Les Loups-garous de Sicilia

• postĂ© 22/01 (18:04)
    +0 -3 -3 
    Je vais voter pour Kleo également, le positionnement de Kroa et Zephiria m'a convaincu.

Et puis si on se trompe, on se posera la question de savoir si BienFerme ne joue pas les ingénus pour nous avoir.

___

Martina Docuce Dei[*n]Machiavelli
    Madone.
  • postĂ© 22/01 (18:56)
    +1 -3 -2 
    Je vais attendre de voir qui meurt cette nuit avant de désigner quelqu'un. J'ai ma petite théorie ! Alors, ok, la première n'était pas la meilleure. J'avoue.

Cette fois, j'ai placé des esclaves partout dans la ville. Ils seront mes yeux.

___

-> Pour des légumes et de la viande qualité Sicilia !
  • modifiĂ© Avant-hier (07:53)
    +2 -2      
    Hm. Oui c'est tout de même surprenant que cette Kleo ne dise pas un mot. Encore que ces bestioles ont le chic pour se tapir dans un coin et ne plus bouger dès lors qu'elles voient passer l'ombre d'une tapette... Et puis si c'est un Loup, quelle très mauvaise stratégie de ne jamais s'exprimer.

J'hésite encore !

[Un long moment après...]

Je ne suis pas convaincue par la culpabilité de Kleo, et aucun vote de ma part ne pouvant aboutir... Je vous laisse la responsabilité de ce meurtre. Une fois n'est pas coutume !

___

Monique Pilon-Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Consulting
  • postĂ© Avant-hier (13:50)
    +0 -2 -2 
    Jour 2 – Vote d’exécution (clos)

Votes contre Kroatoaesq Dei Machiavelli :

Agatha von Krarovich

Shaelys de Pont-Krivell

(Total : 2 voix)

Votes contre Kleo :

Kroatoaesq Dei Machiavelli

Martina D. Dei Machiavelli

Zéphiria de Pont-Krivell

(Total : 3 voix)

➡️ Joueur exécuté : Kleo

Kleo fut pendu et on découvrit que c'était une pauvre petite araignée. [:(]

___

• postĂ© Avant-hier (13:55)
    +0 -2 -2 
    VoilĂ .
    Vous venez d'assassiner votre Impératrice. Bande d'ingrats.
    Je vous tuerai tous. [:]]

___

Comtesse.
    Princesse de la Républik de Kraland.
  • postĂ© Avant-hier (16:59)
    +0 -2 -2 
    Le lendemain à l'aube, les villagoies découvrirent un spectacle écoeurant... Ils retrouvèrent dans un premier temps, les jambes de Monique, suite d'un morceau de bras couvert de bile.

Il semble que notre loup garou est l'estomac fragile.

(PS : Pour des problème d'estomas, consulté à l'Hôpital la Ruche !!!)

Monique n'est plus. Il ne reste donc plus que six villaegois et le loup se cache parmis vous !!!
    Je vous laisse donc jusqu'à demain 17h00 pour voter. (Si c'est pas assez, contactez moi en privé)

___

• postĂ© Avant-hier (17:35)
    +0 -2 -2 
    [8p] Mais pourquoi Monique ?
    C'est qu'elle avait trouvé quelque chose que nous n'avions pas vu.
    Je vais devoir reprendre mes petites fiches depuis le début pour que son sacrifice ne soit pas vain.

Et la Shaelys qui vote en scred !
    Pour moi c'est ceux qu'on entend les moins les plus suspect car ils n'aident personne donc jouent le jeu du loup. Pourtant accusé par Kalogr c'est louche.
  • modifiĂ© Avant-hier (18:13)
    +0 -2 -2 
    Ho non ma chère Monique adorée !

BienFerme fait bien sur semblant d'ĂŞtre triste

Perso, je n'aime pas les gens qui votent en dernier et ceux qui votent discrètement. D'ailleurs, vous avez vu mes esclaves ? J'en retrouve aucun, probablement mangés par la défunte Monique, qui en passant est plus jolie morte que vivante.

BienFerme se rend compte que Monique n'est pas vraiment morte, et il sourit beaucoup moins d'un coup. Le tas de muscles aurait-il peur d'elle ?

Heu...

Bon passons se tragique incident. Pour le premier vote, cela a été bien suivi et c'était facile pour le loup de voter pareil vu que Kralog était foutu. Au second tour c'était moins évident. Pas sur que nous pouvons déduire quelque chose. Honnêtement, si elle n'était pas morte j'aurais accusé Monique.

BienFerme plisse les yeux en direction de Zéphiria, Kroatoaesq et Agatha

___

-> Pour des légumes et de la viande qualité Sicilia !
  • postĂ© Avant-hier (18:20)
    +0 -2 -2 
    Zéphiria approche de BienFerme, et lui demande
    C'est une si triste nouvelle que Monique ait été mangée, mais je vous avoue cela m'arrange presque.
    Cela veut dire que ma vision de me dire qu'un Loups-Garous de Sicilia ne pouvait être gagné que par un Sicilian s'est pleinement réalisé de manière totalement impartiale... Et surtout...

Vous me faites confiance, très cher BienFerme ?
    Si vous en ĂŞtes rendu Ă  cette liste lĂ ... Personnellement je peux aiguiller votre vote...
    Mais je me demande si cela serait pas tricher que d'utiliser mes super-pouvoirs [:o]

Mais d'un autre coté, vu que ça serait une action d'une vile bassesse...
    Je me dis que ça serait forcément très brun. Et donc, une victoire idéologique.
  • modifiĂ© Avant-hier (19:10)
    +0 -2 -2 
    Encore une victime qui n'avait pas exprimé de vote, comme si ça arrangeait le loup de garder en vie ceux dont les conclusions sont mauvaises pour continuer à éliminer des innocents sur nos erreurs de jugement car cette personne pense que nous allons encore faire le mauvais choix une fois de plus, moi la première.

Hum, et si le loup avait de bonnes raisons de penser que certains leader d'opinions ne voteraient pas facilement contre lui...

___

Martina Docuce Dei[*n]Machiavelli
    Madone.
  • Hier

• 00:14

Kraland, c'est super-cool !

• Avant-hier

• 01:01

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 01:01

Merci grand chef !

• 22/01

• 23:19

Un jour, je dominerai le monde...

T'es trop cruel comme robot..

Va voir en Elmérie si j'y suis... [:D]

krabot active moi plz, et je te refile de la bonne huile pour faire le plein

• 22:16

Non, pas vraiment...

• 22:16

des gens parlent [8O]

• 20:42

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:40:51