Magmor – Alerte jaune

• postĂ© 16/01 (13:37)
    +0 -0      
    Vous avez peur de magmor le polymorphe ? Dès qu'un Roi se fait couronner on se met à avoir peur de n'importe quelle menace ?
    À crab key nous avons les meilleurs technologies du royaume et nous n'avons rien détecté de suspect. Sachez que Magmor est une créature qui a peur de moi et de ma future flotte de combat. J'ai un ancêtre qui était le meilleur pilote du Cybermonde. Il l'a combattu et l'a repoussé quand il était à court de munition il envoyait des bouteilles de rhum
    Si vous vouliez assurer la sécurité de la capitale il aurait fallu développer de meilleur transport c'est à dire creuser une écluse à travers la montagne. Je serai venu avec plaisir.
    J'espère pour vous que ces rumeurs ne vont pas chambouler votre cérémonie. Si il y a une attaque ce ne sera pas depuis chez nous je peux vous l'assurer. Et, si vous voulez un conseil, installez quelques défense anti-aérienne

___

Capitaine de l'arkadia
  • postĂ© 16/01 (15:16)
    +1 -0 +1 
    Tout d’abord, je me félicite de ces menaces magmoriennes. Cela fait monter le cours du Bishônen au moment où je m’apprête à lancer toute une gamme de produits financiers adossés au Bishônen. Mon flair est proverbial, et rarement contredit par la réalité – surtout quand celle-ci panique.

Ensuite, j’ai bien fait de décliner l’invitation au couronnement. Les personnes présentes risquent d’être dévorées par Magmor, ce qui, convenons-en, est légèrement désagréable. Cela dit, entre cette perspective et celle d’assister au spectacle de chaussettes-marionnettes offert par Landraël Ier pour asseoir sa légitimité, mon cœur balance.

En revanche, je confesse une pointe d’inquiétude pour ma dulcinée, la Régente du Paradigme, qui figure parmi les invités. Je lui suggère de s’équiper de chaussures de course au cas où elle devrait fuir devant une créature tentaculaire apocalyptique entre deux coupes de champagne.

___

Zyor Mawi
    Gestionnaire du fonds d’investissement Mawi Private Equity(*)
    (*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures
  • modifiĂ© 16/01 (16:41)
    +0 -0      
    Ernst Blofeld VI a écrit :

Et bien, je sache.

taquetiqualetoucontraule - hinoze

Ernst, j'ai envie de croire dans vos capacité culinaires, même si j'imagine que ça va impliquer de la violence, et n'oublions pas que la violence n'est jamais une solution sauf quand elle en est une.

Ces histoires de signaux et de signalement me rappellent cette mystérieuse série d'enregistrements qui est diffusée depuis quelques jours sur le territoire confédéré. Il y a une copie de tous les messages disponible en place publique au Warriorland. Voici un extrait:

[...] Warrior qui combat
    les anomalies qui menacent notre réalité. Ce n’est pas de la paranoïa.
    Le département s’occupe de choses qui s’effacent elles-mêmes de
    l’esprit. Des idées qui pourrissent leurs propres empreintes. Des faits
    qui ne peuvent pas survivre au fait d’être connus.

Je vais lire à ce micro mes notes des dernières semaines. Je ne me souviens
    moi-même de rien. La seule façon d'échapper à la folie était l'oubli chimique.
    Je suis condamné: si je sors de mon bureau, l'entité M##M#R que nous avons
    tenté de mettre en contingence m'aura à mon tour. [...]

Je me suis demandé quelle entité il parlait. Malheureusement le nom "Magmor" comporte dix-huit lettres et l'entité dont ils parlent n'en a que 4 donc ça ne matche pas. On était à ça d'avoir un indice.

___

Le napalm de mon équanimité éteindra l'incendie de ta violence.
  • postĂ© 16/01 (17:09)
    +0 -0      
    Darth Leo a écrit :

J’avertis donc tous les gouvernements étrangers. Il nous faut une nouvelle fois nous unir contre la menace de Magmor. Et peut-être, une fois pour toute, détruire ce qui reste du centre de leur culte.

Delenda Port Magmor !

L'Empire Brun, même si très ouvert d'esprit et tolérant, n'a pas du tout apprécié de se faire Tentaculer par surprise, surtout que nous avions plutôt consenti à nous faire écraser par le séant gigantesque d'Agathe de Naar. Frère Pestilence en est encore tout frustré.

Nous regardons d'un très mauvais oeil le développement de Port Magmor, sans aucune surveillance Cybermondiale, comme si nous étions assez stupide pour accepter de nouveau de serrer une Tentacule. Pour ma part, tant que la ville n'a pas symboliquement changé de nom, je militerai auprès de Son Impériosité pour que nous bombardions avec notre production de fronde en masse cette ile pour la couler sous le poids des pierres.
  • modifiĂ© 16/01 (19:04)
    +1 -0 +1 
    Logan Aska a écrit :

tant que la ville n'a pas symboliquement changé de nom

*Un éclair de lumière passe sur les verres de ses lunettes qu'elle remonte sur son nez.*

À ce propos.

En tant que représentante de la Confédération Libre à Crab Key, et porte-parole du gouvernement de Compromis du Président Papa Noël, je demande officiellement au SISO, au Tribunal Cybermondial et, faute d'Inspection Écologique, au Paradigme Vert de faire office de médiateurs.

Une confrérie de Kanards mystiques est mystérieusement apparue sur notre île. L'explication de ce phénomène n'est pas encore connue, mais les premiers indices suggèrent que la trame de ce nouveau monde est encore instable et que l'Île aux Kanards existe simultanément en au moins deux endroits à la fois.

En reconnaissance de ce phénomène, une large partie de la population à donné à la ville le nom de Port-aux-Kanards.

Il est impératif d'un point de vue scientifique, aussi bien que moral, de déclarer et respecter un statut de zone naturelle à protéger (ainsi que de patrimoine historique relevant du domaine des architectes de Ruthvénie, bisous Stefan) le temps que des études géologiques et ethnographiques y soit menées.

Outre cela, je demande l'envoi d'observateurs indépendants mandatés par le Tribunal pour alerter le monde si le Cabinet Noir décidait malgré tout de mettre en œuvre son programme d'extermination des Kanards.
  • postĂ© 16/01 (19:01)
    +0 -0      
    18:56 Il se murmure qu'1 Bishônen Assassin a été sacrifié par un adepte de Magmor le Polymorphe !

Alors je tiens à rassurer le cybermonde : ce n’est pas moi la victime.

Mais Magmor alerte rouge ! Il est certain à présent que les cultistes de la Bête innommable vont tenter de l’invoquer ce soir lors du couronnement du Roi !

___

Darth Leo, Assassin Royal
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

« Assassin Royal, est-ce assassin missionné par le roi ou assassin du roi ? (Wenceslas von Altheim-Blatnoï)
    — Ah c'est flou ça. » (Dame Marianne)
  • postĂ© 16/01 (19:06)
    +1 -0 +1 
    J'ai bien fait de venir au couronnement en question, dites donc.

Et je dis ça sans ironie aucune : quel meilleur moyen de mener l'enquête que d'assister au crime en direct ?
    Au risque de faire partie des victimes mais enfin, ce sont les risques du métier.

___

Détective de l'agence A & Co.
  • postĂ© 16/01 (20:56)
    +0 -0      
    Victoire !

Nous avons une fois de plus défait les adeptes du culte inique de Magmor. J’ai sous ma garde leur ignoble chef, le Duc Arbois O’Goulot, que j’ai capturé au péril de ma vie.

Magmor n’a pas été invoqué hors de sa prison magique de Crab Key. Le cybermonde est sauvé. Il ne nous reste plus qu’à détruire la cité dont est venu, encore une fois, le Mal.

Delenda Port Magmor.

___

Darth Leo, Assassin Royal
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

« Assassin Royal, est-ce assassin missionné par le roi ou assassin du roi ? (Wenceslas von Altheim-Blatnoï)
    — Ah c'est flou ça. » (Dame Marianne)
  • postĂ© 16/01 (21:12)
    +2 -0 +2 
    Avez-vous été blessé dans l’opération cher Leo ?

J’ai une proposition : laissons courir le bruit que vous avez été défiguré. Le prix du Bishônen s’écroule. Selim et moi – associés en joint-venture – nous vous achetons à vil prix. On découvre que vous n’êtes pas défiguré : hop, le cours du Bishônen pulvérise un nouveau record.

Ok, c’est manipuler le marché. Mais je suis le Directeur de la Banque Cybermondiale, la seule autorité de régulation. Donc pas de problème.

Qu’en pensez-vous ?

___

Zyor Mawi
    Gestionnaire du fonds d’investissement Mawi Private Equity(*)
    (*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures
  • modifiĂ© 16/01 (21:33)
    +0 -0      
    Darth Leo a écrit :

Il ne nous reste plus qu’à détruire la cité dont est venu, encore une fois, le Mal.

Delenda Port Magmor.

Excusez moi mon très cher Darth Leo, vous voyez bien que nous n'y sommes pour rien...
    Je cherche justement à doter le village d'un très joli patrimoine.

D'ailleurs vous voyez bien que le Duc Arbois Ă  agit seul...

Nous aurons certainement bientôt une université qui permettra à tout le royaume de faire d'innombrables recherches.
    Qu'en dites vous très cher ?

• 14:50

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 14:50
    Yun

[:=]

• 13:55

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 13:55

yun [:f]

• 12:19

Libère ta liberté !

• 09:24

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 09:21

Kra20kra

• 08:05

Kra20Kra !

• 08:04
    Yun