Les statistiques des vocations du Professeur Jhiday

• modifiĂ© Hier (12:47)
    +0 -0      
    C'est intéressant. Tiens le RR doit être le moins actif par rapport au nombre de joueurs.
    Ca serait intéressant d'avoir les stats rapportées au nombre de PJ de chaque empire.

La RK dont tout le monde dit qu'elle est toute morte est le 2e forum le plus actif, rapporté à leur nombre de PJ ça doit faire beaucoup plus. Et sur l'activité récente c'est juste le double du RR.

Il y a toujours un forum impérial PI ? Ca serait bien d'avoir idée aussi de l'activité de PC et TS.

___

– Shpam
  • modifiĂ© Hier (13:12)
    +0 -0      
    Molag[*j]Baal a écrit :

C'est intéressant. Tiens le RR doit être le moins actif par rapport au nombre de joueurs.
    Ca serait intéressant d'avoir les stats rapportées au nombre de PJ de chaque empire.

Ayant fait un saut rapide à Géofront la semaine dernière, j'ai l'impression qu'une bonne part du jeu RR y avait glissé. Possiblement du fait des élections.
    Et on en revient à ce que je disais ailleurs, la "double nationalité" de la Ruthvénie fait que le jeu est divisé entre le forum national et le forum provincial de Géofront, histoire d'avoir les Seeliens d'inclue. Car mine de rien, ils ne sont pas les plus nombreux, mais je pense qu'au prorata ils sont blen bien plus actifs que les Ruthvènes.

___

Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.
  • postĂ© Hier (13:21)
    +0 -0      
    Clairement la semaine dernière le forum Géofront a été beaucoup plus actif que RR oui. C’est les élections qui ont fait ça, c’est actif mais pas autant d’habitude.

___

– Shpam
  • postĂ© Hier (13:35)
    +2 -0 +2 
    Si je refais, j'inclurais le nombre d'habitant dans les statistiques pour mettre en évidence.
    J'avoue que autant on peut tous le voir en allant regarder maintenant, autant plus tard on ne saura pas forcément, sans compter les stats de vocations, quel empire a combien de citoyens.

Je n'ai pas compter les stats d'activité provinciale. J'avais un peu la flemme de faire le tour de toutes les provinces j'avoue. Peut-être la prochaine fois !

Pour les PIs et les empires disparus, ils n'ont pas de forum, même quand on y est nationalisé.
  • postĂ© Hier (14:09)
    +1 -0 +1 
    Alex Ombrane a écrit :

Je n'ai pas compter les stats d'activité provinciale. J'avais un peu la flemme de faire le tour de toutes les provinces j'avoue. Peut-être la prochaine fois !

Il faudrait essayer de scripter tout ça ! 🙂
  • postĂ© Hier (14:24)
    +0 -0      
    Alex Ombrane a écrit :

Pour les PIs et les empires disparus, ils n'ont pas de forum, même quand on y est nationalisé.

Les PI j'étais pas sûr mais les empires désactivés en ont.

___

– Shpam
  • Hier

• 08:31

Faites de la pub pour Kraland !

• 08:31
    Yun

• Avant-hier

• 16:09

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 16:09
    Yun

ouais c'est pour ça que je fais plus d'erreurs [co]

• 14:53

Non, pas vraiment...

• 14:53

le mini chat est moins pratique qu'avant quand mĂŞme!!!!

• 11:02

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 10:56
    Yun

• 10:54
    Yun

Hi! Hi! Hi!

• 10:32
    Yun

j'ai effacé toutes les traces [pk]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:12:59