Magic: The Gathering
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Tu rêves d'un environnement constitué à 90% de vieux mecs qui se lavent pas et à 10% de wokistes LGBTQIA++ qui jouent des decks tribaux (...)
Tu rêves d'un environnement constitué à 90% de vieux mecs qui se lavent pas et à 10% de wokistes LGBTQIA++ qui jouent des decks tribaux meufs cool avec les cheveux bleus ?
![]() Ci-dessus deux lesbiennes, car ma sexualité est mon unique trait de personnalité Tu connais sans doute déjà MTG alors ! Moi je m'y étais jamais mise avant fin 2022. Quand j'étais à la fac d'info en 2006, les gens qui jouaient à ça j'avais pas envie de les approcher même avec un baton, donc je n'avais jamais eu l'occasion. Du coup j'ai fait plein de jeux de cartes en ligne (Gwent , Legends of Runeterra, Hearthstone, etc etc j'en oublie probablement) mais MTG, seulement récemment, à cause de la sortie de l'extension Baldur's Gate.J'ai commencé avec le commander, mais j'ai fait un peu tous les formats, j'ai brew aggressivement des trucs fringe dans beaucoup de formats ! Mes formats préférés c'est le limité et le CEDH (commander compétitif), ce sont quasi les seuls auxquels je joue maintenant. Le jeu est vieux et tout pété pour plein de raisons, mais il permet des trucs qu'aucun autre jeu ne permet à cause de la liste de cartes délirante due à son ancienneté. Beaucoup de joueurs de KI y jouent... Du coup j'ouvre un topic pour que vous veniez papoter ! Vous jouez quel format ? Vous jouez quoi comme decks ? Vous kiffez ? |
Aujourd'hui (14:02) | Sylke |

, Legends of Runeterra, Hearthstone, etc etc j'en oublie probablement) mais MTG, seulement récemment, à cause de la sortie de l'extension Baldur's Gate.