MAE : La Confédération Karchérise ses détracteurs
-
posté 17/02 (21:54)Pas beaucoup plus élevé que le termondium 216.
En moins d'un jour de KarchĂ©risation Ă la CaucherĂȘve j'ai dĂ©jĂ eu plusieurs envie de coups d'Ă©tat.
Hereusement que la pensée d'avoir à gouverner le Warriorland me remet tout de suite dans droit chemin
___
Expert en catastrophe nucléaire.
DiplÎmé de Sciences PI Atome
Connu comme Jean-Mi "la catastrophe" de Chel-Nobyl. -
modifié 17/02 (22:02)Blad !
Blad !
Joy, enchantée. J'étudiais le Krakovien de Siberia pour prétendre à mon propre nom de famille (une longue histoire, ma prototype a volé une 'récente' orpheline et a pillé son nom au passage) et je me disais !
Quand il n'y a pas de Ń Ă Ńouler (quand on les prononce pas je sais pas pouŃquoi (ou comment) j'en mettŃais), pour avoir le style MĂ©chant et tŃĂšs mĂ©chant. Pourquoi pas un petit Đž ici et lĂ ?
Parce qu'on en met jamais nul part, certes. Mais quand mĂȘme c'est trop mignon !! Comme un chaton laveur qui ne se serait pas changĂ© en cafard.
Voila, pourquoi je veux parler pseudo-linguistique d'étudiante de premiÚre année de littérature avec un artisan du genoux ? Vos gueule, c'est Maztique.
___
Kathy#5
La pire, d'aprĂšs les expertes. -
posté 17/02 (22:13)Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :
Bladou, tu devrais le savoir, ce nâest pas la taille qui compte.
Tu as déjà croisé le Pr Nobyl ? Moi oui. Il est tout petit en vrai. Je le surnomme Pr Talonnettes.
Ben tu vois, ça lâempĂȘche pas dâavoir une grande bouche.
Enfin bref, demi-mandat, grand mandat, plus de mandat, dict⊠euh⊠candidat unique, et aprĂšs ? Ce qui compte, câest ce que tu rĂ©alises durant ce mandat. Regarde, une journĂ©e, rallongĂ©e certes mais une journĂ©e, je rĂšgle dĂ©jĂ un konflit de Kanards. Je mĂ©riterais un prix pour ça non ?
___
Parfois on se prend Ă rĂȘver
Mais pour ça il faut fermer les yeux... -
posté 17/02 (22:45)Pour l'instant je ne peux que vous attribuez le prix Nobyl de la Kanardophobie.
Généralement j'évite de donner les prix aux chefs de gouvernement en exercice.
___
Expert en catastrophe nucléaire.
DiplÎmé de Sciences PI Atome
Connu comme Jean-Mi "la catastrophe" de Chel-Nobyl. -
modifiĂ© 17/02 (23:42)CaucherĂȘve a Ă©crit :
CaucherĂȘve mon ami.
Si jamais y en a qui critiquent trop, je suis dispo pour un poste ou deux.
Histoire qu'aprĂšs ils critiquent moins, quand je serais plus lĂ .
Ne me remercie pas pour cette intervention salutaire.
Nonobstant je prĂ©fĂšre quand mĂȘme dĂ©pouiller donc si tu peux Ă©viter de me fouttre des chaines de fonctionnaire je suis pas contre non plus.
___
-
postĂ© 17/02 (23:46)CaucherĂȘve a Ă©crit :
Tu as déjà croisé le Pr Nobyl ? Moi oui. Il est tout petit en vrai. Je le surnomme Pr Talonnettes.
Ben tu vois, ça lâempĂȘche pas dâavoir une grande bouche.
Ouais. Les Mutants sont des gens différents. Mais ils ne sont pas différents de toi et moi. Enfin, si, ils le sont. Enfin, surtout de toi. Euh, je m'embrouille. Bref. C'est pas la taille du Nobyl qui compte, c'est la façon dont on s'en sert. Et tu t'en sers vraiment trÚs mal. Débutant en la matiÚre ? J'ai des poneys tentaculaires qui ont l'air plus savants que toi sur le sujet.
Mais que tu as, par magie ou opportunisme politique, fait disparaĂźtre ce faux problĂšme des Kanards, tu vas faire de mĂȘme avec les faux problĂšmes de la Plaine IrradiĂ©e ? ArrĂȘter de te monter l'cerveau (ou ce qu'il en reste) parce que Kalgor a voulu se domicilier Ă Atome ? Charmante bourgade en quarantaine nuclĂ©aire, oĂč n'importe quel Brun voudrait passer une semaine de vacances.
Allez, tu peux y arriver. Parce qu'à part de mettre la population mutante (et donc locale) à dos, tu ne fais pas grand-chose. à part du vent, mais pour ça, on a notre Mine de fer irradiée.
___
Isotopine![[*m]](http://img7.kraland.org/s/50.gif)
| FermiÚre bûcheronne aux poulets survoltés
| Militante mutante de Plaine Irradiée
| « Ouais, je cultive des aubergines qui parlent. Alors pourquoi aurais-je besoin d'un homme ? » -
modifié 18/02 (10:27)

Allez hop !
Mon petit Jacques, regardons ce qui se dit aux infos...COCHRELE APPLIQUE SON GRAND PROGRAMME DE REPRESSION
.
La chituachion est sans echpoir, les arbres...
On non pas lui encore. L'autre mutant la.. avec sa tĂȘte de Seelien.
En plus on s'en fout completement de la Pla-
Arrete Coucherel ! J'ai trop du travail !
ăȘă«
Quâest-ce que jâapprends, Couchereve ? EspĂšce de malhonnĂȘte.
Il paraĂźt que tu as des propos intolĂ©rables, oĂč il y a pas de tolĂ©rance ?
Tu sais donc pas que câest pas bien, de pas ĂȘtre gentil avec les ConfĂ©dĂšres ? Que câest mal ? Quâon ne doit pas faire de discrimination entre les citoyens, les mutants, les Kanards, et les autres dont je me souviens plus du nom la, ceymal
Juger les gens sur leur religion, câest mal. Sur leur couleur de peau, sur leurs origines sociales ou sur leur nationalitĂ©, ceymal.
T'as beau m'avoir promis un Grand Parking... avec les frangins, on peut pas te laisser dire des trucs pareils sur la Plaine Irradiée.
Et aussi les autres la, a Milieu.
___
Jacques
St Misles
Chasse, peche et réveil des consciences.
![[=g]](http://img7.kraland.org/s/63.gif)
![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
''C"est vous qui m'avez traité de Psy-op ?'' -
postĂ© 18/02 (11:18)CaucherĂȘve a Ă©crit :
Le problÚme Kanard est résolu !!!
Koin ?!!
Mais non, le problÚme n'est pas résolu.
Voyez-vous, rien que ce matin, il y a des mouvements migratoires locaux, ce qui chamboule tout le rapport d'hier.
Je fais les modifications :
Mise à jour du 18 février - Note : Dormir, c'est bien !Spoiler
Total mis Ă jour : 17 Kanards.
Vous comprenez que la tùche est difficile. Votre demande koincernait le Cybermonde entier. Quand Port aux Kanards se sera stabilisé, je pourrais recenser les autres provinces.
Par contre, je ne dit pas non à un repas de miettes. C'est que ça creuse de suivre et surveiller tous ces Kanards.
___
Sentinelle des Flaques Durables
Maréchal des Statistiques Aquatiques
Koin© ! -
posté 18/02 (13:10)Palakoin,
Ăcoutez, je comprends la complexitĂ© de la tĂąche, mais comme on dit chez nous « à coeur vaillant, coeur vaillant ».
Bref, je sais que vous pouvez assumer cette tĂąche.
Je propose donc que le Tribunal Cybermondial crée unOBSERVATOIRE DES POPULATIONS KANARDS !
Un mirador quoi.
Vous en seriez le président. Evidemment vous seriez rémunéré pour cette mission, tout travail mérite travail.
Deal ?
___
Parfois on se prend Ă rĂȘver
Mais pour ça il faut fermer les yeux... -
posté 18/02 (17:00)La Confédération prétendait karchériser.
La Confédération s'est faite kanarchiser.
La propagande aviphobe de CHIEN NEWS s'est dĂ©construite d'elle-mĂȘme dĂšs lors qu'elle a cessĂ© de traiter les Kanards comme des objets d'incomprĂ©hension et de crainte, et les a Ă©coutĂ© parler.
à présent tou.te.s peuvent voir que les Kanards sont une richesse, pas une menace.
Hasta la victoria de Kanard siempre.
KOIN20KRA!
Croc
[Modification] Guillaume Kanet, s'est déplacé vers l'ambassade de la Koinfédération. Veut-il changer de papier ? MystÚre.
[Ajout] Koinu Reaves : Tout juste sorti de la mare, il attend quelqu'un derriĂšre la station service. Un rĂšglement de compte ?