Les ViSA ? C'est de nouveau Legit ?
-
posté Aujourd'hui (21:01)Bonjour,
Ancien joueur du Paradigme v4, j'ai parfaitement souvenir qu'une politique était mise en place, visant à instaurer un systême de VISA.
En gros, quand t'avais pas ton visa, tu prenais un adr sur la tronche.
Lors du passage V5, il me semble bien que le staff avait expressément interdit la mise en place de ce type de système de VISA.
Je me rappelle plus trop les raisons invoquées, faut dire que ça date un peu.
Bref, toujours est-il qu'une province semble remettre en place un tel système sans que ça n'ait l'air de gêner personne.
D'où ma question : la politique du staff vis-à -vis de l'installation d'un système de VISA a-t-elle évolué ? -
posté Aujourd'hui (22:12)(Je suis modo mais ce que je vais dire est une avis purement personnel et non du staff, je préfère préciser pour éviter tout malentendu)
Alors un système de visa a déjà été fait fin V6. L'EB faisait quelque chose du genre, notamment il y a eu le cas à Trésorville à un moment. Aki voulait inviter des femmes et leur donner un visa d'ailleurs![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
Ce n'était pas forcément bien vu de tous, mais je pense que ça passait au vu du contexte, tout ça, ce qui m'amène à mon point de vue sur la question : tout dépend de comment c'est joué.
Si c'est sur une base de "je t'aime pas t'auras jamais de visa" avec aucune ouverture RP, c'est sûr que c'est pas très fun. Mais il y a du potentiel autant dans la parodie que dans le RP de général pour des choses à partir de là pour obtenir le visa, ou au contraire pour jouer "l'illégal" en y aller sans visa et braver les conséquences.
Tout est une question de jeu, potentiel et ouverture.
___
De toute façon, tout est de ma faute.
Persos précédents : Nian, Fan La Norne/Von Rich, Toph, Patchouli Knowledge