Les pieds dans le béton et l'au-delà

Message Date Auteur Modérateur
Diantre j'ai une idée. Je vais complètement ignorer ce cadeau qu'est une V7 toute neuve. Je vais me lancer dans exactement la même (...)
Diantre j'ai une idée.

Je vais complètement ignorer ce cadeau qu'est une V7 toute neuve.
Je vais me lancer dans exactement la même chose et tenter de faire ressortir de terre mes vieux souvenirs.
Vous serez trop feintés quand à grands coups de déclas et avatars d'outre-tombe, je vous ferai revenir en 1996.
Souris à boule, limewire, modem qui fait du bruit et Ace of Base.

La V7 c'est retour vers le futur du passé.

Viendez, c'est bientôt fini.

02/01 (22:35) Steve A.  
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 01:01:42