mariage d’oiseaux
-
posté 31/03 (23:53)Cette nuit, partout dans le cybermonde, des vols coordonnés d'oiseaux sont observés partout dans le cybermonde.
Les vols sont composés d'oiseaux divers, ici un rouge-gorge , là un pigeon, un colibri, un toucan, un flamand rose,un merle, etc....
Des chauves souris auraient même été vues.
Les observateurs avertis auront remarqués qu'à la patte de ces oiseaux, un petits mot est attaché.
Au total c'est pas moins de 429 oiseaux ou animaux volants qui seront observés.
Très vite, le sens de ces apparitions se fait clair : Un message est transmis à chaque personne d'importance du cybermonde.
Chaque. Personne.
Voici ce que contient le message attaché :Spoiler
Il sera suivi, dans l'heure, d'un second animal portant un nouveau message, d'une calligraphie impeccable.Spoiler
Encore deux heures plus tard, un 3ème animal viendra déposer deux mots, une très courte note et un papier cartonné.
La courte noteSpoiler
Le papier cartonnéSpoiler
Ainsi était-ce donc une invitation à un mariage.
le 4 Avril au soir.
Ă Grand Jardin.
Qu'il en soit ainsi.
___
Mina d'Orchidia, Ministre de l'ÉconomieL'Argent n'a pas d'odeur
Sa Ministre n'a pas la vue. -
posté 01/04 (08:27)Encore une fois les oiseaux sont utilisés à des fins utilitaires et de décorations, parce que c'est mignon et poétique.
Ces oiseaux ont-ils été volontaire pour effectuer ce travail de livraison ? Ont-ils été payés ? Ont-ils eu droit à des primes et du temps de repos proportionnels à la distance à parcourir ?
Bien évidemment nous ne le saurons pas.
J'ai essayé le vivre ensemble, j'ai essayé de sensibiliser les humains à la culture Kanarde, et à m'intéresser à leurs mœurs curieuses...
Tout ce que j'y ai gagné, ce sont des maladies bizarres. -
-
posté 02/04 (12:08)Monsieur Popop,
Vous me connaissez, j'ai pris grand soin d'envoyer des oiseaux duement payé pour leurs tâches, et j'ai pris à ma charge les frais associés à l'urgence de l'envoi.
Chaque oiseau a également reçu, individuellement et avant chaque envol, Sa Bénédiction.
Maintenant je ne peut ĂŞtre parfaite et j'ai peut-ĂŞtre pu commettre quelques erreurs.
Monsieur VI,
Je..
Allez-vous bien ?
Je connais plusieurs excellentes médecin, si vous le souhaitez.
Ça ressemble à un AVC.
___
Mina d'Orchidia, Ministre de l'ÉconomieL'Argent n'a pas d'odeur
Sa Ministre n'a pas la vue. -
modifié 02/04 (15:59)

- Encore des gens qui ont trouvé l'amour... Pfffff... Et moi, que dalle...
- Mais si, tu m'as, moi, ton corbeau.
- Toi ? Mais je ne t'aime pas ! C'est purement sexuel entre nous deux.
- Oui ben tu dois bien ressentir quelque chose quand même, parce que je te rappelle que tu es asexué, alors niveau relation hein... J'ai plus de plaisir en me lissant les plumes.
- Ah... ça se voit alors que je simule ... ?
- Non, devine...
- Arf, ça va être compliqué alors... Pourtant j'aimerais bien ressentir ce que ça fait l'amour...
- Laisse tomber, l'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel...
- Hmmm. Intéressant...
___
Parfois on se prend Ă rĂŞver
Mais pour ça il faut fermer les yeux... -
modifié 04/04 (12:39)Chers amis, chers invités,
Pour rappel notre mariage est bien prévu ce jour ! Voici le programme :
Nous débuterons les festivités à Grand Jardin, à l'Hôtel de la Halte Bénie pour les retrouvailles et les célébrations.
Puis vers 20h00 nous nous rendrons à la Basilique Notre-Dame, de la Grande Déesse pour la cérémonie, officiée par le Père Selim.
Nous vous attendons nombreux, venez tels que vous êtes, avec le cœur léger et l'envie de partager ce moment avec nous ❤️
Orélia & Mina

![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
d'Orchidia