en tirer le meilleur. Mon environnement Ă©tant composĂ© de zombies, d'ectoplasmes, de vampires, et de dĂ©mons... les avancĂ©es scientifiques ne peuvent ĂȘtre que spectaculaires.

J'ai moi-mĂȘme rejoint MĂ©decins du Cybermonde pour aider les blessĂ©s et les malades... et, je l'espĂšre, contribuer Ă  Ă©largir les frontiĂšres de ce que nous appelons mĂ©decine.

19/02 (06:59) Silas des Sables  
Silas ! Est-ce que ta participation Ă  cette organisation fait partie de ton infiltration des vacances ? J'essaie de situer oĂč est le hobby et (...)
Silas ! Est-ce que ta participation Ă  cette organisation fait partie de ton infiltration des vacances ? J'essaie de situer oĂč est le hobby et Ă  quel point il te passionne. Il y a bien un point ou un hobby devient une obsession et c'est gĂ©nĂ©ralement le trĂšs bon mauvais signe que le progrĂšs attendait pour surgir.

obscyne, trÚs bonne idée ! Avec une blague aussi terrible il suffira d'un nombre de répétitions assez faible pour faire flancher E.van. Surtout si d'autres la reprennent, par pure méchanceté. Il doit, je le pense, concentrer tous ses efforts sur t'ignorer (ou prétendre de) ce qui me laisse l'opportunité de lui faire avouer.
Ou alors il commencerait Ă  assez bien m'apprĂ©cier pour le faire de lui mĂȘme mais je ne peux pas laisser cette timeline se dĂ©rouler.

Oh, et fĂ©licitations pour ton acuitĂ© spatiale obscyne, et ta considĂ©ration pour les membres originels de la conversation. Je suis navrĂ©e de te dire que tu es dĂ©sormais un peu mieux que la meilleure. Ce qui, je le conçois, est un peu lourd Ă  porter pour tes frĂȘles et dĂ©licates Ă©paules.

Moi, aucun souci, je laisse cette responsabilité aux démons que j'invoque. Comme toute démomagicienne qui se respecte. Je crois. J'ai pas encore commencé cette UE.

19/02 (09:19) Joy Khanova  
Oh, Joy. Non, ce n'est pas un hobby, c'est mon métier : je suis médecin. Si ça peut vous rassurer, j'ai écrit à Médecins du (...)
Oh, Joy. Non, ce n'est pas un hobby, c'est mon métier : je suis médecin.

Si ça peut vous rassurer, j'ai écrit à Médecins du Cybermonde bien avant de faire ma demande de congés à l'Impératrice.

19/02 (09:25) Silas des Sables  
Bonjour, Permettez-moi de vous soumettre une question purement thĂ©orique – une hypothĂšse d’école, en quelque sorte. Imaginons qu’un (...)
Bonjour,

Permettez-moi de vous soumettre une question purement thĂ©orique – une hypothĂšse d’école, en quelque sorte.

Imaginons qu’un individu vĂȘtu de noir (disons
 sobrement Ă©lĂ©gant, mais manifestement pressĂ©) vous aborde sans prĂ©ambule et vous confie un blessĂ© grave. Un cas sĂ©rieux, par exemple une gorge lĂ©gĂšrement entaillĂ©e, rien d’irrĂ©mĂ©diable entre des mains compĂ©tentes.

Dans une telle situation, privilégieriez-vous :

1. La prise en charge immédiate du blessé, mû par le serment, la compassion et le professionnalisme ?

2. Ou bien l’ouverture instantanĂ©e d’une vendetta personnelle contre l’inconnu, au motif qu’il a omis de dĂ©cliner son identitĂ©, remplir un formulaire en triple exemplaire et attendre poliment l’heure d’ouverture du secrĂ©tariat ?

Je vous serais reconnaissant de votre éclairage sur ce dilemme moral.

C’est
 pour un ami.

19/02 (20:27) Darth Leo  
Ah ! Des Médecins ! Que voila une brillante initiative ! C'est qu'aprÚs le passage de cette infùme tentaculeur magmorien sur le (...)
Ah ! Des Médecins ! Que voila une brillante initiative ! C'est qu'aprÚs le passage de cette infùme tentaculeur magmorien sur le Cybermonde, les talents médicaux sont aussi rares que précieux.

Belle initiative.

Alors, je vous aurait bien donné un petit quelque chose, si la Dame m'avait fait le plaisir, avant de m'envoyer sur le Cybermonde, de me doter d'un petit bagage adéquat. D'habitude, j'ai toujours un tas de merdier magique a fourger a des chevaliers valeureux ou des paysans malins et plein d'espoir: Onguent de protection des pieds contre les flammes, tabourets de doppleganger, cornemuses d'invisibilité, ce genre de choses.

Mais là... Tout était pris, j'ai rien du tout.

Vous prenez les prĂ©dictions approximatives sur le futur personnel ? Ca, a la limite, je peux produire moi mĂȘme. Je suis pas trop nul a ce sujet...

Ah, oui, avant que j'oublie. Vu que visiblement... Aux derniĂšres nouvelles... Il semblerait que je soit incarnĂ© dans un... Crapaud... Vous avez une section animaliĂšre ? MĂ©nagerie surnaturelle ? Une Ă©quipe d'intervention aquatique ? MĂȘme juste une mouche a la pĂ©niciline, je prends.

19/02 (20:57) LĂ©on le FaĂ©  
Darth Leo a écrit : Bonjour,... Darth Leo, Quelle question fascinante. Permettez-moi d'y répondre avec la rigueur scientifique (...)
Darth Leo a écrit :

Bonjour,...

Darth Leo,

Quelle question fascinante.

Permettez-moi d'y répondre avec la rigueur scientifique qui s'impose. Une gorge entaillée, c'est une gorge entaillée. Mon serment n'a pas de clause "vérifier d'abord si l'homme en noir a un formulaire". On soigne, on pose les questions aprÚs, si le patient a encore assez de gorge pour y répondre.

Cela dit, je note que votre ami semble avoir des fréquentations.. mouvementées. Dites-lui que ma porte est ouverte, que je ne demande ni identité ni triple exemplaire. Juste qu'on évite de me livrer le blessé suivant pendant ma pause thé !

----

Léon le Faé,

Je... Bon, par oĂč commencer.
Un crapaud. Vous ĂȘtes un crapaud. Avec des prĂ©dictions approximatives et un bilan trimestriel de 6,5 sur 10. C'est la consultation la plus singuliĂšre qu'on m'ait soumise depuis que j'exerce, et croyez-moi, la barre Ă©tait dĂ©jĂ  haute.
Pour ĂȘtre honnĂȘte, nous n'avons pas de section animaliĂšre. Nous avons des herbes, des bandages, et beaucoup de bonne volontĂ©. Mais je suis guĂ©risseuse, et un patient reste un patient, mĂȘme amphibien.
Les prédictions approximatives sur le futur personnel, en revanche.. j'avoue que ça me tente. Par pure curiosité. AprÚs tout, quand on est Bourgmestre par accident, autant savoir ce qui arrive ensuite.

Venez me voir. J'ai sûrement une mouche quelque part.

19/02 (22:51) Orelia[*v]d'Orchidia  
Madame ! Je serais ravi de vous voir, a l’occasion d'un voyage. Au dĂ©part, je pensais rester un moment pour assister la RuthvĂ©nie a sa (...)
Madame !

Je serais ravi de vous voir, a l’occasion d'un voyage. Au dĂ©part, je pensais rester un moment pour assister la RuthvĂ©nie a sa reconstruction. Mais je suis arrivĂ© trop tard. Et donc je me retrouve a inspecter les travaux finis.

Pas super, pour une mission d'assistance céleste.

Mais ma question était surtout préventive. Pour le moment, je touche du bois et du nénuphar de n'avoir aucun soucis de santé. Hormis cette tendance a la batraciennité récente, mais ça, c'est un soucis de paperasserie divine, ça va prendre du temps a se débloquer.
Si vous avez déjà essayé de convaincre un collÚgue d'un rang plus élevé qu'il a fait une bourde, vous voyez de quel genre de blocage je parle.
Mais a l’occasion, je viendrais. Et si MĂ©decins Sans FrontiĂšres passe en RuthvĂ©nie, au ValĂ©gro, ou a proximitĂ©, et nĂ©cessite un service d'assistance paramagique ou de prĂ©diction floue, je suis sur que je pourrais faire un geste.

20/02 (21:09) LĂ©on le FaĂ©  
Médecins du Cybermonde a écrit : "Soigner l'humain, peu importe le lieu..." Salut c'est Loulou et je n'ai (...)
Médecins du Cybermonde a écrit :

Salut c'est Loulou[*v] et je n'ai qu'un seul mot Ă  dire (deux fois) : non non [:n]

Ça c'est raciste
Soigner l'humain.
Ok, alors déjà de un pourquoi pas le koinkoin ?
Et les humaines ? Et les autres qui font partie de votre espÚce là... les aléocrates ?
Quand je lis que ça fait des remerciements en critiquant les masculinistes tout en laissant passer ça, ça me débec'.

Vous allez en faire quoi ? Les soigner mais pas peu importe le lieu ?
Ou pas les soigner du tout ?

Encore un coup de la suprématie des humains, oué !

Kwak

22/02 (11:32) Loulou[*n]Duck  
Médecins du Cybermonde a écrit : "Soigner l'humain, peu importe le lieu..." Mais quelle horreur ! Littéralement exactement (...)
Médecins du Cybermonde a écrit :

Mais quelle horreur !
Littéralement exactement l'inverse de mon hobby.
Quelle honte ! Votre organisation est désormais classée comme terroriste.

22/02 (11:41) Klaus Barbotte  
Loulou Duck a écrit : Oh soyez rassuré futur kamarade, Ils ne soignent pas tous les humains ou alors ce sont les kralandais qui sont (...)
Loulou[*v]Duck a écrit :

Oh soyez rassuré futur kamarade,
Ils ne soignent pas tous les humains ou alors ce sont les kralandais qui sont discriminés comme les kanards #solidarité

J'étais paralysé dans les jungles des karaïbes et ils m'ont laissé sans réponse, heureusement que des kanards sauvages #solidarité m'ont traßné jusqu'à ma hiérarchie qui m'a soigné.

22/02 (11:59) Vostroyan  
Loulou Duck a écrit : Quand je lis que ça fait des remerciements en critiquant les masculinistes tout en laissant passer ça, ça me (...)
Loulou[*v]Duck a écrit :
Quand je lis que ça fait des remerciements en critiquant les masculinistes tout en laissant passer ça, ça me débec'.

Moi quand je lis l'humain, je comprends tous les hominidés.
Du coup, cela m'inclut moi...
Et malheureusement pour moi cela inclut aussi les kanards tels que vous...

A la limite ceux qui pourraient rùler, ce sont les non hominidés...
Et ça m'intéresse beaucoup moins comme combat.
Je le laisse Ă  d'autres...

D'autre part, au delà du mot, c'est la volonté qu'il y a derriÚre qui m'interesse.
Et je ne pense pas lorsqu'elle a mis "humain" qu'elle restreignait son offre Ă  l'humain...
Vu la philosophie développée, telle que je comprends les choses l'offre concerne l'ensemble du vivant.
Il s'agit juste ici d'un vocabulaire maladroit.
Quand on fait médecine, généralement on n'a pas le temps de faire littérature.
C'est pour cela que les médecins écrivent trÚs mal.

Par contre, je n'aime pas du tout la façon dont vous me culpabilisez.
Je vois trÚs clair que votre jeu consiste à décrédibiliser mon combat et je vous ai à l'oeil!!!

Continuez comme ça et vous déclencherez ma furie...

Niark!!!

Vostroyan a écrit :
J'étais paralysé dans les jungles des karaïbes et ils m'ont laissé sans réponse

Je crois surtout que c'est parce qu'ils n'ont pas pu prendre le Trans Hélénie Sky pour se rendre sur place...

ça a fait :"demande de visa refusée, billeterie indisponible. Appartenance aleocrates suspectée. Merci de les rediriger vers la frontiÚre."

Je connais la chanson, hein???
Il faut savoir ce que vous voulez... Et surtout rester cohérent!!!

Niark!!!

22/02 (14:38) obscyne  
obscyne a écrit : Vous marquez un point, je dois bien l'avouer. Le développement du Trans HélÚnie Sky s'avÚrera tres pratique. (...)
obscyne a écrit :

Vous marquez un point, je dois bien l'avouer. Le développement du Trans HélÚnie Sky s'avÚrera tres pratique. Notre Ministre[=)] des affaires etrangeres à la vision!

Cependant, l'ennemi aleocrate n'avais pas encore été désigné par notre DSS à cette période.
Je n'ai Ă  titre.personnel rien contre vous obscyne, mais les ordres sont les ordres. Vous aurez peut ĂȘtre une autorisation la semaine prochaine quand l'ennemi aura changĂ©. Patience [:|]

22/02 (15:54) Vostroyan  
Vostroyan a Ă©crit : Vous aurez peut ĂȘtre une autorisation la semaine prochaine quand l'ennemi aura changĂ©. Vous n'avez toujours pas (...)
Vostroyan a écrit :
Vous aurez peut ĂȘtre une autorisation la semaine prochaine quand l'ennemi aura changĂ©.

Vous n'avez toujours pas compris vous...
Si je viens chez vous, c'est avec un escadrille de bombardiers bruns et je ne demanderais pas la permission.

Et ce jour là, je peux vous dire que vous aurez besoin de Médecins du Cybermonde!!!

Niark!!!

22/02 (18:53) obscyne  
obscyne a Ă©crit : Vous n’avez toujours pas appris, vous
 Si vous venez chez eux avec une escadrille de combardiers bruns, vous (...)
obscyne a écrit :

Vous n’avez toujours pas appris, vous

Si vous venez chez eux avec une escadrille de combardiers bruns, vous n’obtiendrez pas la rĂ©mission.

Et ce jour-là, vous pleurerez en hurlant dans votre palais impérial : « Les avions fantÎmes ! Les avions fantÎmes ! »
​

Et bis repatatratita.

AKUMA NATTATA !!!

22/02 (19:01) Akuma Nattata  
Akuma Nattata a écrit : Et vous, vous ne savez toujours pas ce qu'est UNE BRUNE!!! une vraie!!! A votre avis... Je cherche la (...)
Akuma Nattata a écrit :

Et vous, vous ne savez toujours pas ce qu'est UNE BRUNE!!! une vraie!!!

A votre avis...
Je cherche la rémission???
ou je veux ĂȘtre dĂ©testĂ©e...

La HAINE de l'adversaire n'est elle pas une source intarissable qui nourrit LE MAL???

Niark!!!

22/02 (19:57) obscyne  
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:58:48