Liste des Négociants

Message Date Auteur Modérateur
Je propose de centraliser la liste de tous les négociants qui font des livraisons sur ce post. Vous pouvez soit répondre à ce message ou (...)
Je propose de centraliser la liste de tous les négociants qui font des livraisons sur ce post. Vous pouvez soit répondre à ce message ou m'envoyer un message privé.

Confédération Libre :
- Acropole (Simon Halden)
- Plaine Irradiée (Aladin)

République de Kraland :
- HélÚnie (Magritte)

Royaume de Ruthvenie
- Valegro (Emile Liarr)

07/01 (12:36) Aladin  
Aladin a écrit : Excellente initiative, vous pouvez m'ajouter je me trouve à Forum province (...)
Aladin a écrit :

Excellente initiative, vous pouvez m'ajouter je me trouve Ă  Forum province Acropole.

07/01 (13:45) Simon Halden  
Vous pouvez aussi m'ajouter, Je me trouve en Hélénie et je peux livrer des (...)
Vous pouvez aussi m'ajouter,

Je me trouve en Hélénie et je peux livrer des légumes

07/01 (20:10) Magritte  
Evidemment, du coup je m'inscris au registre. Emile Liarr, négociant de Fort Emouchet, Valegro, Ruthvénie, Cybermonde Et si vous voulez (...)
Evidemment, du coup je m'inscris au registre.

Emile Liarr, négociant de Fort Emouchet, Valegro, Ruthvénie, Cybermonde

Et si vous voulez faire des échanges commerciaux nourriture->pierre vous me faites signe.

08/01 (12:30) Emile Liarr  
Bonjour, vous pouvez m'ajouter Ă  la liste : Erbine en province de Milieu. Je ne sais pas encore ce que je veux envoyer ou recevoir, mais ce (...)
Bonjour, vous pouvez m'ajouter Ă  la liste : Erbine en province de Milieu.

Je ne sais pas encore ce que je veux envoyer ou recevoir, mais ce recensement me semble utile.

09/01 (11:39) Erbine  
Flintheart Glomgold, disponible à Kanardville (Ile aux Kanards) Et merci pour l'initiative Aladin. N'hésitez pas à frotter des lampes (...)
Flintheart Glomgold, disponible Ă  Kanardville (Ile aux Kanards)

Et merci pour l'initiative Aladin. N'hésitez pas à frotter des lampes avec vos bonnes idées, ça pourrait marcher.

09/01 (20:54) Flintheart Glomgold  
Achhhh ça c'est l'endroit qu'il me faut. Chhhhe m'appelle Hans et che suis un fin négociant situé à (...)
Achhhh ça c'est l'endroit qu'il me faut.

Chhhhe m'appelle Hans et che suis un fin négociant situé à Structural.

10/01 (20:46) Hans Trap  
Je me permet une mise à jour en attendant le retour d'Aladin et en rajoutant les envies / besoins exprimés : Confédération Libre : - (...)
Je me permet une mise à jour en attendant le retour d'Aladin et en rajoutant les envies / besoins exprimés :

Confédération Libre :
- Acropole (Simon Halden)
- Plaine Irradiée (Aladin)
- Milieu (Erbine)
- Structural (Hans Trap)

République de Kraland :
- HélÚnie (Magritte) propose des légumes

Royaume de Ruthvenie
- Valegro (Emile Liarr) propose des légumes, cherche de la pierre

Paradigme Vert
- Ile aux Kanards (Flintheart Glomgold) trÚs preneur de pierre peut proposer légume, or, bois

10/01 (22:13) Flintheart Glomgold  
Flintheart Glomgold a Ă©crit : Je comprends pas avec le nombre d'habitants Ă  forĂȘt de jade il doit forcĂ©ment y avoir un nĂ©gociant cachĂ© (...)
Flintheart Glomgold a écrit :

Je comprends pas avec le nombre d'habitants Ă  forĂȘt de jade il doit forcĂ©ment y avoir un nĂ©gociant cachĂ© lĂ  bas. [:o]

11/01 (20:42) Annie  
Annie a écrit : Et bien, étrangement non. La plus proche de ça fait plus dans (...)
Annie a écrit :

Et bien, étrangement non.
La plus proche de ça fait plus dans l'illégal.

11/01 (21:12) Seraphiel Ravenloft  
Seraphiel Ravenloft a écrit : Il n'y aurait pas le moindre négociant au Paradigme continental ?! Il vas falloir trouver le moyen de (...)
Seraphiel Ravenloft a écrit :

Il n'y aurait pas le moindre négociant au Paradigme continental ?! Il vas falloir trouver le moyen de remédier à ça. Est-ce qu'on aurait des fonds pour installer quelqu'un chez nous ?

12/01 (01:47) Saphir[*b] Ravenmaid  
Salut c'est Loulou ouais ouais Des fonds de tiroir ouais ! Il vous reste que des miettes, et la plupart sont en sibéria, dans la poche (...)
Salut c'est Loulou[*v]

ouais ouais

Des fonds de tiroir ouais ! Il vous reste que des miettes, et la plupart sont en sibéria, dans la poche d'Annie.

12/01 (09:11) Loulou[*n]Duck  
Malheureusement j'ai lu dans la presse que vous venons de perdre un confrÚre négociant. Aladin a fait un burnout et a (...)
Malheureusement j'ai lu dans la presse que vous venons de perdre un confrÚre négociant.
Aladin a fait un burnout et a disparu.

RIP

12/01 (15:34) Emile Liarr  
Bonjour, NĂ©gociant.es du cybermonde ! Je suis Dorian, archevĂȘque certes mais surtout j'aime bien chercher et trouver des babioles par ci (...)
Bonjour, Négociant.es du cybermonde !

Je suis Dorian, archevĂȘque certes mais surtout j'aime bien chercher et trouver des babioles par ci part lĂ  qui peuvent (ou non) ĂȘtre utiles pour mes recherches.

Je m'inscris donc joyeusement sur cette liste et prend bonnes notes des noms qui s'y trouvent [:l]

RIP aux collÚgues tombé.es dans le burnout. Les temps sont durs.... [:|]

26/01 (21:04) Dorian  
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:58:34