Magmor – Alerte jaune

• modifiĂ© 15/01 (21:09)
    +1 -1      
    Alors que je compulsais les fiches de renseignement du Cabinet Noir du Roi, mes services m’ont transmis la terrible nouvelle : au cœur de Crab Key, dans les méandres nauséabonds du labyrinthe souterrain situé sous Port Magmor, des adeptes de la Bête se réuniraient pour y tenir des cérémonies innommables. Chants gutturaux, bougies mal allumées, capes de travers, mais des adeptes convaincus.

Rendez-vous compte, selon nos estimations les plus fiables (et les plus anxiogènes), ils représenteraient déjà plus de 1,5% de la population ! (la preuve !) Alors, certes, ils ne procèdent pas encore des sacrifices rituels de Bishônens innocents, mais enfin, le danger est bien réel. Mieux vaut tuer la menace dans l’œuf, avant que celui-ci n’éclose et ne développe des tentacules pour terroriser une nouvelle fois l’ensemble du cybermonde.

J’avertis donc tous les gouvernements étrangers. Il nous faut une nouvelle fois nous unir contre la menace de Magmor. Et peut-être, une fois pour toute, détruire ce qui reste du centre de leur culte.

Delenda Port Magmor !

___

Darth Leo, Assassin Royal
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

« Assassin Royal, est-ce assassin missionné par le roi ou assassin du roi ? (Wenceslas von Altheim-Blatnoï)
    — Ah c'est flou ça. » (Dame Marianne)
  • postĂ© 15/01 (21:45)
    +1 -1      
    N'avez-vous pas l'impression de faire preuve d'une certaine irrationalité ? Vous agitez le spectre d'un retour de tentaculage fictif. Je ne comprends pas que la plupart des peuplades s'obstinent à nier qu'il s'agisse du grand Plan d'Egalisation de la Républike. .--. .-.. .- -. / --.- ..- .. / .- / ..- -. / .--. . ..- / - .-. --- .--. / -... .. . -. / ..-. --- -. -.-. - .. --- -. -. .

Mais soit. Cela n'empêche bien sûr pas l'existence de cultes tentaculaires. Pensez-vous réellement qu'ils représentent un danger ? Est-ce très inclusif, de prétendre les éradiquer sans avoir consulté leurs objectifs de vie et appréhender ce qui peut manquer à leur Bonheur ? La bougmestre d'Hélénie est Tentaculaire et tente de rassembler les forces de ce type ; je puis vous dire qu'elle fait un excellent travail, d'un avis unanime. -- --- .. -. ... / ..- -. . / ...- --- .. -..-

Dès lors, j'aimerais savoir ce qui nous permet de savoir qu'il s'agit d'un danger réel, et non née de vos tentaculeuses fantasmagories et d'une envie toute bishônesque de briller de mille feux face à l'adversité, fût-elle contrefaite ou exagérée. ... ..- .--. . .-. ..-. .. -.-. .. . .-..
  • modifiĂ© 15/01 (22:12)
    +0 -0      
    Il doit y avoir de la friture sur la ligne, impossible que je me sois fait ignorer tout de mĂŞme [8(].

*tapote le micro en faisant du larsen* krrrrONM'ENTENDMIEUXLAkrrrr ?

...Au vu de vos tĂŞtes, un peu trop sans doute [[(].

Disais-je, oui. N'avez vous donc pas entendu l'appel du 15 janvier ? Diantre.

*Giada dévisage Léo*

Je ne vois pas beaucoup de ten-ta-cules la-dessus. Mais j'ai entendu parler de vous. Vous êtes un membre du peuple bishonen, c'est bien ça ? J'iiimagiiiine qu'on peut vous accueillir en tant que communauté opprimée, malgré votre absence d'appendices invertébrés [:|].

Si des cultistes sont en effet toujours présents sur Crab Key, nous les exterminerons jusqu'au dernier. Et nous prouverons que les têteux sont la race tentaculaire par excellence. Enfin je veux dire, nous délivrerons le monde de ce potentiel mal ! Cette hystérie collective n'a que trop duré.
  • modifiĂ© 15/01 (22:20)
    +0 -0      
    Mon cher Léo.

LĂ  vous avez trop de fougue [;)].

Combien de fois je dois vous dire que Crab Key n'est pas un danger. Nous gérons la situation ici. Il y a toute au plus une personne sur laquelle j'aurais un vague soupçon. Mais qui ne se montre pas du tout agressive, nos Kanards veillent.

Si j'étais vous, je regarderai plutôt sur le rivage d'en face...

___

Dame Korail de Port Magmor. Nouvelle Duchesse de Crab Key.
    Heureuse détentrice d'un badge Kanard-Koinpatible. Mes pas sont guidés par les miettes...
  • postĂ© 15/01 (22:38)
    +0 -0      
    On est tous croyant d'ailleurs la messe est pour demain Ă  20 h Ă  la marre au Kanards...
    Mais ce n'est pas pour honorer une prétendue divinité nommée Magmor. [3)]
  • modifiĂ© 16/01 (00:03)
    +0 -0      
    Les cultistes sont tous morts, vous faites fausse route.

Nous aussi peut etre.

Nous nous rendrons bientĂ´t a Crab Key pour faire un tour des lieux et inspecter la prison.
    On hésite a attendre que la recherche sur les vaccins progresse tellement l'endroit doit être sale depuis qu'il n'y a plus de warriors pour effectuer les corvées de nettoyages.

J'imagine déjà ces clochards des oceans nourrir les canards et remplir les points d'eau propre de morceau de pain rassis et de rum régurgité, voire les 2 en meme temps

On devait pas tourner Ă  gauche apres le puit ?

___

Jacques [*m] St Misles
    Chasse, peche et réveil des consciences.
    [=)] [=g][=)]
    [:B]''C"est vous qui m'avez traité de Psy-op ?''
  • modifiĂ© 16/01 (02:19)
    +0 -0      
    Balivernes!
    Port Magmor, un repère de cultistes de Magmor?

Messire Leo, nous sommes comme tous ici, profondément meurtri par la disparition inopinée de notre cher monarque, Sa Majesté Chilmerdic XXVII, parti trop tôt alors qu'il n'en était que dans ses jeunes années.

Les sous-sols labyrinthiques de votre description, je les ai visités, et je n'y ai trouvé que la réserve de sextoys de feu-Ernst Blofeld, l'élevage de krakens de notre regretté Barbe Noire et une toute petite douzaine de dépouilles de bishônens éventrés.
    Est-ce alarmant? N'est-il pas plus dangereux de se rendre en Sicilia avec ces dangereuses mafias qui s'en prennent Ă  des honnĂŞtes pirates?
    Messire Leo, vous me semblez porter de lourdes accusations contre un duché des plus respectables. Nous avons prit les îles seeliennes au nom de la couronne, pensez-vous réellement que nous pourrions mettre en péril le Royaume de Ruthvénie?
    Est-ce que Monsieur de Crab ou Dame Korail vous paraissent être des dangereux cultistes? Vous devriez vous méfier, ce sont les pires les cultistes en décolté

Messire Leo, vous me semblez sur les nerfs. Laissez-moi vous porter assistance avant que cette paranoĂŻa ne devienne contagieuse.

OĂą vous trouvez-vous... Messire Leo?
    [:6]
  • postĂ© 16/01 (09:01)
    +1 -0 +1 
    Magmor – Alerte orange !

Suite aux menaces proférées cette nuit par des adeptes de l’hydre magmorienne de perturber la cérémonie du couronnement de Sa Majesté le Roi Landraël, j’ai été contraint de relever l’alerte Magmor au niveau orange sur tout le territoire ruthvène.

Des quatre coins du Royaume et même des recoins les plus douteux du cybermonde entier, des foules entières convergent actuellement vers la capitale afin d’assister au sacre. Hélas les services de police ne peuvent raisonnablement fouiller chaque carrosse, palper chaque pèlerin, démonter chaque navire ou chaque aéronef.

Nous renforcerons la sécurité de la cérémonie, quitte à rappeler nos chevaliers errants partis en quête du Saint Kraal. Car, aujourd’hui, le véritable Saint Kraal à sauver, c’est le Roi.

Mes services de renseignements m’indiquent que des contacts auraient été établis entre les sectateurs de la Bête et les éléments les plus radicaux des Sans-Chaussettes, dans le but évident de s’en prendre à notre royal suzerain. Il se murmure même qu’ils comptent s’en prendre à ma propre personne, dans l’espoir délirant d’augmenter leurs chances d’invoquer leur dieu immonde.

L’ennemi mugissant, bavant, tentaculaire, cherche désormais à s’introduire dans nos vertes campagnes, là où nos vaches paissent innocemment, sans se douter du drame qui se prépare.

Peuple Ruthvène, soyons forts !
    Restez vigilants.
    Signalez tout suspect.
    Et surtout, gardez vos chaussettes.

Epoxy [429] a écrit :

N'avez-vous pas l'impression de faire preuve d'une certaine irrationalité ? (...) Dès lors, j'aimerais savoir ce qui nous permet de savoir qu'il s'agit d'un danger réel

La preuve vous en a été apportée cette nuit : les adeptes de Magmor se sont donnés rendez-vous aujourd'hui au Palais Royal pour perturber la cérémonie.

une envie toute bishônesque de briller de mille feux face à l'adversité, fût-elle contrefaite ou exagérée.

Madame, je n'ai besoin d'aucun artifice pour briller de mille feux.

Korail a écrit :

Combien de fois je dois vous dire que Crab Key n'est pas un danger. Nous gérons la situation ici.

Pas si bien que ça, Comtesse, vu les menaces qui planent sur cette journée qui devait être festive.

Arbois O'Goulot a écrit :

Port Magmor, un repère de cultistes de Magmor?

Un repère, je ne sais, mais un repaire, certainement !

OĂą vous trouvez-vous... Messire Leo?

Je me méfie de cette demande, venant de vous. Pourquoi cette curiosité, alors même que des adeptes de Magmor fouillent les bâtiments de Ruthvenville pour tenter de se saisir de moi ?

___

Darth Leo, Assassin Royal
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

« Assassin Royal, est-ce assassin missionné par le roi ou assassin du roi ? (Wenceslas von Altheim-Blatnoï)
    — Ah c'est flou ça. » (Dame Marianne)
  • modifiĂ© 16/01 (10:22)
    +0 -0      
    Tu vas nous faire toutes les couleurs que tu as appris à l'école ?
    C'est Jacques, un bon copain, qui demande. Il a trouvé une bestiole.
    Elle voit des couleurs que ton cerveau n'arrive mĂŞme pas Ă  conceptualiser.

Je relance avec l'alerte niveau BLEU.

Par contre fais attention, il y a des nids de guĂŞpes qu'il vaut mieux pas mettre ton phalus de dedans.
    Et je dis ça en tout bien tout honneur. C'est rapport à la boue qu'il ne vaut mieux pas la remuer.

Donc ce qu'on va faire, c'est que tu vas reposer ton nuancier RIPOLIN et reculer de trois cases.
    Tu prépares ton sac à dos et tu mets tes coloriages de Warriors dedans. Pense au crayon rose.

Darth Leo a écrit :

Un repère, je ne sais, mais un repaire, certainement !

Un repère c'est certain. J'en ai vu en train de jouer à la marelle avec des kanards.
    En A(3;2), ils avaient posé une motion pour renommer le port. Finalement, ils ont arrêté de frimer.
    C'est pratique le repère de pirates, comme ça on sait exactement où ils se trouvent.
    Le CALENDRIER aussi est un repère. La couronne a du mal à se l'approprier mais c'est pas si compliqué

___

Henri [*m] St Misles
    Gentleman

Y a des trains qu'il vaut mieux pas monter en retard dedans.
    Se battre, s'en battre, s'ébattre.
  • postĂ© 16/01 (13:06)
    +1 -0 +1 
    Sacré Magmor.

Après des siècles décennies d'existence, voilà qu'il (re)fait surface avec ses surprenants attributs de monstruosité souterraine.

Mon aïeul, Ernst Blofeld Ier du nom, avait caché cette créature, puis elle a surgi à Tokyo-3 durant la VIème ère, ce qui lui a value le courroux des habitants seeliens car Magmor s'amusait avec des portails vide ordures.

Puis, à la fin de la VIème ère, voilà que des cultistes l'ont invoqué et depuis il fait des ravages.*

Alors, maintenant que nous sommes dans la VIIème ère, si j'ose dire, qu'allons nous faire de cette atrocité ?

Et bien, je sache.

Nous allons capturer la Bête et elle servira les apéritifs aux dîners mondains. Quant aux cérémonies obscures, nous n'en avons jamais entendu parler et cela n'a jamais existé.

Crshhhhhh

*Fin de transmission*

• 14:50

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 14:50
    Yun

[:=]

• 13:55

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 13:55

yun [:f]

• 12:19

Libère ta liberté !

• 09:24

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 09:21

Kra20kra

• 08:05

Kra20Kra !

• 08:04
    Yun