Mais où est l'argent ?

Message Date Auteur Modérateur
Hier, je prends mes fonctions de gouverneur. La caisse est à 500 tout rond. C'est louche mais soit. Je dors, ça prélève mon salaire, (...)
Hier, je prends mes fonctions de gouverneur. La caisse est à 500 tout rond. C'est louche mais soit.

Je dors, ça prélève mon salaire, c'est maintenant à 350.

La MAJ passe:
Acropole 00:01 La province Acropole récolte 658 ¢¢ d'impôts.


Mon budget est toujours à 350. C'est le seul bâtiment public, à part un chantier d'intendance.

Je n'ai aucune idée de l'endroit où peut se trouver l'argent des taxes.

09/01 (09:10) Le Fléau  
C'était un bug. C'est corrigé. Gloire au premier (...)
C'était un bug. C'est corrigé.

Gloire au premier élu.

09/01 (09:56) Le Fléau  
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:40:57