Médecins du Cybermonde
Par Médecins du Cybermonde
Cybermonde, Sansfrontières, médecins, soins
28 messages
Taverne
nouveau sujet
répondre
-
posté 16/02 (17:22)"Soigner l'humain, peu importe le lieu..."
L’organisation "Médecins du Cybermonde" vient d'être officiellement fondée.
Notre mission est d'apporter une assistance médicale là où les structures classiques font défaut (ou sont trop chères). Nous intervenons sans frontières, sans jugement et sans distinction de camp.
Nos domaines d'intervention:
Vous pouvez solliciter notre équipe pour toute situation critique :
Urgences physiques : Épidémies, catastrophes naturelles, ou si vous avez confondu une grenade avec un inhalateur.
Soutien psychologique : Que ce soit pour traverser un grand drame ou juste parce que vous avez besoin de vider votre sac. On offre une écoute attentive dans le respect total de l’anonymat et du secret professionnel.
Une cause solidaire (et fauchée):
Nous sommes à but non lucratif. Cependant, nos herbes et nos bandages ne poussent pas encore tout seuls dans notre poche. Et le temps, c'est de l'argent, donc un déplacement rapide est malheureusement payant. Si vous voulez/pouvez donner "un petit quelque chose" (une pièce, un câlin, un sandwich...), on prend tout. Surtout le sandwich.
Nous recrutons:
Nous recherchons des médecins et des secouristes prêts à s'engager. Toujours dans la même optique, si vous êtes ouvert d'esprit, capable de soigner sans juger (même si le patient a une coupe de cheveux douteuse), rejoignez-nous!
Pour une intervention, un don ou pour postuler : Contactez l'organisation ou adressez-vous directement à Salmacis.
Sachez que Salmacis et toute son équipe sont déjà sur le pied de guerre. On n'attend plus que vos problèmes pour commencer !
À propos de la gérante:
L'organisation est dirigée par Salmacis. Paradigmienne et druidesse née de la Nature, elle est notre médecin phytothérapeute. Elle soigne avec des plantes et de la sagesse ancienne.
-
modifié 18/02 (17:05)Bonjour !
En tant que jeune femme sans défense ayant été aggressée récememnt par plusieurs groupes de masculinistes successifs, je ne dois ma survie qu'à l'intervention d'une de vos médecins, Orélia !
Sans elle, je serai probablement exsangue sur le bord d'une route, trainant une odeur de boue elmérienne et de testostérone... Alors que là je sens bon l'huile essentielle de lavande aspic ! Utile contre les masculinistes ou plus largement contre les insectes parasites.
Merci les médecins du cybermonde !
___
Shedoll, the Edging Rogue
Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme.
Bad Boy Deconstruit. Forme ultime du vernis à ongle noir écaillé.
Second Prophète du Grand Perturbateur Endocrinien ; Celui Qui Ne Prend Pas Trop de Place. -
modifié 20/02 (07:37)En même temps vous êtes un appel au meurtre constant pour la brune que je suis avec votre perpétuel affichage de 40 pouces rouges... Je rage!!!
Et vous et moi savons que vous avez mis cet affichage en place spécialement pour me narguer...
C'est bien fait, c'est très discret, mais chez moi ça fait des vagues digne de celles de mon Niarkalistan natal!!! Je suis JA-LOU-Se!!!
C'était impossible que je me taise devant cette provocation.
J'appelle le Cybermonde à m'aider à battre cette femme étrange si vous m'aimez vraiment, encore plus si vous me détestez, et si je vous laisse indifférente... bah... Si vous êtes arrivé jusqu'ici, c'est un geste qui ne vous coûte plus rien...
Et puis moi je ne sents pas la testostérone!!! Peut être la boue vu de quoi je suis faite... mais on ne me l'a jamais dit. Donc aucune raison...
--> Médecins du Cybermonde : Est ce que vous soignez les grosses crises de jalousie??? ça m'éviterait de courrir après les gens dans tous les sujets de conversation...
Niark!!!
___
L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
posté 18/02 (19:16)Une femme étrange a écrit :
Bonjour !
En tant que jeune femme sans défense ayant été aggressée récememnt par plusieurs groupes de masculinistes successifs, je ne dois ma survie qu'à l'intervention d'une de vos médecins, Orélia !
Sans elle, je serai probablement exsangue sur le bord d'une route, trainant une odeur de boue elmérienne et de testostérone... Alors que là je sens bon l'huile essentielle de lavande aspic ! Utile contre les masculinistes ou plus largement contre les insectes parasites.
Merci les médecins du cybermonde !![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
Oh.. Oh mon dieu. Je..
Merci pour ce témoignage, aussi coloré soit-il. Je suis ravie que la lavande aspic ait fait ses preuves, quoique je ne l'avais encore jamais prescrite comme répulsif à masculinistes. Je note l'usage, on ne sait jamais.
Quoi qu'il en soit, je suis heureuse de vous savoir en sécurité. C'est pour ça que les Médecins du Cybermonde existent, être là quand il faut, sans poser de questions. Enfin, si, parfois j'en pose, beaucoup même. Mais seulement sur vos symptômes !
Prenez soin de vous, et si les parasites reviennent, vous savez où me trouver.
___

-
posté 18/02 (19:17)Bonjour obscyne, je ne suis pas médecin du cybermonde mais j'accepte d'être ta psychologue. Laquelle de nous deux en réchappera n'est pas garanti, mais au moins les pauvres médecins seront épargnés (dans un premier temps, jusqu'à ce qu'on ait besoin de sacrifices pour une séance)
___
Kathy#5
La pire, d'après les expertes. -
posté 18/02 (19:37)obscyne a écrit :
En même temps vous êtes un appel au meurtre constant pour la brune que je suis avec votre perpétuel affichage de 40 pouces rouges... Je rage!!!
Et vous et moi savons que vous avez mis cet affichage en place spécialement pour me narguer...
C'est bien fait, c'est très discret, mais chez moi ça fait des vagues digne de celles de mon Niarkalistan natal!!! Je suis JA-LOU-Se!!!
C'était impossible que je me taise devant cette provocation.
J'appelle le Cybermonde à m'aider à battre cette femme étrange si vous m'aimez vraiment, encore plus si vous me détestez, et si je vous laisse indifférente... bah... Si vous êtes arrivé jusqu'ici, c'est un geste qui ne vous coûte plus rien...
Et puis moi je ne sents pas la testostérone!!! Peut être la boue vu de quoi je suis faite... mais on ne me la jamais dit. Donc aucune raison...
--> Médecins du Cybermonde : Est ce que vous soignez les grosses crises de jalousie??? ça m'éviterait de courrir après les gens dans tous les sujets de conversation...
Niark!!!
Chère Obscyne,
Hélas, nous n'avons pas encore de remède contre la jalousie. Croyez-moi, si j'en trouvais un, je ferais fortune et adieu le but non lucratif. En attendant, je peux vous proposer une tisane apaisante
___

-
-
modifié 18/02 (20:22)Orelia Clairmont a écrit :
Chère Obscyne,
NON!!!
C'est obscyne avec un petit "o"!!!
Je vous assure que m'appeler comme ça a un effet plus apaisant qu'une tisane...
Niark!!!
P.S. Dites, le jour où je vais vous mettre un vrai pavé, vous allez reprendre toute la citation de votre interlocuteur comme ça???
___
L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
posté 18/02 (20:41)obscyne a écrit :
P.S. Dites, le jour où je vais vous mettre un vrai pavé, vous allez reprendre toute la citation de votre interlocuteur comme ça???
Je pense en effet que ces médecins vont manquer de travail rapidement - parce que les avancées conjointes de la cybernétisation et de la nécromancie vont rendre les peuplades incroyablement résilientes. Qu'est-ce qu'une petite perte d'âme et d'individualité contre une éternité de servitude ou de don de soi au Progrès et à l'Imperium ? Heureusement, nous n'en sommes pas encore là . Une triple-dose de discours d'obscyne avec bis repetitia devrait leur permettre d'augmenter fortement les consultations neurologiques - ainsi que de thésauriser en prévision de l'ère suivante. .-. . ... . .-. ...- . ... / .- ...- .- -. - / .... .. -... . .-. -. .- - .. --- -.
Je suis extrêmement déçue en tous les cas qu'on parle de "soin" sans parler "d'amélioration". Mais au vu de l'enthousiasme de Hellboy, j'aurais dû me douter qu'il s'agissait d'une enième mouvance "Huiles naturelles" péri-Paradigmo-Aléocrate. Soit. Si un jour vous voulez passer à une étape d'altérations guérisseuses et prophylactiques des êtres conscients, je ne doute pas que le Dr Silas aura bien des choses à vous apporter. C'est mon médecin de référence - c'est dire à quel point il est irréprochable. ..- -. / ...- . .-. .. - .- -... .-.. . / .- -. --. . / -.. . -- --- -. / -.. .-. .- --. --- -. -
posté 18/02 (21:15)M'dame Epoxy, votre obsession pour moi me fascine
![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Je pensais que vous n'accordiez votre intérêts qu'à des intellectuelles versées dans la stratégie politique de pointe, comme Vespéria, cette main de velour dans un gant de laiton, ou Enya, cette penseuse totale du conflit qui a su unir le paradigme presque volontairement, ou Obscyne, cette oratrice charismatique comme un papier de thermodynamique et dont l'influence dépasse parfois la pièce où elle se trouve...
Enfin je n'ai plus la liste complète de votre polycule.
Mais toutes ces femmes déchues dont la carrière courte mais intense semble dire quelque chose du lesbianisme politique...
Pis aussi j'ai remarqué qu'elles sont toutes plus grandes que vous.![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Alors que moi j'suis plus petite et je suis stagiaire depuis huit ans.![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Je suis pas trop votre pattern, m'dame Epoxy. Vous feriez-pas un p'tit burnout ? Faut vous reposer hein
___
Shedoll, the Edging Rogue
Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme.
Bad Boy Deconstruit. Forme ultime du vernis à ongle noir écaillé.
Second Prophète du Grand Perturbateur Endocrinien ; Celui Qui Ne Prend Pas Trop de Place.
d'Orchidia
Alerte info