Magmor – Alerte jaune
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Alors que je compulsais les fiches de renseignement du Cabinet Noir du Roi, mes services m’ont transmis la terrible nouvelle : au cœur de Crab (...)
Alors que je compulsais les fiches de renseignement du Cabinet Noir du Roi, mes services m’ont transmis la terrible nouvelle : au cœur de Crab Key, dans les méandres nauséabonds du labyrinthe souterrain situé sous Port Magmor, des adeptes de la Bête se réuniraient pour y tenir des cérémonies innommables. Chants gutturaux, bougies mal allumées, capes de travers, mais des adeptes convaincus.
Rendez-vous compte, selon nos estimations les plus fiables (et les plus anxiogènes), ils représenteraient déjà plus de 1,5% de la population ! (la preuve !) Alors, certes, ils ne procèdent pas encore des sacrifices rituels de Bishônens innocents, mais enfin, le danger est bien réel. Mieux vaut tuer la menace dans l’œuf, avant que celui-ci n’éclose et ne développe des tentacules pour terroriser une nouvelle fois l’ensemble du cybermonde. J’avertis donc tous les gouvernements étrangers. Il nous faut une nouvelle fois nous unir contre la menace de Magmor. Et peut-être, une fois pour toute, détruire ce qui reste du centre de leur culte. Delenda Port Magmor ! |
15/01 (21:09) | Darth Leo | |
|
N'avez-vous pas l'impression de faire preuve d'une certaine irrationalité ? Vous agitez le spectre d'un retour de tentaculage (...)
N'avez-vous pas l'impression de faire preuve d'une certaine irrationalité ? Vous agitez le spectre d'un retour de tentaculage fictif. Je ne comprends pas que la plupart des peuplades s'obstinent à nier qu'il s'agisse du grand Plan d'Egalisation de la Républike. .--. .-.. .- -. / --.- ..- .. / .- / ..- -. / .--. . ..- / - .-. --- .--. / -... .. . -. / ..-. --- -. -.-. - .. --- -. -. .
Mais soit. Cela n'empêche bien sûr pas l'existence de cultes tentaculaires. Pensez-vous réellement qu'ils représentent un danger ? Est-ce très inclusif, de prétendre les éradiquer sans avoir consulté leurs objectifs de vie et appréhender ce qui peut manquer à leur Bonheur ? La bougmestre d'Hélénie est Tentaculaire et tente de rassembler les forces de ce type ; je puis vous dire qu'elle fait un excellent travail, d'un avis unanime. -- --- .. -. ... / ..- -. . / ...- --- .. -..- Dès lors, j'aimerais savoir ce qui nous permet de savoir qu'il s'agit d'un danger réel, et non née de vos tentaculeuses fantasmagories et d'une envie toute bishônesque de briller de mille feux face à l'adversité, fût-elle contrefaite ou exagérée. ... ..- .--. . .-. ..-. .. -.-. .. . .-.. |
15/01 (21:45) | Epoxy [429] | |
|
Il doit y avoir de la friture sur la ligne, impossible que je me sois fait ignorer tout de mĂŞme .
*tapote le micro en faisant du larsen* (...)
Il doit y avoir de la friture sur la ligne, impossible que je me sois fait ignorer tout de mĂŞme
.*tapote le micro en faisant du larsen* krrrrONM'ENTENDMIEUXLAkrrrr ? ...Au vu de vos têtes, un peu trop sans doute .Disais-je, oui. N'avez vous donc pas entendu l'appel du 15 janvier ? Diantre. *Giada dévisage Léo* Je ne vois pas beaucoup de ten-ta-cules la-dessus. Mais j'ai entendu parler de vous. Vous êtes un membre du peuple bishonen, c'est bien ça ? J'iiimagiiiine qu'on peut vous accueillir en tant que communauté opprimée, malgré votre absence d'appendices invertébrés .Si des cultistes sont en effet toujours présents sur Crab Key, nous les exterminerons jusqu'au dernier. Et nous prouverons que les têteux sont la race tentaculaire par excellence. Enfin je veux dire, nous délivrerons le monde de ce potentiel mal ! Cette hystérie collective n'a que trop duré. |
15/01 (22:07) | Giada Giulia Gluanta | |
|
Mon cher Léo.
LĂ vous avez trop de fougue .
Combien de fois je dois vous dire que Crab Key n'est pas un danger. Nous gérons la (...)
Mon cher Léo.
Là vous avez trop de fougue .Combien de fois je dois vous dire que Crab Key n'est pas un danger. Nous gérons la situation ici. Il y a toute au plus une personne sur laquelle j'aurais un vague soupçon. Mais qui ne se montre pas du tout agressive, nos Kanards veillent. Si j'étais vous, je regarderai plutôt sur le rivage d'en face... |
15/01 (22:13) | Korail | |
| On est tous croyant d'ailleurs la messe est pour demain à 20 h à la marre au Kanards... Mais ce n'est pas pour honorer une prétendue (...) | 15/01 (22:38) | Stefan de Crab | |
|
Les cultistes sont tous morts, vous faites fausse route.
https://azup.fr/6514a.th.jpg
Nous aussi peut etre.
Nous nous rendrons bientĂ´t a Crab (...)
Les cultistes sont tous morts, vous faites fausse route.
![]() Nous aussi peut etre. Nous nous rendrons bientôt a Crab Key pour faire un tour des lieux et inspecter la prison. On hésite a attendre que la recherche sur les vaccins progresse tellement l'endroit doit être sale depuis qu'il n'y a plus de warriors pour effectuer les corvées de nettoyages. J'imagine déjà ces clochards des oceans nourrir les canards et remplir les points d'eau propre de morceau de pain rassis et de rum régurgité, voire les 2 en meme temps |
16/01 (00:02) | Jacques St Misles |
|
|
Balivernes!
Port Magmor, un repère de cultistes de Magmor?
Messire Leo, nous sommes comme tous ici, profondément meurtri par la disparition (...)
Balivernes!
Port Magmor, un repère de cultistes de Magmor? Messire Leo, nous sommes comme tous ici, profondément meurtri par la disparition inopinée de notre cher monarque, Sa Majesté Chilmerdic XXVII, parti trop tôt alors qu'il n'en était que dans ses jeunes années. Les sous-sols labyrinthiques de votre description, je les ai visités, et je n'y ai trouvé que la réserve de sextoys de feu-Ernst Blofeld, l'élevage de krakens de notre regretté Barbe Noire et une toute petite douzaine de dépouilles de bishônens éventrés. Est-ce alarmant? N'est-il pas plus dangereux de se rendre en Sicilia avec ces dangereuses mafias qui s'en prennent à des honnêtes pirates? Messire Leo, vous me semblez porter de lourdes accusations contre un duché des plus respectables. Nous avons prit les îles seeliennes au nom de la couronne, pensez-vous réellement que nous pourrions mettre en péril le Royaume de Ruthvénie? Est-ce que Monsieur de Crab ou Dame Korail vous paraissent être des dangereux cultistes? Vous devriez vous méfier, ce sont les pires les cultistes en décolté Messire Leo, vous me semblez sur les nerfs. Laissez-moi vous porter assistance avant que cette paranoïa ne devienne contagieuse. Où vous trouvez-vous... Messire Leo?
|
16/01 (02:17) | Arbois O'Goulot | |
|
Magmor – Alerte orange !
Suite aux menaces proférées cette nuit par des adeptes de l’hydre magmorienne de perturber la cérémonie du (...)
Magmor – Alerte orange !
Suite aux menaces proférées cette nuit par des adeptes de l’hydre magmorienne de perturber la cérémonie du couronnement de Sa Majesté le Roi Landraël, j’ai été contraint de relever l’alerte Magmor au niveau orange sur tout le territoire ruthvène. Des quatre coins du Royaume et même des recoins les plus douteux du cybermonde entier, des foules entières convergent actuellement vers la capitale afin d’assister au sacre. Hélas les services de police ne peuvent raisonnablement fouiller chaque carrosse, palper chaque pèlerin, démonter chaque navire ou chaque aéronef. Nous renforcerons la sécurité de la cérémonie, quitte à rappeler nos chevaliers errants partis en quête du Saint Kraal. Car, aujourd’hui, le véritable Saint Kraal à sauver, c’est le Roi. Mes services de renseignements m’indiquent que des contacts auraient été établis entre les sectateurs de la Bête et les éléments les plus radicaux des Sans-Chaussettes, dans le but évident de s’en prendre à notre royal suzerain. Il se murmure même qu’ils comptent s’en prendre à ma propre personne, dans l’espoir délirant d’augmenter leurs chances d’invoquer leur dieu immonde. L’ennemi mugissant, bavant, tentaculaire, cherche désormais à s’introduire dans nos vertes campagnes, là où nos vaches paissent innocemment, sans se douter du drame qui se prépare. Peuple Ruthvène, soyons forts ! Restez vigilants. Signalez tout suspect. Et surtout, gardez vos chaussettes. Epoxy [429] a écrit : N'avez-vous pas l'impression de faire preuve d'une certaine irrationalité ? (...) Dès lors, j'aimerais savoir ce qui nous permet de savoir qu'il s'agit d'un danger réel La preuve vous en a été apportée cette nuit : les adeptes de Magmor se sont donnés rendez-vous aujourd'hui au Palais Royal pour perturber la cérémonie. une envie toute bishônesque de briller de mille feux face à l'adversité, fût-elle contrefaite ou exagérée. Madame, je n'ai besoin d'aucun artifice pour briller de mille feux. Korail a écrit : Combien de fois je dois vous dire que Crab Key n'est pas un danger. Nous gérons la situation ici. Pas si bien que ça, Comtesse, vu les menaces qui planent sur cette journée qui devait être festive. Arbois O'Goulot a écrit : Port Magmor, un repère de cultistes de Magmor? Un repère, je ne sais, mais un repaire, certainement ! Où vous trouvez-vous... Messire Leo? Je me méfie de cette demande, venant de vous. Pourquoi cette curiosité, alors même que des adeptes de Magmor fouillent les bâtiments de Ruthvenville pour tenter de se saisir de moi ? |
16/01 (09:01) | Darth Leo | |
|
Tu vas nous faire toutes les couleurs que tu as appris à l'école ?
C'est Jacques, un bon copain, qui demande. Il a trouvé une (...)
Tu vas nous faire toutes les couleurs que tu as appris à l'école ?
C'est Jacques, un bon copain, qui demande. Il a trouvé une bestiole. Elle voit des couleurs que ton cerveau n'arrive même pas à conceptualiser. ![]() Je relance avec l'alerte niveau BLEU. Par contre fais attention, il y a des nids de guêpes qu'il vaut mieux pas mettre ton phalus de dedans. Et je dis ça en tout bien tout honneur. C'est rapport à la boue qu'il ne vaut mieux pas la remuer. Donc ce qu'on va faire, c'est que tu vas reposer ton nuancier RIPOLIN et reculer de trois cases. Tu prépares ton sac à dos et tu mets tes coloriages de Warriors dedans. Pense au crayon rose. Darth Leo a écrit : Un repère, je ne sais, mais un repaire, certainement ! Un repère c'est certain. J'en ai vu en train de jouer à la marelle avec des kanards. En A(3;2), ils avaient posé une motion pour renommer le port. Finalement, ils ont arrêté de frimer. C'est pratique le repère de pirates, comme ça on sait exactement où ils se trouvent. Le CALENDRIER aussi est un repère. La couronne a du mal à se l'approprier mais c'est pas si compliqué |
16/01 (10:03) | Henri St Misles |
|
|
Sacré Magmor.
Après des siècles décennies d'existence, voilà qu'il (re)fait surface avec ses surprenants attributs de monstruosité (...)
Sacré Magmor.
Après des Mon aïeul, Ernst Blofeld Ier du nom, avait caché cette créature, puis elle a surgi à Tokyo-3 durant la VIème ère, ce qui lui a value le courroux des habitants seeliens car Magmor s'amusait avec des portails vide ordures. Puis, à la fin de la VIème ère, voilà que des cultistes l'ont invoqué et depuis il fait des ravages.* Alors, maintenant que nous sommes dans la VIIème ère, si j'ose dire, qu'allons nous faire de cette atrocité ? Et bien, je sache. Nous allons capturer la Bête et elle servira les apéritifs aux dîners mondains. Quant aux cérémonies obscures, nous n'en avons jamais entendu parler et cela n'a jamais existé. Crshhhhhh *Fin de transmission* |
16/01 (13:06) | Ernst Blofeld VI | |
|
Vous avez peur de magmor le polymorphe ? Dès qu'un Roi se fait couronner on se met à avoir peur de n'importe quelle menace ?
Ă€ crab (...)
Vous avez peur de magmor le polymorphe ? Dès qu'un Roi se fait couronner on se met à avoir peur de n'importe quelle menace ?
À crab key nous avons les meilleurs technologies du royaume et nous n'avons rien détecté de suspect. Sachez que Magmor est une créature qui a peur de moi et de ma Si vous vouliez assurer la sécurité de la capitale il aurait fallu développer de meilleur transport J'espère pour vous que ces rumeurs ne vont pas chambouler votre cérémonie. Si il y a une attaque ce ne sera pas depuis chez nous je peux vous l'assurer. Et, si vous voulez un conseil, installez quelques défense anti-aérienne |
16/01 (13:37) | Capitaine Rompizzo | |
|
Tout d’abord, je me félicite de ces menaces magmoriennes. Cela fait monter le cours du Bishônen au moment où je m’apprête à lancer toute une (...)
Tout d’abord, je me félicite de ces menaces magmoriennes. Cela fait monter le cours du Bishônen au moment où je m’apprête à lancer toute une gamme de produits financiers adossés au Bishônen. Mon flair est proverbial, et rarement contredit par la réalité – surtout quand celle-ci panique.
Ensuite, j’ai bien fait de décliner l’invitation au couronnement. Les personnes présentes risquent d’être dévorées par Magmor, ce qui, convenons-en, est légèrement désagréable. Cela dit, entre cette perspective et celle d’assister au spectacle de chaussettes-marionnettes offert par Landraël Ier pour asseoir sa légitimité, mon cœur balance. En revanche, je confesse une pointe d’inquiétude pour ma dulcinée, la Régente du Paradigme, qui figure parmi les invités. Je lui suggère de s’équiper de chaussures de course au cas où elle devrait fuir devant une créature tentaculaire apocalyptique entre deux coupes de champagne. |
16/01 (15:16) | Zyor Mawi |
|
|
Ernst Blofeld VI a écrit :
Et bien, je sache.
https://i.postimg.cc/mgjCG8qt/youtube-video-gif-(1).gif
taquetiqualetoucontraule - (...)
Ernst Blofeld VI a écrit :
Et bien, je sache.
Ernst, j'ai envie de croire dans vos capacité culinaires, même si j'imagine que ça va impliquer de la violence, et n'oublions pas que la violence n'est jamais une solution sauf quand elle en est une. Ces histoires de signaux et de signalement me rappellent cette mystérieuse série d'enregistrements qui est diffusée depuis quelques jours sur le territoire confédéré. Il y a une copie de tous les messages disponible en place publique au Warriorland. Voici un extrait:
Je me suis demandé quelle entité il parlait. Malheureusement le nom "Magmor" comporte dix-huit lettres et l'entité dont ils parlent n'en a que 4 donc ça ne matche pas. On était à ça d'avoir un indice. |
16/01 (16:41) | Hench St Misles |
|
|
Darth Leo a écrit :
J’avertis donc tous les gouvernements étrangers. Il nous faut une nouvelle fois nous unir contre la menace de Magmor. Et (...)
Darth Leo a écrit :
J’avertis donc tous les gouvernements étrangers. Il nous faut une nouvelle fois nous unir contre la menace de Magmor. Et peut-être, une fois pour toute, détruire ce qui reste du centre de leur culte. L'Empire Brun, même si très ouvert d'esprit et tolérant, n'a pas du tout apprécié de se faire Tentaculer par surprise, surtout que nous avions plutôt consenti à nous faire écraser par le séant gigantesque Nous regardons d'un très mauvais oeil le développement de Port Magmor, sans aucune surveillance Cybermondiale, comme si nous étions assez stupide pour accepter de nouveau de serrer une Tentacule. Pour ma part, tant que la ville n'a pas symboliquement changé de nom, je militerai auprès de Son Impériosité pour que nous bombardions avec notre production de fronde en masse cette ile pour la couler sous le poids des pierres. |
16/01 (17:09) | Logan Aska | |
|
Logan Aska a écrit :
tant que la ville n'a pas symboliquement changé de nom
*Un éclair de lumière passe sur les verres de ses lunettes (...)
Logan Aska a écrit :
tant que la ville n'a pas symboliquement changé de nom *Un éclair de lumière passe sur les verres de ses lunettes qu'elle remonte sur son nez.* À ce propos. En tant que représentante de la Confédération Libre à Crab Key, et porte-parole du gouvernement de Compromis du Président Papa Noël, je demande officiellement au SISO, au Tribunal Cybermondial et, faute d'Inspection Écologique, au Paradigme Vert de faire office de médiateurs. Une confrérie de Kanards mystiques est mystérieusement apparue sur notre île. L'explication de ce phénomène n'est pas encore connue, mais les premiers indices suggèrent que la trame de ce nouveau monde est encore instable et que l'Île aux Kanards existe simultanément en au moins deux endroits à la fois. En reconnaissance de ce phénomène, une large partie de la population à donné à la ville le nom de Port-aux-Kanards. Il est impératif d'un point de vue scientifique, aussi bien que moral, de déclarer et respecter un statut de zone naturelle à protéger (ainsi que de patrimoine historique relevant du domaine des architectes de Ruthvénie, bisous Stefan) le temps que des études géologiques et ethnographiques y soit menées. Outre cela, je demande l'envoi d'observateurs indépendants mandatés par le Tribunal pour alerter le monde si le Cabinet Noir décidait malgré tout de mettre en œuvre son programme d'extermination des Kanards. |
16/01 (19:00) | Mercuriale | |
|
18:56 Il se murmure qu'1 Bishônen Assassin a été sacrifié par un adepte de Magmor le Polymorphe !
Alors je tiens Ă rassurer le (...)
18:56 Il se murmure qu'1 Bishônen Assassin a été sacrifié par un adepte de Magmor le Polymorphe !
Alors je tiens à rassurer le cybermonde : ce n’est pas moi la victime. Mais Magmor alerte rouge ! Il est certain à présent que les cultistes de la Bête innommable vont tenter de l’invoquer ce soir lors du couronnement du Roi ! |
16/01 (19:01) | Darth Leo | |
| J'ai bien fait de venir au couronnement en question, dites donc. Et je dis ça sans ironie aucune : quel meilleur moyen de mener (...) | 16/01 (19:06) | E. d'Arcys | |
|
Victoire !
Nous avons une fois de plus défait les adeptes du culte inique de Magmor. J’ai sous ma garde leur ignoble chef, le Duc Arbois (...)
Victoire !
Nous avons une fois de plus défait les adeptes du culte inique de Magmor. J’ai sous ma garde leur ignoble chef, le Duc Arbois O’Goulot, que j’ai capturé au péril de ma vie. Magmor n’a pas été invoqué hors de sa prison magique de Crab Key. Le cybermonde est sauvé. Il ne nous reste plus qu’à détruire la cité dont est venu, encore une fois, le Mal. Delenda Port Magmor. |
16/01 (20:56) | Darth Leo | |
|
Avez-vous été blessé dans l’opération cher Leo ?
J’ai une proposition : laissons courir le bruit que vous avez été défiguré. Le prix (...)
Avez-vous été blessé dans l’opération cher Leo ?
J’ai une proposition : laissons courir le bruit que vous avez été défiguré. Le prix du Bishônen s’écroule. Selim et moi – associés en joint-venture – nous vous achetons à vil prix. On découvre que vous n’êtes pas défiguré : hop, le cours du Bishônen pulvérise un nouveau record. Ok, c’est manipuler le marché. Mais je suis le Directeur de la Banque Cybermondiale, la seule autorité de régulation. Donc pas de problème. Qu’en pensez-vous ? |
16/01 (21:12) | Zyor Mawi |
|
|
Darth Leo a écrit :
Il ne nous reste plus qu’à détruire la cité dont est venu, encore une fois, le Mal.
Delenda Port Magmor.
Excusez (...)
Darth Leo a écrit :
Il ne nous reste plus qu’à détruire la cité dont est venu, encore une fois, le Mal. Excusez moi mon très cher Darth Leo, vous voyez bien que nous n'y sommes pour rien... Je cherche justement à doter le village d'un très joli patrimoine. D'ailleurs vous voyez bien que le Duc Arbois à agit seul... Nous aurons certainement bientôt une université qui permettra à tout le royaume de faire d'innombrables recherches. Qu'en dites vous très cher ? |
16/01 (21:30) | Stefan de Crab | |
|
Darth Leo a encore déclaré :
Delenda ....
Messire Léo,
Par au moins trois fois avant l'évènement de ce soir vous avez prononcé (...)
Darth Leo a encore déclaré :
Delenda .... Messire Léo, Par au moins trois fois avant l'évènement de ce soir vous avez prononcé ces mots. C'est ce que j'ai compté, mais je ne suis pas partout. Et il est venu vous retrouver à la Capitale... On peut se demander, qui essaye d'invoquer qui? Ca fait donc la deuxième fois (à ce que j'ai compté), si je ne me trompe que vous avez un lien avec un malheur. Vous porteriez la poisse? Peut-être pour le Royaume aurait-il mieux valu que vous ne vous échappiez pas de ces geôles. Néanmoins, nous devons vous remercier. Le seul cultiste soupçonné de Crab Key a quitté Port Magmor. Nous ne sommes donc plus un danger! Si vous aviez la fougue de venir vérifier en étant armé. Je suis sur que les geôles évoquées retrouveraient une utilité. |
16/01 (22:52) | Korail | |
|
Ohhhh!!
Vous vous ĂŞtes trahis entre vous?!
J'adore!!!
C'était le CHAOS hier, j'ai adoré!
Est-ce qu'il est prévu une (...)
Ohhhh!!
Vous vous êtes trahis entre vous?! J'adore!!! C'était le CHAOS hier, j'ai adoré! Est-ce qu'il est prévu une suite à cette trahison??? En fait vous aviez manipulé tout le monde et c'est vous la cultiste ultime?! Ou c'est Môôôsieur Mawi le crypto-bro qui a tout misé sur les bishônens et qui a fabriqué tout ça de toutes pièces! J'adore!! J'ai pas compris, Môôôsieur Landraël c'est un traître ou pas??? Il travaillait avec le corsaire à tentacules d'hier?? |
17/01 (16:57) | Charlie | |
|
Charlie a écrit :
J'ai pas compris, Môôôsieur Landraël c'est un traître ou pas??? Il travaillait avec le corsaire à tentacules (...)
Charlie a écrit :
Ce serait bien possible, vu comme tout s'est providentiellement bien emboité sans presque de dommage! Espérons que la Police puisse faire son travail, vous en serez les premiers informés. |
17/01 (17:10) | Frëlon Musc | |
|
Excusez-moi, mais ça sent le pipeau cette histoire. Le pipeau et le COMPLOT.
Il n'y a aucune preuve tangible d'une quelconque (...)
Excusez-moi, mais ça sent le pipeau cette histoire. Le pipeau et le COMPLOT.
Il n'y a aucune preuve tangible d'une quelconque responsabilité de Magmor dans cette histoire. Je ne vois ici qu'une tentative de justification pour changer le nom d'une ville qui porte l'Histoire des corsaires. Mercuriale n'a de cesse que de vouloir vendre ses cochons volants au Cybermonde. kwack couac COUIC Je le vois trop venir qu'en fait, les kanards vont tenter d'asservir les populations du sud. NO PASARAN Je vais diligenter une enquête, vous serez bien feintés. |
17/01 (19:58) | Henri St Misles |
|
|
Magmor il va finir en alerte violette, comme la couleur de son visage quand mes tentacules se serreront au niveau de son cou raaaah je n'en peux (...)
Magmor il va finir en alerte violette, comme la couleur de son visage quand mes tentacules se serreront au niveau de son cou raaaah je n'en peux plus d'entendre ce nom
.... *soupir* Mes excuses, je suis un peu à cran aujourd'hui. Je souhaitais simplement intervenir pour rappeler à tous de ne pas faire d'amalgames, et aux communautés à appendices mous de se prémunir. Quand un de ces hystériques racistes vous dévisage ou vous parle mal dans la rue à cause de votre apparence tentaculaire, il suffit de suivre ces quelques instructions. - Etape 1, dites lui qu'il fait fausse route, que vous n'avez rien à voir avec ces rumeurs de culte étrange. - Etape 2, cassez lui la gueule. #NotAllTentacules #Padamalgam #MeTooMagmor |
17/01 (20:48) | Giada Giulia Gluanta | |
|
Charlie a écrit :
En fait vous aviez manipulé tout le monde et c'est vous la cultiste ultime?!
Une cultiste? MOI ?!
Une manipulatrice? (...)
Charlie a écrit :
En fait vous aviez manipulé tout le monde et c'est vous la cultiste ultime?! Une cultiste? MOI ?! ![]() Une manipulatrice? MOI ?! ![]() Qu'insinuez vous là ... Ce n'est pas comme si j'allais prendre la place de notre ancien Duc, siéger sur son fauteuil dans son ancien bureau, avoir un œil depuis la fenêtre de ma nouvelle chambre sur la crique censée retenir prisonnière la bête. Ce n'est pas comme si j'avais tout fait pour que l'ancien Duc rejoigne la capitale, engager des charpentiers pour construire rapidement un port et mettre un navire en cale, prêt à partir rapidement! Ce n'est pas comme si... Euh... Oubliez tout ce que que je viens de dire! Il n'y a aucune preuve que Magmor existe toujours! D'ailleurs vous avez bien vu qu'on l'a invoqué et que rien ne s'est passé! A part la garde du Roi qui s'est jetée sur un vieux Duc un peu dérangé! Tiens ça me rappelle une autre histoire... Et c'est ce Leo avec ses menaces répétées à l'encontre de notre Port Magmor qui a attiré le Duc, qui ne voulait somme toute que défendre nos intérêts devant la couronne. Enfin c'est ce qui était prévu il me semble! Après que quelque chose se soit mal passé, c'est indéniable. Mais je ne peux être tenue responsable! Je n'étais même pas là , nos Kanards peuvent en témoigner...
|
17/01 (21:21) | Korail | |
|
L'Empire Brun souhaite introduire un concept pour le Cybermonde, celui du Mal nécessaire. Le contexte est particulièrement propice à cette (...)
L'Empire Brun souhaite introduire un concept pour le Cybermonde, celui du Mal nécessaire. Le contexte est particulièrement propice à cette idéologie, à notre plus grand regret puisque nous préférons largement le Mal, simple et brutal, nécessitant moins de justifications.
L'Empire Brun, par sa délégation, a appréhendé l'invocateur de Magmor infiltré, le Duc de Crab Key, et ainsi a sauvé le Cybermonde. Je me dois d'être plus précis : l'Impéraliche Charlie, immortelle et mortelle, a sauvé le Cybermonde. Magmor a failli encore tous nous Tentaculer et nous aurions passé un dimanche beaucoup plus sordide. Il faut désormais prendre les choses en main, et le Mal nécessaire est la solution la plus pragmatique ! Concrètement, de quoi a besoin Magmor pour être invoqué ? De Bishonens. Que se passe t'il s'il n'y a plus de Bishonen ? Magmor n'est plus invocable. Que faut il faire ? Un génocide, bien sûr. Voilà , ça va piailler, faire des circonflexions, s'empêcher de dormir la nuit et tout le tralala. Moi aussi, j'aurais préféré envoyer les Bishonens tapiner à la Léprochienne pour enrichir ma Patronne, mais il faudra se contenter des habitants de Forêt de Jade. Ainsi donc, laissez l'Empire Brun organiser le génocide des Bishonens ! Vous pouvez râler, nous insulter, tenter maladroitement de nous empêcher bien sûr, mais nous devons le faire pour le bien de tous. Les Galères Impériales sont bientôt prêtes, et nous recherchons activement les meilleurs chasseurs du Cybermonde que Madame PILON offrira quelques primes en tant que mécène officielle de l'opération. Pour l'Impéraliche, Pour l'Empire Brun !
|
18/01 (10:54) | Logan Aska | |
|
Logan Aska a écrit :
Madame PILON offrira quelques primes en tant que mécène officielle de l'opération.
Vous avez omis de préciser, (...)
Logan Aska a écrit :
Madame PILON offrira quelques primes en tant que mécène officielle de l'opération. Vous avez omis de préciser, monsieur le Ministre, que madame Pilon-LEMAGE offrira quelques primes EN ÉCHANGE des meilleurs morceaux de bishonens Ruthvènes, découpés avec un couteau PROPRE, et livrés dans ma cuisine. Mais sinon, votre discours était très bien, jeune homme. Très clair, très émouvant. Vous êtes en progrès. |
18/01 (17:05) | Monique Pilon-Lemage | |
|
Non mais...
Monsieur Aska, encore une fois, quand j'ai souligné que si les Magmoriens n'avaient plus accès à des bishônens ils ne (...)
Non mais...
Monsieur Aska, encore une fois, quand j'ai souligné que si les Magmoriens n'avaient plus accès à des bishônens ils ne pourraient plus faire d'invocations, ce n'était pas le message qu'il fallait en tirer ! Je persiste et signe, il faut au contraire les protéger. Comme je vous déjà l'ai dit, les tuer risque d'être interprété comme un sacrifice. Alors un génocide serait un sacrifice de masse, susceptible de provoquer un bis repetita de la catastrophe qui est survenue voilà quelques semaines à peine. C'est non. Non non non non non non non ! Une bonne partie de la population a déjà été massacrée avec eux et nous avons perdu presque tout ce qui faisait notre civilisation. Si le phénomène venait à se reproduire maintenant, nous serions définitivement éradiqués. Voulez-vous vraiment prendre un tel risque ? Et même si cela n'avait pas pour effet de jouer sur la capacité à invoquer Magmor : votre tentative est vouée à l'échec. Ceux qui pensent réellement pouvoir génocider une population se leurrent. Les bishônens se cacheront. Des réseaux s'organiseront pour les aider. Certains de ces réseaux seront des cultistes déguisés : en somme, vous leur pousserez des victimes dans les bras. Alors que si vous les protégez, ce qui était ma suggestion d'origine, ils ne se dissimuleront pas. Au contraire, vous arriverez à les persuader de sortir des cachettes dans lesquelles la plupart d'entre eux se terrent déjà et... ... ...je suis en train de vous donner l'idée de les mettre en confiance pour pouvoir tous les tuer en une fois, pasvrai ? Je vais plutôt me taire une bonne fois pour toutes et organiser ma propre initiative de sauvetage. |
18/01 (17:37) | E. d'Arcys | |
|
E. d'Arcys a écrit :
Je vais plutĂ´t me taire une bonne fois pour toutes et organiser ma propre initiative de sauvetage.
N'allez (...)
E. d'Arcys a écrit :
Je vais plutôt me taire une bonne fois pour toutes et organiser ma propre initiative de sauvetage. N'allez surtout pas vous taire. Moi qui pensais naïvement que la perspective d'un massacre constituait une motivation suffisante pour le sinistre Logan Aska, je n'avais même pas pensé que ce pouvait être le prélude d'une atrocité encore plus grande. C'est rare les types qui réfléchissent. On aurait besoin de gens comme vous en CL... Si vous passez par Crab Key où l'île de Seele, n'hésitez pas à me contacter. La Ligue d'Appréciation des Bishônens est prête à vous apporter son soutien. |
18/01 (20:45) | Mercuriale | |
|
Ce que dit monsieur Aska n'est pas dénué d'intérêt.
Le bishône est pour Magmor un mâle nécessaire, en effet.
Parfois y a pas le (...)
Ce que dit monsieur Aska n'est pas dénué d'intérêt.
Le bishône est pour Magmor un mâle nécessaire, en effet. Parfois y a pas le choix faut sacrifier les jeunes, comme on dit. Et qui mieux qu'un bishô pour afficher un air indubitablement juvénile et plein de vie? Franchement c'est irritant, même quand on a pas d'appendice tentaculaire! L'Empire Brun est probablement le pays le plus clairvoyant sur la question de la résorption du risque magmorien, nous l'avons bien vu avec des actes! |
18/01 (20:58) | Frëlon Musc | |
|
Frëlon Musc a écrit :
Eh Frëlon, j’t’ai déjà dit pas touche à mes Bishô !
Un Bishônens ça se soigne, ça s’entretient. Et (...)
Frëlon Musc a écrit :
Eh Frëlon, j’t’ai déjà dit pas touche à mes Bishô ! ![]() Un Bishônens ça se soigne, ça s’entretient. Et y’en a pas des masses qui restent, donc un p’tit élevage gambadant dans les prairies du Géofront va pouvoir ![]() Regarde qui a repoussé Magmor presque tout seul : Leo ! Comme quoi c’est aussi les Bishô qui sonnent la fin d’la récré pour les tentaculeurs, c’est bien évident. |
18/01 (21:40) | Golgoth le Vagabond | |
|
Hmm, oui, mais.
Admettons que ce Magmor existe, qu'il ne se nourrisse uniquement de bishonens, et que vous refusiez de lâcher cette (...)
Hmm, oui, mais.
Admettons que ce Magmor existe, qu'il ne se nourrisse uniquement de bishonens, et que vous refusiez de lâcher cette hystérie collective. Si ce génocide des Bishonens est bien encadré, nous serons parfaitement préparés lorsque ce Magmor apparaitra, et nous pourrons alors nous en débarrasser une bonne fois pour toutes. Et s'il arrive à s'enfuir, d'une manière ou d'un autre, et bien hop, tout est calculé ! Plus de bishonens nulle part : impossible alors qu'il ne revienne. On a gagné, tout le monde rentre chez soi l'esprit tranquille. Et les têteux reprennent leur place de meilleurs tentaculeurs. Alors ouiiii certes c'est dommage pour les sacrifiés, mais bon à un moment il faut savoir donner de sa personne, c'est pour le Bien Commun après tout. |
18/01 (21:46) | Giada Giulia Gluanta | |
|
Logan Aska a écrit :
Concrètement, de quoi a besoin Magmor pour être invoqué ? De Bishônens.
Que se passe-t-il s’il n’y a plus de (...)
Logan Aska a écrit :
Concrètement, de quoi a besoin Magmor pour être invoqué ? De Bishônens. Mais vous êtes totalement dérangé. Savez-vous seulement combien vaut un Bishônen, aujourd’hui ? Depuis les récents événements, son cours crève le plafond de la Bourse palladionaute clandestine. À moins que vous ne proposiez de tous les racheter vous-même – ce qui, j’en conviens, change radicalement la discussion. Non, la solution rationnelle n’est pas le génocide, mais l’ETF Bishônen : un produit financier élégant, fractionnable, et moralement douteux comme il se doit. Ainsi, chacun pourra spéculer sur le Bishônen sans avoir à en acheter un entier ce qui reste hors de portée de nombreuses bourses. E. d'Arcys a écrit : Je persiste et signe, il faut au contraire les protéger. Absolument. Le mieux serait d’organiser un élevage raisonné, durable et labellisé “bien-être bishônen”, afin d’alimenter à flux tendu les sheiks du Paradigme, les cultistes de Magmor et, pourquoi pas, les génocideurs amateurs de l’Empire Brun (s’ils paient comptant). Le tout sous quota strict, bien sûr, afin de maintenir des prix décemment scandaleux. À ce propos, je suis déjà engagé dans une joint-venture avec Selim, le sheik va-nu-pieds, pour l’acquisition d’un spécimen rare, un peu turbulent mais coté très haut, actuellement conservé au Trésor Royal de Ruthvénie. Investissement à long terme. |
19/01 (20:09) | Zyor Mawi |
|
| Zyor Mawi a écrit : Ainsi, chacun pourra spéculer sur le Bishônen Tu vois Logan, quand je cris par monts et par vaux que c'est Zyor Mawi (...) | 19/01 (20:15) | obscyne | |
|
Korail a écrit :
Si vous aviez la fougue de venir vérifier en étant armé.
Rassurez-vous, chère Duchesse, je compte bien un jour venir vous (...)
Korail a écrit :
Si vous aviez la fougue de venir vérifier en étant armé. Rassurez-vous, chère Duchesse, je compte bien un jour venir vous rendre visite, armé pour l’occasion d’un kärcher anti-magmorien, avec lequel je compte bien nettoyer les souterrains de la ville. Logan Aska a écrit : Concrètement, de quoi a besoin Magmor pour être invoqué ? De Bishonens. Allons, c’est juste l’inverse. Les hideux invocateurs de Magmor, et Magmor lui-même, sont si repoussants qu’ils ne peuvent supporter la présence des Bishônens – et c’est pour ça qu’ils restent terrés, tant ils ont honte de la comparaison. Mais sans Bishônen, les cultistes sortiront au grand, portant leur laideur avec fierté. E. d'Arcys a écrit : ...je suis en train de vous donner l'idée de les mettre en confiance pour pouvoir tous les tuer en une fois, pasvrai ? je vais plutôt me taire une bonne fois pour toutes et organiser ma propre initiative de sauvetage. Oui, méfiez-vous. Des oreilles ennemies nous écoutent. |
19/01 (20:33) | Darth Leo | |
| Plutôt qu'un génocide des bishônens, je propose un génocide des magmoriens ! Il n'y a rien qu'un bon petit feu ne saurait (...) | 19/01 (20:40) | Anarion l'Enflammé | |
|
Darth Leo a écrit :
Rassurez-vous, chère Duchesse, je compte bien un jour venir vous rendre visite, armé pour l’occasion d’un kärcher (...)
Darth Leo a écrit :
Rassurez-vous, chère Duchesse, je compte bien un jour venir vous rendre visite, armé pour l’occasion d’un kärcher anti-magmorien, avec lequel je compte bien nettoyer les souterrains de la ville. Si c'est pour les souterrains, vous êtes le bienvenu! Mais pas touche à notre Mare au Kanards!! Ni à l'auberge de Samwell! Et puis vous pourriez passer dans les anciens appartements de Arbois avec votre kärcher, il y a plein de trucs visqueux dans les coins qui m'empêchent de faire mon travail. Je suis obligée de travailler depuis l'intendance. On n'y a pas une si belle vue sur le Port! |
20/01 (01:44) | Korail | |
|
Anarion l'Enflammé a écrit :
Plutôt qu'un génocide des bishônens, je propose un génocide des magmoriens !
Il n'y a rien (...)
Anarion l'Enflammé a écrit :
Plutôt qu'un génocide des bishônens, je propose un génocide des magmoriens ! Hého. Bien qu'étant inquiet au sujet du Polymorphe, j'ai été converti de force à son culte et je vais donc le défendre allégrement. Parce que 1) les tentacules sempai 2) les tentacool ça s'empaille. Merci. |
20/01 (12:58) | Ernst Blofeld VI |
.
.
.
.

St Misles

Mawi.gif)

.![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
Je n'étais même pas là , nos Kanards peuvent en témoigner...
![[:f]](http://img7.kraland.org/s/18.gif)