Maduro
-
modifié Hier (12:14)Bordel, que se passe-t-il dans la communauté de Kraland ?
Un dirigeant Narco-Politico-Bananiste se fait enlever comme un malpropre sur ordre d'un gosse mal élevé de 80 piges qui veut lui chopper son pétrole et même pas un petit sujet sur PolSol ?
Tout fout le camp !
___
Le fléau -
-
-
-
posté Hier (13:20)Je pense surtout que si Trump prend le Groenland, cela confirmera :
- Que le droit international publique est devenu sans effet.
- Que les USA valide le retour aux sphères d’influence.
- Que la clause de défense au sein de l’UE est sans effet, ce qui fagilisera encore plus l’UE (se prévaloir que le Groenland est hors UE pour ne rien faire ne convaincra personne.)
Et à l’autre bout du monde, Xi ne se privera pas de prendre Taïwan. -
modifié Hier (16:26)Zéphyr a écrit :
Parce que le Venezuela, est-ce que la situation pourrait être pire que ce qui se faisait sous Maduro ? X Doubt comme dirait l'autre.
Ouais ouais tkt une république pétrolière gouvernée par les USA ça peut pas être pire que Maduro. Le temps béni des colonies c'était trop trop génial, surtout pour les natifs.
Le Fléau a écrit :Bordel, que se passe-t-il dans la communauté de Kraland ?
Un dirigeant Narco-Politico-Bananiste se fait enlever comme un malpropre sur ordre d'un gosse mal élevé de 80 piges qui veut lui chopper son pétrole et même pas un petit sujet sur PolSol ?
Tout fout le camp !
Je pense que ça casse les couilles à tout le monde de devoir se taper les messages en mode "oui mais quand même Maduro il est méchant, alors que les états-uniens eux ils sont gentils" venant de gens qui soutiennent le(s) génocide(s). -
modifié Hier (16:28)
Ouais ouais tkt une république pétrolière gouvernée par les USA ça peut pas être pire que Maduro. Le temps béni des colonies c'était trop trop génial, surtout pour les natifs.
Je pense qu'ils peuvent avoir le meilleur des deux mondes:
* Le Cartel de los Soles pour les narcodollars.
* Le ExxonMobil pour les petrodollars.
___
Le fléau