Maladies limitées au niveau 4

Message Date Auteur Modérateur
Vu que les infrastructures de soin ne sont pas encore développées et qu'il y a peu de médecins, les maladies ne dépasseront pas le niveau de (...)
Vu que les infrastructures de soin ne sont pas encore développées et qu'il y a peu de médecins, les maladies ne dépasseront pas le niveau de gravité 4.

Cette disposition est temporaire, elle sera retirée dès que possible.

13/01 (20:33) red[*r]star  
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:36:42