MAE : La Confédération Karchérise ses détracteurs
-
modifié 18/02 (22:03)
Confédération Kanarchiste... 
Ou plutĂŽt, devrais-je dire... MERCURIALE ! M ! Enfin je ne sais plus comment vous appeler...
L'unique membre de votre organisation politique... MĂȘme pas un kanard pour y adhĂ©rer...
Ca ressemble Ă de la dĂ©sinformation ça non ? Une tentative de dĂ©stabilisation mĂȘme.
Ne vous en dĂ©plaise, Palakoin a su me convaincre. Aujourd'hui, je le revendique fiĂšrement :ProblĂšme Konflit de Kanard : â
A moi le Grand Prix de la Paix !
Maintenant je crois qu'il va falloir régler un autre problÚme... Mais le linge sale se lave en famille, cela n'intéresse pas le Cybermonde... A bientÎt Mercuriale...
___
Parfois on se prend Ă rĂȘver
Mais pour ça il faut fermer les yeux... -
posté 19/02 (22:45)
Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct 
Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct
Image de l'immigration massive des Kanards Confédérés vers d'autres pays.
Hier a encore eu lieu une attaque immonde contre nos citoyens, malgrĂ© les tentatives louables du premier ministre Koinchireve de rĂ©habiliter les Kanards dans le Monde et de rĂ©guler la population de la Confederation libre (câest un grand succĂšs depuis nos allocutions conjointes plusieurs Kanards sont maintenant naturalisĂ©s dans dâautres pays) nous avons Ă©tĂ© victime dâune agression raciale.
La communautĂ© des chiens dĂ©plore le passage Ă tabac de Pascal lors dâune visite de courtoisie Ă Atome.
Le pauvre à mis deux jours à s'en remettre et garde encore des séquelles, nous sommes cependant en mesure de vous diffuser des images rassurantes de vÎtre présentateur favoris quand on l'interroge sur les derniers événements et les accusations de racisme qui ont put avoir lieu.Spoiler
On entend Pascal d'une voix plus dĂ©raillĂ©e qu'Ă son habitude. Groucho disait je cite âil ya de plus de Kanards Ă©trangers dans le mondeâ et ce nâest pas forcĂ©ment une bonne chose. Nous dĂ©couvrons quâils sont trĂšs bons pour compter. MĂȘme s' ils semblent se satisfaire de chiffres Ă la baisse, par manque de plumage sĂ»rementâŠ
En attendant de comprendre ce dernier message nous lui souhaitons un prompte rétablissement et à vous l'antenne... -
posté 19/02 (23:41)ChienNEWS a écrit :
Quelle émission ! Que de rebondissements !
De passage à Forum, j'ai trouvé Elisabeth Lévri affalée sur le bureau du MinistÚre bavant sur le courrier.
J'y ai trouvé beaucoup de lettres de soutien à Pascal suite à son agression, tout cela semble émouvoir les citoyens et susciter beaucoup de questions.
Nous espérons que la chaßne pourra répondre au courrier des lecteurs.
* Pour des raisons de confidentialité, les noms ont été changés.
Question 1 : De Monik NiĂšce
- "Michel Drukra aime t'il les chiens ?"
Question 2 : De Revemar
- "Les kanards savent compter, mais savent ils lacer leurs chaussures ?"
Question 3 : De Juste M
- "Peut-on tomber enceinte d'un canard en plastique ?"
Question 4 : De Polipe Pilope
- "Il faut nuancer les chiffres. Vos experts sont-ils neutres ?"
Merci d'avance pour vos enquĂȘtes et vos rĂ©ponses.
Et nous souhaitons un prompt rétablissement à Pascal Croc.
___
Aléocrate
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles. -
modifié 21/02 (16:15)Tendi Neet a écrit :
Quelle émission ! Que de rebondissements !
De passage à Forum, j'ai trouvé Elisabeth Lévri affalée sur le bureau du MinistÚre bavant sur le courrier.
J'y ai trouvé beaucoup de lettres de soutien à Pascal suite à son agression, tout cela semble émouvoir les citoyens et susciter beaucoup de questions.
Meeees cher concitoychiens MErchiii !
Je vais beaucoup mieux et je suis prĂȘt Ă reprendre l'antenne ! Malheureusement je ne peut pas en dire autant de ma chĂšre Elisabeth Levri qui cuve depuis plusieurs jours...
Question 1 : De Monik NiĂšce
- "Michel Drukra aime t'il les chiens ?"
CHIENews a déjà imaginé une collaboration avec Michel et doit lui faire une proposition d'ici peu.
Question 2 : De Revemar
- "Les kanards savent compter, mais savent ils lacer leurs chaussures ?"
Nous avons constaté que les Kanards ne portent pas forcément de chaussures, l'armure de Palakoin cependant dispose de caractéristiques étonnantes que nous aimerions qu'il nous détaille. Par contre attacher un boulet à leurs pattes est tout à fait jouable
Question 3 : De Juste M
- "Peut-on tomber enceinte d'un canard en plastique ?"
Ils sont interdis je vous laisse donc imaginer toutes les suppositions qui en découlent. leur prolifération est terrible...
Question 4 : De Polipe Pilope
- "Il faut nuancer les chiffres. Vos experts sont-ils neutres ?"
Hummm nous effectuons un travail rigoureux et sourcé, puis de toute façon Cauchi il le dit quand c'est pas bon...
Merci à tous pour vÎtre écoute et soutien !
Croc