Loyauté des provinces en dehors de l'empire

Message Date Auteur Modérateur
Si j'ai bonne mémoire, et que je juge correctement l'état du plateau, la loyauté en dehors des empires était de 30. Hors je vois que (...)
Si j'ai bonne mémoire, et que je juge correctement l'état du plateau, la loyauté en dehors des empires était de 30.
Hors je vois que pour la CL c'est actuellement 20, et le KE 26,1.
Quelqu'un saurait m'expliquer ce qui influe à ce point pour ces empires pour leur loyauté en dehors de leurs frontières ?

03/03 (07:11) Ombreloup_Membre  
Bon, après recherches j'ai trouvé pour le Khanat (principalement Une femme étrange au poste de MAE du Paradigme), mais pour la (...)
Bon, après recherches j'ai trouvé pour le Khanat (principalement Une femme étrange au poste de MAE du Paradigme), mais pour la Confédération je pense qu'on est sur un bug... donc je change de forum.

03/03 (13:34) Ombreloup_Membre  
Je crois avoir vu le président reporter les élections en CL, une fois. Cela a fait un -5 global sur la loyauté. Si ça peut (...)
Je crois avoir vu le président reporter les élections en CL, une fois.
Cela a fait un -5 global sur la loyauté.
Si ça peut t'aider.

03/03 (13:47) Blast  
deux fois. Une fois Bladimiя, une fois Tormenta. C'est ce que c'est à 20. Aussi la CL n'a jamais utilisé l'ordre du (...)
deux fois.

Une fois Bladimiя, une fois Tormenta. C'est ce que c'est à 20.

Aussi la CL n'a jamais utilisé l'ordre du Minfo qui permet de faiяe monter la Loyauté pouя toutes les pяovinces.

03/03 (14:48) Le Fléau