Mardi 25 Août - Grand Jardin, 23h30
Grøbatchev se tenait devant un miroir, contemplant sa superbe moustache avec une satisfaction non dissimulée.
Grøbi, Grøba.. lalalalalala Grø Grø Bide, Grø Grø bras lalalalalala.. Alors qu'il s'apprêtait à sortir pour la faire admirer à la foule, des alarmes stridentes retentirent soudain. Il se précipita dans la rue et découvrit une troupe de Casques Bleus entraînant de force sa promise. Sans une seconde d'hésitation, il se lança à leur poursuite, traversa la frontière de la Confédération Libre et, une fois sur la place publique de Structural, dans la province de Milieu, lança des menaces de représailles s'ils ne lui rendaient pas sa femme immédiatement. Il hurla aux sept plaies moustachistes, par amour, par devoir et par loyauté envers sa promise, sous le coup d'une impulsion irrépressible, arrivé seul, sans armes ni armée, à la seule force de son courage et de sa moustache. Les Casques Bleus, tyrans dans l'âme, loin de céder, l'ont toisé avec mépris. Ils se sont rués sur lui, l'ont roué de coups et l'ont finalement capturé.Mercredi 26 Août - Structural.
Le lendemain, à Structural, les Casques Bleus avaient tranché. L'influence de Grøbatchev était devenue trop grande à leurs yeux. Sa voix portait, ses mots rassemblaient, sa moustache fascinait et son opposition grandissante menaçait de fédérer ceux qui doutaient déjà d'eux. Plutôt que de risquer qu'il devienne un symbole vivant, ils choisirent de le réduire au silence. Une exécution publique, rapide, définitive. Ils nieront, bien sûr. Ils diront qu'ils ne voulaient pas l'exécuter, qu'il s'agit d'un malentendu. Mais la vérité est là : la date était fixée à samedi. Comme toujours, ils prétendent pacifier et protéger, alors qu'ils frappent un innocent amoureux venu sauver sa bien aimée. Ce qu'ils ne mesuraient pas encore, c'est que tuer un homme peut parfois donner naissance à une légende.![[ty]](http://img7.kraland.org/s/55.gif)
-
Allez parle maudit ! Dis Ă la foule qui tu es ! T'as deux minutes fripouille !!
Je suis..
Grøbatchev !
![[p)]](http://img7.kraland.org/s/25.gif)
Et je possède la moustache la mieux coiffée du CyberMonde.
Je suis un innocent, capturé par les Casques Bleus de la Confédération Libre. Ils m'ont enlevé ma promise, et quand je suis venu seul pour la reprendre, ils m'ont capturé comme les laches qu'ils sont.
* Le garde envoya un coup de crosse sur le crâne de Grøbatchev qui sembla plutôt bien encaisser le choc *Ils prétendent me juger, mais c'est moi qui les juge. Samedi, ils veulent m'exécuter. Que ma flamme s'éteigne, mais que la résistance ne meure jamais. Et même si je venais à disparaitre pour de bon.. le Groupe Wøgner naît aujourd'hui par mon impulsion et ma volonté. Une force paramilitaire qui ne maintiendra pas la paix, mais la guerre ! Une ombre qui frappera là où les Casques Bleus prétendent protéger.
* Le garde porta à nouveau un coup à Grøbatchev qui s'affaissa brièvement sur lui même. *À tous ceux que j'ai aidés par le passé, tout ceux qui ont croisés ma route, je vous salue une dernière fois et vous pose une ultime question:
Ne t'ais-je aidé à t'emparer et à te maintenir au pouvoir en RépubliK de Kraland,
Bladimir ? Même si nos avis divergent à présent, a tu oublié ? A toi,
Sophos Premier Ministre Actuel de la RK, je suis né Kralandais a tu l'honnêteté de reconnaître que je fus un bon kamarade, je me rappelle encore des drive by en lada dans les rues de Bisouville avec Jalala, va tu resté les bras croisés ? À vous les Slavones, guerrières insoumises,
Tears, va tu vraiment acceptée qu'une autre que toi se charge de me frapper, comment va tu obtenir ta revanche si ces pleutres m'enlève la vie ?!
K',
Ludi et les autres, allez vous laissez faire ?
Ă€ toi
Caniel Dohn-Bendit ne suis-je pas ton ami ? Ne t'ais-je pas aidé a bâtir le camp des bagnards pour la gloire de l'Empire Brun et à repousser les malandrins. Je me suis pointé hier seul avec des couilles énormes au centre ville de Structural et j'ai prévenu à l'avance de mon plan de représailles, ne suis-je pas aussi Brun que n'importe laquelle des Froques Brunes de Santa Banana ? Je vous le demande !
Serbitar toi qui marche avec l'ennemi, n'ai-je pas été même brièvement membre des Pacifista, ne suis-je pas davantage ton frère que les forbans d'opportunistes avec qui tu marche à présent ? Je me suis battu à un contre dix et je n'ai pas cherché à me dérober, l'honneur des Elmeriens devrait te contraindre à intervenir en ma faveur !
Vous autres les
Warriors, vous m'avez par le passé aidé à lutter contre mes opposants car vous saviez que le combat que je menais était le bon, aujourd'hui rien a changé, des gens qui attaquent en traître un homme amoureux avec une moustache aussi prestigieuse que la mienne ne méritent pas de parvenir à leur fin ! Enfin,
Karlin, mon Régent demandez autours de vous si je n'ai pas toujours été un concitoyen irréprochable toujours prêt à rendre service et à m'impliquer pour le bien de la nation. Ils sont nombreux et ils pourront en témoigner car j'ai aussi diverti des centaines de personnes lorsque j'ai animé avec talent l'émission de Survie Grø VS Wild. J'accepte mon sort mais il existe une autre issue et vous le savez très bien. Rejoignez la lutte contre l'oppression et la tyranie des Casques Bleu ! Il est temps de prendre position.
Un silence tomba sur la place. Grøbatchev releva la tête, un sourire confiant aux lèvres. Il n’avait ni peur ni regret. Satisfait, il fixa l’horizon d’un air déterminé, prêt à affronter ce qui l’attendait. Puis, d’une voix claire qui porta jusqu’au fond de la foule, il lança une dernière déclaration
Mon trésor ?!
Si vous le voulez, allez le chercher. Vous découvrirez par quel miracle j'ai pu revenir à la vie alors que le mois dernier encore j'étais six pieds sous terre.. Vous apprendrez comment ouvrir les portes de l'Interzøne afin d'avoir d'autres perspectives sur le CyberMonde et ce n' est qu'un échantillon .. bien d'autres mystères que certains préfèrent garder secret sont à découvrir la où j'ai laissé mon trésor !
Mon trésor, je l'ai caché dans les fondations d'un des bâtiments de Structural. Il faudra peut être faire tomber quelques briques pour le trouver.
Que le chaos commence.
![[%(]](http://img7.kraland.org/s/12.gif)
Grøbatchev savait exactement ce qu’il venait de faire. En déclarant que son trésor reposait sous les fondations d’un bâtiment de Structural, il venait de transformer la ville en futur champ de ruines. Tous les criminels, les pirates et les opportunistes du monde entier allaient bientôt se ruer sur place avec des bombes. Il en était pleinement conscient, et c’était précisément le coup d’éclat qu’il recherchait. Les Casques Bleus, eux, l’avaient compris dans la seconde..