Lutteur violent 6 – Comment s’optimiser ? Je me fais détruire à chaque combat

• modifié 16/03 (19:48)
    +4 -0 +4 
    Krouchnoufnouf a écrit :

Je reprends ce que marque Stray Cat, qui me semble le plus "optimisé", en général, c'est à dire en ne prenant pas en compte les combats singuliers en 1v1 au KE.

Justement si, c'est de ça que je parlais quand je disais de prendre les 6 niveaux de lame rapide pour un duelliste.Surtout avec la vocation d'assassin dont tu fais mention.
    Lame Rapide a tous les outils qu'il faut pour être un Top Dog au Khanat.

Maintenant, on est d'accord qu'il y a des avantages à opter pour l'option 4000 ans d'arts martiaux chinois : pas de risque de se faire désarmer en combat, et pas de risque de voir son épée légendaire judicieusement chourrée juste avant le duel de midi.
    Et le type violent colle bien pour s'ajouter un joli buff dentaire , mais le type à l'épée peut tout aussi bien le prendre juste pour le combo avec la paix magique.
    Par contre, je conseille pas de rajouter 6 niveaux de pouvoir Charme dans son build là, parce que c'est déjà gourmand en PA de monter sa carrière, son type, et sa technique de combat.

Mais c'est pour ça que les nakamas sont faits. Friendship is magic, friendship is power.
  • posté 18/03 (09:23)
    +0 -0      
    Stray Cat a écrit :

Krouchnoufnouf a écrit :

[quote]
    Et le type violent colle bien pour s'ajouter un joli buff dentaire , mais le type à l'épée peut tout aussi bien le prendre juste pour le combo avec la paix magique.

C'est pas un tout petit peu dommage de perdre 2 points de FOR juste pour avoir ça ? (C'est une vraie question, je suis une quiche en combat)

___

Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forêt de bambous
  • modifié 18/03 (11:57)
    +1 -1      
    Le meilleur build est toujours le meme pour les duels, et même en combat tout court :
    6 en FOR
    Carrière : Assassin niv 6
    Combat : Lame rapide niv 6
    Type : Fort niv5
    Et full équipement (épée magique, protection divers) etc

Après, il ne faut pas s'attendre à gagner si on est pas à l'initiative du combat.
    Sur Kraland, la prime à l'initiative du combat est trop forte. Avec ce build, tu as l'assurance de gagner systématiquement en étant l'attaquant. Un assassin au premier tout avec sa double lame, ça comate instant si ça passe, un build qui n'a pas investi dans les PV.

Un build qui tank aura peut être sa chance contre un assassin en duel s'il ne sort pas sa double lame dès le départ. Ce qui plombe le passif, c'est l'incapacité à gérer les parades et les attaques les plus destructrices.
    Donc un build resistant qui peut être à ses chances en cas d'attaque, c'est le build qui sera pensé pour limiter le "hasard". Un build avec plein de point de vie et la technique la plus simple à passer générant le plus de dégat (donc avec un niveau de combat assez bas).

Donc tu te fais défoncer tout le temps si tu n'es pas l'attaquant, c'est normal (même avec build correct).
    Si tu veux maximiser les chances en assaillant, alors assassin semble toujours le meilleur guess.

EDIT :

Un build avec plein de point de vie et la technique la plus simple à passer générant le plus de dégat (donc avec un niveau de combat assez bas) :

Après lecture des règles, si ça peut paraitre contre intuitif, je dirais qu'un assassin (6 en FOR, 6 en INT) lutteur (niv2) avec un tas de point de vie est le meilleur build "defensif". Il va tenter une parade et une attaque offensive sytèmatiquement. Il va juste resister plus longtemps.

Ou alors, le meilleur build défensif sera celui qui reprend l'initiative. Un diplomate avec lame rapide ? LoooOl ?

___

"De toute manière Fük tu es dans la conflictualisation permanente
    (ne change pas c'est pour ça qu'on t'aimes[:B])"

Famine
  • posté 18/03 (14:22)
    +0 -0      
    Le Fléau a écrit :

C'est pas un tout petit peu dommage de perdre 2 points de FOR juste pour avoir ça ? (C'est une vraie question, je suis une quiche en combat)

1 point de FOR, l'entraînement pouvait être procuré par un autre type fort (même si c'est plus pratique d'y avoir accès soi-même).

Si c'est dommage ou pas, à toi de voir. Le type violent, c'est avant tout pour avoir l'immunité à la paix magique.
    Les vocations-types tournant autour des caractéristiques sont les plus populaires pour une bonne raison.

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 03/05

• 17:50

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 17:50

10mn.. et c’est la dernière épreuve ! :D

• Texte généré à 03:43:42