Liste des Négociants
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Je propose de centraliser la liste de tous les négociants qui font des livraisons sur ce post. Vous pouvez soit répondre à ce message ou (...)
Je propose de centraliser la liste de tous les négociants qui font des livraisons sur ce post. Vous pouvez soit répondre à ce message ou m'envoyer un message privé.
Confédération Libre : - Acropole (Simon Halden) - Plaine Irradiée (Aladin) République de Kraland : - HélÚnie (Magritte) Royaume de Ruthvenie - Valegro (Emile Liarr) |
07/01 (12:36) | Aladin | |
| Aladin a écrit : Excellente initiative, vous pouvez m'ajouter je me trouve à Forum province (...) | 07/01 (13:45) | Simon Halden | |
| Vous pouvez aussi m'ajouter, Je me trouve en Hélénie et je peux livrer des (...) | 07/01 (20:10) | Magritte | |
| Evidemment, du coup je m'inscris au registre. Emile Liarr, négociant de Fort Emouchet, Valegro, Ruthvénie, Cybermonde Et si vous voulez (...) | 08/01 (12:30) | Emile Liarr | |
| Bonjour, vous pouvez m'ajouter Ă la liste : Erbine en province de Milieu. Je ne sais pas encore ce que je veux envoyer ou recevoir, mais ce (...) | 09/01 (11:39) | Erbine | |
| Flintheart Glomgold, disponible à Kanardville (Ile aux Kanards) Et merci pour l'initiative Aladin. N'hésitez pas à frotter des lampes (...) | 09/01 (20:54) | Flintheart Glomgold | |
| Achhhh ça c'est l'endroit qu'il me faut. Chhhhe m'appelle Hans et che suis un fin négociant situé à (...) | 10/01 (20:46) | Hans Trap | |
|
Je me permet une mise à jour en attendant le retour d'Aladin et en rajoutant les envies / besoins exprimés :
Confédération Libre :
- (...)
Je me permet une mise à jour en attendant le retour d'Aladin et en rajoutant les envies / besoins exprimés :
Confédération Libre : - Acropole (Simon Halden) - Plaine Irradiée (Aladin) - Milieu (Erbine) - Structural (Hans Trap) République de Kraland : - HélÚnie (Magritte) propose des légumes Royaume de Ruthvenie - Valegro (Emile Liarr) propose des légumes, cherche de la pierre Paradigme Vert - Ile aux Kanards (Flintheart Glomgold) trÚs preneur de pierre peut proposer légume, or, bois |
10/01 (22:13) | Flintheart Glomgold | |
| Flintheart Glomgold a Ă©crit : Je comprends pas avec le nombre d'habitants Ă forĂȘt de jade il doit forcĂ©ment y avoir un nĂ©gociant cachĂ© (...) | 11/01 (20:42) | Annie | |
| Annie a écrit : Et bien, étrangement non. La plus proche de ça fait plus dans (...) | 11/01 (21:12) | Seraphiel Ravenloft | |
| Seraphiel Ravenloft a écrit : Il n'y aurait pas le moindre négociant au Paradigme continental ?! Il vas falloir trouver le moyen de (...) | 12/01 (01:47) | Saphir Ravenmaid |
|
| Salut c'est Loulou ouais ouais Des fonds de tiroir ouais ! Il vous reste que des miettes, et la plupart sont en sibéria, dans la poche (...) | 12/01 (09:11) | Loulou Duck |
|
| Malheureusement j'ai lu dans la presse que vous venons de perdre un confrÚre négociant. Aladin a fait un burnout et a (...) | 12/01 (15:34) | Emile Liarr | |
|
Bonjour, Négociant.es du cybermonde !
Je suis Dorian, archevĂȘque certes mais surtout j'aime bien chercher et trouver des babioles par ci (...)
Bonjour, Négociant.es du cybermonde !
Je suis Dorian, archevĂȘque certes mais surtout j'aime bien chercher et trouver des babioles par ci part lĂ qui peuvent (ou non) ĂȘtre utiles pour mes recherches. Je m'inscris donc joyeusement sur cette liste et prend bonnes notes des noms qui s'y trouvent ![]() RIP aux collĂšgues tombĂ©.es dans le burnout. Les temps sont durs....
|
26/01 (21:04) | Dorian |
Ravenmaid![[*v]](http://img7.kraland.org/s/4D.gif)
Duck![[:l]](http://img7.kraland.org/s/3A.gif)