Les Loups-garous de Sicilia
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
https://i.gyazo.com/64f33a9ce4965b34b5f2564b69e5a653.png
Les Loups-garous de Sicilia
Un petit hameau de Sicilia est depuis peu devenu la proie (...)
![]() Les Loups-garous de Sicilia Un petit hameau de Sicilia est depuis peu devenu la proie des Loups-garous. Des meurtres sont commis chaque nuit par certains habitants du village, devenus Lycanthropes... Les Villageois doivent se ressaisir pour éradiquer ce nouveau fléau venu du fond des âges, avant que le hameau ne perde ses derniers habitants. Les Joueurs : ![]() Agatha von Krarovich ![]() Kashkaval Kalogr von Krarovich ![]() Kroatoaesq Dei Machiavelli![]() Zéphiria de Pont-Krivell ![]() Martina D. Dei Machiavelli![]() BienFerme ![]() Shaelys de Pont-Krivell ![]() Dusk et Aurora (Ils ne comptent que pour un) ![]() Kleo Imoen Bint Wololo Al Rasha ![]() E. d'Arcys Monique Pilon-Lemage Les rôles : Les Loups- Garous : La nuit, ils décorent un villageois. Le jour, ils essaient de masquer leur identité nocturne pour échapper à la vindicte populaire. Villageois : Il n'a aucune compétence particulière. Ses seules armes sont la capacité d'analyse des comportements pour identifier les Loups-Garous, et la force de conviction pour empêcher l'exécution de l'innocent qu'il est. La Voyante : Chaque nuit, elle découvre la vrai personnalité d'un joueur de son choix, mais doit rester discrète pour ne pas se faire démasquer par les Loups-Garous. Le Chasseur : S'il se fait dévorer par les Loups-Garoux ou exécuter malencontreusement par les joueurs, le chasseur doit répliquer avant de rendre l'âme, en éliminant immédiatement n'importe quel autre joueur de son choix. Cupidon : En décochant ses célèbres flèches magiques, Cupidon a le pouvoir de rendre deux personnes amoureuses à jamais. Il se choisit un amoureux dans les joueurs. Si l'un des amoureux est éliminé, l'autre meurt de chagrin immédiatement. Un amoureux ne doit jamais voter contre son aimé, ni lui porter aucun préjudice (même pour faire semblant!). Si l'un des amoureux est un loup-garou, le but de la partie change pour eux. Ils doivent éliminer tous les autres joueurs. La Sorcière : Elle sait concocter 2 potions : - Une potion de guérison, qui permet de ressuciter un joueur tué par les Loups-Garous. (Elle peut l'utiliser sur elle même) - Une Potion pour empoisonner un joueur durant la nuit et l'éliminer. ______ Parmis les joueurs, il y a un tirage au sort et certains sont des loups garous, d'autres des villageois ou d'autres rôles. ![]() Phase 1 du jeu : les joueurs designé comme loup garou decident de devorer un villagois Phase 2 du jeu : au matin, les villageois decouvrent la victime. Ils désignent alors une personne qui pensent etre un loup garou et le pendent. Ils decouvrent le role du joueur après l'execution. Bzzz. La nuit retombe et les loup garou retuent. Ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il y a plus de loup garous ou plus de villageois. ___________ Mes chers villageois, il est temps pour vous de désigner un capitaine. Celui-ci est élu par vote à la majorité. Celui-ci aura 2 voix, en cas d'égalité... Ce choix doit se faire avant lundi 20h... |
19/01 (00:28) | Miel | |
| Héhééé ! Ca commence ! [Monique agite deux petits poings impatients.] Alors... Hm... Un Capitaine... Je vote pour monsieur d'Arcys ! (...) | 19/01 (00:50) | Monique Pilon-Lemage | |
| Bah heu, on devrait prendre Shaelys comme Capitaine, c'est elle la plus intelligente. Moi aussi, normalement, mais je panique un peu trop (...) | 19/01 (02:35) | Zéphiria de Pont-Krivell | |
|
Bonjour à tous,
La puissance et influente gouverneure Monique hummm hummm, elle ici… c’est louche.
Avec son sourire et ses dents, ne (...)
Bonjour à tous,
La puissance et influente gouverneure Monique hummm hummm, elle ici… c’est louche. Avec son sourire et ses dents, ne serait elle pas, loup… En tout cas. Citoyens, citoyennes de notre village. Moi AGATHA la grande, l’exquise, la comtesse… celle qui rassemble les Famillia… Et un jour peut être maîtresse du cybermonde. !! Je tente un coup d’état pour prendre la place de l'impératrice du village! Hop! Attendez je vérifie… Je viens de faire un 1 avec mon dé. Donc je réussi. Donc je suis la nouvelle patronne. Niark mouahahaha Niark. Et comme je suis impératrice j’ai 5 votes. |
19/01 (08:07) | Agatha von Krarovich | |
| Je vote aussi pour monsieur d’Arcys ! Miel nous a déjà expliqué que c’était le quota minorité confédéré et qu’il était sensé mourir (...) | 19/01 (08:46) | Imoen Bint Wololo Al Rasha | |
| Je n'ai jamais dit que le confédéré du jeu était peut etre une cible. - Bzzzz - Bon, je l'ai dit, en fait. Mais il se pourrait (...) | 19/01 (09:48) | Miel | |
|
Le quota confédéré va poser prochainement sa candidature pour devenir Brun. Pas à cause de ce jeu, je précise au cas où, c'était déjà (...)
Le quota confédéré va poser prochainement sa candidature pour devenir Brun. Pas à cause de ce jeu, je précise au cas où, c'était déjà prévu.
Accessoirement, ce n'est pas parce qu'il est confédéré qu'il se laisse malmener sans réagir. Non mais. Par contre, Madame Pilon-Lemage, c'est très flatteur mais je n'ai pas vraiment une âme de leader, vous savez. Et mes compétences en matière d'enquêtes se manifestent plutôt quand il y a de vrais indices, pas juste un jeu de rôle ! |
19/01 (10:06) | E. d'Arcys | |
|
Agatha devient rouge comme une tomate.
J'ai fait un coup d'état qui était éclatant. Et tout le monde s'en moque. A croire que je (...)
Agatha devient rouge comme une tomate.
J'ai fait un coup d'état qui était éclatant. Et tout le monde s'en moque. A croire que je pourrais retirer mon chemisier et personne regarderait. ![]() On ne fait pas de vote. Je suis la cheffe. Et puis c'est tout!!! Je vote donc pour moi... Et j'ajoute frauduleusement 30 votes pour moi. Pour le moment : 31 votes pour Agatha. |
19/01 (10:47) | Agatha von Krarovich | |
| Je vote pour Agatha en capitaine, elle a l'air de le vouloir et ça peut révéler certaines (...) | 19/01 (11:10) | Martina D. Dei Machiavelli |
|
|
Martina D. Dei Machiavelli a écrit :
Je vote pour Agatha en capitaine, elle a l'air de le vouloir et ça peut révéler certaines (...)
Martina D. Dei
Machiavelli a écrit :Je vote pour Agatha en capitaine, elle a l'air de le vouloir et ça peut révéler certaines choses. ...Calogr s'avance discrètement vers Martina. Martina semble perplexe quant au rapprochement physique de Calogr jusqu'a que celui finisse par ouvrir la bouche... J'admire votre courage ! Mais ce n'est stratégiquement pas un bon choix... Ma chère Comtesse, vous savez a quel point nos idées convergent et s'opposent aussi pour ce jeux de rôle, je vais m'atteler a n'écouter que mes propres instincts J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ! Mr l'actuel confédéré, par nature semble être quelqu'un de réfléchit qui écoutera les arguments de chacuns et tranchera a la majorité. Ce qui semble être coutume pour ce genre d'activité. Il a donc ma voix pour le rôle de capitaine ! |
19/01 (12:54) | Kalogr von Krarovich ![]() |
|
|
Agatha von Krarovich a écrit :
On dirait pourtant que vous ne portez pas souvent de chemisiers... Je semble entrevoir dans vos propos un début (...)
On dirait pourtant que vous ne portez pas souvent de chemisiers... Je semble entrevoir dans vos propos un début de contradiction... seriez-vous déjà anxieuse... au point de ne pouvoir maintenir longtemps votre rôle supposée de villageoise épilée alors que vous êtes sensée être velue comme une louve-garou ?
|
19/01 (14:23) | Imoen Bint Wololo Al Rasha | |
| Une première accusation ! Sur la place publique ! Pour provoquer dispute et discorde! C'est un acte de loup! J'accuse donc ! (...) | 19/01 (15:37) | Agatha von Krarovich | |
|
E. d'Arcys a écrit :
c'est très flatteur mais je n'ai pas vraiment une âme de leader, vous savez.
Parfait !
Nos deux (...)
E. d'Arcys a écrit :
c'est très flatteur mais je n'ai pas vraiment une âme de leader, vous savez. Parfait ! Nos deux demi-votes vont donc pour cet illustre inconnu. ![]() Pourquoi ? Car il nous faut un appât pour les loups-garous, de toute évidence ! Ah, et nous sommes d'innocents villageois. Oui... cent pourcent innocent... ouaip... C'est compliqué comme jeu... Depuis qu'on est petits on nous apprend à revendiquer les méfaits d'autrui. Faut tout déconstruire là.
|
19/01 (15:53) | Dusk et Aurora | |
| Je vote pour Agatha évidement qui d'autre ici a autant de Charisme. Et ce CE est de toute beauté. Félicitations ma chère. C'est (...) | 19/01 (16:12) | Kroatoaesq Dei Machiavelli |
|
|
Discorde, discorde tout de suite ! je ne fais que pointer du doigts vos propos... que d'ailleurs vous ne (...)
Discorde, discorde tout de suite ! je ne fais que pointer du doigts vos propos... que d'ailleurs vous ne cherchez pas à retirer ! Dois-je prononcer une nouvelle accusation de noyade de poisson ! ![]() Pour remédier à cette fameuse discorde, je vous invite tout de suite, sans plus tarder, avant les résultats du vote du chef, pour guider les derniers votants, à nous préciser, en détail évidemment, vos tenues ! Cela nous rassurera sur votre pilosité. |
19/01 (17:15) | Imoen Bint Wololo Al Rasha | |
| J'ai pas peur des loups, pas du tout. *Shaelys a les genoux qui jouent des (...) | 19/01 (17:57) | Shaelys de Pont-Krivell | |
| Humm... Détailler mes tenues?... Ca risque d'être un peu trop long. Puis le village va commencer à avoir chaud... Très chaud! Trop chaud. Je (...) | 19/01 (19:58) | Agatha von Krarovich | |
|
Ah mais c'est une super idée en fait ! Si tout le monde a chaud, les velu vont avoir encore chaud et nous (...)
Ah mais c'est une super idée en fait ! Si tout le monde a chaud, les velu vont avoir encore chaud et nous les remarquerons encore plus facilement ! Mmm... En fait avec ma combinaison hiver qui tient bien chaud c'est peut-être pas une bonne idée. Vous avez peut-être raison. |
19/01 (20:06) | Imoen Bint Wololo Al Rasha | |
|
Pour le moment, le vote pour le Capitaine n'est pas terminé.
Votes en cours
E. d’Arcys (4) : Monique Pilon-Lemage ; Imoen Bint Wololo (...)
Pour le moment, le vote pour le Capitaine n'est pas terminé.
Votes en cours E. d’Arcys (4) : Monique Pilon-Lemage ; Imoen Bint Wololo Al Rasha ; Kalogr von Krarovich ; Dusk et Aurora Agatha von Krarovich (3): Agatha von Krarovich ; Martina D. Dei Machiavelli ; Kroatoaesq Dei Machiavelli Shaelys de Pont-Krivell (1): Zéphiria de Pont-Krivell BienFerme ; E. d’Arcys ; Kashkaval ; Shaelys de Pont-Krivell ; Kleo n'ont pas encore voté. Sinon j'ai reçu un message me demandant si les spectateurs pouvaient participer. Bzz. Ils le peuvent et ils pourraient influencer les débats, avec leur interventions. Bzzz. |
19/01 (20:19) | Miel | |
|
Dites, vous savez qu'il faut attendre que les loups-garous aient tué quelqu'un avant de se lancer dans des accusations, hmm ?
...est-ce (...)
Dites, vous savez qu'il faut attendre que les loups-garous aient tué quelqu'un avant de se lancer dans des accusations, hmm ?
...est-ce qu'on peut refuser d'être capitaine même si quasi tout le monde persiste à voter pour vous contre votre gré ? Encore plus si c'est ouvertement pour que je serve de sacrifice. Je peux être un fantôme terriblement agaçant ! Je vote pour la dame qui a l'air d'être au bord de l'apoplexie si elle n'obtient pas le rôle, tiens. |
19/01 (20:23) | E. d'Arcys | |
| Ca spécule, ça spécule, mais ça se trouve vous serez morts au petit matin. Je peux me cacher derrière ma sœur qu'elle me protège la nuit (...) | 19/01 (20:31) | Shaelys de Pont-Krivell | |
| Shaelys de Pont-Krivell a écrit : Je peux me cacher derrière ma sœur qu'elle me protège la nuit ? Moi, si j'étais un Loup - pure (...) | 19/01 (21:46) | Monique Pilon-Lemage | |
|
Monique Pilon-Lemage a écrit :
J'ai trouvé un rasoir derrière sa villa et une touffe de poil.
Pour sur c'est pas très net sauf ses (...)
J'ai trouvé un rasoir derrière sa villa et une touffe de poil. Pour sur c'est pas très net sauf ses jambes nickelles imberbes. Autant pour Martina ça ne me choque pas elle fait ça tout les weekend, il parait que ça aide dans le cadre des relations publiques, mais une blonde non ya un loup quelque part. Je pense qu'on devrait vérifier la pilosité de chacun avec minutie pour être fixé. Je vais montrer l'exemple ![]() Spoiler |
19/01 (22:14) | Kroatoaesq Dei Machiavelli |
|
|
Kroatoaesq Dei Machiavelli a écrit :
Ça va être laborieux une inspection complète ! Même pour vous il faudrait aussi vérifier que vous ne (...)
Kroatoaesq Dei
Machiavelli a écrit :Ça va être laborieux une inspection complète ! Même pour vous il faudrait aussi vérifier que vous ne cachez pas un cheveux sur la langue ni un poil dans la main ou la patte ! Mais s’il y a des touffes de poils près de chez Shaelyz, c’est peut-être aussi que les loups tournent autour de chez elle et qu’elle est la prochaine victime ! J’imagine alors qu’elle serait innocente ! Shaelys, êtes-vous innocente ? |
19/01 (22:34) | Imoen Bint Wololo Al Rasha | |
| Alors pour le capitain, je vote Agatha, car... Bah, je ne sais pas en faite. Surement pour qu'il y est égalité et que je suis (...) | 19/01 (22:39) | BienFerme | |
|
Si Mr Kroatoasq, veut voit ma main de plus prêt, ça peut s'arranger...
E. d'Arcys a écrit (...)
Kroatoaesq Dei
Machiavelli a écrit :Si Mr Kroatoasq, veut voit ma main de plus prêt, ça peut s'arranger... E. d'Arcys a écrit :
Mr d'Arcys si vous ne voulez pas de ce rôle, prenez au moins mon vote pour cette nomination. J'ai hâte de découvrir votre modus operandi pour découvrir le coupable. Exposez vos compétences de détective au monde, cela ne pourra que vous faire bonne réputation ! |
20/01 (00:24) | Kalogr von Krarovich ![]() |
|
Bon, soeurette... Voyons déjà nos premières conclusions :
Monique prends l'initiative... Une initiative toute locale... Dangereux, (...)
Bon, soeurette... Voyons déjà nos premières conclusions : Envoyé... En tout cas, c'est déjà ça de fait... Comment ça destinataires 12/12... Non... Rappeler... Mais... Mais j'ai clické "répondre à tous" à la place de répondre... ![]() J'ai encore tout fait de travers. |
20/01 (01:54) | Zéphiria de Pont-Krivell | |
| Résultat final de l’élection Agatha von Krarovich : 5 voix E. d’Arcys : 4 voix Shaelys de Pont-Krivell : 1 voix Abstentions : (...) | 20/01 (09:34) | Miel | |
|
L'aube est arrivée et je suis très satisfaite!
E. D'Arcy est en train d'agoniser, blesser mortellement par les (...)
L'aube est arrivée et je suis très satisfaite!
E. D'Arcy est en train d'agoniser, blesser mortellement par les loups-garous. D'un geste désespéré, il pointe le canon de son fusils vers quelqu'un.... À la grande surprise, des villageois, le corps d'un loup garou est retrouvé, la bave au lèvre, empoisonnée par la sorcière... Il s'agit de Imoen Bint Wololo Al Rasha. Boum, un coup de fusil a retenti... Quel sera le troisième mort de cette sanglante nuit... Esperons qu'il ne vise pas Cupidon et son amoureux. |
20/01 (14:56) | Miel | |
|
https://ricopedia.leviathanos.com/avatars/42269.random
J'ai si froiiid !
Des poils greffés sortent de la combinaison violette de la (...)
J'ai si froiiid ! ![]() Des poils greffés sortent de la combinaison violette de la louve-garou gisant au sol. Quelle vilaine sorcière ! Espèce de racaille ! |
20/01 (15:27) | Imoen Bint Wololo Al Rasha | |
|
Suite au coup de feu, on retrouva deux corps, non pas d'amoureux, mais de faux jumaux. Il s'agissait de Dusk et Aurora. Il s'agisait (...)
Suite au coup de feu, on retrouva deux corps, non pas d'amoureux, mais de faux jumaux. Il s'agissait de Dusk et Aurora. Il s'agisait de villageois.
Bien, que de morts pour cette première nuit. Nuit 1 Loups-garous : E. d’Arcys (Chasseur) est attaqué et mort ⚰️ Sorcière : utilise la potion de mort sur Imoen Bint Wololo Al Rasha → Loup-garou éliminé 🐺💀 Chasseur : avant de mourir, E. d’Arcys tire sur Dusk et Aurora → éliminés ☠️ (comptent pour 1 joueur). Il est temps maintenant de procéder au vote pour la première pendaison. Je vais vous laisser jusqu'à demain 20h pour vous décider. Villaegois, il ne reste plus que deux loups-garous. A vous de les trouver et de les pendre !!! |
20/01 (16:48) | Miel | |
|
Hey ben...
A ce compte là, le jeu va vite se terminer...
Je savais que le confédéré allait tomber le premier jour...
Un Confédéré qui (...)
Hey ben...
A ce compte là, le jeu va vite se terminer... Je savais que le confédéré allait tomber le premier jour... Un Confédéré qui joue au milieu des bruns, on n'a pas idée. Par contre, je suis étonnée du nombre de pouces vers le bas... Je suis jalouse, car d'habitude c'est moi qui bat le nombre de pouces tournés vers le bas, et j'adore!!! Une brune est toujours sensible à ce genre de compliments!!! Je vais suivre assidument les votes, ça promet d'être palpitant. Enfin une émission de divertissement brune qui tient tête à la télévision kra : vivement kramanche à côté, c'est nul!!! Niark! |
20/01 (17:09) | obscyne | |
|
obscyne a écrit :
Je pense que ce sont les loups qui sont pas content, ils sont au nombre de 4 du moins, étaient, car ya carrément eut un (...)
obscyne a écrit :
Je pense que ce sont les loups qui sont pas content, ils sont au nombre de 4 du moins, étaient, car ya carrément eut un champs de bataille cette nuit. Je ne sais pas si je dois être rassuré ou avoir peur, j'ai l'impression d'être entouré de psycho, déjà que Kalogr veut me faire voir sa main de plus près. Mais alors entre les loups, les balles perdues et les potions envoyées dans le ciel pour voir sur qui ça va tomber... J'ai envie de dire... faut avoir une bonne carapace. J'attends la prise de parole la tenancière du Zoo de trou perdu. *Va se planquer dans les jupons d'Agatha* J'ai voté pour toi tiens bon et protège nous tous avec ton corps et ton chemisier. |
20/01 (17:30) | Kroatoaesq Dei Machiavelli |
|
|
Vous voulez du spectacle ? Vous voulez du spectacle? Et bien vous allez en avoir.
Alors les pleutres. Alors mes esclaves, mes mauvais serviteurs (...)
Vous voulez du spectacle ? Vous voulez du spectacle? Et bien vous allez en avoir.
Alors les pleutres. Alors mes esclaves, mes mauvais serviteurs !!!! C’est qui la patronne ??? C’est qui l’Impératrice suprême et toute puissante !!! Celle que tout l’empire envie au lieu de ce clown de liche!! C’est moi. Votre vampire comtesse à mon service. Tout d’abord je remercie les personnes qui ont vu en moi la personne que je suis. Je suis la cheffe. Deuxièmement qui avait dit qu’Imoen était loup? Qui? Quuuuiiiiiiiii? C’est moi. Troisièmement, j’aimerais remercier les loups, tout de même, vous restez le symbole de la famille von krarovich. Une histoire de traque en meute, c’est nous. Donc oui même si vous allez tous mourir, merci d’avoir éliminé mon concurrent 1er qui ne s’était pas présenté au poste de chef de village. Il a failli me faire de l’ombre. Et surtout Merci d’avoir éliminé ce chasseur… dangereux pour le village qui tue nos citoyens. Mes soupçons se tournent ils sur les personnes qui ont voté pour ? E. d’Arcys Peut être … peut être pas. Les loups, je vous vois. Je vous sens. Ici la seule personne que tout le monde devrait craindre c’est moi! Quatrièmement. Sorcière ? Chapeau bas. Je m’incline devant ce geste admirable, à moins que les loups se sont bouffer entre eux… humm. Mais tout de même. Sorcière, Ensemble on va pouvoir aller loin. T’as pas intérêt à me laisser crever ok??? Bon commençons à préparer ce conseil de village. Nous allons devoir voter et voter bien. Concrètement voter comme moi. Moimoimoimoi! Et je vote pour …. Entracte PUB… |
20/01 (17:50) | Agatha von Krarovich | |
| Moi, je reste planquée derrière ma sœur. Elle a certes des poils, tout doux, mais elle ne mange pas les gens, elle. Vous autres, je sais pas. La (...) | 20/01 (18:03) | Shaelys de Pont-Krivell | |
|
BienFerme se gratte la tête. Ce n' est pas qu'il a des poux mais qu'il réfléchi
J'ai l'impression que Agatha se (...)
BienFerme se gratte la tête. Ce n' est pas qu'il a des poux mais qu'il réfléchi
J'ai l'impression que Agatha se dénonce tout seul . Elle dit deux fois, je suis un loup et je connais les loups. Mais bon, il se passe quoi si le capitaine est loup ? On ne peux pas tuer le capitaine puis, c'est bizarre de s'auto dénoncé aussi. Hey, c'est compliqué comme jeu. Tu ne m'avais pas prévenu Miel! J'ai peut être une idée. Et si on demandait à tout le monde un alibi! En plus d'avoir chaud, BienFerme tellement gratté sa tête qu'il en saigne Aïe, aïe trop compliqué... |
20/01 (18:25) | BienFerme | |
|
BienFerme a écrit :
Quel est votre alibi, à vous, monsieur BienFerme ? Non mais c'est vrai ça ! Avec votre tête de villageois bien sous (...)
BienFerme a écrit :
Quel est votre alibi, à vous, monsieur BienFerme ? Non mais c'est vrai ça ! Avec votre tête de villageois bien sous tous rapports, vous êtes peut-être le pire carnassier d'entre nous. ![]() Je me méfie des têtes innocentes moi. Ce sont généralement les pires. Alors que Madame von Krarovitch et son époux ont des allures de psychopathes. Ce serait trop simple de les accuser au faciès. |
20/01 (19:00) | Monique Pilon-Lemage | |
|
Evidemment, c'est le quota ethnique qui meurt en premier.
Mais même pas parce que je suis noir.
Et je joue au milieu de Bruns parce que (...)
Evidemment, c'est le quota ethnique qui meurt en premier.
Mais même pas parce que je suis noir. Et je joue au milieu de Bruns parce que j'ai des tripes ! Enfin, j'avais. Je vais me contenter de jouer les fantômes et vous regarder vous entre-déchirer, maintenant. Je suis curieux d'apprendre qui est la sorcière qui a réussi à me venger. Monsieur et Madame Desiliano, celle-là, c'était pour avoir dit que je devais servir d'appât. Mauvaise idée de faire cette remarque à quelqu'un qui peut riposter s'il se fait justement attaquer. Je viendrai vous payer un verre (dans votre propre auberge) pour me faire pardonner ! |
20/01 (19:31) | E. d'Arcys | |
| Haha Monique... Je vous ai eu, vous êtes le loup et la sorcière en même temps. Je me suis dit, le premier qui parle, c'est un loup. Et vous (...) | 20/01 (19:38) | BienFerme | |
|
E. d'Arcys a écrit :
Toujours au sol faisant semblant d’être morte.
Tout de suite la vengeance ! En plus j’avais pas voté pour vous, (...)
E. d'Arcys a écrit :
Toujours au sol faisant semblant d’être morte. Tout de suite la vengeance ! En plus j’avais pas voté pour vous, moi ! Enfin si, peut-être, je ne peux rien dire ! Mais faites comme moi et assumez votre victimisation en faisant le mort. Un peu comme Agatha et son mari. Je vous propose de demander des coussins et du pop corn à l’organisatrice. Et on pourra ensuite prévoir des paris pour miser sur les gagnants ! |
20/01 (19:48) | Imoen Bint Wololo Al Rasha | |
|
Shaelys de Pont-Krivell a écrit :
Chère Shaelys que je ne porte pas non plus dans mon cœur, sache que le silence ne profite qu'à un seul (...)
Shaelys de Pont-Krivell a écrit :
Chère Shaelys que je ne porte pas non plus dans mon cœur, sache que le silence ne profite qu'à un seul parti. Celui des loups garous car contrairement aux villageois ils se connaissent entre eux. Alors effectivement j'invite tout le monde à s'exprimer plus ouvertement qu'on avance surtout ceux dans le coin de la salle tapis dans l'ombre car ils font peur. J'aurais bien fait un duel avec toi, car pour m'accuser ainsi c'est très suspect, et ainsi dire que si les loups garous me mangent et que j'étais un villageois ce qui est le cas ça voudrait dire que tu es une louve garou et que ce serait un sacrifice pour la communauté, mais vu que tu es moins suspecte que d'autres il est préférable de les écouter et voter en conséquence. *sort sa fourche et sa torche* |
20/01 (20:08) | Kroatoaesq Dei Machiavelli |
|
|
BienFerme a écrit :
Trop facile ce jeu.
Je vous trouve bien fébrile, monsieur BienFerme... Bien prompt à m'accuser et à vous déclarer (...)
BienFerme a écrit :
Trop facile ce jeu. Je vous trouve bien fébrile, monsieur BienFerme... Bien prompt à m'accuser et à vous déclarer soulagé alors que vous risquez de pendre une villageoise avec une pseudo-tactique bien faible. Votre attitude est de plus en plus louche ! D'abord on demande un alibi, ensuite on pointe du doigt celle qui proteste... pour éloigner le danger... Hm... J'hésite. Mais d'autres se terrent et n'osent rien dire de peur d'être découverts.
|
20/01 (20:11) | Monique Pilon-Lemage | |
| Argh ! Ouille ! Aie ! Nous voici bel et bien morts ! Enfin, belle, ça je l'étais déjà. E. d'Arcys a écrit (...) | 20/01 (20:19) | Dusk et Aurora | |
| C'est bon je peux prendre les jumeaux dans ma toile ? C'est que autant rendre l'utile à l'agréable. Ils seraient tellement (...) | 20/01 (20:41) | Kleo | |
|
Chers Serviteurs!
Voui c'est moi à nouveau votre Impératrice qui vous parle. C'est si bon d'être enfin ce que je mérite (...)
Chers Serviteurs!
![]() Voui c'est moi à nouveau votre Impératrice qui vous parle. C'est si bon d'être enfin ce que je mérite d'être. C'est ce qu'avait vu en moi notre grand Empereur 1er post-cataclysme: le fameux Henry von Krarovich.... Von krarovich vous avez bien entendu. Henry était de la famille. Il ne le savait juste pas. Donc attention, il reviendra, plus fort et encore plus disposé pour préparer MON règne! Est ce que c'était digne d'un Brun de laisser un autre que moi prendre le pouvoir ? NON! Est ce que Charlie a fait dans l'éclat en prenant son poste ? NON! C'était trop facile... trop prévisible... Est ce que j'ai le seum? Non, voyons pourquoi? moi? Jamais... Vous vous méprenez... Le seum? Qu'est ce que ça veut dire? La régie en plateau : Agatha ce n'est qu'une émission télé on ne fait pas de politique ici! Pour qui tu votes, bon sang de bois. Ah.. oui. ok... c'est bon... c'est bon... Alors il ne fallait pas m'inviter! Moi je m'excite, je gesticule... je prends l'espace nom de Naar. Je joue simplement mon personnage. Donc on vote pour quoi pour qui? Déjà j'avais zappé qu'il y avait cupidon... Brouillage de piste Et en plus je n'ai même pas été choisi en amoureux! Sérieusement? Qui a eu l'audace de choisir un autre que moi?!… Donc avant de s'occuper des loups. J'annonce la chasse à cupidon! Je vote... je vote... je vote... pour Kalogr von Krarovich! Les loups avec moi!!! Citoyens avec moi!!! Mon mari, qui est un simple quincaillier, est la cause des plus sournoises moqueries en soirée mondaine envers mon Impérial personne, c'est dur à votre. Ce traitre de mari qui a préféré voté pour un confédéré... mais qui a certes trop la classe, une classe suspecte, une classe de mort. Attention Monsieur E. d'Arcys, vous êtes totalement son style! Mieux vaut un mari mort qu'un mari qui vous plante un couteau dans le dos. Telle l'humble folie qui me caractérise. Telle l'épée vengeresse d'Henry! Pendons mon mari!!!! |
20/01 (21:06) | Agatha von Krarovich | |
|
*Martina observe les discussions pour l'instant, et prend des notes.
Quelle stratégie les loups ont il adopté? Est elle commune? Soutenir (...)
*Martina observe les discussions pour l'instant, et prend des notes.
Quelle stratégie les loups ont il adopté? Est elle commune? Soutenir un candidat pour mieux le zigouiller? Crier au loups pour détourner le regard? Écouter et attendre avant d'intervenir pour saisir la bonne opportunité de pouvoir diriger les votes vers un innocent sans etre celui qui le propose? Tant de scénarios.... il va falloir tout de même trancher. Martina décide de ne pas intervenir pour le moment et continue son analyse.* |
20/01 (22:16) | Martina D. Dei Machiavelli |
|
| Agatha von Krarovich a écrit : Agatha... Je vous suis. Vous avez raison : nous allons pendre votre (...) | 20/01 (22:55) | Monique Pilon-Lemage | |
|
Donc avant de s'occuper des loups. J'annonce la chasse à cupidon!
Je vote... je vote... je vote... (...)
Donc avant de s'occuper des loups. J'annonce la chasse à cupidon! Excusez moi ma tendre et ravissante Comtesse, mais je ne peux que remarquer ce nouveau cheminent de pensée que vous empruntez. Vous partez à la chasse à Cupidon et dans la foulée vous m'accusez ! Une confiance qui frôle l’inconscience. Vous serait-il venu à l'esprit que j'ai un amour secret ? Nous en avons déjà parlé, il s'agit uniquement de rencontre Nocture... Pour le travail... Je tiens à signaler à l'assistance que je ne ressent Spoiler Bon et moi dans tout ça... Mon avis aurait tendance à ce porter sur Mme Shaelys de Pont-Krivell Elle joue les petites filles apeurés mais elle n'en reste pas moins une Pont-Krivell. Je refuse à penser que cet jeune femme est aussi apeuré qu'elle le prétend ! Elle fait tout de même parti d'une organisation s'appelant OnlyBruns ! Je ne suis pas certains de ce qui se trame dans cette organisation mais j'ai une petite idée... Et Shaleys joue sont rôle dans cette organisation puisqu'elle en est la présidente ! Le second, peut etre moins évident pour certains, restent ses deux oreilles et sa queue de Kitsune... Et enfin, le dernier point, elle s'est quand même porté volontaire dans cet activité. Pour ensuite se divulguer derriere sa soeur ? Non, Mme Shaelys n'est pas ce qu'elle prétend être ! Et puis j'ai rien sur les autres pour le moment... Dites Mr D'arcys, vous voudrez bien me faire un petit retour sur mon enquête. Maintenant que vous êtes mort, vous zavez le temps ![]() Monique Pilon-Lemage a écrit : Agatha von Krarovich a écrit : Voilà quelqu'un bien rapide à suivre une accusation à mon sens infondé |
20/01 (22:57) | Kalogr von Krarovich ![]() |
|
| Facile de viser, la plus gentille ici, vous mériteriez qu'un scorpion vienne vous piquer le matin au réveil, là où ça fait (...) | 20/01 (23:15) | Shaelys de Pont-Krivell | |
Kalogr von Krarovich a écrit :
Voilà quelqu'un bien rapide à suivre une accusation à mon sens infondé
Au contraire, c'est (...)
Kalogr von Krarovich a écrit :Voilà quelqu'un bien rapide à suivre une accusation à mon sens infondé Au contraire, c'est parfaitement fondé, monsieur von Krarovich. J'ai toutes les raisons de croire votre épouse lorsqu'elle appelle à vous pendre. J'ai été une épouse moi aussi ! Longtemps ! Trèèès longtemps. Ne sous-estimez pas le discernement d'une femme d'âge mûr comme moi, on ne me la fait pas. Et les autres villageois seraient bien inspirés de suivre mon exemple, parce que vous êtes un Loup-Garou ! C'est sûr ! |
20/01 (23:23) | Monique Pilon-Lemage | |
| J'ai peut être était un peu con à me mettre les quelques survivants à dos (...) | 20/01 (23:49) | Kalogr von Krarovich ![]() |
|
|
Je me demandais qui pouvait bien être la sorcière ou la voyante.
C'est forcement une femme mature comme (...)
Je me demandais qui pouvait bien être la sorcière ou la voyante. C'est forcement une femme mature comme vous. Vu que vous appuyez le vote de la capitaine que j'allais appuyer car c'est la capitaine. Kalogr, la vieille elle a dit que t'étais le loup. Vu qu'elle a du flaire pour ses potions et qu'elle a de l'expérience avec les boules. Je me range derrières elles. Tu peux lâcher ton complice tu es cerné ! |
21/01 (00:33) | Kroatoaesq Dei Machiavelli |
|
|
Mya a reniflé sa sœur et son odeur à l'air plutôt normale...
Comment ça j'ai juste "profité"
Elle qui a peur de (...)
Mya a reniflé sa sœur et son odeur à l'air plutôt normale...
Comment ça j'ai juste "profité" ![]() Elle qui a peur de traverser les bois de Trou-Perdu à Bambootopie... Shaelys était dans mon dos la première nuit... J'ai du mal à comprendre comment elle aurait pu... Et comme en plus, elle m'a toujours trouvé à croquer... Jamais elle n'aurait pu résister à l'idée de me dévorer dès la première nuit. Elle est très intelligente, pourrait-elle feinter me feinter, mais être à la fois... dans le contrôle de ses pulsions de croc-croc... Et à feindre la peur ? Donc... Je me joins à la grande visionnaire qu'est notre Princesse Agatha Et je vote pour en faire une veuve riche... Et je pourrais aspirer à être celle qui chuchote à son oreille ! *Pointe du doigt Kalogr* |
21/01 (00:48) | Zéphiria de Pont-Krivell | |
|
Aïe aïe aïe
J'entends les accusations, mais je ne comprends toujours pas ce qui m'est reproché...
J'ai dormi paisiblement (...)
Aïe aïe aïe
J'entends les accusations, mais je ne comprends toujours pas ce qui m'est reproché... J'ai dormi paisiblement lors de chacunes des nuits... Je ne suis qu'un simple villageois qui s'est méfié de sa femme pour cet activité. Au lieu de tous vous retourner contre moi, personne n'a rien a dire qu'il aurait entendu ou vu ? Je crois qu'il existe une voyante parmis nous ? Ou est elle, quel est donc son avis sur la question ? |
21/01 (09:03) | Kalogr von Krarovich ![]() |
|
|
Aïe aïe aïe
J'entends les accusations, mais je ne comprends toujours pas ce qui m'est reproché...
J'ai dormi paisiblement (...)
Aïe aïe aïe
J'entends les accusations, mais je ne comprends toujours pas ce qui m'est reproché... J'ai dormi paisiblement lors de chacunes des nuits... Je ne suis qu'un simple villageois qui s'est méfié de sa femme pour cet activité. Au lieu de tous vous retourner contre moi, personne n'a rien a dire qu'il aurait entendu ou vu ? Je crois qu'il existe une voyante parmis nous ? Ou est elle, quel est donc son avis sur la question ? |
21/01 (09:12) | Kalogr von Krarovich ![]() |
|
|
Hum, c'est dur, c'est dur.
On en est où des votes ? A une majorité qui vote contre Karlog, en suivant les conseils de la capitaine (...)
Hum, c'est dur, c'est dur.
On en est où des votes ? A une majorité qui vote contre Karlog, en suivant les conseils de la capitaine Agatha. Agatha, faites un clin d'œil si vous êtes la voyante, comme ça je vous suis. Tant que ce n'est pas moi, ca me va aussi. Cependant, Monique, vous avez sauté bien vite sur Karlog. Bon c'est vrai que si sa femme le designe comme suspect, c'est un saut plutôt facile. Il y a aussi ces gens silencieux, qui laisseraient bien les villageois s'entretuer... Hum, c'est dur, c'est dur. |
21/01 (10:50) | BienFerme | |
|
Si j'ai bien compté la messe est dite pour Kalogr, mon vote ne pourra donc pas influer sur sa capacité a voir le jour se lever une nouvelle (...)
Si j'ai bien compté la messe est dite pour Kalogr, mon vote ne pourra donc pas influer sur sa capacité a voir le jour se lever une nouvelle fois.
Ceci étant dit je vais tout de même voter, et en l'occurrence contre Kashkaval car je pense qu'il peut être le loup silencieux du binome, pendant que son acolyte plus vocal s'assure d'influer les votes vers des innocents en se raccrochant aux reflexions un peu hatives je trouve de notre extravagante Agatha qui il me semble essaiera toujours de se débarrasser de son mari indépendamment de son role, et offre ainsi une voie royale aux loups |
21/01 (11:57) | Martina D. Dei Machiavelli |
|
|
Le charisme de ma femme aura donc réussi une nouvelle fois à rallier la majorité contre moi.
Chacun ses raisons mais aucune ne semble a mon (...)
Le charisme de ma femme aura donc réussi une nouvelle fois à rallier la majorité contre moi.
Chacun ses raisons mais aucune ne semble a mon encontre: -Mme la Sultane souhaite qu'Agatha rejoigne son cercle privée en se débarrassant de son Mari -Zephiria veut elle aussi mettre la main sur ma femme... -Shaelys, je l'ai un peu cherché ok... Mais sachez que si je disparais, votre soeur risque de vous abandonner pour ma femme... Réfléchissez bien. -Mr Kroatoesq, votre raisonnement est le plus sensé de tous. Mais cela ne fait pas de moi un Loup Garou ! Il y a erreur sur la personne. Vous ne faites que suivre ma femme. Vous aussi vous êtes amoureux ? Si je dois mourir sur le bûcher, je vous invite à revoir vos alliances car vous avez des traîtres dans vos rangs ! Je vais me joindre a Mme Docuce, car il faut bien essayer de sauver sa peau. Et que c'est le seul adversaire possible aujourd'hui, mais je veux bien encore changer d'avis si vous avez des propositions. Mon vote est a prendre pour qui ne vote pas pour moi !
|
21/01 (12:42) | Kalogr von Krarovich ![]() |
|
|
Dites donc vous...
Si vous pensiez avoir trouvé la voyante, pourquoi vous empresseriez-vous de divulguer (...)
Kroatoaesq Dei
Machiavelli a écrit :Dites donc vous... Si vous pensiez avoir trouvé la voyante, pourquoi vous empresseriez-vous de divulguer son identité si ce n'était pas pour.. prévenir le reste de la meute ? HEIN ? A moins que ce soit pour que les loups se jettent sur moi dès la prochaine nuit, et vous épargnent, c'est ça ? La vile créature. Vous devriez avoir honte et vous cacher dans votre coquille. Une dame âgée comme moi ! Moi, si je savais qui est la voyante, je ne le dirais surtout pas. D'ailleurs j'ai une hypothèse solide, mais non, n'insistez pas : je serai muette. Alors que... Regardez Kalogr : ce misérable sait qu'il va se balancer au bout d'une corde, et il essaie tout de même de la faire sortir du bois ! C'est lui nom d'un ectoplasme, c'est un Loup. Entre ça, et son vote pour monsieur d'Arcys au lieu d'opter pour sa femme ! ... Vous êtes sûre de maintenir votre vote, madame Docuce ? Ou y aurait-il une raison toute... romantique et vitale qui vous empêcherait de voter pour qu'on pende Kalogr ? J'ai été contente de vous connaître.
|
21/01 (13:31) | Monique Pilon-Lemage | |
|
... Vous êtes sûre de maintenir votre vote, madame Docuce ? Ou y aurait-il une raison toute... romantique et (...)
Je persiste et signe, si je dois mourir cette nuit ça sera sous les dents d'un loup et uniquement cela. Me prêter une idylle avec Kalogr pour diriger des soupçons vers moi est une tactique surprenante à ce stade des votes car si c'était votre conviction me sachant condamnée et n'auriez plus qu'à attendre la nuit pour que mon identité vous soit révélée, si vous ne la connaissez pas déjà. Pas besoin dans ce cas d'intervenir dans ce sens. Donc soit vous êtes en train de faire une masterclass car vous êtes loup et avez décidé de jeter votre comparse Kalogr sous le bus en suivant le train de la hype d'Agathe pour, qu'une fois son identité révélée vous puissiez dire "moi je suis safe vous voyez, j'avais voté pour Kalogr et c'était un loup alors que Martina elle n'a pas voté pour lui, votez la" ou alors si Kalogr est bien innocent comme je le pense nous dire "Martina savait qu'il était innocent car c'est elle la loup et elle a voulu s'innocenter en ne votant pas contre lui vu que de toute façon la decision etait prise c'était le meilleur moyen pour elle de sauver ses miches" et ainsi rediriger l'attention vers moi en prévisions des prochains votes pour eviter que l'on s'attarde sur la promptitude avec laquelle vous vous êtes rangée derriere le vote contre un innocent d'Agatha. Soit vous êtes aussi innocente que moi mais ne réfléchissez pas autant et du coup venez alimenter la discorde entre honnêtes gens qui ne profite qu'aux loups. |
21/01 (14:59) | Martina D. Dei Machiavelli |
|
|
Parler ne sert plus à rien. Argumenter n'est que cause perdue. Vous ne pouvez plus qu'observer les profondeurs abyssales de votre perte. (...)
Parler ne sert plus à rien. Argumenter n'est que cause perdue. Vous ne pouvez plus qu'observer les profondeurs abyssales de votre perte. Le plan est en marche, les armées des morts se lèvent... Mourir ou mourir est la seule voie que vous pouvez emprunter.
Je raconte vraiment n'importe quoi... J'annonce tout de même que mon plan sera exposé clairement en place publique TRES PROCHAINEMENT. Alors les loups... un petit conseil, éliminez moi le plus rapidement possible, sinon vous allez tous tomber comme des JPP, très rapidement... trop rapidement... Sentez-vous le souffle froid... calme... si calme... déterminé... oooooh si déterminé..., ce souffle particulier qu'on reconnait quand il est déjà trop tard,.... celui!... celui!... de la grande faucheuse sur votre nuque velue? |
21/01 (17:13) | Agatha von Krarovich | |
| Alors, j'ai décider. Je vote Agatha! Car c'est trop louche de voter son mari et designer quelqu'un tout de suite. A non, non, je (...) | 21/01 (18:20) | BienFerme | |
|
Jour 1 – Vote d’exécution
Votes contre Kalogr von Krarovich :
Monique Pilon-Lemage
Zéphiria de Pont-Krivell
Kroatoaesq Dei (...)
Jour 1 – Vote d’exécution
Votes contre Kalogr von Krarovich : Monique Pilon-Lemage Zéphiria de Pont-Krivell Kroatoaesq Dei Machiavelli Agatha von Krarovich Kleo (Total actuel : 5 voix) Votes contre Kashkaval : Martina D. Dei Machiavelli Kalogr von Krarovich (Total actuel : 2 voix) Votes contre Kroatoaesq Dei Machiavelli : Shaelys de Pont-Krivell (Total actuel : 1 voix) Votes contre Monique Pilon-Lemage : BienFerme (Total actuel : 1 voix) Abstention : Kashkaval* _____________________________________________________ Kalogr fut attrapé par les villageois qui le conduisirent à l'échafaud. Pendu, le corps se balança étrangement et se transforma en un cadavre de loup garou. Bravo les villageois, vous avez tué le deuxième loup garou. Il vous en reste un à trouver. Bzz. Cependant, nous avons retrouvé le corps s'en vie de Kashkaval, pendu à son domicile. Un suicide.... Vous n'etes donc plus que 8. Bzzz.
|
21/01 (20:01) | Miel | |
|
BienFerme a écrit :
Je vote pourla vieille Monique, car elle s'est jeté sur l'opportunité dès qu'elle en a vu une. Trop (...)
BienFerme a écrit :
Je vote pour Non, ça, c'est seulement la vivacité d'esprit monsieur BienFerme. Ce n'est pas louche. Vous devriez sortir de votre ferme parfois. Venir me voir dans ma cuisine, avec une grosse remorque, au lieu d'essayer de me faire assassiner alors que j'ai sauvé vos fesses ! Martina D. Dei Machiavelli a écrit :
Moui... Enfin moi, au moins, j'ai désigné un Loup Garou ! Pas une malheureuse qui s'est pendue, anéantie de chagrin. Quand je pense que Kalogr a voté pour qu'on la pende en plus ! |
21/01 (20:20) | Monique Pilon-Lemage | |
| Monique Pilon-Lemage a écrit : Bravo à vous, vous avez eu le nez je m'incline. Je vais retourner à mes notes en espérant passer la (...) | 21/01 (20:43) | Martina D. Dei Machiavelli |
|
|
La nuit tomba et l'aube se leva...
Les villageois se levèrent, inquiet de découvrir la nouvelle victime du dernier loup-garou.
Cependant, (...)
La nuit tomba et l'aube se leva...
Les villageois se levèrent, inquiet de découvrir la nouvelle victime du dernier loup-garou. Cependant, il n'y eu pas de morts, grace à l'intervention de la sorcière et de sa dernière potion. Cher villageois, le Loup garou doit chier dans son froc. Bzz Il est temps de démarrer un nouveau vote. Je vais vous laisser jusqu à demain 22h00 pour y réfléchir. Comme la dernière fois, vous pouvez m'annoncer votre vote en privé ou ici même. Bzzz. |
21/01 (21:08) | Miel | |
|
Chers citoyens de l'Empire,
Vous pouvez être fiers de vous. Je suis fier de vous. Nous avons pendu le 2ème loup qui était affilié à (...)
Chers citoyens de l'Empire,
Vous pouvez être fiers de vous. Je suis fier de vous. Nous avons pendu le 2ème loup qui était affilié à cupidon. Une pierre de cou, un GROS rubis... Mais ça ne serait pas trop facile? Est ce que ça n'est pas bizarre d'avoir fait mouche à ce point? Est ce que je ne serais pas le dernier loup... qui a sacrifié son mari pour cacher ma véritable identité... Après tout, le symbole familiale est le loup. Nous traquons nos cibles en meute... la nuit... lorsque la lune est à son zénith. AhooouuuUUUUUUUU AhoUUUUUU. J'hurle de carnage! J'hurle le sang! Je vous pose la question sérieusement. Je ne suis pas le type d'Impératrice qui aime les parties faciles. Non je ne suis pas Charlie, ce maudit sac d'os, qui fait bien triste figure sur notre trône. Un empereur simple... un empereur normal... Un clown! comme tous les autres qui ne sont pas moi. Est ce que je ne devrais pas être suspectée à mon tour? OUI! Suspectez moua! QUE JE RESTE AU CENTRE DE TOUT! 1 000 fois je préfère échouer en visant l'Eclat, que gagner sobrement. |
21/01 (21:09) | Agatha von Krarovich | |
| Je n'ai pas précisé, mais le couple d'amoureux est toujours en lice. Kashkaval est mort car je n'ai pas eu de nouvelles de lui. (...) | 21/01 (21:12) | Miel | |
| Ah flûte... Je n'ai rien dit alors... Je ne suis pas loup... Vous n'avez rien entendu. Heuuu ... je suis ... je suis.... une liche, (...) | 21/01 (21:18) | Agatha von Krarovich | |
|
La Sorcière n'a plus de potion ! Qui est-ce ? Et qui a-t-elle sauvé du dernier Loup ? Elle peut le dire, cela nous donnerait un indice (...)
La Sorcière n'a plus de potion ! Qui est-ce ? Et qui a-t-elle sauvé du dernier Loup ? Elle peut le dire, cela nous donnerait un indice précieux pour pendre le bon.
Agatha von Krarovich a écrit : Est ce que je ne devrais pas être suspectée à mon tour? Pour ça, rassurez-vous ma chère, je vous suspecte toujours.
|
21/01 (22:03) | Monique Pilon-Lemage | |
|
Ah zut j’avais pas vu la conclusion de la nuit de Miel… je crois que je vais encore plus perdre tout le monde.
J’ai été citoyenne, (...)
Ah zut j’avais pas vu la conclusion de la nuit de Miel… je crois que je vais encore plus perdre tout le monde.
J’ai été citoyenne, impératrice, louve…et maintenant sorcière, Alors le loup… on a peur de la copine Agatha? Celle qui se prend pour ce qu’elle ne sera jamais ? Je suis intouchable le loup! T’as la frousse ? T’as les glandes ? … Mais je comprends tu veux aussi venger tes petits copains. Mais ça ne sera pas aussi simple. J’ai éliminé Imoen, j’ai éliminé Kalogr. Je crois même que j’aurais été vexée si tu ne m’avais pas ciblé. Maintenant je vais t’éliminer. Dommage. T’es tombé sur le mauvais numéro. Je vote … je vote pour…. |
21/01 (22:40) | Agatha von Krarovich | |
|
La Sorcière n'a plus de potion ! Qui est-ce ? Et qui a-t-elle sauvé du dernier Loup ? Elle peut le dire, (...)
La Sorcière n'a plus de potion ! Qui est-ce ? Et qui a-t-elle sauvé du dernier Loup ? Elle peut le dire, cela nous donnerait un indice précieux pour pendre le bon. Je pensais que tu étais la sorcière, mais c'est un fait car tu dis que t'as sauvé les fesses 2 Bien Ferme ! Etant donné que le loup est tout seul maintenant il doit avoir les chocottes et les jambes qui claquent comme Shaelys mais s'il révèle la victime alors il innocente une personne car même s'il ne savait pas si c'était un villageois ou un loup il y a peu de chance qu'un loup s'en prenne à un autre loup. Tout le monde savait que kalogr était loup, il était agressif et voulait me mettre sa patte dans la gueule, on peut en parler aussi car il est mort, mais ce qui était le plus suspect c'est qu'il ne voulait pas la montrer, c'est surement qu'il en avait une petite. Et bien il emportera le secret dans sa tombe. |
21/01 (23:37) | Kroatoaesq Dei Machiavelli |
|
| Dans la tanière d'Imoen-louve garou le temps de la partie, on vient de découvrir une marque avec du sang et quelques poils. Agatha m'a (...) | 21/01 (23:43) | Imoen Bint Wololo Al Rasha | |
|
Désolée de vous décevoir, mais je ne suis pas la Sorcière, cela me paraît d'ailleurs évident. Et (...)
Kroatoaesq Dei
Machiavelli a écrit :Désolée de vous décevoir, mais je ne suis pas la Sorcière, cela me paraît d'ailleurs évident. Et lorsque j'ai dit avoir sauvé les fesses de BienFerme, je faisais seulement référence à mon analyse et à mon vote pertinent concernant Kalogr. Et je cherchais un jeu de mots, aussi, mais ça n'a rien à voir avec nos Loups. Mais laissons les indices s'empiler...
|
22/01 (00:21) | Monique Pilon-Lemage | |
|
Voici qui est bien troublant... Vous aviez donc raison, Agatha.
Si vous étiez un vrai loup, vous n'auriez sûrement pas fait tomber votre (...)
Voici qui est bien troublant... Vous aviez donc raison, Agatha.
Si vous étiez un vrai loup, vous n'auriez sûrement pas fait tomber votre partenaire. Ce ne serait pas très malin maintenant qu'il n'en reste qu'un à trouver. Il en va de même pour Monique, même si son visage me déplaît toujours autant. J'étais persuadé que c'étaient toutes ces transformations qui avaient déformé sa peau. Me voila encore perdu dans les suspects. Aie Aie, Il est dur ce jeu... |
22/01 (08:10) | BienFerme | |
|
Je ne la sens pas la Martina D. Dei Machiavelli...
Ou Bienferme qui cache bien son jeu...
Si j'étais loup, j'aurais suivi mon vote (...)
Je ne la sens pas la Martina D. Dei
Machiavelli... Ou Bienferme qui cache bien son jeu... Si j'étais loup, j'aurais suivi mon vote pour éliminer mon mari, ce qui m'aurait permis de faire potentiellement taire les soupçons. Mais est ce que le loup est comme moi... Je ne sais pas... Voyante... Voyante!... Sauve moi!!! Je ne veux pas mourir... Je faisais la maligne... Je sortais les crocs, je suis la plus belle, je suis la plus forte blah blah blah... MAIS JE NE VEUX PAS MOURRIR!!! s'il vous plait Enfaite j'ai un coeur tendre, je suis une petite chose mignonne... Une renarde de l'amour... une chatounette Kaline...
|
22/01 (10:15) | Agatha von Krarovich | |
|
[...]mais s'il révèle la victime alors il innocente une personne car même s'il ne savait pas si (...)
Kroatoaesq Dei
Machiavelli a écrit :[...]mais s'il révèle la victime alors il innocente une personne car même s'il ne savait pas si c'était un villageois ou un loup il y a peu de chance qu'un loup s'en prenne à un autre loup. Cela ne me paraît en effet peu probable car le loup etait seul cette nuit à moins qu'il ait décidé de mettre fin à ses jours lui même, si c'est possible, pour miser sur un sauvetage non garanti de ses miches par la sorcière et ainsi s'innocenter puissance mille. Ça serait assez tordu comme stratégie il faut avouer. Assez tordu pour Agatha? En tous cas a vous écouter j'ai de plus en plus confiance en toi Kroa et en Monique. Ça me laisse encore beaucoup de suspects potentiels... Agatha, si j'étais complice de votre mari, aurais je pris le risque de ne pas suivre le vote contre lui pour attirer les soupçons sachant qu'il etait cuit? |
22/01 (13:07) | Martina D. Dei Machiavelli |
|
| Allez je suis trop perdue. De plus le fait de ne plus avoir mon filet de sécurité et de savoir que je suis la cible du loup m'empêche (...) | 22/01 (14:07) | Agatha von Krarovich | |
|
Agatha, je comprends parfaitement votre choix de me cibler, et de m'utiliser pour mieux attirer les projecteurs sur vous et mettre en valeur le (...)
Agatha, je comprends parfaitement votre choix de me cibler, et de m'utiliser pour mieux attirer les projecteurs sur vous et mettre en valeur le teint de votre peau magnifique. Mais j'aimerais avoir l'occasion de passer plus de temps avec vous pendant que l'araignée loup, une espece reconnue, tisse sa toile en silence.
Je mérite un peu plus de respect que votre defunt mari. |
22/01 (15:14) | Kroatoaesq Dei Machiavelli |
|
|
Agatha, n'ayez plus peur.... venez vous cacher avec moi....
Au pire, qu'est ce que les menus désagrément de voir vos sous vêtements (...)
Agatha, n'ayez plus peur.... venez vous cacher avec moi....
Au pire, qu'est ce que les menus désagrément de voir vos sous vêtements disparaître si c'est pour améliorer votre qualité de vie, son existence même. De la même manière je trouve de Kleo... habituellement si gentille et serviable se fait un peu discrète.... et est la dernière à avoir voté contre Kalogr. De plus.... mon lit est trop dur.... je n'ai pas pu goûter à son lit doux et moelleux.... Sus au lit vide et froid... Votez Zephy en chuchoteuse à l'oreille d'Agathe.... Et pendons Kleo. |
22/01 (17:54) | Zéphiria de Pont-Krivell | |
| Je vais voter pour Kleo également, le positionnement de Kroa et Zephiria m'a convaincu. Et puis si on se trompe, on se posera la question (...) | 22/01 (18:04) | Martina D. Dei Machiavelli |
|
| Je vais attendre de voir qui meurt cette nuit avant de désigner quelqu'un. J'ai ma petite théorie ! Alors, ok, la première n'était (...) | 22/01 (18:56) | BienFerme | |
|
Hm. Oui c'est tout de même surprenant que cette Kleo ne dise pas un mot. Encore que ces bestioles ont le chic pour se tapir dans un coin et ne (...)
Hm. Oui c'est tout de même surprenant que cette Kleo ne dise pas un mot. Encore que ces bestioles ont le chic pour se tapir dans un coin et ne plus bouger dès lors qu'elles voient passer l'ombre d'une tapette... Et puis si c'est un Loup, quelle très mauvaise stratégie de ne jamais s'exprimer.
J'hésite encore ! [Un long moment après...] Je ne suis pas convaincue par la culpabilité de Kleo, et aucun vote de ma part ne pouvant aboutir... Je vous laisse la responsabilité de ce meurtre. Une fois n'est pas coutume ! |
22/01 (23:19) | Monique Pilon-Lemage | |
|
Jour 2 – Vote d’exécution (clos)
Votes contre Kroatoaesq Dei Machiavelli :
Agatha von Krarovich
Shaelys de Pont-Krivell
(Total : 2 (...)
Jour 2 – Vote d’exécution (clos)
Votes contre Kroatoaesq Dei Machiavelli : Agatha von Krarovich Shaelys de Pont-Krivell (Total : 2 voix) Votes contre Kleo : Kroatoaesq Dei Machiavelli Martina D. Dei Machiavelli Zéphiria de Pont-Krivell (Total : 3 voix) ➡️ Joueur exécuté : Kleo Kleo fut pendu et on découvrit que c'était une pauvre petite araignée.
|
Avant-hier (13:50) | Miel | |
| Voilà. Vous venez d'assassiner votre Impératrice. Bande d'ingrats. Je vous tuerai (...) | Avant-hier (13:55) | Agatha von Krarovich | |
|
Le lendemain à l'aube, les villagoies découvrirent un spectacle écoeurant... Ils retrouvèrent dans un premier temps, les jambes de Monique, (...)
Le lendemain à l'aube, les villagoies découvrirent un spectacle écoeurant... Ils retrouvèrent dans un premier temps, les jambes de Monique, suite d'un morceau de bras couvert de bile.
Il semble que notre loup garou est l'estomac fragile. (PS : Pour des problème d'estomas, consulté à l'Hôpital la Ruche !!!) Monique n'est plus. Il ne reste donc plus que six villaegois et le loup se cache parmis vous !!! Je vous laisse donc jusqu'à demain 17h00 pour voter. (Si c'est pas assez, contactez moi en privé) |
Avant-hier (16:59) | Miel | |
Mais pourquoi Monique ?
C'est qu'elle avait trouvé quelque chose que nous n'avions pas vu.
Je vais devoir reprendre mes petites (...)
Mais pourquoi Monique ? C'est qu'elle avait trouvé quelque chose que nous n'avions pas vu. Je vais devoir reprendre mes petites fiches depuis le début pour que son sacrifice ne soit pas vain. Et la Shaelys qui vote en scred ! Pour moi c'est ceux qu'on entend les moins les plus suspect car ils n'aident personne donc jouent le jeu du loup. Pourtant accusé par Kalogr c'est louche. |
Avant-hier (17:35) | Kroatoaesq Dei Machiavelli |
|
|
Ho non ma chère Monique adorée !
BienFerme fait bien sur semblant d'être triste
Perso, je n'aime pas les gens qui votent en (...)
Ho non ma chère Monique adorée !
BienFerme fait bien sur semblant d'être triste Perso, je n'aime pas les gens qui votent en dernier et ceux qui votent discrètement. D'ailleurs, vous avez vu mes esclaves ? J'en retrouve aucun, probablement mangés par la défunte Monique, qui en passant est plus jolie morte que vivante. BienFerme se rend compte que Monique n'est pas vraiment morte, et il sourit beaucoup moins d'un coup. Le tas de muscles aurait-il peur d'elle ? Heu... Bon passons se tragique incident. Pour le premier vote, cela a été bien suivi et c'était facile pour le loup de voter pareil vu que Kralog était foutu. Au second tour c'était moins évident. Pas sur que nous pouvons déduire quelque chose. Honnêtement, si elle n'était pas morte j'aurais accusé Monique. BienFerme plisse les yeux en direction de Zéphiria, Kroatoaesq et Agatha |
Avant-hier (18:09) | BienFerme | |
|
Zéphiria approche de BienFerme, et lui demande
C'est une si triste nouvelle que Monique ait été mangée, mais je vous avoue cela (...)
Zéphiria approche de BienFerme, et lui demande
C'est une si triste nouvelle que Monique ait été mangée, mais je vous avoue cela m'arrange presque. Cela veut dire que ma vision de me dire qu'un Loups-Garous de Sicilia ne pouvait être gagné que par un Sicilian s'est pleinement réalisé de manière totalement impartiale... Et surtout... Vous me faites confiance, très cher BienFerme ? Si vous en êtes rendu à cette liste là... Personnellement je peux aiguiller votre vote... Mais je me demande si cela serait pas tricher que d'utiliser mes super-pouvoirs ![]() Mais d'un autre coté, vu que ça serait une action d'une vile bassesse... Je me dis que ça serait forcément très brun. Et donc, une victoire idéologique. |
Avant-hier (18:20) | Zéphiria de Pont-Krivell | |
|
Encore une victime qui n'avait pas exprimé de vote, comme si ça arrangeait le loup de garder en vie ceux dont les conclusions sont mauvaises (...)
Encore une victime qui n'avait pas exprimé de vote, comme si ça arrangeait le loup de garder en vie ceux dont les conclusions sont mauvaises pour continuer à éliminer des innocents sur nos erreurs de jugement car cette personne pense que nous allons encore faire le mauvais choix une fois de plus, moi la première.
Hum, et si le loup avait de bonnes raisons de penser que certains leader d'opinions ne voteraient pas facilement contre lui... |
Avant-hier (19:04) | Martina D. Dei Machiavelli |
|
| Le loup a changé de cible. C'est vicieux, mais plutôt bien joué, afin de remettre le doute sur moi. Je pense que le loup a suivi le vote (...) | Avant-hier (19:42) | Agatha von Krarovich | |
| Agatha chérie.... j'attends toujours votre invitation à dîner... Dois-je me placer dans l'ombre pour avoir une discussion avec vous (...) | Avant-hier (20:37) | Zéphiria de Pont-Krivell | |
|
Agatha, Agatha... vous vous acharnez beaucoup sur Kroato. Et souvant vite. Mais aussi vous visez souvent juste. Hum... Bon, vous avez débusqué trop (...)
Agatha, Agatha... vous vous acharnez beaucoup sur Kroato. Et souvant vite. Mais aussi vous visez souvent juste. Hum... Bon, vous avez débusqué trop de loups pour qu'on puisse vous accuser.
Bas les pattes, Zéphiria ! Il y a déjà trop d'influenceuses ici. En plus, vous êtes dans ma liste de suspectes, et votre sœur aussi, qui ne dit plus grand-chose et qui vote toujours à côté. Je la remets sur la liste, tiens ! BienFerme semble s'énerver, un peu désemparé Mais ils sont tous suspects ! Bon, quand même un peu plus les deux soeurs... Mais Martina elle a aussi l'air de... A moins qu'en fait Kroato. Argg.... Bon, je ne vois pas trop qui mais je prends le risque de voter Shaelys, car tu ne prends pas de risque en restant très discrète. |
Avant-hier (21:18) | BienFerme | |
| Je suis discrète. En même temps, je n'ai pas de gros muscles ou une grosse voix, comme vous, donc dur de me faire (...) | Avant-hier (21:40) | Shaelys de Pont-Krivell | |
| Shaelys de Pont-Krivell a écrit : Pas besoin de ça pour se faire entendre, il suffit de regarder Agatha pour le croire. Sinon, je viens de (...) | Avant-hier (21:55) | Martina D. Dei Machiavelli |
|
| Je suis morte ? Oh c'est dommage... Car maintenant je pense savoir qui est le loup. ... C'est sans doute pour ça que je suis morte (...) | Avant-hier (22:56) | Monique Pilon-Lemage | |
| Monique Pilon-Lemage a écrit : Moi aussi j’étais dans cette situation, tout comme le vampire ! Nous savions aussi et c’est certainement pour (...) | Avant-hier (23:06) | Imoen Bint Wololo Al Rasha | |
|
*Sent plein d'esprit de mort rôder dans le coin cette nuit, se dit que s'il ne savait pas qui était la (...)
*Sent plein d'esprit de mort rôder dans le coin cette nuit, se dit que s'il ne savait pas qui était la louve de la portée il en aurait invoqué un pour la révélation* Agatha est encore en vie et Monique est morte. Agatha n'a pas besoin de monter sur une croix comme Christ Contrairement a Monique qui est restée indécise et ça a été son erreur car ça en faisait un met de choix car inutile pour la meute. Bien Ferme l'a échappé belle je pense, mais Monique semblait plus maline alors le loup l'a dévoré ! Mais a qui profitait le crime ! Et surtout a qui profite la survie d'Agatha qui veut me voir rôtir à la casserole. A nul autre que la personne qui s'est dit :" je vais voter pour la tortue sur un malentendu elle finira au bucher, et je laisse Agatha en vie car elle me sert bien et je peux la manipuler avec sa peur de mourir maintenant qu'elle n'a plus ses potions". Oui tous les regards se tournent vers la blonde aux oreilles pointues qui dans son silence observait la scène laissant mourir la pauvre Kléo à tord, manipulant Agatha et tentant de tuer toujours plus de villageois dans son règne de la peur par son silence, gloussant dans l'ombre voyant les nous pauvres villageois se batailler pour notre survie. Minuit sonne, c'est le glas qui résonne dans la vallée, où, alors que le loup avait les pattes qui étaient tremblotante soit disant pour se faire passer pour une victime, va devenir la prochaine et dernière victime ! |
Hier (00:00) | Kroatoaesq Dei Machiavelli |
|
|
Après analyse, lecture et relecture des différentes scènes… décorticages des dialogues… zoom sur certaines zones de corps intéressantes… (...)
Après analyse, lecture et relecture des différentes scènes… décorticages des dialogues… zoom sur certaines zones de corps intéressantes… notamment une queue de tortue. Je change d’avis!!!! Je change d’avis !
Vils villageois, vous m’avez senti indécise ? Tout à fait ! Et et bien je l’étais. Vous me sentez toujours indécise ? Et bien tout à fait ! Je le suis ! Bienferme!!!!! Qu’on le pende haut et court. Et qu’on brûle son commerce de fruits et légumes qui gangrène notre cité!! Il est souillé par le MAL. Massacrons les vaches, brûlons les champs! Genocidons les agriculteurs !!! Ces gens ne servent à rien dans une cité. Il restera la chasse et la pêche… c’est beaucoup plus noble ! Ça pourrait être une idée de prochaine émission : « chasse et pêche… sans bien Bienferme » |
Hier (00:37) | Agatha von Krarovich | |
|
Mes amis, mes amours, mes em...
Voici venu le temps des c...onsignes de vote !
En tant que "1ière conseillère" de la Cheffe Agatha... (...)
Mes amis, mes amours, mes em...
Voici venu le temps des c...onsignes de vote ! En tant que "1ière conseillère" de la Cheffe Agatha... Je pointerai le vilain... Une petite patate bleue va se sentir très seule, mais je vote, et je suis scrupuleusement notre cheffe, et j'appelle au vote contre BienFerme ! |
Hier (00:48) | Zéphiria de Pont-Krivell | |
|
Vous Agatha, .
Mal, je reste ferme, je ne vous vois toujours pas comme un loup, vous prenez trop de risque. Si vous changez d'avis comme ca, (...)
Vous Agatha,
. Mal, je reste ferme, je ne vous vois toujours pas comme un loup, vous prenez trop de risque. Si vous changez d'avis comme ca, il doit y avoir une bonne raison. Y aurait-il eu des messes basses? Auriez-vous été influencée, dans l'ombre, sans que nous le voyons? Parlez s'il vous plait ! Cette influenceur me parait bien suspect. Un revirement tel, si ce n'était contre moi, je vous aurais suivie. Et c'est repartis, BienFerme se gratte la tête de plus fort Par contre Zéphiria qui fait la girouette, une fois elle suis Agatha pour Kralog, une fois non en votant et Kléo et maintenant de retour vers Agatha comme si ca fidélité n'avait jamais changé. Si vous êtes villageois, pourriez-vous avoir des agissements moins suspect ! Peut être que je me trompe de soeur. BienFerme pointe du doigt Zéphiria Je change de vote. |
Hier (09:22) | BienFerme | |
|
Dit donc monsieur Bienferme,
Si tous ici suivent une constante, vous êtes le seul à avoir pris du poil de la bête.
Et maintenant vous (...)
Dit donc monsieur Bienferme,
Si tous ici suivent une constante, vous êtes le seul à avoir pris du poil de la bête. Et maintenant vous n'êtes même plus ferme sur vos décisions. On dirait que vous jouez un rôle pour tromper tout le monde, il n'y a que les loups qui ont plusieurs visages. On ne touche pas à Zéphi la grande enquêtrice, je fais opposition à votre vote en vous accusant. Il vous reste un peu de temps pour cibler un loup afin de vous libérer de mon vote. |
Hier (12:30) | Kroatoaesq Dei Machiavelli |
|
| En ce qui me concerne je vote finalement pour Shaelys. Je trouve cela louche qu'elle n'ait pas voulu montrer ses (...) | Hier (12:40) | Martina D. Dei Machiavelli |
|
|
Que savez-vous donc que j'ignore sur votre cher Zéphi? Vous venez de me faire remarquer une chose, vous la suivez sur tout les votes. Pourquoi (...)
Que savez-vous donc que j'ignore sur votre cher Zéphi? Vous venez de me faire remarquer une chose, vous la suivez sur tout les votes. Pourquoi cela changerait cette fois si? Alors vous pouvez bien voter pour moi, nous avons de l'avance sur le loup.
Si nous faisons erreur, il y aura bien deux morts, mais il restera trois villageois et un loup. Bon, peut-être trois morts si on tue Cupidon. Ah, mais ne serais-je pas votre amoureuse ? Bon, nous sommes trop proches de la fin pour négliger ce vote. Réfléchissons! Etes-vous un couple de villageois ou un couple loup-villageois ? Car n''oublions pas qu'un villageois peut gagner avec le loup s'ils sont en couple. Imaginons qu'on élimine un villageois (sauf Agatha), car sa complique avec son double vote. Option 1 : Vous mourez tous les deux et vous êtes un couple loup-villageois. Les villageois gagnent. Option 2 : Vous mourez tous les deux et vous êtes un couple villageois-villageois. Le loup est face à deux villageois. Pas simple. Option 3 : Vous restez en vie. On tue un villageois, ça fait un loup contre trois villageois. Si vous êtes le couple villageois-villageois, il n'y a qu'Agatha qui peut influencer contre votre vote, donc espérons que ce ne soit pas le loup. Option 4 : Vous restez en vie. On tue un villageois, ça fait un loup contre trois villageois. Si vous êtes le couple loup-villageois, encore une fois, il n'y a qu'Agatha qui peut influencer le vote. Mais elle devra décider si elle vous laisse en vie ou pas. Et si Agatha est tuée par le loup ? Ou alors Agatha est le loup et à donc potentiellement deux votes. Argh, j'arrive pas à me décider s'il faut vous tuer ou pas. Quelqu'un d'autre à un avis à ce sujet ? D'autres théories à partager pour voir l'ensemble des possibilités ? C'est le moment de s'exprimer ! |
Hier (14:13) | BienFerme | |
| Bon, bon... Ma dernière chance de survie est de libérer mon vote de Zéphiria et de vous faire confiance, Kroato. Je vais donc revenir sur (...) | Hier (16:29) | BienFerme | |
|
Il est l'heure !!!!
Bzzz.
État des votes
BienFerme 🐺 : 3 voix
Kroatoaesq Dei Machiavelli
Zéphiria de Pont-Krivell
Agatha (...)
Il est l'heure !!!!
Bzzz. État des votes BienFerme 🐺 : 3 voix Kroatoaesq Dei Machiavelli Zéphiria de Pont-Krivell Agatha von Krarovich Zéphiria de Pont-Krivell : 1 voix Shaelys de Pont-Krivell : 2 voix BienFerme Martina D. Dei Machiavelli Le résultat fut sasn appel et les villageois saisirent BienFerme et le pendirent. Peu aprés, son corps changea en celui d'un lycanthrope !!! Bzzz. Bravo les villageois, vous avez buté le dernier loup-garou. Les survivants sont donc : Kroatoaesq Dei Machiavelli, Zéphiria de Pont-Krivell, Agatha von Krarovich, Martina D. Dei Machiavelli et Shaelys de Pont-Krivell. Agatha était la sorcière. Elle a utilisé une potion pour tuer le premier loup, Imoen Bint Wololo Al Rasha et s'est sauvé avec sa dernière potion d'une attaque de BienFerme.. Bzzz. Kroatoaesq Dei Machiavelli était Cupidon. Il se choisit une amoureuse et l'élu de son coeur était Zéphiria de Pont-Krivell. Le Loup Garou aurait pu les débusquer à parti de deuxième vote car ils votaient toujours pareil. ^^ Zéphiria de Pont-Krivel était également la voyante. De ce fait, elle était trés puissante car elle était en équipe avec Kroatoaesq. la première nuit, elle vit que Kalogr von Krarovich était loup-garou. La deuxième nuit, elle vit que Martina D. Dei Machiavelli était villageoise. La dernière nuit, elle vit que Monique était villageoise mais ne pu utiliser cette information, du fait de sa mort. Avant le dernier vote, Zéphiria et Kroatoaesq savait que le loup garou ne pouvait être que BienFerme, Agatha ou Shaelys. Je soupçonne que Zéphrinia est pris une risque pour se sauver de la mort, vu qu'au début du vote, Kroatoaeq était menacé. Ont toujours voté à côté (jamais contre un loup) 🧑🌾 Martina D. Dei Machiavelli Jour 1 : vote contre Kashkaval (villageois / abandon) Jour 2 : vote contre Kleo (villageoise) Jour 3 : vote contre Shaelys (villageoise) 🧑🌾 Shaelys de Pont-Krivell Jour 1 : vote contre Kroatoaesq (villageois) Jour 2 : vote contre Kroatoaesq (villageois, amoureux) Jour 3 : vote contre Zéphiria (voyante, village) ✅ Ont fini par voter juste (au moins une fois) ![]() Agatha ✅ ( 2 votes décisifs contre Kalogr puis BienFerme) (A tué Imoen Bint Wololo Al Rasha avec sa potion de mort) MVP de la partie. Zéphiria ✅ ( 2 votes décisifs contre Kalogr puis BienFerme) Kroatoaesq ✅ ( 2 votes décisifs contre Kalogr puis BienFerme) Monique ✅ Kleo ✅ J'espère que vous etes bien amusé, dans le jeu le plus disliké de tous le cybermonde. ![]() Bzzz. |
Hier (17:09) | Miel | |
|
Et oui, quel mort difficile ! J'ai bien aimé!
Les villageois ont commencés extrêmement fort. Surtout avec Agatha qui vise juste avec sa (...)
Et oui, quel mort difficile ! J'ai bien aimé!
Les villageois ont commencés extrêmement fort. Surtout avec Agatha qui vise juste avec sa potion, une chance sur douze! Bravo. Ensuite elle se sauve le jour de son assassinat. Et ensuite, elle dirige le vote sur son mari et encore juste ! Héhé ne serais-ce pas là un jeu jouer à la brune ! BienFerme est fière des ses amis, et s'en retourne boire un verre car son cerveau à fondu A bientôt pour la prochaine |
Hier (17:33) | BienFerme | |
| J'ai aimé, c'était émouvant, il y avait du suspense... Au delà du jeu, cela m'a permis de comprendre un peu plus la personnalité (...) | Hier (17:45) | obscyne | |
|
C'est simple, BienFerme...
Effectivement, Agatha a visé juste au tout début...
Et moi aussi a ce moment, là. Comme j'étais en duo... (...)
C'est simple, BienFerme...
Effectivement, Agatha a visé juste au tout début... Et moi aussi a ce moment, là. Comme j'étais en duo... Appuyer sur Kalogr et tuer un deuxième loup a vraiment fait pencher la balance très vite. A la fin, plus les rounds progressait, plus, la liste des "innocents" progressait. Et plus l'étau se refermais sur vous. Cela a pas été facile tous les jours de jouer l'amoureuse avec la tortue, mais c'était rigolo comme expérience. Je passerai prendre ma récompense demain, je pense
|
Hier (18:54) | Zéphiria de Pont-Krivell | |
|
Madame von Krarovich était une excellente capitaine, félicitations pour ses actions toujours très sensées. J'ai bien fait de voter pour elle (...)
Madame von Krarovich était une excellente capitaine, félicitations pour ses actions toujours très sensées. J'ai bien fait de voter pour elle même si beaucoup de gens persistaient inexplicablement à voter pour moi.
Un peu déçu de ne pas avoir pu jouer ensuite, mais enfin, il faut toujours qu'il y ait une première victime de toute façon. |
Hier (20:19) | E. d'Arcys | |
| Merci Miel d'avoir bien organisé ça et merci Agatha pour cette belle première journée ! je trouverai un moyen de me venger (...) | Hier (20:26) | Imoen Bint Wololo Al Rasha | |
| Quand je pense que vous m'avez soupçonnée, alors que j'ai refusé de voter pour la tortue, et laissé tuer Kleo que je pensais innocente. (...) | Hier (20:27) | Monique Pilon-Lemage | |
|
En fait tout le monde te prenait pour la sorcière enfin moi avant qu'Agatha se révèle mais elle aurait pu (...)
En fait tout le monde te prenait pour la sorcière enfin moi avant qu'Agatha se révèle mais elle aurait pu bluffer. Mais vu qu'il n'y a pas eut d'autres sorcières qui se sont révélés alors elle l'était vraiment. Sachant que je savais que Zephi, et Martina était safe tu faisais parti des suspects comme tout le monde. J'avais pris en compte que la fromageancienne semblait afk du coups j'avais prévu d'orienter vers les silencieux et gagner un tour phase 2 mais Miel l'a dégagé. Ca fait qu'on avait un tour de moins. Il faudra voir pourquoi bien Ferme t'a ciblé ^^' car il aurait pu cibler beaucoup de monde. Mais oui le fait que tu sois mystisienne jouait contre toi ahahah. Ca s'est quand même joué a un tour pour que tu survives je pense ^^' |
Hier (21:06) | Kroatoaesq Dei Machiavelli |
|
| Kroatoaesq Dei Machiavelli a écrit : Il faudra voir pourquoi bien Ferme t'a ciblé ^^' car il aurait pu cibler beaucoup de (...) | Hier (21:25) | Monique Pilon-Lemage | |
|
Mes chères vilaines, mes chers vilains!
Comment ça le jeu est fini et je ne suis plus impératrice? Je n'ai jamais été impératrice? (...)
Mes chères vilaines, mes chers vilains!
Comment ça le jeu est fini et je ne suis plus impératrice? Je n'ai jamais été impératrice? J'ai seulement été capitaine? Ahhhhhh!... Bon c'est l'heure du Retour d'expérience! Le RETEX, ce fameux dinosaure des temps anciens. Tout d'abord un grand merci à Miel. C'était super sympa, je me suis amusée comme une petite folle. Ca m'a permis de me vider un peu l'esprit. Car la planification de mes 666 plans pour dominer le monde me prend beaucoup de temps. Je ne savais pas trop comment ça allait tourner avec un format télévisuel puis au final ça a bien pris. Forcément ça a du être moins prenant pour les personnes qui sont sorties vite du jeu... Mais qu'il est ingrat ce jeu! Désolé Monsieur D'Arcys de ne pas vous avoir sauver dès la première nuit, mais je ne voyais pas d'intérêt à sauver dès la première nuit un villageois. Je n'aurais sauvé aucun villageois la première nuit. Votre nationalité n'aurait rien changé. Pourquoi avoir éliminé Imoen dès la première nuit? Car elle m'avait accusé très rapidement dans la partie. Ca aurait pu être juste une blague et j'aurais donc fait une erreur, mais j'ai eu un peu de chance.. ou un bon instinct... Pourquoi avoir viser Kalogr? Peut être l'élimination de Monsieur D'Arcy alors qu'il le considérait comme un bon inspecteur... Puis dans le doute, au moins il n'aurait pas pu me narguer d'avoir gagné. Il ne m'avait pas non plus donner son vote comme capitaine, ça faisait beaucoup. Mais à vrai dire je n'étais vraiment pas certaine qu'il soit loup, je tentais un piège en le sacrifiant, voir, qui allait me suivre "facilement" pour déceler des loups, mais ça n'a pas marché du tout comme il était au final un loup. Pour Bienferme ça restait mon deuxième choix après Kroato. Et une petite voyante m'a remis sur la bonne voie. Bien que j'avais des doutes sur une potentielle manipulation par un duo : Zephiria/ Kroato avec Kroato en loup. Mais dans ce cas si, j'aurais pu me rereretourner vers Kroato, peut être trop tard mais il restait de l'espoir! |
Hier (21:36) | Agatha von Krarovich | |
| C'est votre rapprochement avec Agatha et toi. Je me demandais si vous n'étiez pas une sorcière. Après, comme vous parliez bien, vous me (...) | Hier (22:11) | BienFerme | |
|
Avant tout merci Miel pour l'organisation de cette partie !
La partie n'a vraiment pas été facile... Évidemment c'était une (...)
Avant tout merci Miel pour l'organisation de cette partie !
La partie n'a vraiment pas été facile... Évidemment c'était une drôle d'idée que d'essayer de m'opposer au charisme démoniaque de Mme la Comtesse ! Bon j'aurai clairement pu me douter que ça allait se retourner contre moi, mais bon je suis joueur... et puis je crois que j'ai un côté Maso ![]() |
Hier (22:25) | Kalogr von Krarovich ![]() |
|
| Miel a écrit : Merci pour cette partie ! Notre participation intense fut... brève, mais intense ! Il en faut bien pour mourir en premier. (...) | Hier (22:36) | Dusk et Aurora |

Machiavelli

![[o)]](http://img7.kraland.org/s/11.gif)
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
![[;(]](http://img7.kraland.org/s/16.gif)
![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
![[8O]](http://img7.kraland.org/s/2B.gif)
![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)

![[:x]](http://img7.kraland.org/s/34.gif)
![[:.]](http://img7.kraland.org/s/2F.gif)
. Elle dit deux fois, je suis un loup et je connais les loups. Mais bon, il se passe quoi si le capitaine est loup ? On ne peux pas tuer le capitaine puis, c'est bizarre de s'auto dénoncé aussi. ![[8(]](http://img7.kraland.org/s/10.gif)
![[)f]](http://img7.kraland.org/s/27.gif)
Enfaite j'ai un coeur tendre, je suis une petite chose mignonne... Une renarde de l'amour... une chatounette Kaline...
![[8I]](http://img7.kraland.org/s/23.gif)
pour cette belle première journée ! je trouverai un moyen de me venger !