Les US et le fascisme
-
modifié 01/04 (18:41)Ben comme je le signalais plus haut, ils ont commencé les arrestations arbitraires, et j'ajouterais, à faire "disparaitre" des gens. Littéralement : "Sans son amie américaine, on aurait depuis perdu sa trace. .[..] Elle n'avait d'abord aucune idée du sort de la jeune femme. Il a fallu 25 jours à l'Américaine pour retrouver son amie, via des listings fédéraux, et pour enfin pouvoir lui rendre visite".
A partir de là , quelle meilleure façon de faire disparaitre quelqu'un que de l'envoyer à un endroit où on ne sera même pas capable d'aller le rechercher ?
Note : pour ceux qui demandent "mais quel intérêt de faire disparaitre une touriste allemande qui ne présente aucun danger ???? O_O" : bienvenu dans l'arbitraire d'état. Il n'y a pas de logique, c'est le principe même de l'arbitraire. Enfin, si, il y a un fond de logique : si n'importe qui peut disparaitre, c'est pas spécialement étonnant quand un opposant politique disparait. -
posté 01/04 (18:56)Un
curieux a écrit :
Une autre théorie c'est que de toute façon il est déjà mort.
___
Daska Tifa Skandis![[*n]](http://img7.kraland.org/s/51.gif)
Estarde minimaliste très très à l'West alias "La Libertadora Extra Plus".
Directrice intermittente de la GARCE.
-
posté 01/04 (22:57)gloubi a écrit :
> Ben comme je le signalais plus haut, ils ont commencé les arrestations arbitraires, et j'ajouterais,
> Ã faire "disparaitre" des gens.
Il y a ce site pour se rendre compte de l'horreur. Sans vouloir faire de rappel de l'autre topic, ça me semble exactement une bonne raison de militer pour la réduction du périmètre d'action de la police en général (et d'ICE en particulier). -
modifié 03/04 (07:51)Un
curieux a écrit :
Le 2 avril 2025 Donald Trump annonce des droits douanes au monde entier (qui risquent de provoquer une récession mondiale et vont tout autant malaiser les consommateurs américains) de 25 à 50%, autant sur son concurrent économique N°1 la Chine et sur l'Europe que sur des pays pauvres qui n'ont rien demandé comme le Lesotho et (apparemment) + zéro % sur le régime dictatorial de Russie.
Tu n'aurais pas une source pour qu'on garde ça aussi ?
Moi je passe cette vidéo où le gars parle de lui (vers la 14ème minute, mais il en parle vraiment) et on y apprend encore autre chose d'horrible.
-
posté 03/04 (10:52)Alice Van Meegeren a écrit :
> Tu n'aurais pas une source pour qu'on garde ça aussi ?
Si ! Voilà un exemple d'article qui synthétise. -
posté 03/04 (20:00)Alice Van Meegeren a écrit :
Y compris sur des cailloux sans habitants comme Jan Mayen ou sur des territoires français comme la Réunion ou Saint-Pierre-et-Miquelon (99% de droits de douane, le record du monde !).
___
Daska Tifa Skandis![[*n]](http://img7.kraland.org/s/51.gif)
Estarde minimaliste très très à l'West alias "La Libertadora Extra Plus".
Directrice intermittente de la GARCE.
-
-
-
posté 05/04 (10:54)gloubi a écrit :
> Bah, c'est encore un truc où ils ont fait n'importe quoi pour qu'on parle de ça plutôt que
> d'un truc horrible qu'ils ont fait.
Ça commence à prendre les proportions (dans la presse que je vois, au moins) du fait qu'on parle que de ça, et comme d'un truc horrible qu'ils ont fait.
2024-04-05 Faut dire que Trump, en route de Washington vers Mar-a-Lago (pour aller jouer au golf), a posté : "ONLY THE WEAK WILL FAIL!" sur le réseau Truth. Ça n'a pas tellement rassuré![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
Source -
posté 17/04 (05:33)Le IRLmonde part à veau-l'eau ma bonne Dame, ach !
Les droitards américains sont en mode Croisade, les leftists sont dans l'jus à essayer de sauver les pots cassés, wallstreet et les insiders pissent du cash par tout les trous, la Chine et leur fentanyl détruisent nos clochards et des innocents tout en blanchissant le profit du larcin dans le Real Estate, pis le citoyen lambda dans tout ça ? Purchase power is in the gutter, le.gap entre les salaires et le prix d'une maison ? Pire que pendant la grande dépression.
Game Over
___
SAPRISTI