Mais oĂą est l'argent ?

  • postĂ© 09/01 (09:10)
    +1 -0 +1 
    Hier, je prends mes fonctions de gouverneur. La caisse est Ă  500 tout rond. C'est louche mais soit.

    Je dors, ça prélève mon salaire, c'est maintenant à 350.

    La MAJ passe:
    Acropole 00:01 La province Acropole récolte 658 ¢¢ d'impôts.


    Mon budget est toujours à 350. C'est le seul bâtiment public, à part un chantier d'intendance.

    Je n'ai aucune idée de l'endroit où peut se trouver l'argent des taxes.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • postĂ© 09/01 (09:56)
    +4 -0 +4 
    C'était un bug. C'est corrigé.

    Gloire au premier élu.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:29:56