Maladresse et Bonus

• modifié Hier (19:02)
    +0 -0      
    Bon, je ne savais pas vraiment où poster ça, mais je comprenais pas la ligne "Maladresse" avec "Bonus" au bout (oui je me suis pas tapé les 10.000 lignes de règles de jeu pour regarder l'interface, honte à moi toussa toussa ^^)

Ceppeeeenndannnt... ne serait-il pas mieux pour éviter la confusion, d'avoir la coche maladresse à droite sur une nouvelle ligne, en dessous de Bonus, au lieu d'avoir cette coche sur la même ligne que le bonus?

Car je pose ça comme ça mais... imaginons un joueur lambda hypothétique qui pour se mettre un bonus, active également la coche maladresse au début de la ligne en se disant "hey, je vais activer mon bonus +10% en cochant cette case"

Ou bien ya que moi qui trouve ça bizarre d'avoir maladresse et bonus sur la même ligne dans les ordres ?

Je dirais qu'un style comme ça serait moins confus :

Actions Diff. Jet
    Rumeur dans la ville (01:00) 1 56%
    Rumeur dans la province (02:00) 4 38%
    Rumeur dans l'empire (03:00) 7 23%

Bonus [+0%]
    Maladresse [ ]

Bon, et pour répondre aux rumeurs... OUI, je cochais la case maladresse pour mettre des bonus à mon jet.... c'est QUOI le soucis? ^^

Je viens de lire les règles d'interface pour comprendre... mon cerveau tiltait pas l'utilité du bonus de maladresse XD

• 12:58

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• Hier

• 23:26

Nous sommes tous frères !

Je ne comprend pas. Il est nécessaire d'avoir des plantes magiques pour lancer le moindre sort ?

• 22:55

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 12:32

Libère ta liberté !

• Avant-hier

Moi je suis fan de Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse...

• 22:56

voilà c(est dit

• 22:56

Libère ta liberté !

• 22:55

arbois, t'es une tchoin, t'es immu à la conversion

• 21:41

Je ne suis pas d'accord !

• Texte généré à 13:45:37