Magmor – Alerte jaune

• modifiĂ© 17/01 (01:32)
    +0 -0      
    Darth Leo a encore déclaré :

Delenda ....

Messire Léo,

Par au moins trois fois avant l'évènement de ce soir vous avez prononcé ces mots. C'est ce que j'ai compté, mais je ne suis pas partout. Et il est venu vous retrouver à la Capitale...

On peut se demander, qui essaye d'invoquer qui?
    Ca fait donc la deuxième fois (à ce que j'ai compté), si je ne me trompe que vous avez un lien avec un malheur.

Vous porteriez la poisse? Peut-être pour le Royaume aurait-il mieux valu que vous ne vous échappiez pas de ces geôles.

Néanmoins, nous devons vous remercier. Le seul cultiste soupçonné de Crab Key a quitté Port Magmor. Nous ne sommes donc plus un danger!

Si vous aviez la fougue de venir vérifier en étant armé. Je suis sur que les geôles évoquées retrouveraient une utilité. Et ça relancerait le commerce de bishônens avec le Warriorland....

___

Dame Korail de Port Magmor. Nouvelle Duchesse de Crab Key.
    Heureuse détentrice d'un badge Kanard-Koinpatible. Mes pas sont guidés par les miettes...
  • postĂ© 17/01 (16:57)
    +0 -0      
    Ohhhh!!
    Vous vous ĂŞtes trahis entre vous?!
    J'adore!!!

C'était le CHAOS hier, j'ai adoré!
    Est-ce qu'il est prévu une suite à cette trahison??? En fait vous aviez manipulé tout le monde et c'est vous la cultiste ultime?! Ou c'est Môôôsieur Mawi le crypto-bro qui a tout misé sur les bishônens et qui a fabriqué tout ça de toutes pièces!
    J'adore!!

J'ai pas compris, Môôôsieur Landraël c'est un traître ou pas??? Il travaillait avec le corsaire à tentacules d'hier??

___

[*n] Charlie, le sommet de la hiérarchie du Mal nécromantique
  • postĂ© 17/01 (17:10)
    +0 -0      
    Charlie a écrit :

J'ai pas compris, Môôôsieur Landraël c'est un traître ou pas??? Il travaillait avec le corsaire à tentacules d'hier??

Ce serait bien possible, vu comme tout s'est providentiellement bien emboité sans presque de dommage!
    Espérons que la Police puisse faire son travail, vous en serez les premiers informés.
  • postĂ© 17/01 (19:58)
    +0 -0      
    Excusez-moi, mais ça sent le pipeau cette histoire. Le pipeau et le COMPLOT.
    Il n'y a aucune preuve tangible d'une quelconque responsabilité de Magmor dans cette histoire.

Je ne vois ici qu'une tentative de justification pour changer le nom d'une ville qui porte l'Histoire des corsaires.
    Mercuriale n'a de cesse que de vouloir vendre ses cochons volants au Cybermonde.

kwack
    couac
    COUIC

Je le vois trop venir qu'en fait, les kanards vont tenter d'asservir les populations du sud.

NO PASARAN

Je vais diligenter une enquête, vous serez bien feintés.

___

Henri [*m] St Misles
    Gentleman

Y a des trains qu'il vaut mieux pas monter en retard dedans.
    Se battre, s'en battre, s'ébattre.
  • modifiĂ© 17/01 (20:49)
    +2 -0 +2 
    Magmor il va finir en alerte violette, comme la couleur de son visage quand mes tentacules se serreront au niveau de son cou raaaah je n'en peux plus d'entendre ce nom [)[].

... *soupir*

Mes excuses, je suis un peu à cran aujourd'hui. Je souhaitais simplement intervenir pour rappeler à tous de ne pas faire d'amalgames, et aux communautés à appendices mous de se prémunir.

Quand un de ces hystériques racistes vous dévisage ou vous parle mal dans la rue à cause de votre apparence tentaculaire, il suffit de suivre ces quelques instructions.

- Etape 1, dites lui qu'il fait fausse route, que vous n'avez rien à voir avec ces rumeurs de culte étrange.

- Etape 2, cassez lui la gueule.

#NotAllTentacules #Padamalgam #MeTooMagmor
  • postĂ© 17/01 (21:21)
    +1 -0 +1 
    Charlie a écrit :

En fait vous aviez manipulé tout le monde et c'est vous la cultiste ultime?!

Une cultiste? MOI ?! [:o]
    Une manipulatrice? MOI ?! [:,]

Qu'insinuez vous lĂ ...

Ce n'est pas comme si j'allais prendre la place de notre ancien Duc, siéger sur son fauteuil dans son ancien bureau, avoir un œil depuis la fenêtre de ma nouvelle chambre sur la crique censée retenir prisonnière la bête.

Ce n'est pas comme si j'avais tout fait pour que l'ancien Duc rejoigne la capitale, engager des charpentiers pour construire rapidement un port et mettre un navire en cale, prĂŞt Ă  partir rapidement!

Ce n'est pas comme si... Euh...
    Oubliez tout ce que que je viens de dire!

Il n'y a aucune preuve que Magmor existe toujours! D'ailleurs vous avez bien vu qu'on l'a invoqué et que rien ne s'est passé!
    A part la garde du Roi qui s'est jetée sur un vieux Duc un peu dérangé! Tiens ça me rappelle une autre histoire...

Et c'est ce Leo avec ses menaces répétées à l'encontre de notre Port Magmor qui a attiré le Duc, qui ne voulait somme toute que défendre nos intérêts devant la couronne. Enfin c'est ce qui était prévu il me semble!

Après que quelque chose se soit mal passé, c'est indéniable. Mais je ne peux être tenue responsable! [VV] Je n'étais même pas là, nos Kanards peuvent en témoigner...

___

Dame Korail de Port Magmor. Nouvelle Duchesse de Crab Key.
    Heureuse détentrice d'un badge Kanard-Koinpatible. Mes pas sont guidés par les miettes...
  • postĂ© 18/01 (10:54)
    +0 -0      
    L'Empire Brun souhaite introduire un concept pour le Cybermonde, celui du Mal nécessaire. Le contexte est particulièrement propice à cette idéologie, à notre plus grand regret puisque nous préférons largement le Mal, simple et brutal, nécessitant moins de justifications.

L'Empire Brun, par sa délégation, a appréhendé l'invocateur de Magmor infiltré, le Duc de Crab Key, et ainsi a sauvé le Cybermonde. Je me dois d'être plus précis : l'Impéraliche Charlie, immortelle et mortelle, a sauvé le Cybermonde. Magmor a failli encore tous nous Tentaculer et nous aurions passé un dimanche beaucoup plus sordide. Il faut désormais prendre les choses en main, et le Mal nécessaire est la solution la plus pragmatique !

Concrètement, de quoi a besoin Magmor pour être invoqué ? De Bishonens.
    Que se passe t'il s'il n'y a plus de Bishonen ? Magmor n'est plus invocable.
    Que faut il faire ? Un génocide, bien sûr.

Voilà, ça va piailler, faire des circonflexions, s'empêcher de dormir la nuit et tout le tralala. Moi aussi, j'aurais préféré envoyer les Bishonens tapiner à la Léprochienne pour enrichir ma Patronne, mais il faudra se contenter des habitants de Forêt de Jade. Ainsi donc, laissez l'Empire Brun organiser le génocide des Bishonens ! Vous pouvez râler, nous insulter, tenter maladroitement de nous empêcher bien sûr, mais nous devons le faire pour le bien de tous.

Les Galères Impériales sont bientôt prêtes, et nous recherchons activement les meilleurs chasseurs du Cybermonde que Madame PILON offrira quelques primes en tant que mécène officielle de l'opération.

Pour l'Impéraliche,
    Pour l'Empire Brun !

• postĂ© 18/01 (17:05)
    +0 -0      
    Logan Aska a écrit :

Madame PILON offrira quelques primes en tant que mécène officielle de l'opération.

Vous avez omis de préciser, monsieur le Ministre, que madame Pilon-LEMAGE offrira quelques primes EN ÉCHANGE des meilleurs morceaux de bishonens Ruthvènes, découpés avec un couteau PROPRE, et livrés dans ma cuisine.

Mais sinon, votre discours était très bien, jeune homme. Très clair, très émouvant. Vous êtes en progrès.

___

Monique Pilon-Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Consulting
  • modifiĂ© 18/01 (17:38)
    +1 -0 +1 
    Non mais...
    Monsieur Aska, encore une fois, quand j'ai souligné que si les Magmoriens n'avaient plus accès à des bishônens ils ne pourraient plus faire d'invocations, ce n'était pas le message qu'il fallait en tirer !

Je persiste et signe, il faut au contraire les protéger.
    Comme je vous déjà l'ai dit, les tuer risque d'être interprété comme un sacrifice. Alors un génocide serait un sacrifice de masse, susceptible de provoquer un bis repetita de la catastrophe qui est survenue voilà quelques semaines à peine.
    C'est non.
    Non non non non non non non !

Une bonne partie de la population a déjà été massacrée avec eux et nous avons perdu presque tout ce qui faisait notre civilisation. Si le phénomène venait à se reproduire maintenant, nous serions définitivement éradiqués.
    Voulez-vous vraiment prendre un tel risque ?

Et même si cela n'avait pas pour effet de jouer sur la capacité à invoquer Magmor : votre tentative est vouée à l'échec. Ceux qui pensent réellement pouvoir génocider une population se leurrent. Les bishônens se cacheront. Des réseaux s'organiseront pour les aider. Certains de ces réseaux seront des cultistes déguisés : en somme, vous leur pousserez des victimes dans les bras.

Alors que si vous les protégez, ce qui était ma suggestion d'origine, ils ne se dissimuleront pas. Au contraire, vous arriverez à les persuader de sortir des cachettes dans lesquelles la plupart d'entre eux se terrent déjà et...
    ...
    ...je suis en train de vous donner l'idée de les mettre en confiance pour pouvoir tous les tuer en une fois, pasvrai ?

Je vais plutĂ´t me taire une bonne fois pour toutes et organiser ma propre initiative de sauvetage.

___

Détective de l'agence A & Co.
  • postĂ© 18/01 (20:45)
    +0 -0      
    E. d'Arcys a écrit :

Je vais plutĂ´t me taire une bonne fois pour toutes et organiser ma propre initiative de sauvetage.

N'allez surtout pas vous taire. Moi qui pensais naïvement que la perspective d'un massacre constituait une motivation suffisante pour le sinistre Logan Aska, je n'avais même pas pensé que ce pouvait être le prélude d'une atrocité encore plus grande.

C'est rare les types qui réfléchissent. On aurait besoin de gens comme vous en CL...

Si vous passez par Crab Key où l'île de Seele, n'hésitez pas à me contacter. La Ligue d'Appréciation des Bishônens est prête à vous apporter son soutien.

• 14:50

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 14:50
    Yun

[:=]

• 13:55

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 13:55

yun [:f]

• 12:19

Libère ta liberté !

• 09:24

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 09:21

Kra20kra

• 08:05

Kra20Kra !

• 08:04
    Yun