Les UE c'est la vie

Message Date Auteur Modérateur
Bon aprés quelque de déboire, je sais maintenant transférer des sous depuis le bon compte jusqu'au bon bâtiment , utiliser des UE pour la (...)
Bon aprés quelque de déboire, je sais maintenant transférer des sous depuis le bon compte jusqu'au bon bâtiment , utiliser des UE pour la ville, fixer leur prix et les acheter a d'autres ville.

1 - comment convertir le bois-pétrole-dechet-uranium en UE? Doit-on vraiment dépenser des UT sous-payées pour ca?

2- y a t il une limite de dépenses d'une? Une limitation lié au ct? J'ai normalement 155 UEs disponibles. Il me semble avoir suffisamment d'argent et de matériaux dans les caisses mais pas moyens de produire avec les UEs...

Edit: il est possible que je n'ai pas assez prêter attention à la limite des matériaux car il est vrai qu qu'à coup de 20 ou 40UE, ça part vite

10/06 (23:45) Lorion  
Lorion a écrit : 1 - comment convertir le bois-pétrole-dechet-uranium en UE? Doit-on vraiment dépenser des UT sous-payées pour ca? Oui, il (...)
Lorion a écrit :

1 - comment convertir le bois-pétrole-dechet-uranium en UE? Doit-on vraiment dépenser des UT sous-payées pour ca?

Oui, il faut les produire manuellement. J'imagine qu'en tant que bourgmestre, on peut produire une manuellement, et d'autres avec les UEs existantes.

2- y a t il une limite de dépenses d'une? Une limitation lié au ct? J'ai normalement 155 UEs disponibles. Il me semble avoir suffisamment d'argent et de matériaux dans les caisses mais pas moyens de produire avec les UEs...

Alors... Il faut toujours produire manuellement 1 unité de ce qu'on veut. Et puis on peut ajouter des UEs pour produire des exemplaires supplémentaires de la même "marchandise". Et il faut avoir le CT dispo pour produire tout soi-même, même ce qui ne sera pas décompté.

Donc si t'as une marchandise qui coûte 4UT, tu dois dépenser 4h pour le produire, et tu peux acheter les UEs par 4 pour produire des unités supplémentaires de la même marchandise (tenant compte que les matières premières sont dispos), et il faut 8h de CT dispo pour en produire deux, 12h dispo pour en produire trois, etc. même si seulement les 4 premières heures sont déduites.

J'espère que c'est plus clair...

11/06 (10:40) ds.laetitia  
Sans certitude, je ne crois pas qu'on puisse produire des UE avec des (...)
Sans certitude, je ne crois pas qu'on puisse produire des UE avec des UE.

11/06 (11:22) Marvin D  
Marvin D a écrit : C'est à tester. Il n'y a que le gestionnaire d'un bâtiment qui peut acheter des UEs pour produire dans ce (...)
Marvin D a écrit :

C'est à tester. Il n'y a que le gestionnaire d'un bâtiment qui peut acheter des UEs pour produire dans ce bâtiment. Donc si quelqu'un doit pouvoir le faire, c'est le bourgmestre. Qui peut construire les bâtiments publics avec des UEs donc je vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire d'UEs avec des UEs. A voir, si quelqu'un veut bien tester et apporter la réponse.

11/06 (11:43) ds.laetitia  
J'ai testé, pas de création d'UE avec des UE. Ce serait pas très logique en même temps, ce serait comme brancher une multi prise (...)
J'ai testé, pas de création d'UE avec des UE.

Ce serait pas très logique en même temps, ce serait comme brancher une multi prise sur elle même en espérant découvrir le glitch d'énergie infinie [:D].

11/06 (14:13) Zesup  
Zesup a écrit : Mmmh... Pourtant, c'est avec la chaleur dégagée par l'uranium qu'on fait chauffer (...)
Zesup a écrit :

Mmmh... Pourtant, c'est avec la chaleur dégagée par l'uranium qu'on fait chauffer l'uranium...

11/06 (14:36) ds.laetitia  
ds.laetitia a écrit : Zesup a écrit : Mmmh... Pourtant, c'est avec la chaleur dégagée par l'uranium qu'on fait chauffer (...)
ds.laetitia a écrit :

Zesup a écrit :

Mmmh... Pourtant, c'est avec la chaleur dégagée par l'uranium qu'on fait chauffer l'uranium...

Nous avons devant nous le message HRP du mois ! Bravo à ds.laetitia pour son message, avec elle nous allons nous coucher moins bêtes, merci. [:l][j|] (Il reste encore quelques jours avant la fin du mois mais nous assumons ce choix)

11/06 (16:38) Kiii kiki kiiiki  
Marvin D a écrit : Sans certitude, je ne crois pas qu'on puisse produire des UE avec des UE. C'est également ma (...)
Marvin D a écrit :

Sans certitude, je ne crois pas qu'on puisse produire des UE avec des UE.

C'est également ma compréhension.

11/06 (17:52) Le Fléau  
C'était bien ma crainte... Merci pour les (...)
C'était bien ma crainte...

Merci pour les précisions

11/06 (22:32) Lorion  
Par contre, tu peux toujours optimiser ta production d'UE. Avec - chaine de production - entrain - potion de rapidité - inflection du (...)
Par contre, tu peux toujours optimiser ta production d'UE.

Avec
- chaine de production
- entrain
- potion de rapidité
- inflection du temps

Si tu prends de l'uranium, tu vas dépenser 0:30 pour produire un uranium, puis 0:30 pour produire 4UT, donc un facteur multiplicatif d'environ 4.

Donc genre 40 UT en environ 10:00, ce qui est quand même relativement fort.

16/06 (14:23) Le Fléau  
  • 21/07

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• Texte généré à 08:20:27