Les réactions disproportionnées aux discours

Message Date Auteur Modérateur
Vouloir qu’une province reste à soi ne veut pas dire qu’on doit forcément chercher à démolir le personnage d’en face sans aucun RP, alors (...)
Vouloir qu’une province reste à soi ne veut pas dire qu’on doit forcément chercher à démolir le personnage d’en face sans aucun RP, alors que ce dernier est justement dans son rôle.

Faire un contre-discours et négocier avec les autres, c’est totalement OK et même sain en soi. En revanche, tabasser toute une famille, des enfants de 8 ans, une femme qui vient d’accoucher, puis frapper à deux reprises une enfant de 4 /6 ans qui était avec sa bande d’amies qu’elle a invoquée, simplement à cause d’une confrontation RP avant de l’enfermer/séquestrer dans un bunker sans aucune ligne de dialogue pour empêcher qu’elle puisse être soignée… pour UN SIMPLE DISCOURS, ce n’est franchement pas un comportement ouf. C’est même totalement malsain et devrait être interdit par les règles car cela tue toute forme de rp en soit. Il ne faudrait pas interdire carrément ce genre d’actions?

Aujourd'hui (21:57) Zhaleh  
C'EST UN JEU ! Reprends tes medocs
C'EST UN JEU !

Reprends tes medocs

Aujourd'hui (22:06)  
C'est un jeu. Avoir une telle réaction à une action plateau n'est pas non plus très sain. Un coma c'est pas la mer à boire (...)
C'est un jeu.

Avoir une telle réaction à une action plateau n'est pas non plus très sain. Un coma c'est pas la mer à boire non plus en v7.

Cette histoire de famille, de fille, d'accouchement de je ne sais quoi, c'est votre délire à vous, c'est toujours dur à suivre de l'extérieur ce genre d'histoire (note que je ne parle pas de ce cas particulier, je comprend jamais rien à qui est l'enfant de qui). À part Tormenta et Golgoth mais c'est pour une bonne histoire de légitimité [:]].

Sinon je dis que mon PJ est une petite fille de 5 ans et que ceux qui m'embêtent c'est rien que des méchants (+Kradesk report).

Bref, tabasser quelqu'un pour un discours, c'est pas cool. Est ce que les circonstances de votre RP local sont vraiment aggravantes ou est ce que c'est la peine d'en faire un sujet entracte outré? Pas sûr.

Aujourd'hui (22:24) Zazou  
Reformulation neutre pour le kradesk. C'est quand mĂŞme curieux ces messages ou le RP et HRP se confondent. On parle pas de vrais enfants (...)
Reformulation neutre pour le kradesk.

C'est quand mĂŞme curieux ces messages ou le RP et HRP se confondent.

On parle pas de vrais enfants quand mĂŞme, nous jouons des rĂ´les...
Et les embrouilles de gens sur des salons discord privés, en quoi ça concerne le jeu kraland interactif ...

Les aleocrates, ça serait pas un groupe de gens qui font glisser leur problème perso dans un jeu qui a rien demandé ?

C'est un jeu ou Twitter ici ?

Aujourd'hui (22:24) Jon Random  
Zhaleh a écrit : Moi j'aime bien Jigsaw mais il parait que c'est un psychopathe. Enfermer les gens pour les analyser les voir se (...)
Zhaleh a écrit :

Moi j'aime bien Jigsaw mais il parait que c'est un psychopathe.
Enfermer les gens pour les analyser les voir se couper une jambe avec un scie rouillée pour s’échapper et faire le mort juste à côté d'eux pour être en première loge. Non c'est une masterclass.

Tout ça pour dire KI est un jeu, tu fais des actions ça en entraine d'autres le plateau n'est qu'un outil suffit de s'adapter et arrêter de gueuler dès que son employer partisan qu'on a renommé Hubert qui était l'oncle du parrain de ta sœur crève par un alcoolique qui passait par là.
Parce que ce qui n'était pas un problème en devient un.

Aujourd'hui (22:25) Badger  
Jon Random a écrit : Les aleocrates, ça serait pas un groupe de gens qui font glisser leur problème perso dans un jeu qui a rien demander ? Le (...)
Jon Random a écrit :
Les aleocrates, ça serait pas un groupe de gens qui font glisser leur problème perso dans un jeu qui a rien demander ?

Le jour où j'ai choisi d'accepter les ravenlofts dans l'aléocratie, crois-moi, j'aurais mieux fait de me faire un thé et de regarder Stranger Things or something. On a dissout l'aléocratie parce qu'on a atteint notre niveau max de tolérance des Ravenlofts en général, et qu'on en pouvait plus d'être associées à... ça.

Rien Ă  rajouter sur ce topic. Comme celui de Sabine d'ailleurs, ces topics parlent d'eux-mĂŞme, j'ai pas besoin de donner mon avis.

+1 sur toutes les personnes précédentes à part Zhaleh.

Je te le fais pas dire...

Aujourd'hui (22:30) Sylke  
Jon Random a écrit : Non mais les gens vous n’avez pas compris. Je pense qu'il y a un malentendu. C'était simplement une métaphore (...)
Jon Random a écrit :

Non mais les gens vous n’avez pas compris. Je pense qu'il y a un malentendu. C'était simplement une métaphore en reprenant des faits de jeu pour illustrer mon propos. J'aurais pu utiliser une autre expression tout aussi imagée, comme « assassiner toute une nation » ou « détruire toute une ville avec des attentats », sans que ce soit à prendre au sens littéral. L'idée était uniquement d'illustrer mon propos, rien de plus.

Mon propos est le suivant: ce n’est pas convenable de mettre K.O une dizaine de joueurs pour des prétextes aussi futiles comme un simple click pour faire augmenter une loyauté ou la baisser.

Aujourd'hui (22:31) Zhaleh  
Les aleocrates ça n’existe plus ? Tout va trop vite on arrive plus à (...)
Les aleocrates ça n’existe plus ? Tout va trop vite on arrive plus à suivre

Aujourd'hui (22:32) Fuga  
Sylke a écrit : Wow genre mais t'es le premier à faire du glissement de discord vers ki (...)
Sylke a écrit :

Wow genre mais t'es le premier Ă  faire du glissement de discord vers ki toi.

Aujourd'hui (22:42) Jon Random  
Jon Random a écrit : Et les embrouilles de gens sur des salons discord privés, en quoi ça concerne le jeu kraland interactif ... Les (...)
Jon Random a écrit :

Et les embrouilles de gens sur des salons discord privés, en quoi ça concerne le jeu kraland interactif ...

Les aleocrates, ça serait pas un groupe de gens qui font glisser leur problème perso dans un jeu qui a rien demandé ?

Puis surtout, on parle de discours sur le plateaux et de la réaction qu’ils suscitent. Donc des éléments de gameplay, pas de rp ou je ne sais quoi, et encore moins de Discord concentre toi un peu au lieu de te montrer assez irrespectueux.

En reprenant mon deuxième exemple, donc j’aurai légitimement le droit de détruire tous les bâtiments de l’île de Kraland du coup?

Aujourd'hui (22:44) Zhaleh  
Jon Random a écrit : Wow genre mais t'es le premier à faire du glissement de discord vers ki toi. Mmm ? Tu peux me kramail si t'as (...)
Jon Random a écrit :
Wow genre mais t'es le premier Ă  faire du glissement de discord vers ki toi.

Mmm ? Tu peux me kramail si t'as des questions. Probablement qu'ici c'est pas l'endroit.

Aujourd'hui (22:47) Sylke  
Enfin répondez pas à mes messages pour me convaincre de quoi que ce soit. 6 mois que je joue et je vois juste que vous jouez à discord (...)
Enfin répondez pas à mes messages pour me convaincre de quoi que ce soit.
6 mois que je joue et je vois juste que vous jouez Ă  discord interactif.
C'est naze, on comprend rien à vos trucs , vous êtes dans votre bulle, ça se plaint de truc lunaire sur entracte dont tous le monde se fiche.
Ça fait juste rire sur les autres channel discord à tel point vous croyez vos drama importants ...

J'ai pas a kramail les gens pour comprendre leur jeu, soit tu joue sur ki soit tu joue sur discord .

Aujourd'hui (22:49) Jon Random  
Jon Random a écrit : Mais sort alors au lieu de faire du Hors sujet non? Pourquoi tu parles de Discord alors que je parle de KI et des discours (...)
Jon Random a écrit :

Mais sort alors au lieu de faire du Hors sujet non? Pourquoi tu parles de Discord alors que je parle de KI et des discours en règle générale?

Aujourd'hui (22:51) Zhaleh  
Jon Random a écrit : Enfin répondez pas à mes messages pour me convaincre de quoi que ce soit. 6 mois que je joue et je vois juste que vous (...)
Jon Random a écrit :
Enfin répondez pas à mes messages pour me convaincre de quoi que ce soit.
6 mois que je joue et je vois juste que vous jouez Ă  discord interactif.

Eh beh soit content, c'est exactement pour ça que ya plus d'aléocratie. Zoup zoup. Problème réglé. On a eu notre dose.

Aujourd'hui (22:53) Sylke  
Zhaleh a écrit : Nan j'ai envie de me la raconter pour rien dire comme vos drama aleocrates qu'on a rien à faire sur ki. Après tous (...)
Zhaleh a écrit :

Nan j'ai envie de me la raconter pour rien dire comme vos drama aleocrates qu'on a rien Ă  faire sur ki.
Après tous , pourquoi pas.

J'aime m'entendre parler en m'en foutant de l'interactivité, toi sors!

Aujourd'hui (22:54) Jon Random  
Jon Random a écrit : Alors c’est quoi le rapport? Non vraiment c’est quoi le rapport avec le (...)
Jon Random a écrit :

Alors c’est quoi le rapport? Non vraiment c’est quoi le rapport avec le topic?

Aujourd'hui (22:55) Zhaleh  
  • 29/07

• 03:06

Vivez en harmonie avec la Nature !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:54:58