mariage dâoiseaux
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Cette nuit, partout dans le cybermonde, des vols coordonnés d'oiseaux sont observés partout dans le cybermonde.
Les vols sont composés (...)
Cette nuit, partout dans le cybermonde, des vols coordonnés d'oiseaux sont observés partout dans le cybermonde.
Les vols sont composĂ©s d'oiseaux divers, ici un rouge-gorge , lĂ un pigeon, un colibri, un toucan, un flamand rose,un merle, etc.... Des chauves souris auraient mĂȘme Ă©tĂ© vues. Les observateurs avertis auront remarquĂ©s qu'Ă la patte de ces oiseaux, un petits mot est attachĂ©. Au total c'est pas moins de 429 oiseaux ou animaux volants qui seront observĂ©s. TrĂšs vite, le sens de ces apparitions se fait clair : Un message est transmis Ă chaque personne d'importance du cybermonde. Chaque. Personne. Voici ce que contient le message attachĂ© : Spoiler Il sera suivi, dans l'heure, d'un second animal portant un nouveau message, d'une calligraphie impeccable. Spoiler Encore deux heures plus tard, un 3Ăšme animal viendra dĂ©poser deux mots, une trĂšs courte note et un papier cartonnĂ©. La courte note Spoiler Le papier cartonnĂ© Spoiler Ainsi Ă©tait-ce donc une invitation Ă un mariage. le 4 Avril au soir. Ă Grand Jardin. Qu'il en soit ainsi. |
31/03 (23:53) | Mina d'Orchidia | |
|
Encore une fois les oiseaux sont utilisés à des fins utilitaires et de décorations, parce que c'est mignon et poétique.
Ces oiseaux (...)
Encore une fois les oiseaux sont utilisés à des fins utilitaires et de décorations, parce que c'est mignon et poétique.
Ces oiseaux ont-ils Ă©tĂ© volontaire pour effectuer ce travail de livraison ? Ont-ils Ă©tĂ© payĂ©s ? Ont-ils eu droit Ă des primes et du temps de repos proportionnels Ă la distance Ă parcourir ? Bien Ă©videmment nous ne le saurons pas. J'ai essayĂ© le vivre ensemble, j'ai essayĂ© de sensibiliser les humains Ă la culture Kanarde, et Ă m'intĂ©resser Ă leurs mĆurs curieuses... Tout ce que j'y ai gagnĂ©, ce sont des maladies bizarres. |
01/04 (08:27) | Popop Duck | |
| Je savais pas qu'on pouvait chanter le braille. En tout cas j'aime bien les oiseaux, ça picore et ça picore des graines de C*D des (...) | 01/04 (10:11) | Ernst Blofeld VI | |
|
Monsieur Popop,
Vous me connaissez, j'ai pris grand soin d'envoyer des oiseaux duement payé pour leurs tùches, et j'ai pris à (...)
Monsieur Popop,
Vous me connaissez, j'ai pris grand soin d'envoyer des oiseaux duement payĂ© pour leurs tĂąches, et j'ai pris Ă ma charge les frais associĂ©s Ă l'urgence de l'envoi. Chaque oiseau a Ă©galement reçu, individuellement et avant chaque envol, Sa BĂ©nĂ©diction. Maintenant je ne peut ĂȘtre parfaite et j'ai peut-ĂȘtre pu commettre quelques erreurs. Monsieur VI, Je.. Allez-vous bien ? Je connais plusieurs excellentes mĂ©decin, si vous le souhaitez. Ăa ressemble Ă un AVC. |
02/04 (12:08) | Mina d'Orchidia | |
https://i.postimg.cc/3RPSnD9K/Netflixs-The-Sandman-Cropped-Poster.avif
- Encore des gens qui ont trouvé l'amour... Pfffff... Et moi, que (...)
![]() - Encore des gens qui ont trouvĂ© l'amour... Pfffff... Et moi, que dalle... - Mais si, tu m'as, moi, ton corbeau. - Toi ? Mais je ne t'aime pas ! C'est purement sexuel entre nous deux. - Oui ben tu dois bien ressentir quelque chose quand mĂȘme, parce que je te rappelle que tu es asexuĂ©, alors niveau relation hein... J'ai plus de plaisir en me lissant les plumes. - Ah... ça se voit alors que je simule ... ? - Non, devine... - Arf, ça va ĂȘtre compliquĂ© alors... Pourtant j'aimerais bien ressentir ce que ça fait l'amour... - Laisse tomber, l'amour est un poison. Un poison certes dĂ©licieux, mais qui n'en est pas moins mortel... - Hmmm. IntĂ©ressant... |
02/04 (15:57) | CaucherĂȘve | |
|
Chers amis, chers invités,
Pour rappel notre mariage est bien prévu ce jour ! Voici le programme :
Nous débuterons les festivités à Grand (...)
Chers amis, chers invités,
Pour rappel notre mariage est bien prĂ©vu ce jour ! Voici le programme : Nous dĂ©buterons les festivitĂ©s Ă Grand Jardin, Ă l'HĂŽtel de la Halte BĂ©nie pour les retrouvailles et les cĂ©lĂ©brations. Puis vers 20h00 nous nous rendrons Ă la Basilique Notre-Dame, de la Grande DĂ©esse pour la cĂ©rĂ©monie, officiĂ©e par le PĂšre Selim. Nous vous attendons nombreux, venez tels que vous ĂȘtes, avec le cĆur lĂ©ger et l'envie de partager ce moment avec nous â€ïž OrĂ©lia & Mina |
04/04 (12:38) | Orelia d'Orchidia |

![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)

d'Orchidia