Liste des technologies ?
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bonjour,
J'ai cherché plusieurs fois dans les règles (à commencer par les annexes avec toutes les listes) ainsi que sur le forum HRP, je (...)
Bonjour,
J'ai cherché plusieurs fois dans les règles (à commencer par les annexes avec toutes les listes) ainsi que sur le forum HRP, je n'ai pas trouvé de liste de toutes les technologies qui existent et leurs effets. Est-ce que je l'ai loupée quelque part, est-ce que c'est voulu de les découvrir au fil des recherches ? Merci ! |
Aujourd'hui (10:28) | ds.laetitia | |
| Certaines personnes les ont, la majorité n'y a pas accès. red star envisage de mélanger les numéros pour tromper son (...) | Aujourd'hui (10:57) | Bionic 1968 |
|
| Cette phrase : Ces dernières ne sont identifiées que par un numéro et une vague promesse des scientifiques de l'empire. me pousse à (...) | Aujourd'hui (11:09) | Ombreloup_Membre | |
| Bionic 1968 a écrit : red star envisage de mélanger les numéros pour tromper son monde. Ça a été fait il y a une semaine ou deux non (...) | Aujourd'hui (11:30) | Molag Baal |
|
| Ah... Ben euh... Merci ^^ Faisons confiance aux promesses des scientifiques (...) | Aujourd'hui (11:31) | ds.laetitia | |
| Molag Baal a écrit : Ça a été fait il y a une semaine ou deux non ? Noooooon ! Toute ma veille techno foutue au (...) | Aujourd'hui (11:42) | Ombreloup_Membre |
1968
Baal