Loyauté à l'étranger de la Confédération Libre
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
J'ai remarqué ce matin que la Confédération Libre avait une loyauté à 20 en dehors de ses frontières, là où les autres empires ont une (...)
J'ai remarqué ce matin que la Confédération Libre avait une loyauté à 20 en dehors de ses frontières, là où les autres empires ont une loyauté à 30 (plus ou moins les variations depuis le début de V7).
Je n'ai rien trouvé qui explique une baisse par des actions de jeu de 10 points de loyauté sur toute la carte. Est ce une différence culturelle voulue pour cet empire, ou un bug d'étalonnage en début de V7 ? |
Aujourd'hui (13:36) | Ombreloup_Membre | |
| https://i.ibb.co/xSBBcgX8/repousser.png 2026-02-01 21:22 Le Président Bladimir Bladimirovitch Mutin a repoussé les élections d'une (...) | Aujourd'hui (13:50) | Dayne | |
| Oooooh. Ah ouais, c'est violent si ça touche en dehors de l'empire. Bon bein merci, j'avais pas assez (...) | Aujourd'hui (14:57) | Ombreloup_Membre | |
| ça m'a un peu deçu que dans mon cas ça soit passé comme une lettяe à la poste et que peяsonne n'ait accusé Mutin d'êtяe un (...) | Aujourd'hui (15:02) | Le Fléau | |
| On ferme. | Aujourd'hui (15:02) | Blast |